AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) › BETHANY JOY LENZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (F/LIBRE) › BETHANY JOY LENZ (#)   (F/LIBRE) › BETHANY JOY LENZ EmptyMer 6 Juil - 11:03


   

   
Isobel Silver
stand a little closer


   
nom › Silver prénoms › Isobel âge › 30-32 ans lieu de naissance › au choix statut civil › en couple orientation sexuelle › hétéro métier/études › au choix mais un métier où elle a des responsabilités, elle est fortement prise par ses fonctions mais elle a une certains flexibilité au niveau de ses horaires si elle le désire groupe › workin' day and night avatar choisi › Bethany Joy Lenz (négociable, n'hésitez pas à proposer)

   

   
J'imaginais l'enfance d'Isobel difficile, elle aurait pu être battue par son père étant enfant (un exemple parmi tant d'autres) avant d'avoir été placée sous la tutelle d'une tante lors de son adolescence. Cette épreuve a forgé son caractère : douce en apparence, elle ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds et est de nature à dire ce qu'elle pense en face. Elle cache cependant cette part d'ombre de son passé. Son père est toujours vivant mais n'existe plus à ses yeux. Si elle n'est pas native d'Island Bay, elle y est depuis au moins un an. C'est une femme qui se respecte beaucoup, il lui arrive d'avoir des histoires d'un soir mais c'est assez rare, elle préfère penser à se poser un jour, surtout depuis qu'elle a passé la trentaine. Elle se rend 2 à 3 fois par semaine à un cours de self-défense.

   
Connor Lane ft Jamie Dornan

   
Ils se sont rencontré à la salle de sport où Isobel suit ses cours de self-défense. Isobel a débarqué un jour et, s'entrainant à la même heure que lui, faisait les mêmes exercices que lui et utilisait les mêmes machines ou sacs de boxe, ce qui a énervé Connor au début puisqu'il ne pouvait plus suivre son entrainement à son rythme. Au final, ils se sont arrangés pour parvenir à s'entrainer ensemble selon un roulement d'activités. Ils ont assez vite sympathisé et Connor a très vite voulu mettre cette charmante jeune femme dans son lit. Seulement elle ne l'entendait pas de cette oreille. S'il l'attirait également indéniablement, il n'empêche que ce qu'elle voulait, c'était d'une histoire sérieuse et non passagère, encore moins avec son partenaire d'entrainement. Elle lui a donc tenu tête et au début, il a essayé de l'amadouer avec des rendez-vous, des fleurs envoyées à son boulot, des invitations au restaurant, etc. Isobel en a profité en acceptant ses rendez-vous et ses petits cadeaux, mais toujours sans craquer. Elle gagnera finalement, Connor s'avouant vaincu et acceptant de devoir mettre sa fierté et son côté têtu de côté s'il voulait l'avoir. Ils sont donc en couple depuis cinq mois, c'est officiel et même si Connor n'est pas du genre à s'exprimer sur ses sentiments, il n'empêche qu'il se sent bien auprès d'elle et que de réels sentiments naissent. Isobel sait qu'elle ne doit pas le pousser, qu'il a du mal avec l'amour et qu'il faut y aller pas à pas. Ils ont tous les deux un emploi du temps assez chargé et vivent pour leur boulot mais quand ils se retrouvent, ils profitent à fond de leurs moments. Elle a une confiance énorme en lui, il est la première personne à qui elle s'est confiée concernant les malheurs de son enfance, avant même qu'ils ne soient en couple d'ailleurs. Récemment, Connor a trahi cette confiance en la trompant avec une autre femme (Johan Hawkins, présente sur le forum), la culpabilité le ronge et il va bientôt passer aux aveux. Cette révélation mettra-t-elle un terme à leur relation ?

extrait de ma fiche:
     

     


Dernière édition par Connor Lane le Jeu 7 Juil - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › BETHANY JOY LENZ (#)   (F/LIBRE) › BETHANY JOY LENZ EmptyMer 6 Juil - 11:15



les informations du scénario

Bonjour/Bonsoir (F/LIBRE) › BETHANY JOY LENZ 838751658 Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon scénario (F/LIBRE) › BETHANY JOY LENZ 2693342364 voici quelques précisions concernant mes attentes (F/LIBRE) › BETHANY JOY LENZ 1242777542

avatar › négociable, même si j'aime beaucoup Bethany et que je la vois bien dans le rôle. Évitez cependant de prendre Dakota Johnson, j'aimerais créer un couple original (F/LIBRE) › BETHANY JOY LENZ 1049845934 je me réserve un droit de véto, j'ai généralement du mal avec les mannequins.

pseudo › Il est négociable également, je l'ai mentionné dans ma fiche mais tout cela est modifiable si ça ne vous convient pas.

histoire › Relativement au choix, mais il faut absolument qu'il lui soit arrivé quelque chose de perturbant durant son enfance, ce qui explique son besoin de se dépenser aux cours de self-défense.

présence/activité › J'aimerais quelqu'un de vraiment intéressé, qui ne va pas laisser tomber le personnage après quelques semaines :/ Si vous devez vous absenter (surtout que ce sont les vacances, je le comprends bien) il suffit de prévenir de cette durée. Au niveau rp, j'ai du mal avec la 2e personne du singulier, au niveau de la longueur, l'aime la qualité et la quantité (F/LIBRE) › BETHANY JOY LENZ 449023763 j'aime vraiment lire et écrire, j'aimerais quelqu'un qui partage cet avis :)

le petit plus pour faire la différence › Concernant l'avenir du couple Connor/Isobel, il est possible qu'ils se séparent pendant un temps, cela dépendra de la réaction d'Isobel en fait, d'autant plus que Connor va apprendre que Johan est enceinte, du coup tout va se compliquer. Mais je pense en tout cas qu'ils sont faits pour être ensemble et que d'une manière ou d'une autre, ils se retrouveront. J'aime compliquer la vie de mes personnages, les dramas, l'amour compliqué, impossible et tout ça, on retrouve le tout dans cette histoire (F/LIBRE) › BETHANY JOY LENZ 1242777542 (F/LIBRE) › BETHANY JOY LENZ 4164965148

Un grand merci, si tu as des questions, n'hésite pas à faire un tour du côté des invités ou de m'envoyer un mp (F/LIBRE) › BETHANY JOY LENZ 2693342364

Revenir en haut Aller en bas
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
(F/LIBRE) › BETHANY JOY LENZ 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2839
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › BETHANY JOY LENZ (#)   (F/LIBRE) › BETHANY JOY LENZ EmptyMer 3 Aoû - 10:47

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › BETHANY JOY LENZ (#)   (F/LIBRE) › BETHANY JOY LENZ EmptyLun 8 Aoû - 17:44

Me voici. (F/LIBRE) › BETHANY JOY LENZ 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › BETHANY JOY LENZ (#)   (F/LIBRE) › BETHANY JOY LENZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) › BETHANY JOY LENZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: