AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 little sunshine. / belwy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: little sunshine. / belwy. (#)   little sunshine. / belwy. EmptyVen 18 Aoû - 20:22

little sunshine
belwy

Cela fait déjà plusieurs jours que nous sommes dans notre appartement avec Nina, ouais, ouais ça fait un bien fou d’être au calme. C’est bien de vivre avec ses frères et sœurs mais à vingt-quatre ans on a aussi envie de liberté. J’avais passé toute la nuit, enfin une grande partie de la nuit à bosser sur un design que mon boulot avait demandé et, ouais je me suis rendus compte de plus je bossais là-bas moins j’avais envie d’y aller. J’avais laissé bd et dessins de coter et ça me fait mal au cœur. Je ne sais pas pourquoi j’ai arrêté mes cours d’arts, surement parce qu’on m’a dit que ça n’allait jamais aboutir a rien du tout. Ouais j’avais écouté mes professeurs comme un con et comme un con je suis partie en webmaster. D’un coter ça ne me dérange pas du tout parce que ouais, j’ai quand même appris beaucoup de chose, mais je regrette, fortement. Mais c’est comme ça, j’ai encore le temps de me consacré qu’à ma bd. Alors que mon réveille, je ne l’avais pas éteint hier soir, malheureusement pour moi, ouais, vraiment malheureusement car j’ai pas réussi à me rendormir après ça. Je me lève la tête dans le pâté, passant une main dans mes cheveux pour aller dans la cuisine. Je prends mon téléphone pour faire un tour rapide sur les réseaux sociaux pendant que le café coule. Je suis au ralenti et je n’entends même pas Nina se lever, car elle devait aller bosser. C’est ça petite voix dans la cuisine et qui prend mon café en me remerciant qui me remets sur le droit chemin. La saluant, quelques vannes que l’on s’envoie alors qu’elle déjeune rapidement puis part tout aussi vite. Ça a toujours été comme ça, mais c’est apaisant, ouais très même. Déjeunant à mon tour, avant d’aller prendre ma douche mais surtout après ma première clope du matin. Une fois prêt je vais dans ma chambre choppant mon sac, puis à l’intérieur je mets ma grosse pochette de dessin ou se trouve mon dite bd en commençant, vraiment en commençant j’ai dû en faire une page et demi à peine. Je prends ma trousse, ouais comme un écolier et je l’enfourne dedans. Lunette ranger dans le sac aussi, téléphone dans la poche, écouteurs sur les oreilles puis je pars de l’appartement direction le centre-ville. J’ai toujours aimé me poser au parc pour dessiné, mais vue le mauvais temps d’aujourd’hui, la pluie qui débarque et les orages qui se font entendre je préfère aller au coffee shop. Je commande mon fameux grand café puis je m’installe à une table au fond. Les fesses enfoncées dans la banquette de cuir, remerciant la serveuse qui m’apporte ma commande puis je sors tout. Ma pochette, ma trousse avec mes stylos puis je mets mes lunettes sur mon nez. Je remets mes écouteurs en soupirant doucement, puis je viens alors regarder les notes que j’avais prévu pour ma bd, je viens rayer puis réécrire des actions que mes personnes pourraient avoir ou non. Buvant de temps à autre mon café. Je me remets à refaire des croquis, je modifie l’apparence de mes personnages. Au bout de plusieurs minutes, crayon à papier en main, en train de jouer avec. Je colle mon dos à la banquette puis je t’aperçois en train de faire la queue. Je viens t’envoyer un message, voyant que tu es sur ton téléphone. « Tourne la tête sur ta droite, tu vas voir un mongole te faire signe. » Je rie tout seul à mon message, puis quand tu tournes la tête je lève la main pour effectivement te faire un petit signe de la main pour te dire que je suis là. Une fois que tu es à la hauteur de la table je me lève. « Hey Beli ! » je viens te faire la bise en souriant, toujours, puis je me rassois. « Tu te promènes où… Tu as pris la pluie non ? » je dis en penchant un peu mon visage sur le coter, voyant quelques mèches de ta chevelure mouiller, puis en entendant la pluie qui tombe, ça ne m’étonnerait pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little sunshine. / belwy. (#)   little sunshine. / belwy. EmptySam 19 Aoû - 0:03


Belwy

Little Sunshine




I really need you, I really need your love right now, I'm feeling fast, not gonna last. La voix plutôt agréable de James Blunt résonnait dans ses oreilles alors que son téléphonait sonnait l'heure de se réveiller. Elle avait un rendez important ce matin et elle ne pouvait se permettre de le rater. On ne rate pas le rendez-vous général avec son producteur, peu importe qui l'on est. La brune laissa la musique continuer quelques secondes avant de s'asseoir et d'éteindre le réveil. Elle avait presque deux heures d'avance.

Elle se leva, enfilant une longue veste noire par dessus son pyjama. Se dirigeant vers la cuisine de son grand loft, Beli ouvrit doucement les volets électriques, lui révélant une vue magnifique sur la ville. Elle aimait ce genre de matin calme. La cafetière s'enclencha et elle sortit le fromage blanc de son frigo. Vie de star oblige à avoir un régime particulier. Mais Bel's trouve cela agréable, contrairement à d'autres. Elle ne se prive de rien mais elle aime autant manger sainement que profiter parfois d'un cheat meal.

La brunette prépara rapidement son petit déjeuner et s'installa devant son mac, mais aussi devant sa fenêtre pour se restaurer. Elle prit son temps, lisant ses mails, les scénarios qu'on lui avait proposé.

Une fois cela fait, la brune prit rapidement une douche, se prépara et partit en direction du rendez-vous tant attendu.

Une heure et demi plus tard. Bel's venait de sortir de la réunion et elle était plutôt satisfaite. Tout ce qu'elle avait demandé lorsqu'elle avait négocié son contrat était respecté à la lettre et ses co-actors avaient l'air agréable. Ce tournage s'annonçait bien et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Afin de profiter au maximum de la journée qui s'annonçait, la brune entra dans le coffee shop, alors qu'il pleuvait doucement depuis quelques minutes. Elle n'avait pas de chance, comme d'habitude mais les dégâts sur ses longs cheveux foncés n'étaient pas dramatiques. Rien n'était vraiment dramatique pour Beli aujourd'hui. Elle avait eu ce qu'elle voulait.

Alors qu'elle patientait pour récupérer son latte, la jeune femme sentit son téléphone vibrer dans la poche arrière de son jean. Une fois le sms lu, la brunette se tourna et un grand sourire étira ses lèvres quand elle vit Edwy lui faire un signe de la main. Elle ne tarda pas à récupérer son café, laissa un pourboire au jeune homme qui l'avait servie et s'approcha de la table où Edwy était assis. Après s'être salués, elle s'assit face à lui. «J'avais rendez-vous pas très loin et comme je ne suis pas habituée à la météo d'ici...
Voilà!
» Beli jeta un coup d'oeil sur les croquis d'Edwy. Il dessinait vraiment bien et elle aimait bien son style. «C'est ta bd?» dit-elle, d'une manière un peu intrusive. Mais elle était fascinée par la précision et la beauté des dessins du jeune homme.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little sunshine. / belwy. (#)   little sunshine. / belwy. EmptyMar 22 Aoû - 18:41

little sunshine
belwy

Je t'avais rapidement remarquer au loin, ouais je ne m'attendais pas a te voir ici, toi, après tout c'est une belle coïncidence qui fait qu'on se trouver ici mais aussi pour discuté, ça ne fera pas de mal du tout. Une fois que je t'es fais signe pour te montré ou je suis, je te laisse prendre ta boisson et venir vers moi. Je te salue puis je te laisse t'installer ou je fais de même. Je te demande si tu es ici par hasard, mais vue la pluie j'ai envie de dire oui d'un coter. «J'avais rendez-vous pas très loin et comme je ne suis pas habituée à la météo d'ici... Voilà! » je rigole doucement, mais j'avais oublier de ranger mon bazard sur la table pour que... Et bien que personne ne voit se que je suis entrain de faire, mais c'est a t'es parole que je remarque que tu es entrain de les observé. «C'est ta bd?» Merde... Je me dis intérieurement, moi qui veut que sa reste secret entre parenthèse c'est louper pour aujourd'hui. Je prends alors mon café que j'avais puis j'en bois une gorgé en hochant la tête. « Et oui. Enfin, se qui peut s'appeler une bd a peine commencer ou j'ai envie de dire recommencer car j'ai tout changer à mes idées. » Je dis en haussant des épaules puis je le regarde, il y avait aussi plusieurs papiers froisser sur la table. Je dépose mon café, puis je viens alors ramasser un peut tout mes feuilles, et pour te faire de la place mais aussi pour les remettre dans l'ordre. « J'ai pas trop avancer sur l'histoire j'essaye déjà de refaire tout mes personnages. » je hausse doucement des épaules en disant ça. Une fois que mes croquis sont en ordre je viens te les tendres. Les six premières feuilles sont pour mon héroïne principale, c'était une femme mais je ne sais pas trop encore comment la faire, chaque dessin il y avait un détail qui change, cheveux long, plus court ou très court, les traits du visage, doux, un peut moins mais pas dure après c'était la tenu qui change. Robe, pantalon, short, puis son costume de super héro qui n'était quelque chose de trop sexy. Quelque chose qui ressemble un peut a l'armure de wonder woman mélanger à celle de supe-girl. Puis sur les autres pages une ville totalement sortie de mon imagination mais la aussi je n'arrive pas a me choisir, ça se voit sur les pages qui ne sont plus vraiment blanche mais rempli de plusieurs petits dessins, ou des plus grand. « Je.. Je fais ça comme ça pour le plaisir, de toute façon je n'ai pas vraiment le temps de me consacré à fond dedans à cause de mon boulot. » je dis en soupirant doucement. Ouais je n'ai pas un boulot très simple et quand je bosse avec des heures de fou je ne peux pas me plonger comme je veux sur ma bd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little sunshine. / belwy. (#)   little sunshine. / belwy. EmptySam 26 Aoû - 22:27


Belwy

Little Sunshine




La jeune femme regarda quelques instants les quelques dessins déjà gribouillés par Edwy, se penchant quelque peu par dessus la table. C'était beau,
bien dessiné et elle aimait beaucoup son style. Beli n'était pas du tout du genre à lire des bd mais elle aimait lire, tout court et après tout,
allier dessin et histoire, c'était ludique et beau. De plus, c'était la bd d'Edwy,
qui était certainement en train de devenir un de ses amis. Elle ne pouvait qu'être intéressée par son travail.

Quand elle le voit ramasser toutes ses feuilles, l'italienne le rassura :
« Ne range pas, ça ne me gêne pas du tout ! » Il lui tend ensuite les feuilles et elle esquisse un grand sourire. Edwy a un bon style, simple et très épuré qu'elle apprécie. Elle comprend vite que le héros de sa bd est une femme. Elle change parfois de visage mais reste assez similaire. Plusieurs fois, la jeune femme lève la tête vers Edwy pour lui lancer un grand et franc sourire. Elle aime bien les traits doux qu'a l'héroïne sur certains dessins et les idées qu'il a par rapport à la ville. Elle lui tend un des dessins de la jeune femme, cheveux coupés dans un carré un peu asymétrique et un pantalon, ainsi qu'une chemise. Une working-girl, à l'image de Super-Girl et ces autres superhéros. Elle adore ce genre de personnage. La jeune femme passa sa main sur le dessin et le tendit à Edwy. « J'adore cette version-là de ton personnage. Elle a beaucoup de "charme" comme ça. » expliqua la jeune femme en appuyant sur le mot "charme".

Beli tend de nouveau les dessins au créateur de la bd puis elle l'écoute lui expliquer que c'est seulement un loisir. Cependant, quand elle l'écoute parler, la brune voit bien que c'est bien plus qu'un simple objet de détente. C'est une passion et en général, on aimerait idéalement vivre de sa passion. « Nous n'en avons jamais parlé mais qu'est-ce que tu fais dans la vie? » Une idée est en train de germer dans la tête de la jeune femme mais elle préfère ne pas le dire tout de suite.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little sunshine. / belwy. (#)   little sunshine. / belwy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
little sunshine. / belwy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: