AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 come on dancing my daughter - Aline. (Winter Festival)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: come on dancing my daughter - Aline. (Winter Festival) (#)   come on dancing my daughter - Aline. (Winter Festival) EmptyMar 15 Aoû - 12:46

come on dancing my daughter •
père & fille.
••••

J’avais envie de profiter un peu de toi, qu’on s’éloigne tous les deux de cette maison pour qu’on se retrouve un peu. Je t’avais dit que j’allais au festival et que je voulais que tu m’accompagne, bien sûr ta réponse ne m’a pas surprise, mais ta mère t’a quand même un peut pousser. Je t’avais dit à quelle heure je partais mais surtout que j’y allais en moto. Je pense que n’importe qui de mes enfants n’a pas aimer monter le ma moto pour qu’on puisse aller en balade. Non jamais. Une fois que je suis dehors mon casque sur la tête je te vois arriver en courant et enfiler le tien. Mon sourire est présent j’étais contente que tu viennes avec moi, que tu veuilles que l’on passe cette journée ensemble. Car ouais ça ne peut pas nous faire de mal à tous les deux. Quand je te sens accrocher à moi, je peux enfin démarre, puis rouler, je sais que tu vas quand même faire ta tête de cochon mais ça va vite passer quand tu vas voir que je peux être quand un père assez cool, et non ce vieux père que tout le monde peut voir. Une fois que je suis garé je descends de la moto après toi. « Donne ton casque, tu vas pas te le trimbaler toute la journée. » je te dis en souriant, puis je l’attrape pour le mettre dans un des petits coffres qui se trouve sur les coter. Ouais c’est moins chiant de ne pas les avoir à la main. Quand on s’avance vers le fameux spectacle, et que je peux te voir excité comme une puce en entendant la musique qui passe je ne peux pas m’empêcher de rigoler. Te vois comme ça, heureuse mais aussi amusée, ça me fait rire. Je te regarde et fais un signe de la tête. « Va t’amuser, je sais que tu aimes ça, mais juste, tout style de musique est différente rappelle toi. Je t’attends à la buvette, tu veux quoi ? » je te demande avant que tu partes, ouais, je peux quand même t’offrir quelques verres, on est là pour s’amuser et non se faire la guerre ? Alors que je t’entends ce que tu veux, je rigole doucement et le laisse partir danser, sur la musique qui te donne envie. Je m’avance vers le bar puis j’attends qu’un dit serveur viennent prendre ma commande, je lui demande ta boisson puis une bière pour ma part. Une fois servit je le paye et reste ou je suis à te regarder t’amuser, danser, je souris en te voyant ainsi. Je te préfère voir comme ça qu’à être une tête de mule, ça sera surement une bonne idée cette journée.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come on dancing my daughter - Aline. (Winter Festival) (#)   come on dancing my daughter - Aline. (Winter Festival) EmptyMar 15 Aoû - 17:39

Ma relation avec mon père avait pris un sacré coup dur depuis cette fameuse dispute à propos de mon bulletin truqué. J'étais consciente que je ne faisais rien pour arranger ça, depuis ce jour je ne cessais de l'éviter, malgré les remontrances de ma mère je restais campée sur mes positions. C'était à lui de venir me voir et surtout pas l'inverse. J'avais la tête dure, et je savais de qui je la tenais... C'est pour ça que ce matin lorsqu'il m'avait demandé de l'accompagnait au winter festival j'avais été un peu surprise. Je ne pensais pas qu'il allait faire le premier pas si tôt, voire même le faire tout court. Ma réponse en tout cas elle était nette, dans un premier temps j'ai refusé, prêtant que je devais réviser pour remonter mes notes, puis maman Berenson était venue me voir pour me faire changer d'avis. A coup de chantage et de cookie elle avait réussi. Sans entrain je suis partie me changer pour enfiler un jean et ma veste en cuir. Nous allons partir à moto, la sécurité avant tout. J'attrape mon casque qui traine dans ma chambre et descend les escaliers à toute vitesse pour rattraper mon père qui était déjà dehors. Il tourne la tête et lorsqu'il me voit arriver je vois sur son visage un énorme sourire qui me blesse intérieurement. Mon but n'est pas de lui faire du mal, et le voir comme ça me prouve que mes actions ne sont peut-être pas les meilleures... Je monte derrière lui et m'accroche, je pose même ma tête sur son dos, en signe de reddition. Ce câlin me fait plus de bien qu'il lui en fait, mais ça je suis trop fière pour le lui avouer. Arrivés sur place il me demande mon casque que je lui passe sans un mot, encore un peu sur mes gardes, mais je vais faire un effort aujourd'hui, pour lui, pour nous, et surtout pour l'ambiance à la maison qui est un peu catastrophique, entre Andrew et moi les parents ont tendance à s'arracher les cheveux en ce moment. Plus nous avançons vers la scène, plus la musique se fait forte et je commence à me déhancher sous son regard amusé. Il ne m'en faut pas beaucoup pour m'entrainer, j'adore ce genre d'endroit, j'adore danser. « Va t’amuser, je sais que tu aimes ça, mais juste, tout style de musique est différente rappelle toi. Je t’attends à la buvette, tu veux quoi ? » Je tourne la tête vers lui, je me mords la lèvre et lui demande dans son oreille à cause du bruit ambiant « Une bière s'il te plait » je me recule et je vois ses sourcils se relever. Je rigole un peu devant sa réaction et lui demande un coca, pour ne pas que tu m'assassines pas encore plus avec ton regard. Malgré mes dix-neuf ans les conversations sur l'alcool sont encore tendues avec lui. Je m'éclipse doucement vers la foule pour aller me déhancher avec les autres inconnus, je m'amuse comme une petite folle, la musique n'est pas si mal. Finalement j'ai peut-être bien fait de venir. Je commence à danser avec un garçon que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam mais il a l'air sympa, il reste à bonne distance surtout. Je jette régulièrement des coups d'oeil derrière moi pour voir où est mon père, il reste adossé un espèce de bar et il me regarde, je peux voir que ma joie lui fait plaisir, alors je lui adresse un petit signe de la main avant de retourner danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come on dancing my daughter - Aline. (Winter Festival) (#)   come on dancing my daughter - Aline. (Winter Festival) EmptyMar 15 Aoû - 18:08

come on dancing my daughter •
père & fille.
••••

Heureusement que t’as mère était là pour t’amadouer en fait, mais elle savait qu’à présent je voulais juste profiter un peu. Avec la nouvelle que je lui avais annoncer, pas une bonne nouvelle sur ma santé, mais je ne sais pas comment je vais te le dire à toi alors que, et bien que je sais que c’est pas trop grave. Ton frère Leeth est au courant mais c’est tout. Je dois prendre mon courage à deux pour le faire. Mais pas aujourd’hui. En réalité quand je te vois arriver je suis content, content que tu viennes avec moi et que ouais, ça peut aussi te faire un peu de bien, sachant que tu « bosses » dur pour remonter t’es notes. Une fois sur la moto, je sens t’es bras autour de moi et ta tête, dans mon dos. Ce câlin n’était pas désagréable. Je savais que vous m’en faisiez d’une certaine façon comme ça en montant en moto avec moi tout simplement. Une fois arrivé, une fois ton casque ranger, je pouvais te voir déjà te déhancher sur la musique. J’étais sûr, sur que tu allais aimer. Quand je te demande ce que tu veux boire. « Une bière s'il te plait » je hausse doucement des sourcils, mais je cache mon petit sourire aux coins de mes lèvres. Peut-être que c’est une question tabou mais tu as dix-neuf ans, faut bien que je m’y fasse maintenant. Je t’observe quand même d’où je suis mais je ne vais rien dire, rien faire à te voir danser avec ses garçons même si, ouais en tant que père j’aime pas trop ça mais tu es une belle jeune femme et, ouais tu as le droit de profiter. Si tu savais combien j’ai profité avant ta mère, tu comprendrais que je ne dise rien là-dessus. Faut juste que ça n’aille pas trop loin, que je ne te vois pas refuser une danse mais que ce mec insiste sinon… Ouais je peux intervenir si je vois que tu n’arrives pas à t’en dépêtre. Au dit bar, ou j’étais appuyer je t’avais quand même pris une bière, parce que ouais, faut pas que je râle à chaque fois que tu bois. Puis bon, tu peux en profiter un peu. Quand tu jettes un coup d’œil vers moi pour me faire signe je fais de même en buvant ma bière j’attends que tu me regardes de nouveau pour te montrer la tienne de bière. Je sais que ça va te faire rappliquer en deux temps trois mouvement et ce n’est pas louper. Je ne peux pas m’empêcher de rire à te voir venir. « Je crois que j’ai oublié le coca ! » je ris à nouveau en venant te donner ton gobelet. Papa strict se détend ? Devient un papa moins strict ? On dirait bien. Mais bon ouais j’avais fait le premier pas vers toi à cause de notre dispute et on va essayer tous les deux de ne pas en créer une autre aujourd’hui de tout façon on a pas la tension de la maison, d’être entouré et que quiconque nous fasses dérailles en un rien de temps.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come on dancing my daughter - Aline. (Winter Festival) (#)   come on dancing my daughter - Aline. (Winter Festival) EmptyMar 15 Aoû - 18:39

Je me retourne une deuxième fois et là, et là je vois un miracle qui s'est produit ! Mon père avec deux bières dans la main et qui m'en tend une. Je rigole franchement avant d'abandonner mon cavalier d'une danse avec un clin d'oeil discret pour que mon père ne le voit pas. Je me dirige vers lui tout en souriant. « Je crois que j’ai oublié le coca ! »Je lui prends des mains mon gobelet pour boire une gorgée, rien de mieux pour se désaltérer. « Je vais pas t'en vouloir pour ça » Je rigole encore plus, mon pauvre papa, parfois je me demande si il sait pour mes sorties nocturnes, si il sait que je ne vais pas à chaque fois chez une amie, qu'elle serait sa réaction si il me savait chaque week-end ou presque en boite ou dans des bars, en train de refaire le monde avec des amis ? Enfin, refaire le monde c'est plutôt en début de soirée... Si il savait qu'avec Leeth nous nous sommes croisés en soirée et qu'il ma forcé à revenir chez lui, à l'heure actuelle j'ai toujours aucun souvenir de cette soirée à part ce qu'il m'en à dit... Mais ce soir, on dirait qu'il a l'intention de se détendre. Ca fait du bien de le voir comme ça, souriant, détendu, et surtout pas en train de me parler de mes études, nous profitons de ce moment ensemble et c'est le plus important, je crois même que pour une fois il la compris. Je m'adosse à côté de lui et lui sourit de toutes mes dents « Alors ça fait quoi de sortir avec une petite jeunette dans un endroit surtout fréquenté par une population de moins de 30 ans ? » Je lui donne un petit coup de coude pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come on dancing my daughter - Aline. (Winter Festival) (#)   come on dancing my daughter - Aline. (Winter Festival) EmptyMar 15 Aoû - 20:50

Je savais que ça allait te faire rappliquer assez rapidement. Ouais je me détends quand même un peu. Je te vois danser et je te laisse faire, non je ne vais pas faire le père protecteur, pas ce soir, pas en ce moment, ce n’est pas le moment non plus. Puis faut bien que tu vois que je ne suis pas le tyran de tous les jours. Ouais je veux que tu sois dans le droit chemin mais si je t’ai demandé de venir avec moi c’est juste, juste parce que je veux te voir t’amuser mais aussi souffler de tout le poids que je peux avoir à la maison, laisser aussi se problème de coter. Et voir si, et bien si on est en dehors de la maison ça se passe bien et ça commence plutôt bien. Quand tu arrives je ris doucement en te laissant prendre la bière et te laisse en boire aussi une gorgée. « Je vais pas t'en vouloir pour ça » je ris doucement à t’es paroles. « Je pense ouais, que au contraire tu m’aime un peu plus de te l’avoir prise. » je ris doucement en te regardant. Je te laisse t’appuyer au même endroit ou je suis puis j’apporte à mon tour ma bière à mes lèvres pour en boire une gorgée. Malgré tout j’aimerais savoir beaucoup plus de chose de toi, mais, bon je sais que par moment l’astuce du « je vais chez une amie » c’est pas la meilleure. Je l’ai faite et c’est aussi pour ça que je ne te dis rien. « Alors ça fait quoi de sortir avec une petite jeunette dans un endroit surtout fréquenté par une population de moins de 30 ans ? » je laisse un nouveau rire m’échapper et je dépose mon regard sur toi. « Ca me rappelle moi, à ton âge ou un peu plus vieux en fait. » je dis en haussant des épaules tout en souriant. « Je vais t’avouer, que le « je vais chez une amie » je l’ai fait à t’es grands-parents, j’allais au pub à cette époque et quand je rentrais j’étais pas toujours droit dans mes pompes ! » je te dis en souriant amusée. Au moins tu sais que je ne vais rien te dire la dessus. « Ou les vacances, quand ton grand-père apprenait que je partais en Écosse avec des amis il pensait au journée tranquille, mais non… » je ris doucement. « C’était surtout pub jusqu’à ce que ça ferme, bagarre, et boite de nuit après ça. » Je viens boire une petite gorgée et te regarder en te pointant du doigt. « Je peux même te surprendre pour le rock ma chère. Demande à ta mère, je crois que c’est comme ça que je l’ai emballer. » je dis en souriant, j’entends déjà ta réponse de dégoût et que tu veux pas en savoir plus mais ça m’amuse, puis je te confie un peu mes amusement de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come on dancing my daughter - Aline. (Winter Festival) (#)   come on dancing my daughter - Aline. (Winter Festival) EmptyMer 23 Aoû - 14:10

Je bois une gorgée de ma boisson, le sourire aux lèvres. Je suis finalement bien contente de l'avoir suivi ici, quand il détend il change complètement de personnalité et ça fait plaisir de le voir comme ça, prendre pour une fois des repos pour profiter de notre famille, sa famille, c'est lui qui l’a voulu. « Ca me rappelle moi, à ton âge ou un peu plus vieux en fait. » Période délicate, en général quand ça commence comme ça c'est jamais bon signe ! Je lui souris et l'incite à continuer, même si je ne suis pas friande des histoires de jeunesses de mon père. « Je vais t’avouer, que le « je vais chez une amie » je l’ai fait à t’es grands-parents, j’allais au pub à cette époque et quand je rentrais j’étais pas toujours droit dans mes pompes ! » Je bloque, puis je le vois sourire, ce qui permet de me détendre un peu mais j'avoue ne pas être tranquille, même si il ne me fait aucun reproche je suis drôlement étonnée qu'il le prenne relativement bien, il ne me dit rien sur ça, ou sur se protéger, strictement rien. Même Tom met plus d'ardeur dans ses discours, parfois je me demande si c'est pas lui mon père. Cette pensée me fait sourire, puis il continue son histoire, « Ou les vacances, quand ton grand-père apprenait que je partais en Écosse avec des amis il pensait au journée tranquille, mais non… » il enchaine directement « C’était surtout pub jusqu’à ce que ça ferme, bagarre, et boite de nuit après ça. » Je rigole légèrement, je ne pensais vraiment pas que mon père était comme ça, lui qui est toujours droit dans ses baskets sans que rien ne dépasse, je pensais sincèrement que son attitude le suivait depuis le berceau, mais j'ai du me tromper. « Je peux même te surprendre pour le rock ma chère. Demande à ta mère, je crois que c’est comme ça que je l’ai emballer. » Je grimace en l'entendant raconter sa manière "d'emballer" maman. Je me serais bien passée des détails, j'ai pas envie d'avoir des cauchemars. Je lève les mains en signe de reddition « Passe les détails merci, j'ai pas envie de savoir ce genre de choses » je rigole légèrement, malgré tout contente qu'il me raconte un peu de son passé, chose qu'il ne fait jamais, encore moins de sa famille, nous les avons presque ou jamais vus, et il se ferme directement lorsqu'on essaye d'aborder ce sujet. Je ne sais même pas si maman sait des choses... « En tout cas après ce que tu viens de me dire, je sais de qui je tiens mon côté fêtard » je rigole et bois une nouvelle gorgée. « Je serais ravie de te revoir à l'oeuvre, si tes jambes arrivent à suivre le mouvement » je lui fais un clin d'oeil en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come on dancing my daughter - Aline. (Winter Festival) (#)   come on dancing my daughter - Aline. (Winter Festival) EmptyJeu 24 Aoû - 11:57

come on dancing my daughter •
père & fille.
••••

Ouais je me suis permis de te prendre une bière car je pense aussi que tu ne dois pas faire mieux quand tu vas en soirée ou autre part, puis tu n'es plus une enfant non plus alors je peux bien faire ça. Je t'explique aussi quelques trucs, comme j'étais un peu comme toi à l'époque, entre les soirées, puis je te dis aussi que je me battais et pas qu'une peut. Ouais c'est sur que quand je rentrais chez moi avec un œil au beurre noir ma mère était folle d'inquiétude mais pas mon père, mais ça c'est un détail que je laisse de coter. Ce qui est pour sur, toi tu n'avais jamais vue, t'es grands-parents, mes parents. Enfin si ton grand-père mais tu étais trop jeune pour t'en souvenir si qui n'est pas un mal je pense. Mais bon c'est comme ça et j'aurais pas voulu t'expliquer toute les raisons pour les quels ils voulaient absolument raconter ma vie, vie qui n'est pas des plus simples mais je t'en dis que des bons souvenirs, ceux que tu peux raconté a n'importe quel moment de ta vie. Jusqu'au moment ou je te dis que je danse a merveille ou presque, le rock et que j'ai emballer ta mère la dessus. Le signe de ta main et t'es paroles me font rire. « Passe les détails merci, j'ai pas envie de savoir ce genre de choses » je hoche la tête de haut en bas. « Mais tu n'en seras pas plus, à moins que tu veux être traumatisé. » je dis en riant de nouveau et prendre une gorgée de ma boisson, mais ce qui est sur, c'est que ta mère aussi sait que les « bons souvenirs » d'avant. Même l'un des plus mauvais que j'en garde la cicatrice sur le visage elle ne sait rien du tout. « En tout cas après ce que tu viens de me dire, je sais de qui je tiens mon côté fêtard » Je hoche la tête de haut en bas « Ta mère aussi en a fait des belles en soirées croient moi, donc tu tiens de nous deux ma belle. » je dis en souriant, ouais, j'ai connus ta mère quand elle était très jeune donc, c'est normale que j'en sache plus sur elle que elle sur moi. Avec nos 5 ans d'écart, j'ai pu faire, plus de bêtise qu'elle, mais c'est comme ça. « Je serais ravie de te revoir à l'oeuvre, si tes jambes arrivent à suivre le mouvement » Je souris amusée quand tu me taquine. « Mes jambes tiennent très bien le coup mademoiselle ! Je vais te montré ça. » je finis ma bière étaient presque à la fin, puis je te laisse le temps de finir la tienne. C'est au moment ou j'entends le vieux rock que j'attrape ta main pour te tiré avec moi sur la piste de danse. « J'espère que toi tu pourras suivre, mais tu reste bien souple d'accord ? » je te dis en souriant, puis, je te fais tourné sur toi même en commençant tranquillement des petits pas de danse.

••••

by Wiise

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come on dancing my daughter - Aline. (Winter Festival) (#)   come on dancing my daughter - Aline. (Winter Festival) EmptyLun 28 Aoû - 16:51

Je ne le pensais pas capable de m'entrainer sur la piste de danse et pourtant il me surprend en me trainant vers la foule qui se déhanche au rythme d'un vieux rock, l'un de ceux dont on parlait un peu plus tôt. J'ai à peine eu le temps de finir ma boisson qu'il s'impatienter pour qu'on y aille, tel un gosse devant un magasin de crème glacé qui attend impatiemment que sa mère cède pour lui en acheter une. « J'espère que toi tu pourras suivre, mais tu reste bien souple d'accord ? » Je rigole et lui souris gentiment, lui disant de ne pas s'en faire car malgré tout j'ai l'habitude de danser, pas forcément ce genre de danse, mais je touche un peu à tout, plus jeune j'ai fais quelques années de danse moderne, certes j'étais pas très assidue, j'arrivais souvent en retard et j'ai fini par arrêter quand j'ai vu que je n'avais plus assez de temps pour dessiner, entre l'école et le reste. Mon père prend les rênes, il me dirige et je le laisse faire, je vois que cette petite danse, se petit rapprochement lui fait plaisir et surtout beaucoup de bien. C'est difficile pour un père de voir sa fille grandir, et ces derniers temps j'ai l'impression que me voir prendre mon envol, moi la petite dernière de la tribu Berenson, ne doit pas lui faire que du bien. Tout le monde est déjà parti, il ne reste que moi, et bien entendu les enfants que mes parents accueillent mais ce n'est pas la même chose, même si ils ont une grande place au sein de la famille. Je commence à le suivre, à l'imiter, et je peux dire que je me suis bien trompée, pendant les cinq bonnes minutes de la chanson je n'ai pas arrêté de virvolté dans tous les côtés, de tourner, de piétiner, ce qui le fait beaucoup rire, me voir galérer lui fait revenir son petit air suffisant sur le visage du "je te l'avais bien dit" et il ne va pas s'arrêter avant que je lui confirme qu'en effet, j'ai du mal à le suivre pour un papi. La chanson écoulée, j'ai besoin d'un temps mort, je rigole un peu et lui remontre le bar pour lui dire que j'ai besoin de souffler et de respirer. Sa main agrippe mon poignet pour ne pas me perdre, car pendant la danse nous avions atterrit bien au milieu de la foule. Arrivée au bar, je reprends mon souffle et lui jette un coup d'oeil en rigolant « okok j'avoue ! Je ne te traiterais plus de papi » Il n'est même pas essoufflé, il l'était juste après la danse mais on dirait que quelques secondes lui ont suffit à s'en remettre, alors que je peine toujours à respirer normalement et à calmer le bruit sourd dans mes tympans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come on dancing my daughter - Aline. (Winter Festival) (#)   come on dancing my daughter - Aline. (Winter Festival) EmptySam 2 Sep - 14:45

come on dancing my daughter •
père & fille.
••••

Je t'avais entraîner avec moi pour te montré qu'un papi peut tout aussi bien danser mais aussi profiter de cette journée tout simplement. Ouais c'est peut-être bête mais je me sens bien ici avec toi, a profité de cette journée qu'on je t'ai demander de faire avec moi et je trouve que ouais toi aussi ça à l'air de ne pas de faire de mal non plus. Alors que je te dis simplement d'être bien souple, sinon ça ne marche pas je vois que tu prends mes conseilles bien à la lettre, c'est pour ça que j'en profite pour te faire pivoter plusieurs fois mais aussi je vois que tu suis mes pas. Je n'avais pas l'impression que cette danse venant tout simplement de s'écouler parce que personnellement je pourrais y passer des heures à y danser. Mais quand tu me remontre le bar, j'ai un large sourire, ce sourire fier de moi mais aussi du fait qu'il faudra que tu avoue que ouais je t'es assez bien étonné quand même. Je suis totalement fier de moi. J'accepte que l'on retourne au bar, j'étais un peu essouflé mais le temps de traverser la foule en te tenant pour que je ne te perds pas, j'avais repris une respiration très normal. Étonnant quand on sait que je fume assez, mais bon, c'est comme ça j'en ai l'habitude. Je viens alors te regarder tout en souriant. « okok j'avoue ! Je ne te traiterais plus de papi » je me mets doucement à rire quand tu me dis ça. « Et quand tu voudras le faire, tu repensera à cette danser, très intense pour toi à se que je vois. » Je dis toujours amusée, puis je viens recommander deux autres bières, ouais, c'est la fête aujourd'hui, je ne sais pas j'ai envie, j'ai envie que quelque chose change en quelque sorte. Tu es la dernière et ça me fait chier, clairement chier de te voir grandir aussi vite que je n'aurais pas penser que ça se passe comme ça. Mais bon faut aussi avouer que les années passent et que oui, je vieillis quand même assez vite. Mais c'est comme ça, je ne peux pas aller contre le temps. Alors qu'on était entrain de boire notre bière on parle, simplement, en toute tranquillité. Jusqu'à se qu'on ne voit pas les heures passées. La nuit se mets a tomber, mais aussi, j'avais promis à ta mère qu'on rentrerais pour le dîner. Je te dis alors qu'on va pouvoir y aller. Reprenant le chemin de la moto, te donnant ton casque et enfilant le mien. Une fois que tu es monter je te laisse t'installer, t'es bras autour de moi ne peux que me faire sourire et ouais tu ne le vois pas. Mais ouais d'un coter ça me manque un peut la petite fille qui réclamait des câlins toutes les cinq minutes pour un oui ou un non, mais aussi quand je t'es vue grandir je t'ai laisse faire comme tu voulais, même si je sais que tu es bien plus proche de ta mère que de moi, comme tout t'es frères et sœurs...

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come on dancing my daughter - Aline. (Winter Festival) (#)   come on dancing my daughter - Aline. (Winter Festival) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
come on dancing my daughter - Aline. (Winter Festival)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: