AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « bon appétit » (naomi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: « bon appétit » (naomi) (#)   « bon appétit » (naomi) EmptySam 29 Juil - 14:53

tu n'as pas supporté de rester enfermé dans ton appartement. pas alors que dyl y était encore il y a quelques heures, pas alors que tu te sens tellement loin de lui, comme si un gouffre vous séparait l'un de l'autre, comme s'il vous était impossible de faire comme avant. sans enchaîner les disputes et les reproches, les mots mal-dits et les regrets. tu retiens un soupir, te souvenant de cette balade en bord de plage qui a si mal tournée. et pourtant t'as essayé. tellement essayé pour que tout soit comme avant. tu retiens un soupir. tu n'as le moral à rien et tu te retrouves à déambuler dans les rues d'island bay sans trop savoir ou tu vas ni pourquoi tu y vas. tu espères ne croiser personne, parce que clairement, l'envie de parler n'est pas, mais alors clairement pas présente aujourd'hui. ni même l'envie de rentrer manger. préparer à manger. tu retiens un soupir, tu sais parfaitement ou te trouve. à quelques rues seulement du fast-food de la ville. tu termines par hausser les épaules. de temps à autre ça ne peut pas vraiment faire de mal, si ?

tu as eu de la chance en arrivant assez tôt, tu observes avec un plaisir non dissimulé les gens galérer pour trouver une place. toi t'as choisi de te mettre dans le fond de la salle, piochant de temps à autre dans tes frites et croquant dans un burger sans doute trop gras. tu observes du coin de l'œil une famille aux deux mioches qui hurlent presque à travers toute la salle, et tu regrettes de ne pas avoir ramené tes écouteurs. quoiqu'avec tout le bruit ambiant, il aurait sans doute été impossible d'écouter quoi que ce soit. ton regard tombe finalement sur une jeune brune qui doit avoir quelques années de plus que toi. pas grand chose sans doute, mais t'as toujours été assez doué pour estimer l'âge des inconnus. enfin, c'est ce qu'on a pu te dire. tu détournes finalement le regard, préférant jeter un coup d'œil à ton téléphone plutôt qu'au monde qui t'entoures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « bon appétit » (naomi) (#)   « bon appétit » (naomi) EmptyLun 31 Juil - 21:52

Service fini, enfin. Evidemment tu adorais ton boulot, c'était certain mais quand c'était l'heure de la bouffe, il ne fallait plus compter sur toi. Lorsqu'on te voyait, c'était difficile pour les autres d'imaginer que tu mangeais vraiment mal. Enfin, sauf lorsque tu mangeais chez toi vu que Natasha mettait un point d'honneur à préparer des choses saines. Bien sur elle cuisinait bien, mais toi si tu pouvais manger des pizzas tous les soirs, ça ne te poserait aucun problème. Alors tu profitais de ce genre de moment où elle, elle travaillait encore - parce que tu l'avais vu en quittant le commissariat - pour aller manger dans un fastfood. Elle le sentirait de toute façon, cette odeur de friture sur tes vêtements. Au pire, si tu étais vraiment motivée, tu ferais une lessive. Mais bon, tu n'avais pas honte de ça. Juste que ses remontrances étaient un peu énervantes parfois surtout qu'elle arrivait à te faire te sentir coupable par ses mots. Elle avait un léger pouvoir sur toi qui te perturbait mais bon, c'était ta meilleure amie, c'était peut être normal. Tu n'en savais rien au final. Cette relation était ta première de cette intensité.

Tu entrais dans le restaurant et fis la queue. C'était presque ton QG par ici, tu connaissais pas mal des serveurs et caissiers qui y travaillent d'ailleurs. Tu les saluais, en attendant ton tour. Même si tu prenais toujours la même chose vu que tu avais écumé toute la carte, tu aimais découvrir les nouveautés. Aujourd'hui c'était un hamburger avec du bacon et une sauce que tu n'avais jamais goûté. Ce serait très bien avec les bouchées au poulet que tu pris en plus des frites, le deuxième petit hamburger pour caler un coin, la glace en dessert et le tout accompagné d'un grand coca. On pourrait croire que tu prends à manger pour deux personnes au moins, mais non. Le caissier était même étonné que tu ne prennes pas le muffin habituel. " Non j'essaye de surveiller ma ligne. " Il éclate de rire alors que tu souris. Tes mensurations frôlaient la perfection, du moins des standards alors tu n'avais pas de soucis de ce côté là même si tu n'accordais pas trop d'importance à ton physique. Du moment que tu sois en bonne santé c'était l'essentiel. Ton plateau en main, tu cherchais une place pour te poser. C'était bondé, alors pas de place en vue. Du moins de table libre. Après avoir balayé des yeux la pièce deux fois, tu te fixais sur la table d'un mec qui semblait être seul. Tu souris, redressais les épaules et t'avançais. " Vous n'attendez personne ? " Tu ne lui laissais pas vraiment le choix parce qu'en effet, il n'avait pas l'air d'attendre quelqu'un. Et sonder les gens c'était un peu ton métier. Alors tu t'asseyais tout simplement face à lui. " Bon appétit. " Tu commençais à attaquer tes frites, souriant en voyant ce que tu allais manger ce midi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « bon appétit » (naomi) (#)   « bon appétit » (naomi) EmptyMer 9 Aoû - 0:32

tu as de la chance d'être déjà assis. le fast-food se remplit à une vitesse monumentale et, bien rapidement, il devient compliqué voir même impossible de trouver de la place. tu laisses un sourire amusé se dessiner sur tes lèvres alors que t'observes des familles en détresses aux gamins impatient et ingérables. tu retiens un soupir et t'es bien content de pas avoir de gosse. pas encore. en réalité, t'aimerais bien être père, construire une vie de famille. mais tout ça semble bien compromis par le tournant que prends ton couple avec dyl. certes, certain diront que, de toute manière vous êtres deux hommes et nous ne pouvez pas avoir d'enfants, mais l'adoption ça existe. tu retiens un soupir, piochant au hasard dans tes frites. tu es perdu dans tes pensées pas très joyeuse, quand une jeune femme te ramène sur terre, posant son plateau face au tien. vous n'attendez personne ? tu secoues négativement la tête, même si c'est inutile puisque voilà la jeune femme installée. bon appétit. tu te pinces les lèvres. bon appétit. tu réponds à ton tour, presque un peu las. tu baisses les yeux et tu esquisses un sourire face à la quantité de nourriture présente sur le plateau de la brune. clairement, tu ne fais pas le poids avec ton sandwich et ta petite portion de frites. ça t'arrives souvent de squatter aux tables comme ça ? tu ris doucement, un air taquin sur les lèvres. on peut se tutoyer ? moi c'est hélios. tu ajoutes, évitant de tendre tes doigts pleins de gras en direction de la brunette. son visage te dit vaguement quelque chose, tu as sans doute du là croiser un jour ou l'autre, sans vraiment faire attention. après tout, et sans vouloir être méchant, des brunes aux yeux bruns y'en a un paquet en ville. tu attrapes ton gobelet rempli de soda et tu bois à la paille, pourquoi contourner les bonnes habitudes offertes par les fast-foods ? manger avec les doigts et boire à la paille, c'est ce qu'il y a de meilleurs dans ce genre d'établissements. pas de règles englobant un couteau et une fourchette. quoi que certaines personnes assez folles seraient capable de demander des couverts, n'ayant pas très bien compris le principe de la chaine de restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « bon appétit » (naomi) (#)   « bon appétit » (naomi) EmptyDim 20 Aoû - 1:20

Tu te poses, sans gêne, clairement. Après tout, c'est lui qui bloque une table alors qu'il est tout seul. Et puis tu ne penses pas être une si mauvaise compagnie que ça. De toute façon vous êtes là pour la même choses tous les deux, manger. Alors pas besoin de se retrouver seul sur une table qui peut accueillir bien plus de monde. C'est comme au self ou n'importe où ailleurs. Puis tant pis pour sa tranquillité. Même si tu ne comptes pas trop l'emmerder. T'as juste faim toi. T'es pas une goinfre, mais presque quand même. Il semble un peu agacé mais toi, tu souris. " Merci. " Oui quand même, t'es polie. C'est déjà ça. Même si le jeune homme semble te sortir ça juste par automatisme. T'attrapes une frite que tu engouffres dans ta bouche, savourant enfin le goût que tu attendais depuis des heures. Même des jours vu que madame produits sains et équilibrés t'avait pas lâchée ces derniers temps. Il te demande si ça t'arrive souvent de squatter les tables comme ça. " Oh et bien, quand tout est plein oui parfois. Disons que je préfère ça que de manger sur la lunette des toilettes. " Tu lui fis un clin d'oeil entendu, même si tu laisses paraître que c'était ton dernier recours. Se tutoyer, tu n'y vois aucun inconvénient. " Avec plaisir, moi c'est Naomi. " T'attrapes un nuggets que tu trempes dans la sauce barbecue avant de le porter à tes lèvres. Ils sont encore chauds et bien croustillants, c'est un vrai bonheur pour toi. Il aurait pu croire que t'étais avec toute une famille vu ce que tu avais dans ton plateau mais n'avait pas encore fait de réflexions à ce sujet. Ce dont tu le remerciais silencieusement d'ailleurs. " On peut peut être apprendre un peu à se connaître le temps du repas ? Enfin c'est pas une tentative en mode rencard hein ! Mais juste que ça peut être plus sympa tu penses pas ? " Tu lui tires la langue, bien consciente que ce genre d'invitations à la parole peut paraître étrange. Mais s'il a envie de te poser des questions, tu lui répondrais sans problèmes. T'es pas très secrète sur ta vie, t'as rien à cacher de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « bon appétit » (naomi) (#)   « bon appétit » (naomi) EmptyLun 28 Aoû - 14:36

pour être honnête, tu ne t'attendais pas à ce qu'une jeune femme vienne s'asseoir d'elle-même en face de toi. mais bon, la compagnie ne fait jamais de mal à personne et comme ça, ça t'empêchera de penser à des idées un peu trop noires. oh et bien, quand tout est plein oui parfois. Disons que je préfère ça que de manger sur la lunette des toilettes. tu esquisses un petit sourire, qui ressemble plus à un rictus qu'autre chose et tu retiens un soupir. autant être sociable, non ? tu proposes à la jeune femme de vous tutoyer, même si tu as déjà pris cette liberté. avec plaisir, moi c'est naomi. tu hoches doucement la tête, l'observant alors qu'elle commence à manger. tu te concentres sur tes propres frites, picorant ton plateau plus qu'autre chose, en réalité. on peut peut être apprendre un peu à se connaître le temps du repas ? enfin c'est pas une tentative en mode rencard hein ! mais juste que ça peut être plus sympa tu penses pas ? tu ris doucement en la voyant tirer la langue. tu te mords la lèvre un moment. oh, je suis avec quelqu'un de toute manière. enfin, c'est compliqué. un rire nerveux s'échappe de tes lèvres, tu viens boire une gorgée de ton soda. j'suis danseur. et toi ? tu demandes finalement. apprendre à se connaître, c'est facile dit comme ça, mais tu sais pas trop par ou commencer. et p'être que parler d'un métier quelconque n'est pas la meilleure idée de la journée, mais bon. j'suis désolé si j'peux te paraître ennuyer ou quoi. c'est juste que c'est pas la meilleure période de ma vie. j'suis content de faire ta connaissance, en tout cas. tu ajoutes en souriant doucement. tu ne veux pas lui donner l'impression qu'elle t'ennuies alors que c'est totalement faux. c'est juste compliqué pour toi, surtout au niveau de ta vie sentimentale. mais c'est pas une raison pour le faire subir aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « bon appétit » (naomi) (#)   « bon appétit » (naomi) EmptyMer 30 Aoû - 18:54

Il n'a pas le contact aussi facile que toi mais tu ne désespères pas. Au fond, tu pourrais simplement manger silencieusement mais tu aimes les défis. Et tu vois ce jeune homme comme un défi. C'est peut être un peu stupide mais en tout cas ça t'occupera ce midi. Enfin tu n'en oublies pas ta préoccupation principale à savoir manger. Parce que oui, tu as faim toi. Et pas d'un peu. L'odeur de friture ne t'a jamais rebutée et pourtant, tu sais qu'elle en dégoûte plus d'un. Mais toi non. Va savoir pourquoi. Peut être parce que pendant de nombreuses années tu n'as pas pu y toucher alors tu rattrapes ce temps perdu. C'est pas très malin mais t'as un excellent métabolisme donc tu sais que tes hanches n'en pâtiront pas. Tu lances la discussion un peu à l'arrache tout en te dédouanant sur tes intentions. Tu ne veux pas le mettre mal à l'aise ni même laisser se placer une gêne autour de vous. Il se met à rire et à se mordre la lèvre avant de reprendre. Bon au moins, le malaise était dissipé et il commençait à se livrer à toi. En couple et compliqué, ça tu sais pas vraiment si tu peux le comprendre. La vie de couple ce n'est pas pour toi. Mais ça t'intrigue. " Et bien au moins on est au clair là dessus. Puis t'es un peu jeune pour moi. " Ce n'était pas dit méchamment, loin de là. Plus comme une boutade. Cependant, il te dévoile son métier. Peu banal lui, enfin pour toi qui avait l'habitude des choses plus conventionnelles. " Ne t'excuse pas, on a tous des moments difficiles dans la vie. " Tu grignotes une frite et lui réponds. " J'suis flic. " Tu lâches ça la bouche à moitié pleine. Non pas que ton métier n'est pas important mais bon c'est un peu banal. " En quoi c'est compliqué ? Enfin j'suis curieuse mais j'suis aussi une bonne oreille si tu veux parler. Puis c'est pas comme si on était voués à se revoir. A part ici, la tu peux me trouver assez souvent. " Depuis Nadia, on peut dire que tu n'avais jamais été en couple. Ca ne servait à rien si c'était pour que ça finisse de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « bon appétit » (naomi) (#)   « bon appétit » (naomi) EmptyJeu 31 Aoû - 23:43

en général, tu es bien plus sociable qu'actuellement, à te morfondre devant un sandwich et quelques frites. tu retiens un soupir et laisses une parfaite inconnue s'asseoir face à toi alors qu'elle engage la conversation. tu lui réponds lentement, faiblement, pas certain de trop vouloir parler en ce moment, mais bon, autant mettre la situation à profit pour faire de nouvelles rencontres. tu ne peux retenir un léger rire quand naomi t'annonces qu'il ne s'agit pas la d'un rencard. et bien au moins on est au clair là-dessus. puis t'es un peu jeune pour moi. tu arques un sourcil en retenant un rire. quoi j'fais si jeune que ça ? pourtant, j'suis pas rasé aujourd'hui. tu souffles en frottant la barbe de trois jours mal rasée qui trône sur tes joues. parce que tu ressembles à un gosse quand t'es rasé de près. il paraît qu'il ne faut pas demander son âge à une femme, mais je m'y risque quand même. j'ai vingt-six ans. tu te grattes la nuque après t'être essuyé le bout des doigts. ne t'excuse pas, on a tous des moments difficiles dans la vie. j'suis flic. tu manques de t'étouffer. vraiment, fallait que tu tombes sur une flic ? oh, ma mère l'est aussi. j'suis pas si andersson ça te dit quelque chose ? tu hausses vaguement les épaules, grignotant la fin de ton burger. si elle connait ta mère, ça pourrait être intéressant d'avoir son point de vue sur la personne qu'est la femme qui t'a élevé. en quoi c'est compliqué ? enfin j'suis curieuse mais j'suis aussi une bonne oreille si tu veux parler. puis c'est pas comme si on était voués à se revoir. à part ici, la tu peux me trouver assez souvent. tu te mords l'intérieur de la joue, hausse les épaules. jboarf. j'ai ... pas dis certain trucs à mon mec. il l'a mal prit et ont s'est séparés après six ans de relation. sauf qu'on est tous les deux aussi cons et bornés. ça fait quelques jours qu'on essaye de recoller les morceaux, mais j'supporte pas la distance entre nous. tu souffles du bout des lèvres. j'aurais sans doute pas du dire que c'était un mec. tu grimaces en buvant une gorgée de soda, l'air distrait. parfois t'aimerais que dyl soit en face de toi comme avant. mais bon. sans doute que ça ne sera jamais comme avant. tu soupires presque nerveusement, sans pouvoir t'empêcher de penser à la bague. foutue bague de fiançailles que tu espères porter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « bon appétit » (naomi) (#)   « bon appétit » (naomi) EmptySam 9 Sep - 2:52

Tu éclates de rire lorsqu'il rebondit sur ta réflexion à propos de son âge. " Même avec un peu de poil au menton je sais que t'es plus jeune que moi. " C'est vrai, tu le remarques ça quand même. Enfin si il te sort qu'il a plus de trente cinq ans, tu veux savoir le nom de sa crème anti-rides ou de ses pilules magiques, vraiment. Et sa manière détournée de te demander ton âge te fit sourire également. " Je sais pas, tu me donnes quel âge ? " T'attrapes une frite et la fait tourner entre tes doigts en le défiant du regard. Enfin tu ne veux pas le mettre mal à l'aise non plus. " Trente et un ans. J'ai tendance à oublier le un je t'avoue. Le cap des trente ans a été difficile alors je n'ai pas encore l'habitude de rajouter des unités. " Au fond, tu n'as tellement pas eu d'adolescence que tu rattrapes tes années perdues. Parfois t'oublies que t'as le double de l'âge que tu t'imagines avoir. Puis t'annonces que t'es flic, aussi simplement que si tu lui avais dit que t'avais les cheveux noirs. Ce n'était pas un secret loin de là. Même si ça mettait parfois tes interlocuteurs mal à l'aise. Faut dire que tout le monde a ses petits secrets alors avoir un flic dans les pattes c'est compliqué. " Andersson... Non comme ça ça me dit rien mais j'ai pas trop la mémoire des noms. Tu peux me la décrire un peu ? " Même si le physique pouvait t'aider, si c'était l'une de tes supérieures, c'était plus le caractère de la personne qui t'intéressait. Ou plutôt qui te marquait. Ses tics, ses manies. Parce que bon, même si l'âge n'avait pas d'importance lorsque tu choisissais tes conquêtes, tu remarquais plus ce que la personne était au fond que le physique. Il te raconte ce qui le ronge avec son ex. Un mec visiblement. Bon ça tu t'en fous mais tu tiques sur leur relation étrange. Tu peux le comprendre, ce n'est pas le problème. Mais avec ce que tu as vécu avec Nadia, tu sais qu'il vaut toujours mieux dire ce qu'on a sur le coeur à la personne qu'on aime avant qu'il ne soit trop tard. Pour toi c'était le cas. Tu ne lui avais jamais dit que tu l'aimais. Enfin tu le lui avais prouvé mais ce n'était pas la même chose. " Pourquoi ? Je m'en fous que tu aimes les mecs hein... Ma seule véritable relation a été avec une femme alors je n'ai vraiment pas de soucis sur le sujet. " Tu sais que ça peut être problématique d'annoncer qu'on est homo ou même bi. On ne sait jamais comment les autres vont réagir face à ça. Mais tu veux bien lui faire comprendre que pour toi, ça n'a pas d'importance. " C'est jamais facile de cacher des choses à ceux qu'on aime. Mais bon, prends le conseil de tatie Naomi. Parles lui tant que tu le peux encore. Il est surement blessé mais je suis certaine que si il l'a aussi mal pris, c'est qu'il t'aime. Six ans ce n'est pas rien et je suis même impressionnée. C'est peut être à toi de faire le premier pas. Même si con et borné. " Tu lui fis un clin d'oeil, reprenant de ton soda. C'est que ça donne soif tout ça. " Enfin j'suis pas très douée en relations amoureuses mais je sais que les secrets ça peut être dangereux. " Tu hausses les épaules, lâchant cette information aussi simplement que ça. T'es plutôt cash toi et le mensonge ne fait pas partie de tes habitudes. Mais si on te ment, tu peux devenir vraiment mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « bon appétit » (naomi) (#)   « bon appétit » (naomi) EmptyDim 24 Sep - 21:27

même avec un peu de poil au menton je sais que t'es plus jeune que moi. tu laisses tes yeux rouler dans leurs orbites rapidement, retenant un soupir. pourquoi faut-il que tai à ce point une tête de gosse ? y'a des mecs de ton âge qui font la trentaine alors que toi, on à tendance à t'en donner moins. ta sœur te charrie souvent sur ce sujet, et t'as tendance a être piqué au vif. tu retiens un soupir. tu te tentes à demander son âge à naomi, conscient que certaines femmes détestent parler des années qui passent et s'accumulent. je sais pas, tu me donnes quel âge ? tu hausses les épaules, l'observant un instant. j'sais pas, la trentaine, pas beaucoup plus. tu souffles avec une certaine sincérité. à quoi bon mentir de toute manière ? trente et un ans. j'ai tendance à oublier le un je t'avoue. le cap des trente ans a été difficile alors je n'ai pas encore l'habitude de rajouter des unités. tu retiens un léger rire, croquant dans une de tes frites. ça me fait pas vraiment peur. de tout manière, c'est inévitable, de vieillir. tu souffles en haussant les épaules. la discussion continue et tu apprends que la jeune femme est flic. comme ta mère. la curiosité prends le dessus quand tu lâches le nom de famille de ta très chère maman - qui est aussi le tien - pour savoir si naomi la connaît ou non. tu ne sais pas si tu fais bien ou pas, mais, de toute manière, c'est trop tard pour reculer. andersson... non comme ça ça me dit rien mais j'ai pas trop la mémoire des noms. tu peux me la décrire un peu ? tu souris un peu en hochant la tête. brune. yeux bruns, on me dit souvent que je lui ressemble. sinon niveau caractère, elle est têtue, elle bosse aux stups, je crois. elle peut être une véritable harpie quand elle le veut. j'ai rarement croisé de femmes avec un caractère aussi affirmé que celui d'ma mère. tu souffles finalement. c'est un sacré personnage, ta mère. tu en viens à parler de ton histoire avec dyl sans même savoir pourquoi ni comment. tu retiens un soupir, les épaules légèrement tendues. ça te pèse et ça te bouffe cette situation, tu ne rêves que de dormir à nouveau blottis dans ses bras. au chaud. à la maison. pourquoi ? je m'en fous que tu aimes les mecs hein... ma seule véritable relation a été avec une femme alors je n'ai vraiment pas de soucis sur le sujet. beaucoup ne pensent pas comme toi et voient ça comme une véritable abomination. tu es sans doute trop sérieux quand tu dis ça, mais c'est la pure vérité. et ça te tue de savoir qu'il y a encore des gens homophobes sur terre. ça te révoltes beaucoup trop, à l'intérieur. c'est jamais facile de cacher des choses à ceux qu'on aime. mais bon, prends le conseil de tatie naomi. parles lui tant que tu le peux encore. il est surement blessé mais je suis certaine que si il l'a aussi mal pris, c'est qu'il t'aime. six ans ce n'est pas rien et je suis même impressionnée. c'est peut être à toi de faire le premier pas. même si con et borné. tu passes ta main propre sur ton visage et dans tes cheveux, sirotant ton verre de soda assez distraitement. tu retiens ton soupir à ses mots. elle à raison et tu le sais très bien. enfin j'suis pas très douée en relations amoureuses mais je sais que les secrets ça peut être dangereux. j'ai été con. tu souffles simplement. tu l'es toujours, en réalité. j'ai l'impression de l'avoir perdu ... j... il voulait qu'on s'marie tu sais. j'ai trouvé la bague qu'il cachait. j'suis certain qu'il voulait me demander le jour de nos six ans. et j'ai tout foutu en l'air, il me fait plus confiance et j'sais que rien ne redeviendra comme avant. et, putain, j'men veux tellement. tu ne sais pas pourquoi tu te confies autant à une parfaite inconnue, sans doute parce que ça fait du bien, parce que ça avait besoin de sortir, d'une manière ou d'une autre. tu retiens un soupir. m'enfin bon, j'pense que tu préfères terminer de manger sans entendre mes pleurs de gosse paumé. tu ajoutes en terminant ton verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « bon appétit » (naomi) (#)   « bon appétit » (naomi) EmptyDim 8 Oct - 0:27

Il est sincère, il n'hésite pas à te dire l'âge qu'il pense que tu as. Et il est près de la vérité. Il n'a pas la même vision des choses concernant le temps qui passe. C'est qu'il a pas encore 30 ans lui c'est pour ça. Toi, ça a été un déclic. " Je devrai plutôt prends la vie comme toi. " Tu souris et décapites une autre frite. Qu'est ce que tu peux aimer ça. T'as toujours la petite voix de Natasha qui flotte dans ta tête mais à la deuxième bouchée, tu la chasses. Il te parle de sa mère et tu attends sa description, histoire d'en savoir un peu plus. Tu hoches la tête face à la description et tentes de savoir si tu la connaissais ou non. Aux stups. " Je crois que je l'ai déjà vu oui ! Enfin je bosse pas beaucoup avec les stups mais je crois que je me suis retrouvée sur une affaire avec elle. Sacré bonne femme en effet ! " Tu souris en pensant à la prestance de cette Andersson ci. C'est vrai que les femmes dans ce milieu, elles n'ont pas trop le choix. Vous êtes obligées de vous battre plus que les hommes pour qu'on vous prenne au sérieux. Vous discutiez vraiment de tout. Même si quelques minutes auparavant vous parliez boulot, là le sujet dérive sur les relations. " Et bien ces gens sont cons. Qu'est ce que ça peut leur faire ? On va pas les emmerder nous. Okay si tu te retrouves à piquer le mec d'une meuf, je peux comprendre qu'elle le prenne mal mais bon.. " Fort heureusement ça ne t'ai jamais arrivé. Un mec marié à tenter de t'approcher une fois mais t'as bien vite mis court à ses avances. T'es pas comme ça toi, briser un couple ça ne t'intéresse pas. Il t'explique ce qu'il se passe avec son mec ou son ex. Enfin celui qu'il aime visiblement. Ca n'a pas l'air si compliqué que ça. Enfin les sentiments humains le sont de toute façon. " L'engagement c'est compliqué. " Tu lâches ça d'une traite en pensant à la bague que tu avais acheté aussi pour Nadia. Tout est bien trop compliqué. Si elle n'était pas morte, vous seriez peut être mariées à l'heure qu'il est. Ou peut être pas. C'est bien compliqué à prévoir tout ça. La vie est pleine de surprises. Bonnes ou mauvaises. Tu éclates de rire face à sa phrase. " Oh tu sais je suis multitâche. C'est pas ça qui va m'empêcher de digérer je te promets. " Parler de tout ça non, en effet. L'amour c'est compliqué, les sentiments aussi. Pour lui prouver tes dires t'attrapes un nuggets et l'enfourne. " Tu devras bien lui faire face un jour ou l'autre, avoir une discussion sérieuse. Ca sert à rien de rester chacun dans votre coin. " Le silence est douloureux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « bon appétit » (naomi) (#)   « bon appétit » (naomi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« bon appétit » (naomi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: