AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sportifs dans l'âme. | Richard & Augustus. (winter festival)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Sportifs dans l'âme. | Richard & Augustus. (winter festival) (#)   Sportifs dans l'âme. | Richard & Augustus. (winter festival) EmptyVen 11 Aoû - 22:31



❝Sportifs dans l'âme.❞
Richard & Augustus
Le winter festival… Doux mois d'hiver et de pur plaisir pour Augustus. Il essayait même de prendre tous les ans au moins une semaine de vacances pendant cette période pour pouvoir profiter un maximum. La première étape était la tournée des bars et ça, c'était déjà fait. La deuxième était de gagner des trucs, parfois inutile, parfois tellement cool ! C'est quand ça qu'il était tombé sur une sorte de parcours sportif pour gagner des consommations gratuites dans un bar. C'était plutôt contradictoire, faire un parcours du combattant améliorer pour gagner de la bière gratuite… Franchement, qu'est ce que Gus ne ferait pas pour ça ? Lui qui s'était mit à courir depuis quelques semaines se sentaient franchement capable de relever le défi à condition de trouver le bon coéquipier. Ça n'avait pas été bien compliquer. C'était une évidence, il lui fallait un ami aussi dingue que lui et qui aimait la bière, boum, message envoyé à Richard son ami d'enfance.

Richard, c'était le mec avec qui il avait grandit et surtout fait les plus grosses bêtises de sa vie. Gus était un gamin plutôt calme et traîner avec Richard au fil des années avaient fait de lui une petite terreur, petite parce que malgré le fait que Richard se mettait dans des plans plutôt douteux, il n'avait jamais forcé et il avait même plutôt dissuadé plus d'une fois Gus de venir avec lui. N'empêche que lorsqu'ils avaient seize ans, ils s'étaient retrouvés tous les deux en gardes à vue, les parents de Gus avaient complètement péter un plomb, ce qui avait drôlement ralentit ses sorties nocturnes… Cela n'empêcher pas Gus d'aider son ami lorsqu'il avait besoin en le planquant dans sa chambre par exemple. Bref, tout ça pour dire que c'était un véritable ami qu'il avait depuis toujours, en tous les cas aussi loin que puisse aller ses souvenirs.

Tout ça pour dire que Richard était le plus apte à le porter en fin de parcours, parce que soyons réaliste, Gus n'était pas un fan de sport donc il fallait qu'il se la joue stratégie pour gagner et puis il ne voyait personne d'autre avec qui partager des consommations gratuitement. En plus de ça, c'était un super plan avec les femmes. Les deux jeunes hommes (parce que oui trente huit ans c'est jeune et que si je marque autre chose, Gus va faire la tête), avaient rendez-vous dans le parc de Wellington où tout avait été installer. Sponsor du bar, épreuve en tout genre avec un shot de bière à la fin pour les vainqueurs ! Le top. Il y avait pas mal de monte et au moins sept équipes en compétition. Augustus avait revêtit l'habit ultime avec un bandeau sur la tête et un trait sur les joues en guise de marques de guerre. Richard arriva vers lui et Gus fit mine de faire des étirements.

- Enfin, mon super binôme arrive ! Prêt à boire de la bière pour le reste de l'année à l’œil ?


Il se mit à sourire puis s'approchant de Richard, il lui serra la main lui faisant une légère accolade comme ils en avaient l'habitude.

- Bon, il nous faut un nom d'équipe pour s'inscrire, une idée ?


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
Sportifs dans l'âme. | Richard & Augustus. (winter festival)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: