AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le grand saut. | Brooke & Augustus. (winter festival)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Le grand saut. | Brooke & Augustus. (winter festival) (#)   Le grand saut. | Brooke & Augustus. (winter festival) EmptyJeu 17 Aoû - 15:43



❝Le grand saut.❞
Brooke & Augustus

Augustus profitait un maximum du Winter festival, il savait que dans quelques jours il prendrait fin tout comme ses vacances. C'était une des périodes qu'il préférait avec l'été bien sûr. Les fêtes de fin d'années étaient toujours les bienvenues pour retrouver ses parents, non je plaisante surtout pour voir sa petite sœur et se rappelait leurs souvenirs d'enfants autours de l'arbre de Noël. Bref, tout ça pour dire que Augustus avait sauté sur son téléphone pour prévenir Brooke. Il avait trouvé l'occasion de faire leur prochain défis et pas des moindre. Après avoir explorer l’apesanteur leur prochain saut serait au bout d'un élastique.

Le winter festival proposait ce genre d'activité mais cette fois, juste pour le plaisir de voir monter l'adrénaline. Pas de concours à la clés, pas de lot à gagner juste un saut et quelque part, c'était probablement énorme comme sensation. Augustus ne pouvait pas dire qu'il était complètement rassuré mais après tout, c'était le jeu et c'était aussi sur la liste. Si Brooke ne l'avait mit sur la sienne et bien lui, il l'avait ajouté à celle qu'il avait commencé pour la rejoindre dans son idée d'expérimenté certaines choses. Bien sûr, rien de trop dangereux, aller dans l'espace représentait un risque, enfin fallait d'abord être astronaute et ça ce n'était pas gagné.

Augustus était donc resté plutôt vague en lui disant simplement que la prochaine expérience se trouvait au festival et que ça allait être géant. Pour ça, il fallait que Brooke lui fasse confiance. Déjà, il était plutôt sympa car au vu des réticences de Brooke à faire du saut en parachute, il avait essayé de trouver un peu plus calme mais est-ce que sauter dans le vite l'était vraiment au final ? Peut-importe, ils allaient bien le découvrir dans quelques heures.

Un fois l'heure arrivait, Gus qui mourrait d'impatience attrapa sa veste pour se rendre chez sa petite sœur. Étant donner qu'elle ne savait pas trop où il allait l'emmené, c'était lui qui se charger de tout. Quelques minutes plus tard, il arriva devant chez sa sœur, se gara un peu à l'arrache sortant de sa voiture avec précipitation pour venir sonner à sa porte d'entrée.

- Ding, dong ! Ne te fais pas prier Fletcher !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le grand saut. | Brooke & Augustus. (winter festival) (#)   Le grand saut. | Brooke & Augustus. (winter festival) EmptyDim 27 Aoû - 14:42


Le grand saut
#Team Fletcher

"Ça m'a fait plaisir de te voir Tyler, merci pour tout." Pas d'étreinte ni d'accolade parce que ce n'est pas notre genre mais le coeur y est. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et dieu sait qu'il m'a manqué. C'est presque si je n'aurais pas sauté de joie quand il m'a dit vouloir passé quelques jours à IB, bon pas sauter de joie littéralement mais vous avez compris l'idée. "Et toi Josie, tiens c'est un petit cadeau, ouvres-le dans l'avion." Les yeux de la petite fillette de deux ans à peine se mettent instantanément à briller alors que je lui tends le petit paquet. Dans les bras de son père, elle s'agite, impatiente mais elle n'ouvre néanmoins pas le cadeau. Non, elle se contente de me souffler un merci proche du couinement (ce qui la rend totalement adorable) en serrant le présent tout contre son torse. "Ça l'occupera." Un homme dernière me bouscule, sa valise à la main. Le regard noir que je lui lance lui a visiblement fait de l'effet puisque c'est presque s'il ne s'est pas mis à détaler en courant. L'aéroport est bondé aujourd'hui. "Espérons. Je voulais te dire que tu as fait du beau boulot avec la boîte, je suis fière de toi." Je ne le montre pas vraiment mais ce qui me dit me touche. Tyler c'est la première personne à qui je me suis ouverte après ce qui m'est arrivé, il a été mon associé et est aujourd'hui mon ami. "C'est vrai que je ne me suis pas trop mal débrouillée." Un léger sourire en coin habille mon visage. "Allez-y, vous allez finir par louper votre avion." Ni une, ni deux, ils se mettent en route, me laissant seule à nouveau. Et même si j'ai adoré passer ces quelques jours avec eux, je dois bien avouer apprécier l'idée de me retrouver tranquille.  Le trajet du retour se fait en musique, sur du Madonna (ne me jugez pas). Les quelques bouchons décantent assez vites, c'est tout du moins l'impression que j'en avais mais j'ai du me tromper. En effet, je suis surprise de retrouver déjà mon frère devant ma porte. Frère qui doit penser visiblement que je suis à l'intérieur puisqu'il toque et m'appelle avec une ardeur qui ne me laisse présager rien de bon. "Ding, dong ! Ne te fais pas prier Fletcher !" Il m'a appelé pour qu'on fasse une mystérieuse activité ensemble aujourd'hui, en rapport avec le Winter festival. Il a l'air impatient d'y aller et quand Augustus est impatient comme ça, moi j'appréhende, comme je l'ai dit, ça n'annonce rien de moi. "Bouh !" Ne m'ayant pas entendu arrivé, ma petite blague, plus qu'immature j'en conviens, fait visiblement son effet. "Je suis à la bourre pardon, j'ai ramené Tyler et Josie à l'aéroport. Mais je suis prête. Même pas besoin de repasser à la maison." Je lui souris de la même manière que quand, petite, je voulais qu'il m'achète une glace. Oui, je fais ma gueule d'ange. "Tu vas me dire ce qu'on va faire ou pas ? Appelles ça l'intuition mais je ne suis pas sûre que ça va me plaire." Gus est restée bien trop vague pour que ce soit le cas, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le grand saut. | Brooke & Augustus. (winter festival) (#)   Le grand saut. | Brooke & Augustus. (winter festival) EmptyDim 10 Sep - 13:51



❝Le grand saut.❞
Brooke & Augustus

Augustus fut prit d'un sursaut lorsque que sa sœur arriva par derrière. Elle n'était pas chez elle et il ne s'attendait pas à ça mais bon, il ne fallait pas grand-chose pour le faire sursauter. Elle pouvait le faire sursauter comme ça toute la journée si elle le voulait. Il prit un air faussement blasé en se retournant et lâcha d'un ton le plus neutre possible.

- Très drôle Brooke…

Un sourire se dessina ensuite sur ses lèvres lorsqu'elle lui parla de Tyler et sa fille. Il ne les connaissait pas vraiment mais elle lui en parlait souvent. Il lui fit alors un signe de tête pour se diriger vers sa voiture. Gus n'allait quand même pas lui révéler tout de suite où ils iraient, sinon, ce n'était vraiment pas drôle. A la rigueur, il pouvait lui donner un indice même s'il était nul pour ça. Vous savez du genre à donner la réponse dans l'indice alors il se creusa les méninges quelques secondes avant de se remettre à parler.

- Je ne peux pas te dire, ce serait vraiment trop facile et pas assez drôle. Par contre, c'est quelque chose sur ta liste des choses à faire avec moi. Donc logiquement ça devrait te plaire non ?

Il lui fit ensuite un clin d'oeil et il rentra dans sa voiture. Une fois qu'ils furent tous les deux attacher, Gus démarra la voiture pour partir en direction de leur activité. Franchement, il avait à la fois hâte et il se disait aussi que ce n'était peut-être pas une si bonne idée qu'il avait eu là. Il n'y avait pas tant de cas de décès suite à un saut à l’élastique, si ? Mince, pourquoi il ne s'était pas renseigné avant d'y aller ! Non mais aller, respire Fletcher et pense à autre chose.

- Ce Tyler dis-moi, vous avez l'air assez proche non ?

Il haussa un sourcil à plusieurs reprises en riant alors qu'il regarda un bref instant sa sœur avant de reposer ses yeux sur la route. Il aimait bien la taquiner et pourtant il n'était pas trop la voir avec un homme surtout si c'était pour lui briser le coeur ensuite. Cependant, il serait heureux le jour où elle le serait vraiment. Augustus prit la nationale pour rejoindre plus rapidement Wellington.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le grand saut. | Brooke & Augustus. (winter festival) (#)   Le grand saut. | Brooke & Augustus. (winter festival) EmptySam 14 Oct - 9:56


Le grand saut
#Team Fletcher

"Très drôle Brooke…" Son petit air las me fait mourir de rire, je sais, il m'en faut. J'ai peine à l'avouer mais à chaque fois que mon grand frère est dans les parages, je redeviendrais presque la petite fille casse-pied qui adorait lui mener la vie impossible. Je me rappelle encore en quoi consistait mon jeu préféré, toute gamine, je m'amusais à le suivre partout comme son ombre, vraiment partout : ça avait le don de le mettre dans tout ses états. Mais c'est bien loin tout ça... Aussi je me contente de le faire sursauter, c'est déjà pas mal. "J'ai trouvé aussi." Je lui offre un grand sourire sincère, parce oui, en présence de mon frère, je n'ai pas à feindre ma jovialité, c'est comme si le poids qui pesait sur mes épaules s'en allait miraculeusement. Temporairement cela-dit, bien vite, mes vieux démons reprennent le dessus. Mais ce n'est pas la question pour le moment, ce qui importe prestement, c'est de découvrir où nous allons. Et je suis motivée. "Je ne peux pas te dire, ce serait vraiment trop facile et pas assez drôle. Par contre, c'est quelque chose sur ta liste des choses à faire avec moi. Donc logiquement ça devrait te plaire non ?" Voilà qui a le don de titiller ma curiosité. Mentalement, je tourne les pages de me petit carnet, espérant l'illumination. Mais rien ne se passe, il y a trop de possibilités, bien trop. Une légère grimace se force sur mon visage et je décide de taquiner Gus un peu. "Tout dépend de si j'étais sombre quand je l'ai écrit ou non." Je lui offre un sourire mutin avant de lui octroyer un léger clin d'oeil. Il sait que je plaisante bien évidemment, je ne me saoul plus de cette façon à présent. "Ce Tyler dis-moi, vous avez l'air assez proche non ?" Son petit jeu de sourcil m'arrache un sourire, je dois lutter mon garder mon sérieux. "Je t'arrête tout de suite, ça n'a jamais été comme ça entre nous et ça ne le sera jamais." Et c'est bien, c'est qui me fallait à l'époque et ce qui me faut toujours aujourd'hui : un ami. "Il m'a beaucoup aidé quand ça n'allait pas." Sans lui, je ne serais pas trop où j'en serais aujourd'hui. Évitons d'y penser, ça risquerait d'être déprimant. Au lieu de ça je décide de revenir à la charge. "Mais allez Gus, dis-moi où on va !" Je lui offre la même moue que quand on était gamin, celle qui dit 'ne me brises pas le coeur, sois gentil', elle ne marche pas toujours mais autant tenter le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le grand saut. | Brooke & Augustus. (winter festival) (#)   Le grand saut. | Brooke & Augustus. (winter festival) EmptyDim 19 Nov - 18:00



❝Le grand saut.❞
Brooke & Augustus
Bien qu'il écoutait sa sœur lui parler, Gus faisait très attention à la route devant lui car des fous du volant, il y en avait à chaque carrefour. Là, où ils se rendaient, c'était dans Wellington, sur le plus grand pont de la ville. Parce que oui, sauter d'un petit pont de campagne, c'était dangereux. Augustus fit une grimace lorsqu'elle parla de sa période « sombre » où elle aurait pu écrire quelques trucs à faire sur son carnet. Tout s'expliquer, pendu par les pieds dans le vide, forcément, elle ne devait pas être bien ce jour là.

- Ah ah ah, très drôle. Je me disais bien que certains trucs étaient un peu trop bizarre, en tous les cas pour moi.

Il la taquinait à son tour parce que rien de ce calepin n'était irréalisable à part peut-être aller sur la lune mais Gus s'était renseigné et il existait un endroit où l’apesanteur était reproduite pour qu'on se croit en total immersion comme dans l'espace. Ça serait probablement quelque chose à essayer au moins une fois dans leur vie. Gus parla ensuite de Tyler, après tout, à force de lui parler de cet homme, il s'était autant fait de film que probablement sa petite sœur lorsqu'il parlait lui-même d'Alexia.

- Comment tu le sais ? Que ça n'ira jamais plus loin. Tu sais, si j'avais su pour toi, moi aussi j'aurais pu être là et t'aider.

Augustus ne le dira jamais mais Brooke l'avait probablement compris, il avait été vraiment vexer d'apprendre qu'elle lui avait tout caché sur sa situation. Il aurait tout fait pour elle. Il aurait très bien pu l'héberger, bosser plus pour lui donner de l'argent et tout simplement la soutenir pour qu'elle puisse se relever. Après tout, entres frères et sœurs, c'est donnant-donnant et normalement, on est presque sûr de pouvoir compter l'un sur l'autre, non ? Une fois rendu à Wellington, Gus prit la route pour se rendre au pont en question tout en ajoutant.

- On va sur le pont. Alors ?

C'était trop dur de ne pas lui dire et la faire mariner. Gus avait gâché plusieurs fois des surprises à cause de ça. Il vendait souvent la pêche. Probablement parce que fier de lui, il voulait absolument tout partager mais du coup, il n'y avait plus de surprise au moment venu et c'était un peu dommage. Heureusement, ils étaient presque arrivés alors il n'aurait plus besoin de se retenir très longtemps avant de profiter de la tête que ferait sa sœur lorsqu'elle comprendrait ce qui aller arriver.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le grand saut. | Brooke & Augustus. (winter festival) (#)   Le grand saut. | Brooke & Augustus. (winter festival) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand saut. | Brooke & Augustus. (winter festival)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: