AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants (m/pris) ○ au choix 2102931439
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 (m/pris) ○ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/pris) ○ au choix (#)   (m/pris) ○ au choix EmptyLun 14 Aoû - 2:15



hedi du personnage
there for you


nom ○ au choix. prénoms ○ hedi, pour ne pas mettre x, mais c'est au choix. âge ○ vingt-et-un à vingt trois ans. lieu de naissance ○ au choix. statut civil ○ en couple, fiancé, couple qui bat de l'aile. orientation sexuelle ○ bisexuel, pansexuel, homosexuel. métier/études ○ étudiant en pédiatrie, actuellement en alternance. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ troye sivan. (pour pas laisser vide, mais peut être changer.)
les points importants ○ l'histoire en elle-même est presque entièrement libre. je tiens tout de même à préciser quelques points. tout d"abord, au départ, c'était un homme qui aimait le voyage. il a visité la plupart des pays du monde, aimant la richesse et la culture des différents pays. quand il est arrivé à island bay, il pensait rester quelques semaines alors qu'au final, il habite ici depuis désormais trois ans. suite à la rencontre d'un homme qu'il considérait comme son âme soeur. l'amour est au rendez-vous, hedi a eu le droit à une belle demande en mariage avant que tout dérape. hedi, qui s'en le savoir, est victime de nombreuses infidélités. hedi, qui attend son amant tous les soirs, où l'appartement qui avant, très joyeux, est désormais sous les cris, les pleurs, et les déchirures de ce couple. hedi, qui a trouvé un métier, qui a arrêté ses projets pour lui, et qui désormais, s'en mort les doigts.

cosmo brecks ft martin garrix

love interest ○ Le corps en sueurs, une douleur au dos, ta tête perdu dans le capot de cette voiture a essayé de comprendre le problème de panne. Une tâche qui s'avère bien trop difficile, alors qu'on te coupe dans ta recherche parce qu'on demande de l'aide. T'es tout seul, dans le garage, parce qu'il est tard, parce que le client doit récupérer sa voiture demain de toute urgence et que tu n'es pas capable de la réparer. « Bonsoir. » Qu'tu dis, alors que le jeune homme semble embêter. « J'ai... J'me suis un peu pris un truc, genre trois fois rien, mais mon pneu a crevé. » Qu'il te dit, alors que, sans trop comprendre pourquoi, ton coeur bat rapidement. « Où est votre voiture ? » Il t'indique alors qu'elle est pas très loin. Une rencontre basique, forcément, mais elle vous a aidé. (...) « Allez mon bébé, c'est rien, calme toi. » Tu murmures, complètement paumé, alors qu'Alan pleure sans s'arrêter. Putain, tu sais pas quoi faire, d'habitude tu arrives à le calmer mais là, ça semble impossible. Il est chaud en plus, alors tant pis. Tu prends les affaires qu'il te faut, et en toute urgence, tu emmènes ton bébé de six mois à l'hôpital. Expliquant le cas à la secrétaire, ton fils est rapidement pris en charge alors que toi ; t'es claqué. L'épuisement se lit sur ton visage, et tu ne supportes pas d'être dans cet hôpital. Parce que c'est là qu'il est né, Alan, et c'est là qu'elle est morte ; ta fiancée. Tu lâches un soupir, et ce même garçon, qui est venu il y a à peine quelques jours se trouve devant toi. « Monsieur Brecks ? » Forcément, qu'il sait que c'est toi, parce que tu lui as tendu ta carte le même jour de votre rencontre avec ton nom de famille inscrit dessus pour le prochain problème de voiture qu'il peut rencontrer. « C'est rien de grave, un mauvais virus, mais vous avez bien fait. » Qu'il te dit, alors qu'il t'emmène dans une salle plus privée, ton fils dans une couveuse. Il te laisse le reprendre, une ordonnance en plus, de quoi soulager Alan.

numéro inconnu, 04:53 ; J'sais qu'il est tard, c'est con hein, mais je pensais à votre fils, et comme j'avais votre carte ... j'voulais prendre des nouvelles. Ah, hm, j'suis d'ailleurs le médecin qui s'est occupé de votre fils, et celui qui est venu au courage. Je m'appelle Hedi.

toi, 04:55 ; J'pense qu'on pourrait se tutoyer non ? On doit avoir le même âge, j'pense. Il va mieux, merci encore. Il est tard, tu devrais aller dormir.

Hedi, 05:00 ; J'suis rassuré alors.

des messages, des messages timides, mais qui vont d'venir un quotidien, parce que lui comme toi, vous êtes brisé. n'sachant pas encore que votre belle, intense et difficile histoire, est en train de commencer  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ au choix (#)   (m/pris) ○ au choix EmptyLun 14 Aoû - 2:22



les informations du scénario

bonjour, bonsoir (m/pris) ○ au choix 843031823
si tu es là, c'est que bébé hedi a sûrement dû t'intriguer, si c'est le cas, j'espère que tu n'as pas été déçu de la lecture et que tu vas me rejoindre très rapidement, parce que j'ai hâte qu'il arrive, j'ai hâte qu'on commence tout ça. (m/pris) ○ au choix 75032514

avatar ○ l'avatar est totalement au choix, tant qu'il respecte la limite d'âge que j'ai imposé un peu plus haut. (m/pris) ○ au choix 1242777542 j'ai proposé troye sivan pour mettre un visage, mais s'il ne plaît pas, c'est à votre guise de me surprendre. (m/pris) ○ au choix 2238883318

pseudo ○ le prénom et le nom de famille est totalement négociable, comme pour l'avatar, j'ai mis hedy pour ne pas mettre x ou y, mais si vous voulez en mettre un autre, libre à vous. (m/pris) ○ au choix 2913072852

histoire ○ c'est important de respecter l'histoire de son fiancé, par la suite, vous pouvez en faire un scénario ou l'incarner en pnj, la rencontre et ce qu'il se suit, ce qui expliquerait un tel changement de comportement et des débuts d'infidélités sont au choix également. à savoir qu'hedy n'est pour le moment pas au courant. (m/pris) ○ au choix 4164965148 en ce qui concerne son histoire familiale, elle est au choix, tout comme pour les autres points. (m/pris) ○ au choix 2841892701

présence/activité ○ je demanderais quelqu'un qui est un minimum actif, parce que j'aime avancer quand on parle de mes liens principaux. quelqu'un qui essaye vraiment de s'intégrer au forum, qui essaye de se trouver des liens avec les membres. (m/pris) ○ au choix 3919463073 puis quelqu'un qui aime parler, parce que j'aime créer des liens envers les personnes avec qui je joue. (m/pris) ○ au choix 4006438364

le petit plus ○ j'espère sincèrement que mon bébé sera pris rapidement, et puis, en cadeau, des bisous, de l'amour, et bon sang du drama parce que j'aime ça. (m/pris) ○ au choix 2139827335 (m/pris) ○ au choix 1965479019 (m/pris) ○ au choix 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ au choix (#)   (m/pris) ○ au choix EmptyMer 23 Aoû - 13:19

tu m'attendais bae ? (m/pris) ○ au choix 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ au choix (#)   (m/pris) ○ au choix EmptyMer 23 Aoû - 13:22

t'es trop belle en troye. (m/pris) ○ au choix 3731638184 (m/pris) ○ au choix 3731638184 (m/pris) ○ au choix 3731638184
jtm fort pqt. (m/pris) ○ au choix 4164965148 (m/pris) ○ au choix 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ au choix (#)   (m/pris) ○ au choix EmptyMer 23 Aoû - 14:09

moh t'es adorable toi ♥️

moi aussiiii (m/pris) ○ au choix 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ au choix (#)   (m/pris) ○ au choix EmptyLun 28 Aoû - 18:21

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ au choix (#)   (m/pris) ○ au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) ○ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: