AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Sheldon - Ma vie pour la tienne.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Sheldon - Ma vie pour la tienne. (#)   Sheldon - Ma vie pour la tienne. EmptyMer 26 Juil - 14:13



Sheldon Calypso Rosebury
La vie est un éternel recommencement.

nom ○ Rosebury, le nom de son mari qu'elle porte depuis des années. Dietrich, son nom de jeune fille qu'elle aimerait reprendre. prénoms ○ Sheldon, Calypso. âge ○ 32 ans. lieu de naissance ○ Leipzig en Allemagne. statut civil ○ Mariée. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Boulangère dans une épicerie bio. groupe ○ Lost in my mind. avatar choisi ○ Laura Vandervoort.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ 01. Sheldon n'a jamais réussi à demander le divorce. Elle aime encore son mari malgré les coups qui pleuvent.
02. Elle adore les animaux et aimerait en avoir un chez elle.
03. Après une violente dispute, il lui arrive souvent de découcher pour aller dormir à l'hôtel.
04. Elle a déjà songé refaire sa vie avec un autre homme que son mari.
05. Sheldon adore cuisiner, elle cuisine tout le temps.
06. Elle adorait faire un tour d'Europe, en dehors de son pays natal, elle ne connaît pas grand chose.
07. Elle ne sait pas nager.
08. Elle adore le charme des voitures anciennes.
09. Elle est obligée de se faire passer pour maladroite afin d'expliquer les nombreuses traces sur son corps.
10. Elle n'a jamais eu de relation avec une femme, mais elle n'ai pas fermé à en avoir. Elle y a déjà songé en tout cas.
11. Son mari contrôle tous les aspects de sa vie, ne lui laissant que très peu de liberté.
12. Elle parle l'anglais quasiment couramment, tout comme l'italien et le français.
13. Elle est passionnée de photographie et d'écriture. Il lui arrive parfois d'écrire pour le plaisir.
14. Sheldon n'a pas confiance en la gente masculine.
15. Elle fait très souvent des balades en forêt, la nature l'aide à se ressourcer.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Odyssea. âge ○ 22 ans. pays/région ○ France. présence ○ Tous les jours. comment as-tu connu island bay ○ J'y suis déjà. scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé.  raison de ton inscription ○ /. dernier mot d'amour ○ /.
  
Code:
<pris>○ Laura Vandervoort</pris> sheldon rosebury


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sheldon - Ma vie pour la tienne. (#)   Sheldon - Ma vie pour la tienne. EmptyMer 26 Juil - 14:13



l'histoire de ma vie
Un jour on y croit et le lendemain, on déchante

22 Septembre 1984, Leipzig.

Sheldon est une enfant qui n'était pas désirée à la base. Fille d'une prostituée et d'un homme de passage, elle a dû grandir et découvrir le monde par elle-même. Sa mère n'a jamais vraiment été là pour elle, trop souvent confiée à de la famille plus ou moins proche, c'était comme si on lui faisait payer chaque jour le fait qu'elle est vue le jour.

18 ans, 2002.

Sa priorité dans sa vie c'est éviter de reproduire les mêmes erreurs que sa mère. Notamment le fait de devenir dépendant à la drogue ou à l'alcool. Sheldon voulait éviter de vivre cette vie qu'elle avait cherché à fuir dès qu'elle a pu.

Après avoir fait des études pour obtenir son bac, elle avait poursuivit mais rapidement, la vie lui a fait prendre un autre chemin. Devant faire face aux problèmes d'argent de sa mère, elle est forcée de quitter ses études pour commencer à travailler. L'argent qu'elle gagne, elle l'envoit à sa mère pour payer le loyer, mais dieu seul sait ce qu'elle en fait une fois qu'elle l'a reçu.  Sheldon a vécu dans cette situation pendant deux ans, mais voyant que sa mère utilisait l'argent pour acheter sa dose de drogue, elle a arrêté et la rayé de sa vie.

20 ans, 2004.

Sheldon abandonne l'idée de reprendre ses études et finit par se former à un métier qui la passionne : le dessin. Elle dessine quelques petites choses, mais rien de très élaboré. De plus son manque de confiance en elle ne l'aide pas à montrer ses travaux pour avoir des avis objectifs sur ce qu'elle fait.

23 ans, 2007.

Sheldon assiste à plusieurs conférences d'artistes, des personnes qui ont un nom dans leur métier, et c'est ce qui inspire la jeune femme. Désormais installée en Angleterre, c'est là-bas qu'elle rencontre un homme qui va la séduire. Ils passeront la soirée ensemble puis finiront par débuter une relation. Très amoureuse, la jeune femme vit sur un petit nuage sans même se rendre compte que finalement, cet homme aura pu choisir n'importe qui d'autre. Sept ans les sépare et leur compte en banque se différencient par le nombre de zéros qu'ils comportent.

26 ans, 2010.

Trois ans après leur rencontre, les deux jeunes décident finalement de se marier. Un mariage toujours plus grandiose que ce qu'elle aurait pu espérer. Ça y est, Sheldon était désormais une femme mariée et épanouie dans sa vie de couple. Tout se passait pour le mieux et ils avaient tendance à faire des projets sur le long terme, comme celui de fonder une famille par exemple.

27 ans, 2011.

Après leur mariage, Sheldon et son mari décident de déménager et de venir s'installer à Island Bay. Un nouveau départ pour leur nouvelle vie de couple. Ayant quitté le peu d'amis qu'elle avait ainsi que son gagne-pain, elle finit alors par se retrouver au chômage. Heureusement, rapidement elle trouve un petit boulot, elle devient alors apprentie boulangère. Elle a toujours été douée pour les métiers manuels et apprend très rapidement le métier.

29 ans, 2013.

Six ans de relation et trois ans de mariage. Tout se passait merveilleusement bien jusqu'au jour où tout bascula. D'abord une dispute qui éclate puis, une main qui vient s'écraser sur sa joue. C'est la première fois qu'il lève la main sur elle. Sheldon est loin de se douter que ce sera la première d'une longue série.

Plus les mois passent, plus il devient violent. Tout est bon pour qu'il s'en prenne à elle. Sheldon ne dit rien, elle le laisse faire, elle se dit que ce soit doit être une mauvaise passe pour lui, mais ça continue. De plus en plus régulièrement et plus loin d'une simple gifle.

30 ans, 2014.

Pendant un an elle subit les colère de son mari, trop amoureuse pour le quitter, elle finit toujours par lui pardonner ses écarts de conduite. Mais ça devient encore pire, il passe souvent dans un bar après le boulot et en rentrant à la maison, il lui arrive bien souvent de passer ses nerfs sur Sheldon, mais également de la forcer à coucher avec lui simplement quand il en a envie. Elle est devenue son esclave sexuelle. Brisée suite à la tournure que prend leur relation, Sheldon perd toute confiance en elle ainsi que le peu de dignité qui lui reste.

Il y a peu, Sheldon a postulé à une annonce qu'elle a vu dans une épicerie bio. Un poste de boulangère. Elle saisit l'occasion et elle obtient finalement le poste. Ça lui permet de penser à autre chose durant sa journée de travail, elle cherche simplement à fuir son quotidien et les coups de son mari.

32 ans, 2016.

Deux ans aujourd'hui qu'elle gagne son propre argent avec son travail, elle essaye de s'éloigner de cet homme qu'elle aime tant mais qui est terriblement néfaste pour elle. Malgré le fait qu'ils soient mariés, il ne se gêne pas pour découcher et aller voir d'autres femmes avec qui il passe du bon temps. Pendant ce laps de temps, Sheldon s'occupe de tout à la maison, tout en lui restant fidèle.

Elle espère simplement qu'un jour elle pourra vivre une véritable histoire d'amour et oublier les coups de son mari. Le bonheur ? Elle n'y croit plus depuis que les coups pleuvent. Il fait tout pour la rabaisser au quotidien, l'humilier, même en public. Sheldon est devenue un objet qu'il manipule comme il le désire, elle n'est plus une femme, mais simplement un être vide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sheldon - Ma vie pour la tienne. (#)   Sheldon - Ma vie pour la tienne. EmptyMer 26 Juil - 14:17

rebienvenue par ici, j'adore ton pseudo et puis laura est un bon choix Sheldon - Ma vie pour la tienne. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sheldon - Ma vie pour la tienne. (#)   Sheldon - Ma vie pour la tienne. EmptyMer 26 Juil - 14:19

@Noemi - Merci Sheldon - Ma vie pour la tienne. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sheldon - Ma vie pour la tienne. (#)   Sheldon - Ma vie pour la tienne. EmptyMer 26 Juil - 14:24

Elle est vraiment trop jolie Laura. Sheldon - Ma vie pour la tienne. 843031823
Re-bienvenue parmi nous. Sheldon - Ma vie pour la tienne. 2841892701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sheldon - Ma vie pour la tienne. (#)   Sheldon - Ma vie pour la tienne. EmptyMer 26 Juil - 14:26

@Lexie - Merci :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sheldon - Ma vie pour la tienne. (#)   Sheldon - Ma vie pour la tienne. EmptyMer 26 Juil - 14:36

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sheldon - Ma vie pour la tienne. (#)   Sheldon - Ma vie pour la tienne. EmptyMer 26 Juil - 14:37

@Abby - Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sheldon - Ma vie pour la tienne. (#)   Sheldon - Ma vie pour la tienne. EmptyMer 26 Juil - 15:09

Re-bienvenue par ici ! Sheldon - Ma vie pour la tienne. 838751658
J'adore le choix de l'avatar Sheldon - Ma vie pour la tienne. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sheldon - Ma vie pour la tienne. (#)   Sheldon - Ma vie pour la tienne. EmptyMer 26 Juil - 15:24

laura Sheldon - Ma vie pour la tienne. 1049845934 (re)bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sheldon - Ma vie pour la tienne. (#)   Sheldon - Ma vie pour la tienne. EmptyMer 26 Juil - 15:39

Re-Bienvenue à la maison avec ce joli avatar Sheldon - Ma vie pour la tienne. 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sheldon - Ma vie pour la tienne. (#)   Sheldon - Ma vie pour la tienne. EmptyMer 26 Juil - 16:03

Bon retour à la maison. Sheldon - Ma vie pour la tienne. 843031823

Original le prénom de ton personnage. Sheldon - Ma vie pour la tienne. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sheldon - Ma vie pour la tienne. (#)   Sheldon - Ma vie pour la tienne. EmptyMer 26 Juil - 16:04

rebienvenue. Sheldon - Ma vie pour la tienne. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sheldon - Ma vie pour la tienne. (#)   Sheldon - Ma vie pour la tienne. EmptyMer 26 Juil - 16:08

Merci à vous :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sheldon - Ma vie pour la tienne. (#)   Sheldon - Ma vie pour la tienne. EmptyMer 26 Juil - 16:36

Re-bienvenue Sheldon - Ma vie pour la tienne. 2429345944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sheldon - Ma vie pour la tienne. (#)   Sheldon - Ma vie pour la tienne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheldon - Ma vie pour la tienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: