AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 i'm here for you, i'm here to help you. / Dewy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: i'm here for you, i'm here to help you. / Dewy. (#)   i'm here for you, i'm here to help you. / Dewy. EmptySam 19 Aoû - 14:42

When will you say you love me !? Make me believe it.
Delight me with your beauty, enchant me with your brilliant ways, how have I still been at this ? For so long, over and over again, did I do something wrong ? I'm not your enemy, when will you say to me.
make me believe it.
Je venais de rentré du boulot, ouais les journées n’étaient pas des plus simple en ce moment, surtout que, je ne sais pas, je ne me sens plus dans ce que je fais, je ne me vois plus faire ce que je fais. Non pas que je ne sois pas bien à Magic Event, c’est que… Et bien que j’arrive plus. Je réfléchis de plus en plus à continuer et finir ma bd pour enfin la publier. Ouais c’est comme un rêve de gosse, ce rêve que j’ai toujours voulu faire. En arrivant je laisse tomber mon sac au pied du canapé et je viens m’affaler dans celui-ci, je n’ai pas retiré ma veste ou mes chaussures parce que je compte aller fumer. Je suis seule à la maison pour le moment, mais je ne fumerais pas à l’intérieur, j’ai promis à Nina de ne pas le faire alors je ne le ferais pas. Bon ce n’est pas pour autant que je ne lui ai pas promis de ne pas rouler mes cigarettes à l’intérieur, c’est ce que je viens faire. Sortant dehors et l’allume en refermant ma veste sur moi car le froid comment à me prendre les tripes. J’avais pris mon téléphone avec moi pour répondre aux messages que l’on m’a envoyé. Une fois que c’est fait je le range dans ma poche, continuant de fumer tranquillement jusqu’au moment où je sens mon portable vibré à nouveau. Surement une réponse de mon frère. Quand je le prends entre mes mains et que je vois ton prénom d’écrit je fronce doucement des sourcils, j’ouvre le message et le lit. Choqué, je coince ma cigarette entre mes lèvres et te réponds rapidement. « Bouge pas j’arrive. » je ne sais pas si c’est la meilleure des solutions après cette fameuse soirée, mais, si tu m’as envoyé un message en me disant que t’es frères sont à l’hôpital c’est que, et bien que tu me fasses toujours confiance. Je tire deux fois sur ma cigarette pour la finir, l’écrase dans le cendrier, puis je repars rapidement. J’avais ma voiture, heureusement pour moi, je ne me voyais pas être en vélo par ce temps glacial. Une fois arrivé sur le parking de l’hôpital, je me gare rapidement, sortant de la voiture et je marche vite à la limite de courir. Pourquoi ? Pour ne pas te laisser seule. Ouais. Si tu m’as envoyé un message c’est que tu avais besoin de soutient autre que ta famille, ce que je peux totalement comprendre. Une fois dans le hall de l’entré, je commence à te chercher du regard. Quand je te reconnais, ouais simplement ta chevelure blonde, je pourrais la reconnaitre parmi tant d’autre. Je m’avance vers toi, puis doucement je dépose ma main sur ton épaule en disant : « Hey… » mais instinctivement je viens te prendre dans mes bras, je savais à quel point c’était douloureux cette situation, qu’on a pas envie de la vivre seule. Quelques mois en arrière c’était moi qui était ici avec les petits à attendre les résultats de notre mère mais surtout à attendre notre grand frère qui vienne. Alors que je passe délicatement mes bras autour de t’es épaules, je laisse une main se glisser dans ta chevelure et l’autre se déposer entre t’es deux omoplates pour laisser mes doigts frotter doucement cet endroit. Te montré que je suis là, et que ça va bien se passer. Des fois il ne faut juste un câlin pour réconforter une personne. Je viens doucement prendre ton visage entre mes mains pour te regarder dans les yeux. « Tu veux me dire ce qui c’est passer ou attendre un peu ? »

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm here for you, i'm here to help you. / Dewy. (#)   i'm here for you, i'm here to help you. / Dewy. EmptyLun 21 Aoû - 10:52


i'm here for you, i'm here to help you.
Edwy & Devy
C'était une journée qui avait si bien commencé, j'avais profité d'être de congé pour aller faire un peu de karaté, ça faisait un petit bout de temps que je n'y étais pas allé et j'avais besoin de me changer un peu les esprits. Il fallait que je pense à autre chose qu'à cette soirée où j'avais tout foutu en l'air à cause de la peur que j'avais de refaire confiance à quelqu'un en matière d'amour. Enfin bref, ce qui s'annonçait comme une journée ordinaire et plutôt belle avait changé du tout au tout quand on nous avait appelé pour nous dire que Cade et Ryan avaient eu un accident. On avait déjà perdu un membre important de la famille avec le décès de notre père il y avait environ six ans, aucun de nous ne voulait revivre cet enfer avec Ryan et Cade. Enfin surtout avec Ryan puisqu'on nous avait dit que Cade s'en tirait beaucoup mieux que lui, même s'il faudrait attendre d'être à l'hôpital pour connaître tous les détails. C'était donc tout le reste de la famille Braxton qui était arrivée à l'hôpital de la ville. On était content d'apprendre que Cade n'avait rien de grave, mais ce n'était pas le cas pour Ryan qui était encore au bloc. C'était horrible de devoir rester attendre pour avoir des nouvelles qui mettaient beaucoup de temps à arriver, surtout que plus on attendait et plus on se disait que Ryan devait être dans un état grave. Presque naturellement on s'était assis selon les deux clans de la maison, à savoir Iris, Cade et Kyan d'un côté et de l'autre moi et Kara, Sawyer se trouvant entre les deux. En constatant cela j'avais un peu peur que toute cette histoire réveille des tensions. Alors qu'on attendait j'envoyais un message à Edwy, j'avais besoin de parler à une autre personne que les membres de ma famille et c'était le nom d'Edwy qui m'était directement venu à l'esprit. Pas sûr que ce soit le meilleur choix après cette fameuse soirée où j'avais fait n'importe quoi, mais je ne me voyais pas en parler à quelqu'un d'autre. "Salut Edwy...j'espère que tu liras ce message...mes frères ont eu un accident, je suis à l'hôpital." Presque immédiatement après avoir appuyé sur la touche envoyer, un médecin s'approchait de nous et nous annonçait que Ryan était dans le coma. Il nous disait également qu'on avait le droit d'aller le voir, ce qu'on faisait sans attendre. Au bout de dix minutes je décidais de ressortir, on était beaucoup trop et c'était trop difficile pour l'instant. Je sursautais légèrement quand une main se posait sur mon épaule avant de voir que c'était Edwy. J'avais complètement oublié de vérifier s'il m'avait répondu avec tout ça.

- Merci. Chuchotais-je en passant mes bras autour de sa taille.

En envoyant ce message je m'attendais seulement à ce qu'il me réponde par sms...enfin non j'avais plutôt imaginé qu'il n'aurait pas lu mon sms à cause de ce que j'avais fait, alors qu'il soit là c'était une sacré surprise, une excellente surprise.

- Est-ce qu'on pourrait sortir pour en parler ?

J'avais l'impression de commencer à oppresser dans cet hôpital et ça allait être pire si je devais parler de ce qu'il s'était passé.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm here for you, i'm here to help you. / Dewy. (#)   i'm here for you, i'm here to help you. / Dewy. EmptyMar 22 Aoû - 17:17

When will you say you love me !? Make me believe it.
Delight me with your beauty, enchant me with your brilliant ways, how have I still been at this ? For so long, over and over again, did I do something wrong ? I'm not your enemy, when will you say to me.
make me believe it.
C'est vrai que j'ai pas chercher, je n'ai pas chercher une seule seconde de si tu m'avais fais du mal ou non. Non, je sais que c'est la plus terrible épreuve que d'être a l'hôpital a attendre, attendre de savoir se qu'il va se passer, attendre de savoir si les examens sont bon ou non, apprendre si on va devoir penser au pire ou non. Alors oui j'avais pris ma voiture pour te rejoindre le plus rapidement possible. Une fois dans l'hôpital, je te retrouve, voyant que je t'es fais peur, mais je te prends rapidement contre moi. Je ne réfléchis pas à ce moment précis, je veux juste t'offrir du réconfort et c'est tout. - Merci. Tout en frottant ton dos je viens te regarder doucement. « C'est normal. » je dis simplement, puis je viens alors te demander si tu veux m'en parler. - Est-ce qu'on pourrait sortir pour en parler ? je hoche positivement la tête de haut en bas puis je me détache doucement de ta personne, difficilement je pense mais je le fais quand même. Je laisse doucement ma main dans le haut de ton dos puis je t'accompagne jusqu'à la sortie. Je te laisse le temps, le temps de souffler, de respiré mais aussi de prendre une grande bouffer d'air frais. Combien ça fait du bien de sortir de cette endroit pour quelque minute alors que ça fait des heures qu'on peut être enfermé à attendre. J'avais l'impression d'ouvrir a nouveau une vilaine cicatrice qui n'était pas encore fermé, mais je dois pas penser à moi mais a toi à se moment présent. Je pouvais voir que tu n'avais pas de veste sur le dos mais surtout que dehors il ne fait pas chaud. Je viens doucement retiré la mienne pour venir la dépose sur t'es épaules doucement, sachant que je ne crains pas trop le froid, mais aussi que je n'ai pas envie que tu tombes malade. « Mets ça sur toi, que tu n'attrapes pas froid entre l'intérieur et l'extérieur. » je dis en venant garder mes mains sur t'es épaules pour que tu ne retires pas la veste et que tu me la redonne. Au pire j'en ai toujours une autre dans ma voiture. Je reste a coter de toi et laisse mon regard poser sur ton visage. « Ca va mieux, enfin, ça fait du bien de sortir un coup ? » je te dis en souriant doucement, ouais c'est pas simple ce genre de situation et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Comme un pied ça ses sur, mais après tout, on ne peut pas vivre ça tout les jours ce n'est pas possible, surtout que, et bien que là c'est toi qui est toucher et je ne pourrais que comprendre ton sentiment mais aussi se que tu ressens, t'es doutes et t'es peur. Tu savais pour ma mère mais je n'ai jamais parler de comment ça a commencer, donc ici, dans ce même hôpital. J'étais placer ou tu es quand j'ai appeler mon grand-frère, sauf que j'avais personne d'autre à qui parler, Aaron était en intervention et Nina entrain de bosser. Alors ou je suis venu le plus vite possible pour toi, te soutenir.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm here for you, i'm here to help you. / Dewy. (#)   i'm here for you, i'm here to help you. / Dewy. EmptySam 26 Aoû - 16:33


i'm here for you, i'm here to help you.
Edwy & Devy
Avant avec Edwy on ne s'entendait pas trop, parce qu'on n'avait pas vraiment pris le temps de bien nous connaitre, on n'avait que des aprioris l'un sur l'autre. Pour ma part je pouvais dire que je m'étais entièrement trompé sur son compte, la preuve étant que malgré le mal que je lui avais fait il n'avait pas hésité un seul instant à venir à l'hôpital, me doutant que lui comme moi n'aimions pas cet endroit, pour m'apporter son soutien. Me retrouver dans ses bras m'apportait déjà un peu de réconfort, même si je savais très bien que tant que Ryan n'aura pas ré-ouvert les yeux j'aurais toujours un léger trou dans le cœur. J'étais content qu'il accepte qu'on aille dehors pour discuter, j'en pouvais plus de voir des blouses blanches parcourir les couloirs. Edwy laissait l'une de ses mains sur le haut de mon dos alors qu'on marchait jusque la sortie. Une fois à l'extérieur j'avais l'impression de respirer à nouveau, comme si tout ce temps j'avais retenu mon souffle. Je prenais donc de longues bouffées d'air frais et fermais les yeux quelques instants, je ne les ré-ouvrais qu'en sentant une veste se poser sur mes épaules. Automatiquement je tournais la tête vers Edwy et entamais un geste pour enlever cette veste, mais de toute évidence il avait lu dans mes pensées puisqu'il ne bougeait pas ses mains de mes épaules.

- C'est gentil, mais c'est toi qui risque d'avoir froid maintenant.

Bien évidemment je me doutais qu'il n'allait pas s'en préoccuper et que cette veste ne risquait pas de bouger de mes épaules. Je hochais la tête quand il venait me demander si ça fait sait du bien d'être dehors.

- Oui c'est beaucoup mieux, ça devient oppressant à la longue quand on est à l'intérieur. Répondis-je en souriant.

J'avais peur que chaque médecin passant à côté de nous s'arrête pour nous donner une mauvaise nouvelle, même si ça semblait trop tôt pour que l'était de Ryan évolue en bien ou en mal. En réalisant que je n'avais toujours rien dit à Edwy de ce qu'il s'était passé je prenais une grande inspiration et regardais autour de moi pour trouver un endroit où s'asseoir. Il y avait un banc pas très loin, je prenais donc la main d'Edwy dans la mienne afin de le faire venir s'installer avec moi. Une fois assise à ses côtés de me décidais à lui parler.

- Mes frères Cade et Ryan ont eu un accident, Cade n'a pratiquement rien...mais Ryan est dans le coma...on ne sait pas pour combien de temps.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm here for you, i'm here to help you. / Dewy. (#)   i'm here for you, i'm here to help you. / Dewy. EmptyMer 6 Sep - 12:55

When will you say you love me !? Make me believe it.
Delight me with your beauty, enchant me with your brilliant ways, how have I still been at this ? For so long, over and over again, did I do something wrong ? I'm not your enemy, when will you say to me.
make me believe it.
Tous les deux ont c'était tromper sur l'un comme sur l'autre, moi qui trouvais que tu ne faisais pas d'effort pour avoir ton diplôme mais au fond, c'était que de préjuger de pauvres adolescents qui pensaient tout savoir sur tout le monde. Car c'était totalement faux. Oui ça m'a fait bizarre de me retrouver dans la même pièce que toi ce jour ou j'étais simplement venu réparer les ordinateurs de l'entreprise où l'on travaille maintenant, mais oui, j'avais aussi fait un effort pour qu'on puisse se parler comme des adultes et c'était beaucoup plus simple, c'était comme si on réapprenait à se connaître. Malgré ce qui s'tait passé quelques jours plus tôt, ouais je suis venu sans même me poser de questions, je n'ai pas réfléchi, j'avais pris ma voiture et déboulé dans l'hôpital assez rapidement. Pourquoi ? Sûrement parce que cet endroit est tout simplement l'horreur mais aussi qu'on connaît bien trop cette sensation, que tout le monde va venir nous annoncer une mauvaise nouvelle, mais aussi cette attente insupportable. Ouais je suis venue aussi rapidement que je pouvais pour venir te soutenir, tout simplement. Je t'avais pris dans mes bras sans même réfléchir encore une fois, mais tout simplement pour te réconforter. Quand tu m'as demandé pour que l'on aille dehors j'ai accepté, je t'ai suivi de près puis-je t'ai laissé le temps de souffler un bon coup. J'avais déposé ma veste sur tu les épaules, quand tu tournes le visage vers moi je viens doucement te sourire mais surtout je t'empêche de la retirer parce que je ne veux pas que tu sois malade. - C'est gentil, mais c'est toi qui risque d'avoir froid maintenant. Je souris doucement de nouveau en ne te lâchant pas du regard. « Et bien on se mettra tous les deux sous la veste, tu sais comme des manchots qui veulent se tenir chaud. » un peu d'humour ne fait pas de mal, ça n'a jamais fait de mal à personne et je pense qu'en ce moment tu en as peu un besoin. C'est alors que je viens te demander si ça te fait du bien d'être dehors, de souffler. Je ne voulais pas te redemander immédiatement ce qui s'tait passé, j'avais le temps, tout le temps pour que tu me le dises et je n'ai pas envie de te bousculer à tout m'avouer directement, non je ne suis pas comme ça. - Oui c'est beaucoup mieux, ça devient oppressant à la longue quand on est à l'intérieur. je hoche la tête de haut en bas, oui, plus qu'oppressant mais ils aiment nous faire tarder, et nous faire poser des questions pour rien par moments, mais, je garde ça pour moi. Quand je sens ta main dans la mienne je viens doucement la serrer puis-je te suis jusqu'au banc. Je m'assois alors à tu es coté et redéposes mon regard sur toi, tu es prête, prête à me parler, alors en silence je t'écoute. - Mes frères Cade et Ryan ont eu un accident, Cade n'a pratiquement rien...mais Ryan est dans le coma...on ne sait pas pour combien de temps. Je fronce les sourcils quand j'entends le mot accident. Ouais ce n'est jamais bon. Mais quand tu m'apprends que le plus grand de tes frères est dans le coma mon premier réflexe et de te prendre de nouveau dans mes bras. Je murmure doucement. « Je suis désolée Devy... » je viens doucement desserrer l'étreinte mais je te regarde encore contre moi, je viens plonger mon regard dans le tien et d'une voix rassurante je viens te dire : « Ryan est fort, très fort, je suis certain qu'il va s'en sortir et que ça ne dura pas loin cette histoire de coma. Il vous aime tellement, alors je suis certain qu'il va tout faire pour arrêter de tout inquiéter. » je passe doucement ma main sur ta joue pour la caresser de mon pouce, ouais je me veux rassurant pour toi, parce que tu en as besoin, et je suis sur de ce que je dis.
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm here for you, i'm here to help you. / Dewy. (#)   i'm here for you, i'm here to help you. / Dewy. EmptySam 9 Sep - 20:18


i'm here for you, i'm here to help you.
Edwy & Devy
Depuis qu'on était devenus amis il m'arrivait de me demander ce qu'il se serait passé si on n'était pas parties sur nos jugements hatifs vise-à-vis de l'autre. Alors oui on serait probablement devenus amis plus rapidement, mais est-ce qu'on aurait réussi à être ensemble sans passer par tout ce mélodrame ? En tout cas ça me faisait plaisir de voir que malgré mon erreur, Edwy était quand même là, voir que tout n'était pas perdu, même si je me doutais que je n'étais pas pardonnée pour autant, là les évènements étaient juste particuliers. Mais ce soir n'était pas aux questions, j'allais juste profiter du réconfort de ses bras, on verrait bien par la suite comment les choses se dérouleraient. Je quittais la chaleur de ses bras pour lui demander d'aller dehors, je n'en pouvais plus d'être dans ce couloir, surtout que je risquais d'y passer beaucoup de temps dans le futur. Une fois à l'extérieur Edwy me mettait sa veste sur mes épaules pour éviter que je n'ais froid. Bien évidemment je lui répondais que c'était lui qui risquait d'être malade maintenant, dans le but qu'il récupère son bien. Mais non à la place il me répondait simplement que s'il avait froid il viendrait se réfugier sous sa veste, avec moi. Je tournais la tête pour éviter qu'il voit le rougissement de mes joues. Je savais qu'il ne craignait pas vraiment le froid, mais j'espérais bizarrement que cette fois ça pourrait en être autrement. Je le regardais à nouveau quand il me demandait si ça allait un peu mieux maintenant qu'on était sorti. Je lui répondais que oui avant de prendre sa main dans la mienne pour l'accompagner à venir s'asseoir avec moi. Je souriais quand je le sentais serrer automatiquement ma main. Une fois installés je me décidais à lui parler de ce qui était arrivé à mes frères. Je viens enrouler mes bras autour d'Edwy quand il me prenait dans ses bras au moment où je parlais de Ryan et de son coma. Son réconfort était le bienvenu et j'avais bien fait de passer outre ma crainte qu'il ignore mon message, car je ne savais pas dans quel état je serais s'il n'était pas venu. Il me rassurait ensuite sur le fait que Ryan était très fort et qu'il allait s'en sortir, notamment pour sa famille qu'il aimait.

- Merci Edwy ! J'espère de tout cœur que tu as raison. Répondis-je en souriant.

Je posais une main sur son torse alors qu'il caressait ma joue de son pouce. J'étais encore plus désolée de ce que je lui avais fait en voyant à quel point il était parfait en ce moment.

- Je suis désolée Edwy...pour l'autre soir...je ne suis pas douée avec tout ce qui est sentiment amoureux.

Parce que oui c'était bien de ce dont il s'agissait, je ne savais plus faire confiance aux hommes lorsque ça concernait l'amour et Edwy en avait subi les frais. Je venais de mettre les deux pieds dans le plat en reparlant de cette maudite soirée, mais j'avais besoin de m'excuser auprès d'Edwy, même si ça risquait de totalement casser l'ambiance.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm here for you, i'm here to help you. / Dewy. (#)   i'm here for you, i'm here to help you. / Dewy. EmptyJeu 28 Sep - 22:19

When will you say you love me !? Make me believe it.
Delight me with your beauty, enchant me with your brilliant ways, how have I still been at this ? For so long, over and over again, did I do something wrong ? I'm not your enemy, when will you say to me.
make me believe it.
Rien, rien n'était parfait et ça n'avait jamais trop bien commencer tout les deux et on le savait très bien. Tout les deux que c'était très mal commencer vue comment c'était tout les deux en cour mais surtout avec les préjugés que l'on avait l'un pour l'autre. Jamais, jamais j'aurais pu croire que j'allais de nouveau, ou du moins que j'allais réellement apprendre à te connaître jusqu'à ce jour ou je t'es revu, revu dans cette entreprise, entreprise ou je t'es vous que tu étais bien, que tu te sentais tellement bien mais surtout à ta place, c'est à ce moment que je me suis dis que j'étais peut-être le roi des cons mais aussi que j'avais trop vite pire des préjugés sur ta personne que je n'aurais jamais du. Après a voir apprit a réellement bien te connaître on a commencer à refaire des soirées ensembles jusqu'à l'autre soir ou c'était sûrement de trop mais non ce soir je n'ai pas réfléchis en voyant ton message je suis venu, venu ici pour toi, te soutenir mais aussi pour te dire que tu n'es pas toute seule dans cette épreuve, certes je pourrais être le roi des cons, ne pas être venu et t'avoir laisser te débrouiller toute seule dans cette épreuve mais non, je suis là. Je suis venue te prendre dans mes bras pour te montré que tu n'es pas seule, mais aussi je t'es fais sortir de l'établissement pour que tu puisses souffler mais aussi me parler calmement aussi. On c'est très bien que ce n'est pas l'idéal de parler dans les couloirs de l'hôpital surtout qu'un médecin peut venir te donner une mauvaise nouvelle a tout moment et je n'ai pas envie j'ai envie de te faire changer un peut les idées, au début ça marche, le fait que je refuse que tu me redonnes ma veste, ta main qui serre la mienne pour aller s'asseoir tout les deux. Je t'es laisser parler tranquillement mais aussi, je t'es prise dans mes bras pour te réconforter comme je sais le faire. La rencoeur ? Je pourrais en avoir mais non, jamais de la vie, je ne le ferrais pas, pas en vers toi, je n'y arrive pas en réalité. Je viens aussi te rassuré avec des mots et en prenant doucement ton visage entre mes mains pour caresser t'es joues de mes pouces, je te regarde droit dans les yeux mais aussi je laisse un petit sourire s'afficher quand tu prends la parole. - Merci Edwy ! J'espère de tout cœur que tu as raison. Je passe doucement mes doigts sur l'une de t'es mèches de cheveux pour la mettre derrière ton oreille. « C'est normal, et j'en suis sur même Devy. Croit en ton frère, et tout ira mieux. » je viens avec délicatesse déposer un baiser sur ton front pour encore plus te rassurée, je n'ai pas envie que tu penses totalement le contraire que ouais, ouais je suis certaines qu'il va réellement s'en sortir. Alors que j'étais bien contre toi, mais aussi que je voyais que ça te faisais toi aussi du bien, c'est la que je te vois te replacer correctement mais je ne te lâche pas du regard quand tu reprends la parle. - Je suis désolée Edwy...pour l'autre soir...je ne suis pas douée avec tout ce qui est sentiment amoureux. je me pince doucement les lèvres je ne m'attendais pas du tout à se que tu me reparles de l'autre soir. Je passe doucement une main dans mes cheveux comme j'ai l'habitude de faire. Mais je sens, je sens que tu as besoin d'en parler de ça aussi et c'est tout à fait normal, il faut que l'on en parle tout les deux maintenant. « Nous sommes deux la dessus... » je laisse un petit soupire m'échapper appuyant t'es dire sur le fait que nous ne sommes pas douer pour les sentiments amoureux. « Je... Je sais que je ne suis pas l'homme parfait non plus et que j'aurais peut-être du être plus... » j'essaye de trouver mes mots se qui est assez dur, je ne veux pas te faire plus de mal que tu n'as, mais surtout je n'ai pas envie que mes propos soient mal dits mais aussi interprété. « Plus expressif avec toi, plus bavard et te dire se que je pense réellement. Je vais t'avouer que ouais, ça ma blesser, blesser que ce soit avec mon meilleur ami... tu sais, se qui c'est passer... » je soupire doucement, il a lui aussi son charme et je sais que les femmes ne peut pas lui dire, des fois j'en suis limite jaloux. « Mais, maintenant se qui c'est passer reste au passer, je pense que tu as compris que ça ne m'a pas plus mais aussi qu'il y a plus... » je dis doucement en te regardant, puis je glisse une main dans l'une des poches de ma veste pour prendre mon paquet de cigarette. Pourquoi ? Pourquoi fumer maintenant ? Je ne sais pas, je me sens en détresse mais surtout j'ai besoin de souffler et j'ai peur que tout se passe mal ce soir... Encore.

©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm here for you, i'm here to help you. / Dewy. (#)   i'm here for you, i'm here to help you. / Dewy. EmptySam 30 Sep - 18:52


i'm here for you, i'm here to help you.
Edwy & Devy
Comme on ne pouvait pas retourner dans le passé pour réparer nos erreurs on avait d'autres choix que de les assumer, de vivre avec et d'essayer de se racheter. On avait réussi à le faire quand on avait laissé nos différents du lycée de côté pour apprendre réellement à nous connaitre et ça avait fonctionné à merveille. Mais là ça allait être beaucoup plus compliqué, même si la présence d'Edwy ce soir indiquait qu'il était possible malgré tout que les choses s'arrangent. Heureusement d'ailleurs qu'il était là ce soir, pour me faire changer d'air, pour me prendre dans ses bras, pour me rassurer, sans lui cette situation serait bien plus difficile à supporter. Le rythme des battements de mon cœur avait considérablement augmenter lorsqu'Edwy avait pris mon visage entre ses mains alors qu'il me rassurait à propos de Ryan et ce n'était pas prêt à se calmer alors qu'il me souriait et remettait délicatement l'une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. Ce moment était des plus agréables, son contact, ses paroles rassurantes, ses petites attentions pour me faire me sentir mieux. Mais bien sûr ça ne faisait que me sentir plus mal d'avoir agis aussi bêtement lors de cette fameuse soirée, Edwy n'avait aucunement mérité ma manière de le traiter. Et comme je me sentais coupable j'avais besoin de m'excuser, même si je savais que ça allait casser l'ambiance à coup sûr. Ce n'était peut-être pas le bon moment ni le bon endroit pour reparler de tout ça, mais je n'étais pas vraiment d'avis à laisser passer trop de temps, parfois le temps n'aidait pas vraiment à faire se refermer les plaies. Je voyais bien que le sujet ne l'enchantait pas beaucoup, mais on avait besoin d'en parler un jour ou l'autre et le plus tôt serait le mieux. Edwy me confiait que lorsqu'il s'agissait de ne pas être doué pour les sentiments amoureux on était deux, ce qui me rassurait un peu. Il enchaînait ensuite en me disant, ou plutôt en me confirmant, que oui ce que j'avais fait l'avait blessé, chose dont je ne doutais absolument pas, surtout que ce n'était pas n'importe quel homme que j'avais embrassé, mais son meilleur ami. Bien sûr j'entendais et comprenais sa douleur, ce qui faisait se serrer mon cœur un peu plus, mais il disait également que tout ça c'était du passé, signe qu'on allait pouvoir aller de l'avant.

- Personne n'est parfait et probablement que moi aussi j'aurais dû être plus expressive plutôt que de flipper et d'embrasser le premier venu...

Bon malheureusement il avait fallu que ce premier venu soit Aaron, ce qui n'arrangeait pas la situation, loin de là même.

- On n'a pas vraiment choisi la facilité en nous attachant à une personne aussi peu doué que nous-même, avec autant de difficultés en matière de sentiments. Disais-je en regardant devant moi.

Ce n'était pas comme si on choisissait ce genre de choses, mais là on était vraiment deux personnes ayant peu de foi en l'amour, ce qui rendait difficile le fait de parler de ce genre de choses.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm here for you, i'm here to help you. / Dewy. (#)   i'm here for you, i'm here to help you. / Dewy. EmptyVen 6 Oct - 17:44

When will you say you love me !? Make me believe it.
Delight me with your beauty, enchant me with your brilliant ways, how have I still been at this ? For so long, over and over again, did I do something wrong ? I'm not your enemy, when will you say to me.
make me believe it.
Tout était magique, tout était comme si de rien n'était. Tu était là dans mes bras et moi a t'observer avec un petit sourire, mais aussi a venir déposer ta mèche de cheveux derrière ton oreille. Ouais j'avais juste envie que tout ce moment reste et que rien, rien ni personne ne le brise. Mais bon, fallait bien que le sujet qui fasse mal arrive sur le tapis. Non on n'avait rien demander a se que ça nous arrive à nous, mais c'est tomber et le destin la choisi sans qu'on le veuille. Ouais je viens alors te dire que moi non plus je ne suis pas le génie de l'amour mais aussi de savoir exprimer ses sentiments pour la personne que j'aime mais j'aurais du le faire en vers toi, surement que cette connerie ne serais jamais arriver si je l'aurais fait plutôt ? Je ne sais pas du tout, on ne sait jamais rien à l'avance, heureusement j'ai envie de dire. Mais je t'avoue que ça ma fait du mal de te voir embrasser une autre personne qui plus ait mon meilleur ami, mon frère. Ouais je lui en ai longtemps voulu mais ça, c'est une autre histoire. C'est alors que je te dis que le passé reste le passé et que maintenant c'est passer. Ouais sinon je ne pense pas que tu m'aurais revu d'aussi tôt. - Personne n'est parfait et probablement que moi aussi j'aurais dû être plus expressive plutôt que de flipper et d'embrasser le premier venu... je me pince doucement les lèvres a t'es parole puis je viens doucement remonter mon regard noisette dans le tien. Je n'ai plus envie de déballer sur ce sujet, mais je t'écoute, ouais je reste à ton écoute malgré tout. - On n'a pas vraiment choisi la facilité en nous attachant à une personne aussi peu doué que nous-même, avec autant de difficultés en matière de sentiments. Magré moi je laisse un petit rire m'échapper. Ouais tu avais totalement raison et tu as totalement trouver les mots juste pour nous décrire. « Je pense que si nous ne seront pas tomber sur des personnes aussi méchante et remplie de rencoeur pour nous faire souffrir on serait beaucoup mieux, enfin... je pense. » Je dis en faisant référence à Laura, cette fameuse Laura qui m'avait totalement briser le cœur en me trompant avec le premier venu. C'était peut-être pour ça aussi que je l'avais plus que mal prit en te voyant embrasser Aaron. Mais aussi que je lui en ai voulu un long moment. Alors que le silence s'installe a cause de cette conversation, je viens doucement glisser mon popotin pour me rapprocher de toi. Je glisse doucement mes bras autour de ta taille sous ma veste puis je viens délicatement déposer mon visage sur ton épaule. Comme un enfant désemparé qui ne sait plus trop où ce mettre ni quoi faire, surtout quoi faire. Puis d'une toute petite voix je viens te dire : « On recommence tout... ? » je prends un petit temps pour continuer. « On oublie la soirée, on oublie tout se qu'on a pu se faire subir avant mais aussi se qu'on a pu penser de méchant l'un sur l'autre ? » je relève doucement mon visage pour venir te regarder. Je te tiens contre moi, je ne peux pas m'empêcher, m'empêcher de te prendre dans mes bras, mais aussi de t'observer. J'aime tellement les traits de ton visage, la douceur qu'il peut avoir mais aussi ton regard, un regard assez mystérieux que j'arrive toujours pas a deviner se qu'il contient à chaque moment de la journée...

©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm here for you, i'm here to help you. / Dewy. (#)   i'm here for you, i'm here to help you. / Dewy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm here for you, i'm here to help you. / Dewy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: