AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants Back in town (Charlie) 2102931439
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Back in town (Charlie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Back in town (Charlie) (#)   Back in town (Charlie) EmptyDim 20 Aoû - 15:17



Charlie Keegan
On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux que l'on aime

nom ○ Keegan Prénom ○ Charlie. âge ○ 34 ans. lieu de naissance ○ Island Bay. statut civil ○ Divorcée. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ Infirmière. groupe ○ Lost in my mind. avatar choisi ○ Jordana Brewster.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
Point 1 «  Plus qu'un métier une passion «  Depuis toute petite j'ai su que je voulais devenir infirmière. Aider les gens, les faire se sentir mieux autant physiquement que mentalement me procure une sensation de bien-être. Certains font se métier par dépit mais pas moi, c'est une réelle vocation et je n'en changerais pour rien au monde. On pourrait me proposer un métier qui me rapporte 10 000 fois plus que je n'en voudrais pas. Je suis née pour faire ce métier et il me collera à la peau jusqu'à la fin.

Point 2 «  Je ne peux m'en passer «  Comme tout le monde, j'ai des habitudes aussi bien normales que chiantes. Je ne peux m'empêcher de chanter sous la douche même si je n'ai aucun talent pour cela et que cela casse les oreilles des personnes vivants avec moi. J'ai aussi la sale manie d'être bordélique. Je n'aime pas faire le ménage même si j'aime une maison propre. Disons qu'il me faut un bon coup de pied aux fesses pour m'y mettre mais dés que je commence la je ne m'arrête pas avant que tout soit fait. Je n'arrête pas de me dire de ranger directement, je le fais un jour ou deux puis la flemme revient.

Point 3 «  A chacun son petit caractère «  Si je devais me définir, il n'y aurait pas assez de mots dans le dictionnaire. Autant je peux être impulsive dans la vie de tout les jours que pendant mes heures de boulot je suis le total opposé. Je suis assez maladroite, il ne faut pas me confier un service en porcelaine, j'en ferais des miettes après deux secondes et demi. Je sais ce que je veux et quand j'ai décidé quelque chose je vais jusqu'aux bout des choses peu importe le temps que cela prendra. Grande romantique dans l'âme, je rêve de diners aux chandelles, de balades sur la plage au soleil couchant, ... N'ayant pas peur du regard des autres, mettez moi au défi d'aller chanter Baby de Justin Bieber en pleine soirée karaoké remplie de monde, je serais la première à relever la chose et en rire comme jamais. Protectrice envers les personnes que j'aime, il ne faut pas s'en approcher ou leur faire du mal ou je mords. Jalouse, un vilain défaut mais qui ne me quitte pas. Et le reste et bien à vous de le découvrir.

Point 4 «  Parce qu'on a tous un coeur «  Je suis une fan inconditionnelle de musique et mon petit crush du moment sont les chansons d'amour et particulièrement les tristes. Peut-être est-ce du à ma situation ou simplement car les paroles me parlent. Une autre chose qui me tient à coeur ce sont les animaux, je me rends assez souvent à la Spa en tant que volontaire pour aider et donner de l'amour à ces petites bêtes que l'on a lâchement abandonnées. J'ai d'ailleurs moi-même adopté un chien, un Husky de 7 ans qui allait passer dans l'autre monde. Je suis fière de mon geste et cette boule de poil m'apporte tout l'amour du monde.

Point 5 «  On ne peut pas tout aimer «  L'homophobie ou encore le racisme sont deux choses que je ne supportent pas et surtout ne comprends pas. Peu importe d'où l'on vient et qui on aime, cette personne reste humaine avec ses qualités et ses défauts. Il y a d'autres choses que je n'aime pas comme l'hypocrisie ou le mensonge mais en ce moment, je suis assez mal placée pour en parler donc je vais me taire la dessus.

Point 6 «  On a tous des rêves « Quand j'étais gosse, je rêvais de faire une carrière dans la musique mais ce rêve est vite parti quand je me suis aperçue que je n'avais aucun don la dedans. En y repensant je souris et je me dis que j'ai trouvé bien mieux avec mon métier actuel. Mes autres rêves sont assez simple : Retrouver le bonheur. Qu'on me pardonne mes erreurs et surtout une et pourquoi pas voyager un peu quand le temps et l'argent me le permettra.

Point 7 « Et si on voyageait un peu «  Les seuls voyages que j'ai fait ont été organisé quand j'étais encore à l'école. Rien de bien transcendant mais j'étais avec mes amis et c'était à chaque fois une partie de rigolade. Je rêve de découvrir l'Europe un jour et surtout Paris la ville de l'amour. Et pourquoi pas un safari au Kenya quand je serais retraitée.

Point 8 «  Maladroite un jour maladroite toujours «  Vous connaissez Gaston Lagaffe et bien je suis presque la même mais au féminin. Je me souviens un jour ou j'étais encore stagiaire, je devais administrer un anti-douleur à un patient et bien entendu je lui ai donné deux fois la dose, tout ça car je parlais avec ce patient en même bien ! Bon il n'a rien eu de grave, il a juste fait un bon gros dodo et je me suis faite tapée sur les doigts. Cela vous laisse imaginer de quoi je suis capable dans la vie de tout les jours.

Point 9 «  La nourriture et moi «  Une réelle histoire d'amour. J'adore manger et de tout, bon peut-être pas les endives mais il faut dire que c'est amer. Dés que j'en ai l'occasion, je m'offre un petit resto que cela soit entre amis ou seule. De temps en temps, je m'autorise de la junk food, avouez qu'un petit Mcdo de temps en temps est merveilleux pour notre estomac.

Point 10 «  Alors on danse «  Même si je suis une piètre danseuse, j'aime encore bien sortir de temps à autres. Cela me défoule et me vide la tête. Mais plus j'avance dans l'âge moins j'y vais. J'ai l'impression d'être une cougar parmi tout les jeunes de 20 ans et ça ce n'est pas mon trip du tout. Et bon je n'ai pas encore l'âge des thé dansant non plus.

Point Final «  Et la famille dans tout ça «  Que dire de ma famille ?! En réalité rien de spécial, j'ai un frère et une soeur avec qui je m'entends assez bien malgré quelques désaccords. Des parents adorables mais qui n'ont pas aimé le faite que je divorce étant bien trop croyant et disant qu'un couple si ils s'aiment peut tout surmonter.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Nini. âge ○ 32 ans. pays/région ○ Belgique. présence ○ Dés que possible. comment as-tu connu island bay ○ Par une de vos joueuses. scénario/pré-lien/inventé ○ Pré-lien. raison de ton inscription ○ Mon amie m'a dit du bien du fofo et rien qu'en postant en invité j'ai pu remarqué qu'il était actif et les personnes vraiment accueillantes. dernier mot d'amour ○ Cookie, paix et amour.
 
Code:
<pris>○ Jordana Brewster</pris> Charlie keegan




Dernière édition par Charlie Keegan le Dim 20 Aoû - 16:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back in town (Charlie) (#)   Back in town (Charlie) EmptyDim 20 Aoû - 15:17



l'histoire de ma vie
Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu

Il y a 34 ans, une petite tête brune venait au monde, on me donna le doux prénom de Charlie. Mes parents n'ayant pas voulu connaître le sexe de l'enfant avant, avaient choisi un prénom mixte. Je ne suis pas seule, j'ai un frère de deux ans mon aîné et une sœur qui arrive 3 ans après moi. Un jolie petite famille que voilà. Je n'ai pas à me plaindre je passe une enfance et une adolescence des plus normales avec des hauts et des bas, des chamailleries, des petites conneries à gauche et à droite.
Les années passent et me voilà enfin diplômée, enfin presque vu qu'il me reste mon stage à l'hôpital de la ville.
Je me souviendrais toujours de ce moment, de mon premier jour. J'étais tellement excitée et joyeuse, j'étais certaine que tout allait rouler. Mais ce que l'on apprends en théorie n'est plus du tout pareil lorsque l'on doit le mettre en pratique. D'ailleurs ça m'a valu quelques petites tapes sur les doigts de la part de mes supérieurs. Heureusement je me suis vite reprise et puis j'aimais bien trop ce métier que pour abandonner à cause de quelques erreurs de débutants.
Ce métier ne m'a pas apporté que ça, non ... C'est grâce à lui que j'ai rencontré Sasha. Moi infirmière et lui en rééducation. J'avais pour tâche de l'aider du mieux que je pouvais et je l'ai fait. Au fur et à mesure des séances, nous avons appris à nous connaître. De fil en aiguille, autre chose est né entre nous, c'est ce que beaucoup appelle l'amour.
Dés qu'il sort de l'hôpital, on décide de continuer à se voir et quelques temps après nous voilà à vivre sous le même toit. J'en étais tellement amoureuse, bon sang, aucun homme ne m'avait jamais fait ressentir de telles choses.
Le mariage arriva ensuite pour mon plus grand bonheur. Un mariage en toute simplicité et mais tellement beau. Je ne pouvais rien demander de mieux.
Cependant le temps avance et je trouve que mon mari est tellement souvent absent. Je sais que son boulot lui prends du temps comme le mien mais il me manque.
Un soir, son meilleur ami passe chez nous pour le voir, mais il n'est pas la. Je l'accueille tout de même et nous nous mettons à discuter en dégustant une bouteille de vin. Et ce qui ne devait pas arriver, arriva ... Qu'est ce que j'avais fait ?! Je m'en voulais tellement. Je ne pouvais pas croire que j'avais trompé Sasha et qui plus est avec son meilleur ami.
Tellement mal de mon erreur, je décide d'en parler à mon mari et contre toute attente celui-ci me pardonne alors que de mon côté, je n'arrive plus à me regarder dans un miroir, que je ne peux plus le regarder dans les yeux.
Non c'est trop, je ne peux pas vivre avec ce que je lui ai fait et je demande le divorce et quitte la ville pour aller me perdre dans un coin paumé donc je ne connais même pas le nom.
N'ayant pas le courage de lui faire face, je fais tout passer par mon avocat et le divorce est prononcé peu de temps après.
Je sombre, je me sens mal ... Il m'a pardonné mais moi je ne peux pas me pardonner ce que je lui ai fait.
Seulement quelque chose me ramène à la réalité ... Je commence à avoir des nausées, à me sentir ballonnée ... Je connais ces symptômes ... Je suis enceinte. Mais une question reste en suspens, qui est le père ?!
Je n'en ai aucune idée et je dois avouer de ne pas souhaiter le savoir ! J'ai bien trop peur qu'il ne soit pas de Sasha ... L'homme que j'ai trahi mais que j'aime toujours malgré tout.
La grossesse se passe et je mets au monde un petit garçon que je prénomme Enzo. Il est adorable et quand je le regarde je ne vois que du bonheur même si mon cœur se pince quand la réalité me rattrape.
Maintenant que je suis maman et que ce petit bonhomme est bel et bien la, il faut que je reprenne ma vie en main. Je fais quelques recherches et j'apprends que Sasha est installé à Island Bay. Prenant mon courage à deux mains, je postule pour une place d'infirmière dans l'hôpital de la ville et vu qu'il manque de personnel, je suis vite engagée.
C'est donc avec un petit bout de deux mois à peine que je débarque dans cette ville sachant que je vais devoir faire face à mes anciens démons. Je n'ai aucune idée de comment va réagir Sasha en me revoyant mais je dois être fixée et savoir enfin qui est le père de mon enfant, même si j'espère secrètement plus un que l'autre. La seule chose dont je suis sûre dans tout ce bordel est que j'aime toujours mon ex-mari et que je regrette de ne pas nous avoir laisser du temps ...




Dernière édition par Charlie Keegan le Dim 20 Aoû - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back in town (Charlie) (#)   Back in town (Charlie) EmptyDim 20 Aoû - 15:18

bienvenue officiellement Back in town (Charlie) 610134410 
bon choix de pré-lien, tu vas t'amusée, comme je te disais et tu fais un heureux ! Back in town (Charlie) 1986789816 
bon courage pour ta fiche Back in town (Charlie) 838751658

edit : le prénom Alexis est déjà prit, je pense qu'il va falloir que tu en trouves un autre Back in town (Charlie) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Back in town (Charlie) F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 50
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : fassylover.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back in town (Charlie) (#)   Back in town (Charlie) EmptyDim 20 Aoû - 15:22

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Back in town (Charlie) 2913072852

alastair a raison, il va falloir que tu changes de prénom et d'avatar aussi, julianne est prise Back in town (Charlie) 3359602538

_________________

Back in town (Charlie) EuqO1anP_o Back in town (Charlie) 8iVw6pTp_o Back in town (Charlie) 30EM6II1_o Back in town (Charlie) TFfjYGYD_o

Back in town (Charlie) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back in town (Charlie) (#)   Back in town (Charlie) EmptyDim 20 Aoû - 15:29

Bienvenue (officiellement) sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Back in town (Charlie) 838751658 Back in town (Charlie) 2102931439

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back in town (Charlie) (#)   Back in town (Charlie) EmptyDim 20 Aoû - 15:32

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Back in town (Charlie) 843031823 Back in town (Charlie) 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back in town (Charlie) (#)   Back in town (Charlie) EmptyDim 20 Aoû - 15:35

Merci à vous ! L'avatar j'ai remarqué après x) C'est pas un réel soucis ça! Par contre le prénom est écrit différemment c'est Alexy et moi Alexis, je dois vraiment changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Back in town (Charlie) F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 50
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : fassylover.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back in town (Charlie) (#)   Back in town (Charlie) EmptyDim 20 Aoû - 15:37

nous avons une alexy et une alexis malheureusement Back in town (Charlie) 3359602538
elle n'a peut-être pas encore été ajoutée dans le répertoire des prénoms Back in town (Charlie) 1113161770

_________________

Back in town (Charlie) EuqO1anP_o Back in town (Charlie) 8iVw6pTp_o Back in town (Charlie) 30EM6II1_o Back in town (Charlie) TFfjYGYD_o

Back in town (Charlie) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back in town (Charlie) (#)   Back in town (Charlie) EmptyDim 20 Aoû - 15:38

Ho et bien je vais changer, on va pas se prendre la tête pour des futilités! Je me cherche un autre prénom et avatar et je continue ma fiche Back in town (Charlie) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Back in town (Charlie) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4795
○ points : 70
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back in town (Charlie) (#)   Back in town (Charlie) EmptyDim 20 Aoû - 15:43

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back in town (Charlie) (#)   Back in town (Charlie) EmptyDim 20 Aoû - 15:51

Merciiii et changements effectués Back in town (Charlie) 3864004110
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Back in town (Charlie) F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 50
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : fassylover.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back in town (Charlie) (#)   Back in town (Charlie) EmptyDim 20 Aoû - 15:55

c'est parfait, merci beaucoup Back in town (Charlie) 449023763

_________________

Back in town (Charlie) EuqO1anP_o Back in town (Charlie) 8iVw6pTp_o Back in town (Charlie) 30EM6II1_o Back in town (Charlie) TFfjYGYD_o

Back in town (Charlie) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back in town (Charlie) (#)   Back in town (Charlie) EmptyDim 20 Aoû - 15:56

Mais de rien Back in town (Charlie) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back in town (Charlie) (#)   Back in town (Charlie) EmptyDim 20 Aoû - 16:12

Bienvenue :). Merci de tenter mon pré-lien :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back in town (Charlie) (#)   Back in town (Charlie) EmptyDim 20 Aoû - 16:18

Welcome ! La belle Jordana Back in town (Charlie) 843031823
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Back in town (Charlie) 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back in town (Charlie) (#)   Back in town (Charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back in town (Charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: