AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 gloups ✈ helsie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
gloups ✈ helsie Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: gloups ✈ helsie (#)   gloups ✈ helsie EmptyLun 14 Aoû - 20:04


gloups!
Une soirée. Balthazar était parti. Il avait été obligé de rentrer chez lui. Et Nova était bien triste d'avoir perdu son meilleur ami. Ouais. Bon, après, il n'était pas mort. Oui. Mais il n'était plus là. Et si son charmant voisin recommençait à faire des siennes, elle ne pourrait pas l'appeler. Puisqu'ils n'étaient pas dans le même ... pays. C'était bien trist eà dire vrai. Nova culpablisait un peu. Elle se disait que c'était un peu de sa faute s'il était parti. Elle se disait qu'elle n'aurait pas dû parler du passé avec lui. Que d'une certaine manière, ça l'avait ... ouais, ça l'avait éloigné de lui sans qu'elle ne le veuille vraiment. Et maintenant .. Maintenant, elle l'avait perdu. C'était la vie, elle le savait. C'était pas prévu que son père trépasse. Mais bon. Son meilleur ami allait lui manquer, c'était certain. Elle poussa un soupir. Elle était à cette soirée. Qui n'était pas ... aussi géniale qu'elle l'aurait pensé. Tout était fade. Tout était morne depuis le départ de Balthi. Ouais. Peut-être que c'était une légère déprime et que ça allait finir par passer. Elle l'espérait. Elle qui était toujours guillerrette, joyeuse ... Ouais. C'était pas la joie en ce moment. Elle soupira. Une nouvelle fois. Marmonnant entre ses lèvres. "Mais qu'est-ce que je fous là moi ?" Ouais. Que faisait-elle ici ? Ouais. Franchement, elle se le demandait. Elle avait l'impression de ne pas vraiment être à sa place. Elle avait l'impression ... Oh, elle ne savait pas trop bien. Elle avait fini par poser son verre, dans un soupir. Ouais. Sans doute qu'elle allait se tirer. Pour éviter de ... Et bien, pour éviter de transmettre sa mauvaise humeur, ou son humeur noire à d'autres personnes. Mais c'était sans compter sur cet incident. Qui allait la retenir un peu plus longtemps que prévu.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gloups ✈ helsie (#)   gloups ✈ helsie EmptyMer 16 Aoû - 7:51

Les soirées, depuis ce qu’il m’était arrivée lors de mon année de terminale, je dois avouer que je les fuyais comme la peste. J’évitais de m’y rendre quand je pouvais l’éviter, c’est-à-dire presque tout le temps. Mais voilà, une de mes collègues du journal venait de se fiancer et elle avait absolument tenue à m’inviter à sa soirée de fiançailles. Etant donné les commentaires rageux de certains lorsqu’une quête avait été lancé pour une autre qui venait de perdre son père et pour laquelle notre chef, n’avait pas daigner mettre un centime, parce qu’elle n’appréciait pas cette fille, je m’étais un peu sentie obliger de venir. J’avais acheté un petit cadeau, une bricole rigolote trouvé dans un magasin de farce et attrapes et je m’étais rendue de bonne heure à la soirée. Mon objectif ? Féliciter les fiancés et repartir aussi vite que l’éclair, avant que l’on ne me voie. Manque de chance, ce n’est pas comme ça que ça s’est passé. J’ai effectivement pu donner mon cadeau à ma collègue ; ce dernier l’a beaucoup fait rire ; et alors que je me servais un verre, juste pour faire plaisir ; un verre de jus d’orange je tiens à le préciser ; une autre de mes collègues m’est tombée ; la rageuse dont je parlais un peu plus haut. Elle à commencer à me parler de sa copine et de son fer à lissé qui avait manqué de lui brûler une mèche ou quelque chose dans le genre car je n’écoutais pas vraiment je dois l’admettre. Je ne sais pas vraiment à quel moment au juste elle a compris que je ne l’écoutais pas, car elle a fini par s’énervée après moi, me disant que si elle m’ennuyait je n’avais qu’à le dire ; il est vrai qu’elle avait raison mais étant d’un naturel gentil ça ne me serait pas venue à l’esprit que de lui dire ça. Enfin bref, ses commentaires désagréables à mon égard ont fini par m’échauffer les oreilles et je lui ai lancé le verre de je tenais à la main ; et auquel je n’avais pas toucher ; à la figure. Du moins, c’est ce que je voulais faire, car en réalité, elle à esquiver ; la saleté ; et c’est une autre personne qui a reçu le jus d’orange à la figure. Génial. De plus en plus génial. Voilà pourquoi je n’aime pas les soirées. « Je … hum … désolée ! » fis-je, mal à l’aise en reconnaissant la fille que j’avais croisé à la librairie et qui m’avait aidé à me relever après que je sois tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
gloups ✈ helsie Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gloups ✈ helsie (#)   gloups ✈ helsie EmptyMer 16 Aoû - 20:59


gloups!
Partir ... Elle aurait dû partir tout de suite à dire vrai. Elle aurait dû terminer son verre. Et puis s'en aller. Ca lui aurait évité ... Ca lui aurait évité de se trouver avec un verre de jus de fruit à la figure. Nova avait été surprise. Et pas qu'un peu. Les quelques personnes autour d'elles s'étaient tues. Peut-être qu'elles s'attendaient à ce que Nova contrattaque. Ou qu'elle pête un câble. Ou qu'elle hurle. Ou une connerie dans le genre. Elle avait croisé brièvement le regard de la jeune femme qui venait de lancer son verre tandis qu'une autre raillait qu'elle l'avait échappé belle et qu'elle était complètement folle. Nova reconnut Helsie. Elles s'étaient rencontrées brièvement quelques semaines plus tôt à la librairie. Quelle mouche l'avait piqué ? Nova ne savait pas trop. Mais ça devait avoir un rapport avec cette femme désagréable qui lui lançait des piques. Nova avait froncé des sourcils. C'était pas cool. Du tout. C'était pas cool du tout. Ouais. M'enfin, histoire de ne pas rajouter une certaine gêne à la pauvre Helsie, Nova allait prendre ça à la rigolade. Ou du moins faire comme si elle était saoule. "Il est peut-être temps de lancer le concours de tee-shirt mouillés !" Et y'avait des mecs qui avaient gueulé autour d'elles, bien trop contents qu'elle lance l'idée de ce concours de tee-shirts mouillés. Elle avait pris Helsie un peu à part tandis que les esprits s'élançaient pour le concours. "On devrait filer. Ou du moins s'éloigner avant de devoir participer contre notre gré à ce concours." Nova eut un hochement de la tête et elles se bougeaient un peu. Se mettant un peu à l'écart. Pour qu'elles puissent parler tranquillement. Sans pour autant devoir hurler parce que ça gueulait autour d'elle. "J'ose supposer que ce verre ne m'était pas vraiment destiné. Je me trompe ?" Non. Elle ne se trompait pas mais bon.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gloups ✈ helsie (#)   gloups ✈ helsie EmptyMar 22 Aoû - 9:03

Ce qui est pénible dans ce genre de situation, c’est que plus personne ne parle et les regards sont figés sur toi. Toi et la personne qui à reçut le verre de jus de fruit. Evidemment, ce n’est pas la folle dingue que je visais, cette dernière jubile, contente de m’avoir ridiculisé et j’ai envie de lui arracher la tête. Je ne suis pas violente d’ordinaire, je suis même tout le contraire, je serais plutôt le genre de fille à tendre l’autre joue lorsque l’on me gifle, mais cette nana, elle me prend la tête, je ne la supporte tout simplement pas. Dire que son putain de bureau est juste devant le mien au journal et que je dois subir sa trombine toute la journée, je n’en peut plus. Il fallait bien que je craque un jour, sauf que cette peste c’est arrangé pour qu’une autre prenne à sa place. Mais je l’aurais un jour, je m’en fais la promesse. Par chance, Nova, la jeune femme de la librairie ne s’énerve pas ; sans doute a-t-elle compris qu’elle n’était pas visée ; et tente de changer l’atmosphère en parlant d’un concours de tee shirt mouillé et ça marche. Les gens nous oublient aussitôt, ce qui n’est pas plus mal. Quant à la folle, ma collègue, elle est tout simplement aller ennuyer quelqu’un d’autre ; je souhaite bien du plaisir à cette personne ; Nova me propose de filer, ce que je fais sans rechigner, bien trop contente d’avoir une excuse pour me faire discrète. D’autant que je préférais me faire crever les yeux et être jeter en pâture aux loups plutôt que de participer à ce genre de concours. Je n’aurais jamais dû venir à cette soirée, j’aurais dû me contenter de donner mon cadeau à mon amie et de la félicité en privé, plutôt que de venir ici. On dirait que chaque fois que j’essaye de faire face à ma peur en allant vers les autres, je me fais avoir. C’est comme si la vie, ou le Destin, me disait que pour moi, ça serait toujours comme ça et que je ferais mieux de me faire une raison, je resterais seule jusqu’à la fin de ma vie, probablement entourée par une dizaine de chats. Espérons juste que ces chats seront plus aimables que Le Chat. « En effet. Je suis désolée. Cette fille me prend la tête depuis des semaines, j’ai voulu lui faire payer, je pensais pas qu’elle esquiverait ! » lui dis-je, navrée de l’avoir arrosé.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
gloups ✈ helsie Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gloups ✈ helsie (#)   gloups ✈ helsie EmptySam 26 Aoû - 11:58


gloups!
Concours de tee-shirts mouillés. C'était le seul truc auquel Nova avait pensé pour que tout ce petit monde ... Et bien, pour que tout ce petit monde passe à quelque chose assez rapidement. Ouais. C'était la solution. C'était certain. Et pas qu'un peu. Au moins ... Au moins, ça pourrait être pas mal. Ouais. Les mecs seraient contents. Et ça détournerait l'attention des deux jeunes femmes. Et surtout, ce qui venait de se passer. Oh bien sûr, elle aurait aimé ne pas être mouillée. Mais bon, c'était comme ça. Et pas autrement à dire vrai. Ouais. Donc, autant ... prendre ça avec le sourire. Avec amusement. Et puis, voilà tout. Ouais. C'était pas bien grave si elle était mouillée. Elle finirait par sécher. Ou prendre la crève. Tant pis. Elle avait penché la tête sur le côté tandis qu'Helsie s'excusait. A nouveau. Et elle lui disait que cette fille lui prenait la tête. "J'peux comprendre." Elle eut un hochement de la tête. "Après, tu sais, faut lui dire ses quatre vérités." Mais peut-être qu'Helsie était une personne adorable qui n'aimait pas trop ... Et bien, qui n'aimait pas trop se faire des ennemis. Ou quelque chose dans le genre. "Sinon ... Si tu veux un coup de main pour te venger de cette peste." Nova eut un haussement des épaules tout en la regardant. "Ca pourrait être ... Drôle." Et très marrant à dire vrai. Ouais. Ca lui plairait. Et pas qu'un peu. Ca l'amuserait même carrément. Oh oui. "J'pense que ça serait même un prêté pour un rendu. Après tout, c'est de ma faute si j'me suis retrouvée mouillée." Elle eut un hochement de la tête et elle fit mine de réfléchir. Cherchant à voir ... A trouver ce qui pourrait être ... sympa. Ouais. "T'es prête pour ta revanche ?"

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gloups ✈ helsie (#)   gloups ✈ helsie EmptyLun 4 Sep - 8:41

Je n’ai jamais été quelqu’un de méchant ou de revanchard. Et généralement, il en faut vraiment beaucoup pour me faire sortir de mes gongs. D’ailleurs, si je n’avais pas été agressé il y a de ça douze ans, je n’aurais sans doute jamais appris à me défendre. Cependant, je sais très bien que mes cours de défense et de boxe ne me sont d’aucune utilité, parce que justement, je refuse de faire du mal à autrui. Même à ceux qui m’ont fait du mal. Je suis comme ça, c’est plus fort que moi, je suis une fille gentille, une fille qui n’aime pas créer des problèmes, une fille qui préfère rester en retrait et ne pas se mêler de la vie des autres. Je suis comme dirais, une journaliste pas comme les autres. Alors, quand, après m’être excuser une seconde fois, Nova m’indiqua que je devrais lui dire mes quatre vérités, à cette fille qui m’énerve. Je hausse les épaules, avant de me ratatiner sur place. C’est certain, ce serait la chose à faire, mais j’en suis tout bonnement incapable. Le jeter de verre, c’était vraiment pas le truc à faire, d’ailleurs, je ne sais même pas pourquoi j’ai fait ça. On ne peut même pas dire que l’alcool m’est tapé sur la tête, puisque c’était un vulgaire verre du jus d’orange. Ou de fruits exotiques, je ne sais même plus. En tout cas, c’est un geste que je n’ai pas l’habitude de poser et je le regrette. La violence ne résout rien. « Je sais, mais je suis plutôt mollassonne, je n’oserais jamais lui dire en face tout ce que je pense d’elle. » je réponds, piteusement. En fait, je suis stupide. Dire ses quatre vérités à quelqu’un ne fera pas de moi un monstre, mais voilà, comme je disais, je suis une gentille fille, le genre de fille à tendre l’autre joue quand on lui met une baffe. Elle me demanda ensuite si j’étais partante pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Encore une fois, je ne savais pas si c’était une bonne idée, car ça ne me ressemblait pas du tout. « Je ne sais pas. Ça dépend de ce que tu entends par « revanche ». » je réponds alors après quelques secondes d’hésitation. A mon humble avis, on ne résout rien de cette manière, mais à dire vrai, je n’y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
gloups ✈ helsie Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gloups ✈ helsie (#)   gloups ✈ helsie EmptyDim 10 Sep - 11:04


gloups!
Ouais. Elle l'avouait volontiers. Du moins, Nova n'allait pas mettre la parole en doute d'Helsie. Pourquoi ? Si elle disait qu'elle était un peu mollassonne, la brune n'allait pas la contredire. Mais alors pas du tout. Oh, Nova aimait bien embêter les gens. Elle aimait bien les contredire de temps à autre. Ouais. Mais là, pour autant, elle n'allait pas trop chauffer Helsie. Peut-être parce qu'elle la sentait énervée. Ou quelque chose dans le genre. Nul doute que sa conversation avait dû être houleuse. Ouais. C'était fort possible. "Tu sais, parfois, faut oser." Elle eut un hochement de la tête. "Ca fait du bien parfois. Ca fait même beaucoup de bien de cracher tout ce qu'on a sur le coeur." Est-ce que Nova parlait en connaissance de cause ? Oui. Bien sûr. Ca lui était déjà arrivé. A de nombreuses reprises. Ouais. Pour sûr. Elle avait eu l'occasion de parler de choses avec certaines personnes. Et pas qu'un peu. De choses mauvaises. Parfois, fallait crever l'abcès. Ca ne faisait pas toujours du bien. Parfois, c'était même pire. Mais il ne fallait pas laisser les choses en suspens. Et comme Nova n'était pas le genre de personne à se taire, si elle avait besoin de dire quelque chose, elle le disait. Tout simplement. Ouais. Nova lui proposait d'aller jouer un mauvais tour à cette peste. Mais Helsie ne semblait pas avoir envie. "T'es pas drôle, tu sais ?" lui demanda-t-elle en la regardant, tout en penchant la tête sur le côté. "Par revanche ... J'entends ... je sais pas. Genre ... s'approcher d'elle furtivement et la foutre à l'eau." Elle eut un hochement de la tête. "Elle est dehors. Et pas loin de la piscine. On s'approche d'elle et hop ... On la fout à la flotte." Tout simplement.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gloups ✈ helsie (#)   gloups ✈ helsie EmptySam 16 Sep - 11:36

Dans la vie, il y a trois sortes de personnes. Les gens mous du genou, les faibles, les gentils. Les gens odieux, méchants et qui n’hésitent pas à frapper là où ça fait mal. Et puis, il y a les gens neutres. Ceux qui savent se défendre lorsqu’il le faut, mais qui savent aussi se montrer généreux. Bon nombre des gens que je connais se classent dans cette catégorie. Moi, je suis dans la première. Je suis un Bisounours. J’ai beau prendre des cours d’auto-défense, je ne suis pas capable de me défendre et sans doute ne le serais-jamais, parce que je ne suis pas quelqu’un de revanchard. Tout simplement. « Je sais, mais je ne m’en sens pas capable ! » avouais-je quand la jeune femme m’indiqua que parfois, il fallait oser. C’est comme ça que ça marche. Mais moi, je n’étais pas comme ça. En fait, c’était toujours la même chose, j’avais peur. Peur de ce qui se passerait si j’osais me montrer, si j’osais faire valoir mes droits. Nova me proposa ensuite de prendre ma revanche sur ma collègue de travail, celle qui m’avait proprement mise hors de moi. C’était très rare que je m’énerve, d’ailleurs, la dernière fois ou s’était arrivé, ça remontait à bien des années en arrière et je ne m’en souviens même pas, autant dire que c’est vieux. J’étais hésitante, ce qui lui fit me dire que je n’étais pas drôle. J’eus un petit rire. Sur ce point, elle n’avait pas tort. Vous pouviez m’appeler Mademoiselle Je Ne Comprends Pas Les Histoires Drôles. C’est vrai, je riais toujours après les autres et surtout pour faire comme les autres. J’avais du laissé mon sens de l’humour à Dublin. Ou plutôt en France, car c’est là-bas que j’avais mes plus beaux souvenirs. « C’est surtout que je ne voudrais pas que ça me retombe dessus ! » finis-je par dire. Ceci dit, l’idée de pousser cette pétasse à la flotte, ça me tentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
gloups ✈ helsie Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gloups ✈ helsie (#)   gloups ✈ helsie EmptyDim 17 Sep - 15:40


gloups!
Helsie était gentille. Bien trop gentille à dire vrai. Et si elle ne faisait rien, elle allait finir par se faire bouffer. Après, c'était peeut-être ce qu'elle attendait. Peut-être que c'était dans sa nature. Elle n'en savait trop rien à dire vrai. En tout cas, oui, ça devait lui pourir la vie. Et pas qu'un peu. Fallait que Helsie se bouge un peu. Nova pouvait toujours essayer de la motiver. Néanmoins, elle n'était pas certaine que ... que la guide touristique pourrait réellement l'aider. Non. Pas du tout. Elle avait penché la tête sur le côté, tout en la regardant. "Au fond, tu dois pas être quelqu'un de méchant. Ce qui est louable. J'te rassure. Mais parfois, faut savoir ... botter des fesses." Nova eut un hochement de la tête. "J'me doute que c'est pas évident. J'me doute que c'est pas forcément quelque chose de ... Et bien, c'est toujours difficile de lutter contre sa nature." Ouais. C'était même plutôt compliqué. "Mais tu ne peux pas non plus te laisser bouffer par les autres." A sa manière, Nova essayait de l'aider. Même si elle n'était pas certaine que ... Et bien, que ça allait changer grand chose mais bon. Peut-être qu'avec un bout coup de pied au cul, un bon coup de fouet, ouais, peut-être que ça permettrait à Helsie d'aller un peu moins. De prendre du poil de la bête. Et ne plus être une victime. Tout simplement. Ouais. Nova tentait de la convaincre que c'était une bonne chose la revanche. Et qu'elle devait ... sortir les griffes. Une fois. Juste une petite fois. Elle verrait oh combien ça pouvait lui faire du bien. Nova pencha la tête sur le côté tout en regardant Helsie. "Et pourquoi ça te retomberait dessus ?" Ouais. Elle cherchait à comprendre le raisonnement de la jeune femme. "Tu sais, un accident, c'est si vite arrivé." Elle eut un hochement de la tête. Ca serait pas vraiment un accident puisque ça serait prémédité. Mais bon.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gloups ✈ helsie (#)   gloups ✈ helsie EmptyVen 22 Sep - 10:15

J’étais une victime. D’une certaine façon, je l’avais toujours été. Pas lorsque j’étais enfant, mais depuis le lycée. Depuis ce jour où j’avais fait confiance à mon petit ami, mon premier copain. Je n’étais même pas amoureuse de lui en plus, mais je lui avais confiance aveuglément et j’avais lourdement payé le prix de cette confiance aveugle. Aujourd’hui encore, j’en souffrais. Nova avait raison, je n’étais pas quelqu’un de méchant, mais je devais apprendre à me défendre. Pas forcément en usant de violence, mais en usant de parole. Montrer que j’existais, tout simplement et cesser de m‘écraser. Sauf que, avec cette fille, je n’y arrivais pas. Personne n’y arrivait. « Je sais. D’autant plus que je prends des cours de boxe et de self défense, mais dans le réel, je n’arrive tout simplement pas à appliquer ce que je sais. Je ne sais pas dire merde aux gens. De toute manière, cette fille, c’est une plaie, personne n’arrive à lui tenir tête au bureau, je comprends pas pourquoi on nous l’impose ! » expliquais-je. C’est vrai, qu’avait-elle de plus que nous ? Je ne sais même pas si elle avait son diplôme de journalisme. « Je ne sais pas. Je crois que je me pose juste beaucoup trop de questions ! » dis-je avec un rire bref. C’est vrai, pourquoi est-ce que ça me retomberait dessus ? Oui, je me posais trop de questions, je me suis toujours trop posé de questions. « Mon problème, c’est que je réfléchie trop ! » Oui, c’était ça le problème. Réfléchir avant d’agir, c’est bien, tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, c’est bien aussi, mais à force d’agir de la sorte, j’allais avoir des cheveux blancs avant l’âge. Je devrais apprendre à me montrer plus spontanée, mais c’était plus facile à dire qu’à faire. « Et si elle ne sait pas nager ? » je demande alors. Je ne voulais pas qu’elle se noie. Encore une fois, je me posais trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
gloups ✈ helsie Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gloups ✈ helsie (#)   gloups ✈ helsie EmptyDim 24 Sep - 17:01


gloups!
Elle allait se faire bouffer toute crue la pauvre Helsie si elle continuait comme ça. Mais que pouvait faire Nova ? Pas grand chose. Elle pouvait juste essayer de la faire bouger un peu. D'arrêter d'être une victime. Mais son petit doigt lui faisait se dire que ... Et bien ... que ça serait sans doute peine perdue. Mais elle voulait faire son possible. Peut-être que si elle la poussait un peu, il pourrait sortir quelque chose de pas trop mal de tout ça. Bien sûr, Nova n'en savait rien. Mais bon. Elle ne savait pas comment faire pour l'atteindre. Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait dire ou bien faire pour atteindre Helsie et faire en sorte que ... Et bien, que tout aille bien pour elle. Pour sûr. Helsie en vint à se confier quelque peu. Lui avouant qu'elle avait pris des cours de boxe mais voilà ... c'était juste des cours. Et elle n'arrivait vraiment pas à faire mieux. Non. Elle n'arrivait pas à se défendre. Elle n'arrivait pas à envoyer chier ls gens. Elle pencha la tête sur le côté. "Ca arrive d'avoir des collègues qu'on ne peut pas vraiment supporter." Nova secoua la tête. "Pour autant, ça veut pas dire qu'il faut te laisser marcher sur les pieds par cette peste." Pour sûr. "J'en conviens, ce n'est pas une chose facile. Mais elle sait qu'elle a l'ascendant sur toi. Et elle va continuer à te pourrir la vie jusqu'à ce que tu finisses par la remettre en place." Donc, c'était un bon moment pour le faire. Un bon moment pour lui dire oh combien elle était garce et qu'elle devait arrêter ça. C'était pour le bien de Helsie si Nova la poussait un peu. Ouais. Pour son bien. Nova cherchait à savoir pourquoi ... pourquoi elle pensait que ça lui tomberait sur le coin de la figure. Comme l'avait souligné la brune, un accident restait un accident après tout. Donc, qu'elle tombe à l'eau sans le vouloir, c'était pas bien grave, non ? Nova roula des yeux tandis que ... Helsie lui posait une question. "J'pense qu'un des mecs à qui elle faisait du rentre dedans n'hésitera pas une seule seconde pour venir la sauver." Ouais. "Et puis, j'suis pratiquement sûre qu'elle sait nager. Faut que t'arrêtes de te poser trop de questions."

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gloups ✈ helsie (#)   gloups ✈ helsie EmptyMer 4 Oct - 10:07

Je savais en effet que je devais me montrer, faire comprendre aux gens que j’existais et que mon point de vu comptait, lui aussi. Sauf que voilà, c’était bien plus facile à dire qu’à faire. Parler, tout le monde sait le faire, mais après, quand il faut agir, il ne reste plus grand monde, sauf les gens forts. Et je ne faisais pas partie de cette catégorie. Je ne me considérais pas comme faible pour autant, mais je savais que j’étais tout sauf fort. Et c’était justement ça le problème. Une chance, je ne travaillais pas directement avec cette fille. J’avais ma rubrique à gérer, et elle avait la sienne. Nous ne partagions que le même bureau, ou nous étions d’ailleurs plusieurs. Cinq en tout. Et elle était comme ça avec tout le monde. Personne ne l’appréciait et le fait de hausser le ton n’avait aucune incidence sur son comportement. Elle continuait à être ce qu’elle était, c’est-à-dire une conne. « On ne peut pas dire que je me laisse marcher sur les pieds. Cette fille est comme ça avec tout le monde, tout lui glisse sur la tête, elle ne comprend pas ! » Répondis-je, blasée. Ce que j’essayais de dire, c’est que même en employant les mots forts, elle continuait. Il est vrai qu’un jour ou l’autre, j’allais certainement en avoir marre et lui coller une baigne. Je l’avais déjà fait, à l’université, à une nana de ma session qui me portait sur les nerfs. J’avais encaissé pendant des semaines et ça avait fini par lâcher. Pour sûr, elle n’avait pas recommencé, mais je l’avais regretté, parce que la violence, ça me ressemble tellement pas. J’expliquais à la jeune femme que je faisais de la boxe, chose qui ne m’était pas vraiment d’utilité, avant de marcher sur des œufs quand elle me proposa de foutre l’autre tordue à la flotte. « C’est mon grand problème existentiel ça ! » répondis-je quand elle m’indiqua que je devais arrêter de me poser trop de questions. Je poussais un soupire, avant de finalement capituler. Elle avait raison sur ce point, ça pouvait être drôle. Et puis, si ça pouvait me soulager aussi, autant essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
gloups ✈ helsie Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gloups ✈ helsie (#)   gloups ✈ helsie EmptyLun 9 Oct - 11:37


gloups!
Cette nana était dingue. Elle pourrissait la vie de tout le monde à dire vrai. Nova le comprenait très bien à dire vrai. "Ce qui me fait dire que j'suis pas mal à bosser toute seule." Parfois, elle se plaignait un peu. Parce que c'était jamais drôle. Parce qu'elle n'avait personne à qui parler. Si ce n'était et bien ... les clients qu'elle emmenait à droite, à gauche. Là, pour autant, ouais, travailler avec une personne aussi détestable, non, Nova ne pourrait pas. "J'pense que ça ferait longtemps que j'lui aurais collé mon poing dans la figure." Des paroles en l'air ? Ou bien c'était vrai ? Non. C'était vrai. Nova n'était pas du genre à se laisser emmerder. Elle avait été élevée avec des garçons. Ses petits voisins d'à côté. Et elle s'était jamais laissée emmerder. Non. Ils lui avaient appris quelques trucs. Nova n'irait pas dire que ... Qu'elle était un garçon manqué. Mais presque. Ouais. Et elle ne se laissait pas embêter. Du tout. "Arrête de trop penser. Si tu veux pas le faire, moi j'vais le faire. Après tout, c'est à cause de cette pimbêche que j'me retrouve comme si j'avais participé à un concours de tee-shirt mouillés." Ce qui lui faisait penser que dehors, le concours avait commencé. Et toutes les nanas ne semblaient pas ... ravies de la tournure de la soirée. Nova était sortie. Scrutant la pimbêche afin de voir où elle était. Un coup de hanche. Et le tour était joué. Ouais. Elle irait à la flotte cette garce.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gloups ✈ helsie (#)   gloups ✈ helsie EmptyDim 15 Oct - 9:03

J’étais une pacifiste. On pourrait croire, à cause de ce que j’avais enduré dans le passé, que je me serais endurcie, que je ne me laisserais plus jamais marché sur les pieds ou agresser de la sorte, sauf que voilà, je n’avais pas été élevé comme ça. Dans l’éducation que j’avais reçu et aussi celle que je donnerais à mes enfants ; si j’en ai un jour ; la violence n’était pas la solution. Sauf que voilà, parler avec cette nana n’avait aucun effet, alors je n’étais pas bien avancée, mais je savais aussi que lui coller les cinq doigts de ma main dans la figure ne résoudrait rien. Au mieux, ça me soulagerait et encore, je n’en étais pas certaine, car ça ne me ressemblait vraiment pas. « Ouais, parfois, je me dis que ça serait une bonne idée, mais dans mon job, ça ne passe pas trop ! » avouais-je. Être journaliste, ça signifiait obligatoirement de travailler dans un journal, donc avec d’autres personnes. Sinon, je pouvais toujours tenir un blog, là c’est évident que je serais seule, mais ça ne rapporte rien. Nova ajouta qu’elle aurait depuis longtemps envoyer son poing dans la figure de l’emmerdeuse, ce qui me fit sourire. Finalement, j’acceptais sa proposition, tout continuant à me triturer les méninges. C’était plus fort que moi, il fallait que je pèse le pour et le contre, les questions fusaient à toute allure dans ma caboche. « Dans ce cas, fais-toi plaisir ! » avouais-je, plutôt soulagée, je l’admets, qu’elle propose de la pousser à l’eau elle-même. J’avoue qu’en être la responsable me terrifiais. C’est idiot, cette fille n’allait pas me faire le moindre mal, mais je savais que ça pèserait sur ma conscience et c’est ça qui me terrifiait. Beaucoup de question pour pas grand-chose, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
gloups ✈ helsie Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gloups ✈ helsie (#)   gloups ✈ helsie EmptyLun 16 Oct - 19:50


gloups!
Helsie était une victime. Ouais. Nova travaillerait avec la collègue de la brune, sans doute qu'elle lui aurait crevé les yeux depuis longtemps. Ou bien lui crever les pneus de sa voiture ou des choses dans le genre. Ouais. Il était clair qu'elle ne l'aurait pas vraiment laissé faire. Du tout. Elle n'aimait pas se faire emmerder. Et elle avait envie ... Elle avait envie qu'Helsie apprenne à en faire de même. C'était bien plus facile à dire qu'à faire, c'était certain. Pour autant, Helsie ne pouvait pas continuer comme ça. Est-ce que Nova allait en faire une mission personnelle ? Est-ce qu'elle allait faire en sorte qu'elle puisse ... Et bien, qu'elle apprenne un peu ... à se défendre ? Peut-être que ça allait être sa mission personnelle. Peut-être pas. Elle n'en savait trop rien. En tout cas, oui, fallait que Helsie puisse sortir un peu les griffes. Ca ne lui ferait pas de mal. Et avec un peu de chance, ça permettrait ... qu'on la respecte un peu. Ca lui ferait beaucoup de bien. Pour autant, Helsie ne semblait pas être déterminée à le faire. Du tout. "J'te dirais bien de changer de job ... mais changer de job à cause d'une harpe, ce n'est pas non plus la solution." Mais alors pas du tout. Parce qu'elle se ferait bouffer. Que ça soit ici ou bien ailleurs. Ouais. Ca ne changerait pas pour Helsie. Tant que elle-même ne changerait pas, elle continuerait à être persécutée. Et des petites choses dans le genre. Certaines personnes avaient l'habitude d'être des victimes. Et c'était quelque chose que Nova avait beaucoup de mal à supporter, il fallait bien l'avouer. Mais malheureusement, ça ne dépendait pas de la guide touristique. Non. Ce n'était pas à elle de décider. Du tout. En tout cas, Helsie n'avait pas envie de la foutre à l'eau. Pas plus que cela à dire vrai. Mais ce n'était pas bien grave. Non. Parce que c'est Nova qui s'en chargerait à ce moment là. Elles étaient donc sorties. A la recherche de la harpie. Ca rigolait. Et ça courait autour de la piscine. "Ca te fera pas te sentir mieux." avait-elle dit en jetant un regard vers Helsie. Nova eut un certain sourire. Elle avait vu sa cible. Elle s'était mêlée un peu aux gars qui continuaient d'arroser les nanas. Ils avaient un peu trop bu. Beaucoup même. L'alcool ... Ca ne faisait pas toujours bon ménage. Avec un certain sourire, elle n'était plus très loin de celle qu'elle voulait foutre à l'eau. Mais elle allait se la jouer de manière très subtile. Ouais. Elle avait poussé un des types un peu trop alcoolisé. Enfin, pousser, c'était un grand mot. C'était plus un coup de hanche qu'autre chose. Et il était tombé direct dans les bras de la garce de service qui avait eu un mouvement de recul. Le mouvement qu'il ne fallait pas. Et elle avait fini à l'eau. "Bain de minuit !" s'écria Nova. Ouais. Fallait faire comme si c'était voulu après tout.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gloups ✈ helsie (#)   gloups ✈ helsie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gloups ✈ helsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: