AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Eye of the tiger # Shaya

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Eye of the tiger # Shaya (#)   Eye of the tiger # Shaya  EmptyMer 26 Juil - 16:00



Shaya McFarlane
petite citation pour faire joli

nom ○ McFarlane prénoms ○ Shaya Irina âge ○ 32 printemps lieu de naissance ○ Edimbourg statut civil ○ Célibataire, forever orientation sexuelle ○ Les abdominaux masculins, peut-être un peu Thyméoniaque métier/études ○ Photographe groupe ○ Workin' day and night avatar choisi ○ Yvonne Strahovski

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ la réincarnation est un mode de penser auquel je crois, nos actions impactent forcément sur notre prochaine vie # je pratique la boxe depuis des années et ne pourrait me passer de ce sport pour extérioriser mes émotions souvent matérialisées sous forme de colère # je n'expose que très peu ma vie, ils sont rares ceux qui en connaissent des brides # je suis fière de mon parcours même si les blessures du passé ont parfois du mal à se refermer # je connais le nom de tous les pokemon par coeur, c'est d'ailleurs le seul jeu auquel je parviens à gagner # je suis une piètre cuisinière mais une professionnelle des plats à emporter # je ne sais pas mentir, cela se voit comme si vous m'emmeniez à disneyland, mon sourire tiré jusqu'aux oreilles # je n'ai pas foi en l'être humain, nous sommes trop destructeurs, je préfère la compagnie d'invertébrés que celles des bavards humains sans conversation # je ne m'attache pas, je suis de passage # je sais ressentir la rage mais l'amour ne veut pas de moi, n'est pas fait pour moi # je vis pour mon travail et collectionne une carte postale de chacune de mes expéditions # je ne sais pas ce que signifie le mot "famille" # il m'est arrivé de me servir de mes poings lorsqu'on en vient à m'insulter # elle jalouse beaucoup ce que les autres ont et que parfois elle n'a pu obtenir # j'ai écumé les petits boulots, serveuse, vendeuse, distributrice de journaux, prospectrice et même mascotte # accro au thé, j'en possède une flopée


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ mh âge ○ 26 pan dans tes dents Shaya  Eye of the tiger # Shaya  3359602538  pays/région ○ France présence ○ 7/7 comment as-tu connu island bay ○ top-site scénario/pré-lien/inventé ○ scénario raison de ton inscription ○ soif d'écrire  Eye of the tiger # Shaya  2913072852  dernier mot d'amour ○ bouwa  Eye of the tiger # Shaya  133137972
 
Code:
<pris>○ yvonne strahovski</pris> shaya mcfarlane




Dernière édition par Shaya McFarlane le Jeu 27 Juil - 15:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eye of the tiger # Shaya (#)   Eye of the tiger # Shaya  EmptyMer 26 Juil - 16:00



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

Cette salle inhospitalière glaçait encore mon sang, malgré ces années passées loin d’elle. Je me tenais devant le hall, guère très engageant avec ses murs couleur prison et ses barreaux aux fenêtres et seulement quelques enfants jouaient gaiment. J’avais été un jour cette orpheline qui parcourt cette enceinte, cherchant de mes yeux friands ceux qui pourraient être mes futurs parents. Pourtant, le temps avait avancé et personne ne s’était approché de cette enfant rebelle qui remettait toujours l’autorité en question, tapant quand ça ne lui plait point et hurlant lorsque les règlements l’étouffaient. A vrai dire, c’est plutôt qu’elle faisait tout pour éviter cette famille qui la choierait, par peur de l’inconnu, peur de laisser tomber ses barrières. Cette enfant n’est plus désormais mais son souvenir demeure en moins, derrière les traits de la grande qu’elle est devenue. Finalement, c’est un frère et une sœur qui ont fini par m’adopter à l’aube de mes treize ans. Ils n’étaient pas d’un jeune âge mais point non plus assez gâteux pour s’enfiler de la choucroute et des perles en maison de retraite. Ils m’ont offert tout l’amour dont j’avais besoin et même plus encore même si les années nous éloignèrent car les voir se détériorer et imaginer leur disparition hantait mon cœur d’une noirceur intense : le chagrin, la porte sans retour pour que toutes mes défenses s’abaissent.

Mon adolescence se déroula sans encombre à part mes quelques penchants pour le tirage de cheveux alors qu’on insinuait que je n’étais pas une McFarlane, nom que j’avais désiré porté, en l’honneur de ceux qui m’avaient accueillie. J’ai été sage, je n’ai cassé aucune dent, seulement arraché une touffe de cheveux crépus, guère propres de surcroit ! C’était à l’époque du collège mais déjà je savais que les études n’étaient pas ma tasse de thé, préférant vadrouiller au grand air en compagnie de personnages peu recommandables. Les équations n’avaient aucun sens pour moi tandis que les sujets et verbes donnaient à mon esprit un tournis pas possible. Je n’étais pas faite de ce bois qui forme les génies et je devais travailler en compagnie de mes parents d’adoption pour obtenir ne serait-ce qu’une légère moyenne. La seule véritable matière qui me fascinait était l’histoire : étudier le passé afin de comprendre pourquoi le monde en est rendu à ce point de déchéance. Dans ce chaos luisait des merveilles que je soupçonnais et c’est en demandant un appareil photo pour mon seizième anniversaire, ne pensant point obtenir ce dû du fait de notre modeste situation que je découvris ce que je voulais faire, de la photo. J’étais mordue, piquée à vif dans le plus profond de mon âme : immortaliser l’instant pour laisser une trace. Mieux affronter le présent qui deviendrait passé et serait le vestige d’une histoire, d’un lieu, d’une personne. Hélas, je ne pus intégrer ces grandes écoles qu’ils étaient désireux de me payer et je ne les aurais pas laissés faire, en piochant dans leur assurance vie. Alors, une fois mes maigres études terminées et un diplôme eu au rattrapage, j’enchainais les petits jobs, du plus fantasque au plus malsain, on m’avait proposée de poser pour certains photographes, des photos guère classiques, trop alléchantes à mon goût mais c’était bien payé alors, je m’y suis présentée, la somme m’attirant. Au final, j’étais incapable d’être naturelle sur ces dits clichés mais j’harcelais tellement le photographe qu’il m’autorisa à l’assister. Cela dura six mois et je le suivais dans toutes ses expéditions, jouant à la prude assistante intéressée par les strass et les paillettes, je notais des contacts de mon joli sourire, faussement affiché. Peu à peu, cela fonctionna. Pourtant, on prenait mes clichés pour ce qu’ils étaient, de l’amateurisme. Alors, je m’approchai de ce brillant photographe qui m’avait un jour dit de venir le voir si j’avais besoin et lui tendis simplement des photographies de ce que je considérais comme ma famille. L’authenticité, voilà ce qu’il lut et il me prit comme assistante, mais cette fois cela m’emmena à l’extérieur de l’Ecosse. Peu à peu, le maître prenait la place d’assistant et je devenais maîtresse. Je n’avais point le luxe de briller grâce à mes rentes et lorsque je n’étais pas en sa compagnie, je me tenais au bras d’un avide mâle, enjôleur et de passage ou derrière un comptoir, à servir des verres au plus offrant. Les pourboires m’aidaient, en jouant un peu du coude, de l’œil et de la parole, on parvient à resservir de l’alcool et à se faire apprécier. En parallèle, je continuai la boxe, sport que j’avais débuté en rejoignant ma famille afin de taire mes accès de colère, cela fonctionnait plutôt bien et j’avais besoin de ce garde-fou. A l’aube de mes vingt-deux ans, je me fis engager chez un photographe de mariage et bientôt, on ne jurait que par moi. Ensuite, je mis quelques économies de côté en travaillant toujours dans le même bar pour partir six mois à l’étranger et shooter les merveilles de ce monde, dormant à la belle étoile.

C’est à partir de là que les choses se sont enchainées pour moi, tout devint concret. Je fus engagée par un magasine à sensations, couvrant des catastrophes et je shootais beaucoup d’évènements, n’ayant ni le temps ni l’envie de me poser sentimentalement et ne ressentant pas ce besoin de combler mon cœur qui ne pouvait accueillir personne. A vingt-cinq ans, je changeai de cap, assez indépendante financièrement pour me le permettre. Je migrai vers la Nouvelle-Zélande où je me mis en tête de photographier tous les endroits insolites à visiter, lieux culturels, endroits cachés, restaurants atypiques. Je dévoilai mes photographies sur le net sur un blog de fortune mais plusieurs guides me contactèrent ainsi que magasines afin que je donne l’exclusivité. J’avais enfin ce que je désirais, j’étais autonome. Je vis en ce pays une terre d’accueil pour moi et me sentais mal à l’aise envers les miens, pris par la maladie. Je refusais de souffrir, m’enfermant dans ma bulle et je préférai de loin payer leurs soins, leur assurer un confort de vie qu’ils m’avaient offert mais sans savoir cette vision horrifiée de leurs corps décharnés. Oui j’extrapolais, mais je suis comme ça, égoïste au fond.

Il y a un peu plus de trois ans, je l’ai rencontré, Thyméo durant un gala de charité où certaines de mes photographies étaient à vendre. Je ne rechigne point face au pécule et celui-ci fait fructifier mon bussiness. Certains me traitent de superficielle, je leur dis être rationnelle et pleine de ressources dans ce monde où vivent des prédateurs plus dangereux que moi. Il a activé quelque chose en moi que je ne connaissais pas, comme la première fois où ils m’ont serrée dans leurs bras. Etait-ce un coup de foudre ? Nous allâmes peut-être trop vite mais, durant trois ans, nous déchirions autant que nous nous aimions. Difficile et insupportable issue où tout brille par certains côtés et, d’autres fois, tout se morcèle. Il est cette proie que j’aime chasser et je suis la victime qui se plait à être pourchassée. Nous sommes à égalité et pourtant, c’est de la souffrance qui est née de notre histoire, en chacun de nous. Peut-être suis trop indomptable, trop caractérielle, trop exclusive pour lui ou peut-être ne suis-je pas cette moitié qu’il espère et lui la mienne. Nous avons mis un terme à cette déchéance mais la ville regorge de mystères, en est-il un que je dois encore creuser ?




Dernière édition par Shaya McFarlane le Mer 26 Juil - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eye of the tiger # Shaya (#)   Eye of the tiger # Shaya  EmptyMer 26 Juil - 16:04

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Eye of the tiger # Shaya  838751658 Eye of the tiger # Shaya  2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eye of the tiger # Shaya (#)   Eye of the tiger # Shaya  EmptyMer 26 Juil - 16:04

Bienvenue. Eye of the tiger # Shaya  2913072852 Eye of the tiger # Shaya  1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eye of the tiger # Shaya (#)   Eye of the tiger # Shaya  EmptyMer 26 Juil - 16:34

Ce titre Eye of the tiger # Shaya  610134410
Eye of the tiger # Shaya  8DKZUkB

Bienvenue parmi nous Eye of the tiger # Shaya  133137972
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eye of the tiger # Shaya (#)   Eye of the tiger # Shaya  EmptyMer 26 Juil - 16:35

Merci pour le titre, j'ai la chanson en tête maintenant ! Eye of the tiger # Shaya  2839392890
Bienvenue à IB et bonne rédaction. Eye of the tiger # Shaya  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eye of the tiger # Shaya (#)   Eye of the tiger # Shaya  EmptyMer 26 Juil - 17:18

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eye of the tiger # Shaya (#)   Eye of the tiger # Shaya  EmptyMer 26 Juil - 17:43

Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche Eye of the tiger # Shaya  2102931439
Yvonne Strahovski est vraiment canon Eye of the tiger # Shaya  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eye of the tiger # Shaya (#)   Eye of the tiger # Shaya  EmptyMer 26 Juil - 17:59

welcomeeeeee Eye of the tiger # Shaya  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eye of the tiger # Shaya (#)   Eye of the tiger # Shaya  EmptyMer 26 Juil - 18:49

bienvenue parmi nous !

super choix d'avatar ! je l'ai redécouverte dans the handmaid's tale Eye of the tiger # Shaya  794295163
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Eye of the tiger # Shaya  F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : fassylover.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eye of the tiger # Shaya (#)   Eye of the tiger # Shaya  EmptyMer 26 Juil - 18:54

bienvenue parmi nous Eye of the tiger # Shaya  133137972

_________________

Eye of the tiger # Shaya  EuqO1anP_o Eye of the tiger # Shaya  8iVw6pTp_o Eye of the tiger # Shaya  30EM6II1_o Eye of the tiger # Shaya  TFfjYGYD_o

Eye of the tiger # Shaya  TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Eye of the tiger # Shaya  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4825
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eye of the tiger # Shaya (#)   Eye of the tiger # Shaya  EmptyMer 26 Juil - 19:00

Bienv'nue à toi ^^

_________________
another day
Ruby. ▬ If you believed in my eyes
We would've had another day
And you just see me inside
I swear we would have another day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eye of the tiger # Shaya (#)   Eye of the tiger # Shaya  EmptyMer 26 Juil - 19:11

Bienvenue plus officiellement Shaya ! Eye of the tiger # Shaya  902541242 Eye of the tiger # Shaya  902541242

Merci d'avoir pris mon scénario ! Eye of the tiger # Shaya  3497041440

J'espère que tu te plairas à jouer ce personnage. En tout cas, je te fais entièrement confiance alors fais-en ce que tu veux et éclate toi surtout ! Eye of the tiger # Shaya  2139827335 Eye of the tiger # Shaya  3901455339

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche. Bon courage !

Et à bientôt pour des retrouvailles qui s'annoncent mouvementées..  Eye of the tiger # Shaya  2839392890

Eye of the tiger # Shaya  843031823 Eye of the tiger # Shaya  843031823 Eye of the tiger # Shaya  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eye of the tiger # Shaya (#)   Eye of the tiger # Shaya  EmptyMer 26 Juil - 19:28

Eye of the tiger # Shaya  1965479019 Eye of the tiger # Shaya  1965479019 Eye of the tiger # Shaya  1965479019 très bon choix, j'adore cette actrice, simple et merveilleuse Eye of the tiger # Shaya  3497041440 Eye of the tiger # Shaya  449023763
Bienvenue Eye of the tiger # Shaya  838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eye of the tiger # Shaya (#)   Eye of the tiger # Shaya  EmptyMer 26 Juil - 19:41

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Eye of the tiger # Shaya  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Eye of the tiger # Shaya (#)   Eye of the tiger # Shaya  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eye of the tiger # Shaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: