AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 (m/pris) ○ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/pris) ○ au choix (#)   (m/pris) ○ au choix EmptyMer 6 Juil - 20:12

 
 
Au choix
petite citation pour faire joli
 
nom › Au choix.  prénoms › Au choix: pour l'instant je te nomme "mari" ou "ex-mari"  âge › entre 35 et 45 ans . lieu de naissance › Au choix.Je te laisse choisir ta nationalité statut civil › Fraichement Divorcé de moi . orientation sexuelle › Hétérosexuel ( mais possible bi sexualité). métier/études › Journaliste de zone de guerre (choix presse ecrite ou TV ). groupe › Libre. avatar choisi › Au choix Quelques idées:  Gerard Butler, Josh Duhamel, Bradley Cooper,  Eoin Macken, Josh Holloway, Zachary Quinto, hemsworth chris  
 
 
Son passée et son histoire avant sa rencontre avec Emily sont libres . Par contre son métier est une vraie passion , un but dans sa vie .  

Voici quelque points :  

•Il parle plusieurs Langue  
•C'est un homme charmant , sûr de lui . Très téméraire dans son métier et dans sa vie en générale.  C'est un vrai Baroudeur. Il aime les sports extrême.  
•Il dut genre a organisé un petit déjeuner sur la toit de l'hôpital quand il sait qu'Emily a eu une garde pourrie. Il l'aime la surprendre.  
•Il y a un an –6 mois . Il a été kidnappé avec d'autres journalistes en Libye par une cellule de Daesh. Il a été prisonnier d'une Cellule de Daesh puis a été libéré au bout de 3 mois . Donc il a un stress post traumatique . Qui peut se traduire par des cauchemars , une irritabilité excessive , prise de risque  inutile, insomnie , refus d'en parler .  
•Il vit en Angleterre au moins depuis une quinzaine d'année.  

Extrait de ma fiche :
 
Emily Montgomery ft Katherine Heigl
 
Emily et lui se sont rencontrés il y a  neuf ans en Afrique . Elle effectuait une mission humanitaire et lui en reportage au même endroit.  La belle doctoresse a été charmé presque immédiatement par cet homme. Ils partagent l'envie de changer le monde chacun a leurs façons. L'amour entre eux est entier , passionné et plein de surprise. Malgré que l'histoire est ponctuée de période d'absence à cause de leurs métiers respectifs , ils finissent par se marier sur un coup de tête au bout de deux ans  . En très petit comité , sur une plage en Afrique . Quelques mois plus tard , ils organisent une grande fête pour leurs amis et familles. Ils ont été mariés pendant sept ans . Avec des hauts et des bas comme beaucoup de couple . Malgré qu'ils s'aiment toujours autant , le quotidien prend le dessus . Emily a commencé a exprimer son désir d'enfant mais  ils ont du mal en avoir . Car il est souvent en déplacement a côte de son travail et Emily est très prise à l'hôpital. Elle finit par tomber enceinte et fait une fausse couche . A cause de l'enlèvement de son mari , elle ne lui en a jamais parlé depuis son retour. Leur relation se tendent. Ils se disputent souvent . Emily aurait souhaité que son mari arrête le journalisme en zone de guerre . Mais elle ne peut se résoudre de lui demander d'arrêter ouvertement, car elle n'est pas prête de faire le même sacrifice.  Elle ne supporte plus l'angoisse de recevoir un coup de fil lui apprenant qu'elle veuve . Elle l'aime encore mais n'est pas heureuse pour autant.  Elle a failli le trompé alors qu'elle était en voyage pour un séminaire.   Elle décide de demander le divorcer et refaire sa vie en Nouvelle Zélande  .      
Son (ex) mari restera a jamais l'amour de sa vie . Elle est incapable de lui résister physiquement . Il est capable de la faire rire alors qu'elle est contrariée ou triste. Ils sont très complices . Il est l'un des seuls hommes qui la connaîent parfaitement en dehors de sa famille et son meilleur ami William.  
 
Caitlyn Montgomery ft Katie Cassidy
 
Caitlyn est ma petite sœur que j'ai rejoint en Nouvelle Zélande . Voir avec la Joueuse pour déterminer le lien  


? Montgomery ft Ryan Gosling
 
C'est mon petit Frère . C'est aussi un scenario . Lien a voir quand il sera actif


Matteo FitzGerald ft Jake Gyllenhaal
 
C'est l'un de tes amis journalistes. Vous vous etes rencontré dans une zone de guerre lors d'un reportage . Tu lui parlais souvent de moi . Par la suite nous nous rencontré lui et moi . Pour finir par sympathiser .Voir avec le Joueur pour déterminer un  lien  plus en detail
 

 
Thomas Canet ft Stephen Amel
 
C'est mon ex beau frere. Il a posé un lapin a ma sœur le jours de leur mariage . C'est aussi un scenario . Lien a voir quand il sera actif



Dernière édition par Emily Montgomery le Ven 29 Juil - 22:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ au choix (#)   (m/pris) ○ au choix EmptyMer 6 Juil - 20:23

les informations du scénario
Si tu lis cela c'est que tu es encore intéressé  (m/pris) ○ au choix 838751658 . Merci de ton attention  (m/pris) ○ au choix 3497041440  . J'espère que la suite te donnera encore plus envie de prendre mon scenario.  (m/pris) ○ au choix 902541242  (m/pris) ○ au choix 1965479019
 
avatar ›  Il est au choix mais je t ai fait une petite liste pour t aider : Gérard Butler, Josh Duhamel, Bradley Cooper,  Eoin Macken, Josh Holloway, Zachary Quinto, hemsworth chris. Si tu as une autre envie , je suis ouverte a la discussion. J'ai une préférence pour les grands bruns.  (m/pris) ○ au choix 1986789816

 pseudo › Au choix . Pour l'instant dans mon rp je ne t ai pas donné de nom et de prénom .  J'aime bien Clayton ou Clay . Attention au doublons sur le forum.  

histoire › Comme tu as pu le remarquer l'histoire est assez libre.   Enfin presque il suffit de coller aux points énumérés après c'est open bar. C'est possible de changer le métier mais faut que cela reste une profession avec beaucoup de déplacement dans les zones à risque .  Mais tu peux aussi avoir un complément comme être écrivain ou biographe .  
Niveaux des liens: Il y a ma sœur (PJ) , mon frère et beau frère ( scenario non pris)  

Evènement qui a son importance : un mois avant ton arrivée , Emily est retournée en Angleterre pour finaliser la vente de leur appartement à Londres ( ou autre chose , selon quand tu débarque ... (m/pris) ○ au choix 4261926869 bientôt ou pas ) .  Ils se sont revus et ont succombé a leurs attirances charnelles . (m/pris) ○ au choix 2573357129  A son retour , Emily s'aperçoit qu'elle est enceinte .    (m/pris) ○ au choix 2139827335

présence/activité › Je ne suis pas difficile niveau présence car je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum . Un rp par semaine est suffisant avec une vingtaine de lignes . Je ne suis pas adepte des romans . Je préfère que tu écris à la première personne ou a la troisième . ( a la deuxième personnes je trouve cela bizarre) . Tu remarquera que je suis une grande floodeuse mais je rp aussi .  

le petit plus pour faire la différence › Je serai contente que tu te joints a l'aventure .   (m/pris) ○ au choix 3731638184  Promis je ne mords pas et je suis très sympathique .  (m/pris) ○ au choix 1356059144  (m/pris) ○ au choix 610134410  

Quand au devenir de la relation avec Emily . Je ne sais pas s'ils se remettrons ensemble . Car cela dépendra a l'évolution de mon personnage sur le Forum . Mais comme elle risque d'enceinte , tu pourras être la en temps que futur papa . Ainsi mettre une sacrée pagaille dans la nouvelle vie de ton ex femme . (m/pris) ○ au choix 2429345944   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ au choix (#)   (m/pris) ○ au choix EmptySam 30 Juil - 11:54

scenario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ au choix (#)   (m/pris) ○ au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) ○ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: