AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ○ aline berenson

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aline berenson (#)   ○ aline berenson - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:37

Josh
Et mon manque de muscles, mais super tu viens de résumer tous mes complexes en deux phrases, comme quoi ils doivent vraiment être visibles ! ○ aline berenson - Page 2 794295163 Oui, je l'espère qu'il restera... Je ferai tout pour, mais il y a tellement de filles qui le regardent, j'ai peur qu'il ne soit attiré par elles un jour. Ou par un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aline berenson (#)   ○ aline berenson - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:39

drew
Quels autres, même ? Oh, respire hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aline berenson (#)   ○ aline berenson - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:42

drew
J'comptais passer un peu de temps au skatepark, j'ai pas grand chose à faire ces temps-ci à part le job de baby-sitter de merde que ton frère m'a filé là, t'as nolan qui s'est barré en plus, j'crois que ma vie a jamais été aussi chiante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aline berenson (#)   ○ aline berenson - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:46

drew
"c'est une question de temps" ○ aline berenson - Page 2 2839392890

tu fais quoi toi, ce soir ? tu veux pas qu'on sorte faire un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aline berenson (#)   ○ aline berenson - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:47

Josh
Merci, ça me touche beaucoup ce que tu me dis, même si honnêtement je peine à y croire. Je pense qu'il va me falloir un peu de temps avant de réaliser que je suis vraiment avec lui. Mais j'aimerai que ça reste entre nous, car je sais que ta mère à compris ce qu'il y a entre lui et moi, Drew aussi mais à part eux je ne sais pas comment le prendraient les autres. Quoique tout le monde devine que je suis gay, sans que je ne sache pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aline berenson (#)   ○ aline berenson - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:52

drew
c'est bon je rigole fsdkfsdksfdk

y a quelque chose que t'aimerais faire en particulier ? un ciné, un resto, un truc cool ? j'ai les poches pleines de billets, j'ai besoin de quelqu'un avec qui claquer tout ça ○ aline berenson - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aline berenson (#)   ○ aline berenson - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:58

drew
t'as le permis toi ou pas ? j'vais pas venir te chercher en skate ça fait con, sinon on s'dit 21h ○ aline berenson - Page 2 1602870239

j'vais rien dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aline berenson (#)   ○ aline berenson - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 18:04

drew
peut-être que tu la conduis sans permis, j'sais pas. bref, ça m'aide, comme ça tu pourras m'la prêter de temps en temps ○ aline berenson - Page 2 2913072852

peut-être que j'ai des idées et que j'en parle pas, on s'voit ce soir blondasse ○ aline berenson - Page 2 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aline berenson (#)   ○ aline berenson - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 18:28

Josh
Oui, tu as raison. Je me prends trop la tête mais j'aimerais juste comprendre ce qui me différencie des autres. Il ne me semble pas être féminin ou avoir des mimiques de ce genre. C'est juste parce que je suis frêle, on dira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aline berenson (#)   ○ aline berenson - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 9:28

Josh
D'accord... Oui, je l'espère. Je fais tout pour ne pas en être un en tout cas !
Il s'appelle Doryan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aline berenson (#)   ○ aline berenson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ aline berenson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: