AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
FNAC : Week-end adhérents, 10€ offerts ...
Voir le deal

 

 Speed-dating pour les fêtards. (Winter festival)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Speed-dating pour les fêtards. (Winter festival) (#)   Speed-dating pour les fêtards. (Winter festival) EmptyVen 4 Aoû - 17:55



Speed-dating pour les fêtards.

Augustus est célibataire, c'est un fait mais s'il avait trouvé la femme parfaite à coup sûr, il aurait tout même pu organiser son coup ce soir. Le winter festival ouvrait tout un monde de possibilité pendant quelques jours et c'était vraiment une période de l'année que Gus adorait redécouvrir tous les ans. Il avait jeté son dévolu sur un bar qui offrait les boissons aux personnes qui viendraient participer à leur speed-dating. Non mais ? Est-ce qu'il en fallait plus pour séduire Gus ? Non. La seule chose qui était imposé en plus d'être logiquement célibataire, c'était de venir avec quelque chose que l'on pouvait distinguer parce que à la fin les célibataires pouvaient récupérer une enveloppe avec le numéro de portable de la personne qui avait flashé sur une moustache ou un nez de clown.

Tout le monde était bien sûr bienvenu dans le bar et ça promettait probablement une bonne ambiance. D'ailleurs Gus avait envoyé pas mal de requêtes à ses amis mais il avait eu peu de réponses. Franchement, ils ne savaient pas ce qu'ils rataient. Non mais… De la BIÈRE gratuite ! Augustus en avait déjà le tournis et puis qui c'est, peut-être cas la fin, il repartirait avec quelques nouvelles connaissances, lui qui était plutôt sociable, c'était une occasion comme une autre. Bon, par contre pour la femme de sa vie, il ne se faisait pas trop d'illusion. A moins que encore une fois, elle soit blonde avec pleins de bulles.

Le soir du speed-dating, il arriva au bar alors qu'il y avait déjà pas mal de monde. Des couples, des amis et surtout des célibataires. Un sourire aux lèvres il alla directement au bar pour qu'on l'enregistre sous le mec qui porte un trèfle à quatre feuilles parce que c'était un bar irlandais et puis les trèfles ça porte bonheur non ? Ensuite le barman lui passa une sorte de bracelet de festival autours du poignet et le plus important, il récupéra sa bière. Après ça le barman lui expliqua que les tables étaient soit pour plusieurs personnes, soit pour deux que c'était à lui de choisir s'il voulait d'abord faire plusieurs rencontres ou passait directement à une rencontre en tête.

Va pour la table à plusieurs, on va éviter directement de se prendre un râteau en allant profiter de cette ambiance irlandaise vraiment top même au coeur de la Nouvelle-Zélande. Il prit place sur une table qui pouvait accueillir environ quatre personnes si on ne venait pas prendre un des tabourets. Il s'installa et envoya un sms à une amie en lui disant qu'elle ratait une super soirée, photo de bière à l'appui. Bon, il espérait néanmoins pas rester seul trop longtemps sinon, il lui faudrait plus fort pour ne pas s'enfuir en courant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Speed-dating pour les fêtards. (Winter festival) (#)   Speed-dating pour les fêtards. (Winter festival) EmptySam 5 Aoû - 17:33

Speed-dating pour les fêtards
speed-dating pour les fêtards ? Gus venait de m'envoyer une photo d'une bière me disant que je loupais la soirée. Pas une soirée normal, mais ' LA SOIREE', je n'avais pas envie de venir, je préférais me morfondre chez moi et puis j'ai eu une révélation. Pourquoi pas ? Pourquoi je n'irais pas ? Après tout, c'était quoi le programme si je n'allais pas au bar ? Je Boirais  dans mon appartement en me gavant comme une oie ? Ou alors j'avais à ce speed dating, me changer les idées et remonter ' en piste'.

Je fonçais donc sous la douche, me préparais pour me rejeter à faire de nouvelle rencontre comme tous les célibataires … J'enfilais une robe rouge moulant mon corps à la perfection après avoir fait sécher mes cheveux. Je retournais ensuite à la salle de bain pour me mettre une touche de eyes liner et de mascara avant de mettre du gloss sur mes lèvres. Je retournais dans ma chambre pour mettre des talons, et prendre mon sac a main après tout, bière a volonté y a pas a discuter. La bière, c'est la vie et en plus y aura sûrement des choses grignoter.

Une fois dans le taxi je donnais la fameuse adresse de ce bar, pour rejoindre toute cette bande de célibataire à la recherche d'un être à aimer ? Mais, est-ce qu'il n'est pas trop tôt pour ça ? Est ce que je suis prête ? Mais, je ne peux essayer, je vais passer une bonne soirée. Voilà allez du cran Alex, je vais passer une très bonne soirée et rencontrer  du monde !

En entrant dans le bar, je posais mon regard partout, j'avais l'impression de ne pas être venu dans un endroit si peuplé depuis des lustres… Je me dirigeais au bar pour commander une Guiness en Pinte. Une fois le trésor entre les mains je remarquais Gus à une table et mes pieds marchaient à sa rencontre tout seul.

«  Hey beau mec, je peux m'asseoir ici ? »

Sans même attendre de réponse je m'attribuai ma place face à la chaise de Gus.
Je posais ma bière sur la table avant de remettre mes cheveux en arrière et de le regarder en souriant .

«  Alors, ta pécho ? Ta quelqu'un en vue ? Et tu trouves pas que ma robe est trop ? Canon ou qu'elle moule trop mes… Enfin je ne savais pas ce qu'on devait mettre pour ce genre d'occasion. »

En prononçant 'moule trop mes…' j'avais fait de grands gestes avec les mains au niveau de ma poitrine pour le décolleté de ma robe. Je bus quelques gorgés de ma bière avant de reporter mon regard sur Gus.

«  Tu sais ce qu'il manque ? Des bretzels pour qu'on soit plus incite à boire de la bière ! »
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Speed-dating pour les fêtards. (Winter festival) (#)   Speed-dating pour les fêtards. (Winter festival) EmptyDim 6 Aoû - 19:29



Speed-dating pour les fêtards.

« Nos insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Mais connaissez-vous les noms de mes nouveaux compagnons ? Laissez-moi vous présenter mes bébêtes préférées ! » Chantonnant avec un engouement nouveau, je fis tomber une araignée bien velue sur une feuille blanche et me retournai pour aller la libérer dans le jardin. Je vis alors ma fille me regarder avec un drôle d’air avant d’exploser de rire. « Eh, te moque pas de moi. C’est d’ta faute si cette foutue chanson me reste en tête. Les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi. Comme nous ils ont une âme… » Je m’approchai d’Ailina avec un sourire sadique quand elle hurla brusquement en voyant ce qui se cachait dans ma feuille. « Dégage, t’approche pas de moi ! C’est pas un insecte ça, c’est un monstre ! » Elle recula encore jusqu’à atteindre l’escalier et monter en courant dans sa chambre. Ce fut à mon tour de rire alors que je jetai l’araignée dans le jardin. A peine avais-je refermé la fenêtre qu’un message fit retentir mon portable. Je souris en voyant l’invitation à boire des bières gratuites dans un excellent pub irlandais. Mes amis savaient parfaitement comment me convaincre de sortir. Et puis, ce petit mystère pour obtenir des boissons gratuites, ça ne faisait que susciter mon envie de bouger. En plus, ce n’était pas comme si ma fille allait vouloir passer la soirée avec moi. Je la prévins rapidement avant d’enfiler une tenue digne d’un pub de chez moi : une tenue relaxe avec débardeur noir et jeans. Je rajoutai bien entendu un petit pull et un manteau pour ne pas avoir froid sur le chemin, mais ce n’était pas comme si l’hiver était si froid dans ce pays et il ne ferait définitivement pas froid dans le bar. Ceci se confirma lorsque je tentai tant bien que mal d’atteindre le bout du comptoir où une amie me faisait un signe. « Il se passe quoi ce soir, pourquoi y’a autant de monde ? » Alors que je regardai les personnes se faufiler de table en table, elle attrapa mon bras et y enfila un bracelet. « Bières gratuites et drague à l’honneur, c’est parfait pour toi. Tu seras celle qui porte un signe arc-en-ciel. Maintenant, prends ta bière, installe-toi ici et rencontre ta prochaine partenaire ! Peut-être cette demoiselle ici avec sa belle robe qui la met en valeur. » J’eus à peine le temps d’ouvrir la bouche qu’elle avait disparu derrière un groupe et je me retrouvai seule à une table où deux personnes étaient apparemment en pleine discussion. Je m’apprêtai à m’excuser et à m’éclipser quand je vis enfin le thème de la soirée. Un sourire apparu alors sur mon visage. Dommage pour elle, j’étais déjà prise, même si elle ne pouvait pas le savoir. Mais, qui sait, je trouverai peut-être la personne parfaite pour elle, pile ce qu’elle pouvait détester. « Salut, moi c’est Nya et je confirme ce que vient de dire mon amie, cette robe vous sied à merveille, même si elle serait bien plus intéressant par vous, mister… ? »




HJ : je me suis permise de répondre, j'espère que ça vous ira Speed-dating pour les fêtards. (Winter festival) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Speed-dating pour les fêtards. (Winter festival) (#)   Speed-dating pour les fêtards. (Winter festival) EmptyMar 15 Aoû - 16:09

speed-dating pour les fêtards •
winter festival
••••


Comment j’ai pu perdre un pari a la con, paris a la con avec un ami qui me force à aller à un speed-dating organiser par Wellington. Ce n’était pas comme si j’étais tout seul, non je suis marié, j’ai une femme, des enfants. Après ce n’est pas parce que ça ne se passe pas spécialement bien dans mon couple que, et bien que j’aurais dû accepter tout ça. Je soupire en finissant de me préparer. Ouais je n’allais pas non plus y aller en costard vue que je sors du boulot. Une chemise assez simple avec un jean et mes fameuses bottes de cuir. Elle ne me quitte jamais comme mon cuire que j’en file avant de passer mon casquette sur ma tête en étant assez sur ma Harley. Bon d’un coter ça me permets de la conduire un peu mais ce n’était pas une obligation non plus j’ai envie de dire. Il m’avait que l’on se rejoignais là-bas mais j’avais un mauvais pressentiment. J’enfile mes gangs de cuire puis je démarre ma moto, j’avais prétexter à ma femme que j’allais boire un verre avec ce fameux ami, mais non, j’allais à cette stupide organisation. Je pourrais surement rencontrer une personne assez sympa à discuter mais aussi à emmerder, parce que bon, un vieux comme moi là-bas dedans, je pense que je ferais un peu tâcher. Je prends la route du bar, trouvant rapidement une place. Quand je retire mes gans, je préfère retirer aussi mon alliance que je mets soigneusement dans ma poche de mon jean. Comme ça on ne me demandera pas si je suis marié ou pas, ou bien on ne me posera pas des questions bizarres pour la raison que je suis là. J’avais laissé mon casque dans le petit coffre de ma moto pour détacher un peu ma veste avant d’entrer. En un seul coup d’œil je ne vois pas mon ami ici, le lâche. Je soupire doucement en allant directement au bar chercher cette boisson gratuite. Le serveur me lance un : « Bonsoir, bière ce soir, autre conso payante. » c’est bon, j’ai la gueule d’un écossais mais j’aime la bière. « Bonsoir, ouais la bière me va parfaitement. » Puis le serveur revient pour l’enregistrer. « L’écossais ça vous va ? » Je hausse un sourcil puis des épaules pour lui dire que je m’en fous un peut. Je commence à mieux comprendre pourquoi je suis un peu mal vue ici. Quand je lève la tête et que je reconnais le trèfle à quatre feuille je secoue doucement la tête, des Irlandais, ok, je vais le tuer ce mec. Je prends alors ma bière puis je vais m’installer à une table. Je savais qu’il n’allait jamais venir mais au moins j’espère passer une bonne soirée, je tombe déjà sur une jeune femme qui adore les vieux, la conversation tourne qu’autour d’elle. Je soupire doucement en passant ma main sur mon bouc. Heureusement que le donc retenti et qu’elle part, sinon je ne serais pas dans la merde. Quand je vois une blonde s’installer, la tête d’une Irlandaise… Ouais aller, je vais passer un mauvais quart d’heure je pense. Je souris malgré moi. « Bonsoir, Alastair. » je lui dis gentillement, mais j’ai l’impression qu’à ma tronche elle pas spécialement envie d’être gentille. Ce n’est pas parce que je suis un foutu Écossais qu’on doit être méchant avec moi, j’essaye d’être gentil dans un bar d’Irlandais…

••••

by Wiise


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Speed-dating pour les fêtards. (Winter festival) (#)   Speed-dating pour les fêtards. (Winter festival) EmptyMar 15 Aoû - 18:13



Speed-dating pour les fêtards.

Un large sourire se dessina sur les lèvres de Gus lorsqu'il vit Alex arrivait droit vers lui. Il était doué, vraiment très doué pour la faire sortir de chez elle et en plus de ça, elle avait troqué son pyjama pour une sublime robe rouge pétante. A tous les coups, elle allait faire un malheur ce soir mais dommage pour tout le monde ici, le seul avec qui elle repartirait, c'est Augustus bien évidement, dans le cas contraire vous allez le voir faire la tête à tous les coups.

- Whaaa, ce tabouret n'attendait que tes fesses. Qu'est ce qui t'as décidé à venir ? La jolie blonde dans mon verre, avoues ?

Elle lui posa tout de suite un paquet de questions mais surtout une qui aborder sa façon d'être habiller. Augustus pencha légèrement la tête sur le coté pour observer Alex dans sa robe. En fait, elle la mettait parfaitement en valeur mais bon Gus n'allait pas trop en faire, il pensait l'avoir fait assez flippé ces derniers jours. Il leva son pouce en l'air en faisant sa moue habituel de tortue fâchée avant de reprendre.

- Oui j'ai tellement « pêcho » que mon enveloppe va débordé de numéro de portable, à tous les coups ! Et oui, j'ai quelqu'un en vue… Le Barman qui envoi les bières.

Il se mit à rire en la regardant dans les yeux.

- Tu es parfaite mais n'oublie pas avec qui tu repars ce soir, j'ai besoin de quelqu'un qui puisse m'emmener jusqu'à la pelouse de ma porte d'entrée !


Après la dernière demande d'Alex, Gus leva la main pour appeler un serveur et lui commander des bretzels et de quoi grignoter. Après tout, s'ils avaient les boissons offertes, Gus pouvait bien garnir la table de quoi manger. Une jeune femme s'installa à leur table en se mettant à parler, elle confirma pour la robe d'Alex puis, elle lui demanda son prénom.

- Enchanté Nya, elle s'est Alex et moi Gus. Installe toi avec nous, si tu as de la bière, tu es la bienvenue !

Fallait vraiment qu'il fasse une cure de désintox, pas qu'il était accro mais il avait quand même que ce mot à la bouche. Heureusement qu'il n'en buvait pas une entière à chaque fois qu'il en parlait sinon, il serait déjà sous la table à cette heure là de la journée. Un autre homme s'approcha de leur table, se présentant à Nya cette fois-ci. Quant aux bretzels, ils arrivèrent sur la table avec d'autres amuses bouches qu'on ne trouvait que dans les bars, la soirée pouvait commencer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Speed-dating pour les fêtards. (Winter festival) (#)   Speed-dating pour les fêtards. (Winter festival) EmptyDim 20 Aoû - 13:02

Speed-dating pour les fêtards
Quand Gus posa son regard sur moi, je remarquais immédiatement son large sourire sur son visage, il était tant que j'arrive, aucune fille a la table encore, alors j'arrivais vraiment à pic. Je lui avais adressé un clin d’œil en écoutant sa permission d'asseoir encore heureux qu'il voulait bien de ma présence.

« Évidement que la jolie blonde dans le verre m'a décidé, mais c'est surtout que je me devais en tant que meilleure amie, de veiller sur tes futures fréquentations. »

J'affichais un sourire en coin après avoir dévoilé ma motivation, et bien oui Gus veille sur moi, mais qui veille sur lui ? Si ce n'est pas moi ? Personne alors c'est de mon devoir de veiller sur lui !
Mais en écoutant la suite, je regardais partout sur la table, avant de me pencher et de regarder sous la table a la recherche de l'enveloppe avant de tendre la main.

«  Tu n'oublies pas la règle première ! Tu me donnes l'enveloppe, je fais le tri, et je sélectionne, les femmes que tu peux contacter ou non. Tu vois, c'est un tri super pratique, puis je te connais très bien ne t'en fais pas, je tiendrais mon rôle avec le plus grand sérieux ! Le Barman te plaît ? Zut… Bon je te le laisse tu étais là en premier ! »

Je me retenais de rire afin d'afficher une mine un peu déçue alors que pas du tout, la seule chose qui me plaît chez ce Barman, c'est la même chose qui plaît a Gus pour ce Barman, le fait qu'il apporte de la bière gratuitement, le pied bon sang !

«  Comment tu aurais fait si je n'étais pas venu ? Mais ok, je te ramènerais en rentrera ensemble bras dessus, bras dessous ! Tu me défendras contre les loups-garous et les vampires si on en croise en chemin ! »

Je ne pu me retenir de rire avant de le voir commander des bretzel, y a pas à dire, il sait comment me charmer cet homme, de la bière de la bouffe, mais surtout des bretzel quoi c'est la vie, et non non, je n'ai aucune origine Allemande malheureusement. Une femme se rejoignit à nous ce qui me fit largement sourire surtout en entendant le compliment de cette ravissante femme. Gus parla pour nous deux, ouais parfois lui et moi, on nous croirait pour un vieux petit couple.

«  Bienvenue a notre table, si je peu me permettre vous êtes ravissante Nya! »

Un autre homme se rejoignit a nous, mais ce présentation seulement Nya, je posais mon regard sur le serveur qui d'ailleurs arriva avec de quoi nous ravitaillait et je ne mis pas deux seconde avant de prendre un bretzel, mangeant une première bouché en soupirant d'aise.

«  Dieu que j'aime ces bretzels, ça et la bière, je suis une femme comblait ! »
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Speed-dating pour les fêtards. (Winter festival) (#)   Speed-dating pour les fêtards. (Winter festival) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed-dating pour les fêtards. (Winter festival)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: