AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants Simon*Juste moi, pas plus 2102931439
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Simon*Juste moi, pas plus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Simon*Juste moi, pas plus (#)   Simon*Juste moi, pas plus EmptyDim 20 Aoû - 21:24



Simon Everfield

ジュ・スイス・ジュール・アン・エンファント・カルメ

nom ○Everfield,c'est américain et ca te plait. prénoms ○ Simon Louis, tout le contraire de ton nom, cetet fois c'est typiquement français. âge ○ 22 printemps a ton actif lieu de naissance ○ T'es un petit parisien bien élevé. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel métier/études ○ T'as eu ton bac en France, partant en province française pour étudier et faire de la moto.Mais maintenant tu es pilote a haut niveau de motocross. groupe ○ workin' day and night avatar choisi ○ Cody Christian

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
Le caractère de ce petit garçon:
Chttt faut pas le dire a tout le monde:


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Arthur/Garne/Tutur âge ○ 15 le 9 septembre pays/région ○ Somme(80) présence ○ Une fois tout les jours voir tout les deux jours comment as-tu connu island bay ○ Aurore(Alexis Everfield) scénario/pré-lien/inventé ○ scénario et prélien enft. raison de ton inscription ○ ca a l'air sympa dernier mot d'amour ○ jsuis moche mais je sais faire des pâtes.
 
Code:
<pris>○ Cody Christian</pris> Simon Everfield




Dernière édition par Simon Everfield le Dim 27 Aoû - 12:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Simon*Juste moi, pas plus (#)   Simon*Juste moi, pas plus EmptyDim 20 Aoû - 21:24



l'histoire de ma vie
Le seul truc que j'arriverais jamais a ne pas tourner,c'est la poignée de gaz de ma moto.


Chapter1°Naissance et premiers pas.
Petit garcon est né en plein Paris le 9 aout 1995 alors que le jour d'avant t'en a profité pour embeter un peu maman faisant croire que tu voulais sortir avec ton frère alors que vous êtes restez encore quelques heures.Et enfin, a 8h14 du matin, tu viens enfin a sortir,on te donne les prénoms suivant: Simon Louis.Le petit bonhomme que j'étais a fais pas mal de crises les 2 premières heures avant de s'endormir dans les différents bras de la famille.Rentré a la maison parisienne, tu as une vie de bambin totalement normale, tes premiers et mots viennent avec le temps, et déjà enfant tu semblais faire le bruit de la moto avec ta petite bouche.Puis peu après ton premier anniversaire, tu viens a faire tes premiers pas, certes hésitants mais ils viennent a se concrétiser et deviennent parfaits au fur et a mesure du temps.

Chapter2°L'entrée a l'école et tes années de cours.
Tu n'a jamais été a l'école maternelle,tu étais trop timide et t'as toujours pleuré et fait des caprices pour ne pas y aller et a chaque fois tes parents cédaient.Puis viens la primaire, toi tu étais cette fois tout excité,soif d'apprendre comme tes parents disaient a ta famille.T'as été un garçon réservé avec les autres mais t'as eu des bons résultats sans en faire vraiment, t'es malin et a l'école ça paye.Tu n'as pas eu beaucoup d'amis en primaire,tout le monde te trouvais bizarre parce que tu travaillais bien. Et toi comme un enfant et tu venais a pleurer parce que tu te sentais rejeté. Et voilà, le collège.Le cou de vieux que tes parents prennent en pleine gueule.C'est dans ces années la ou tu t'es dévoilé.Toujours cette simplicité avec les cours, c'est étonnant.Toi tu excellais surtout en sport.Puis, en musique tu est tombé amoureux du violon,et tu as fini en faisant le concert de fin d'année du collège au violon, t'étais fier de montrer que tu valais autre chose en dehors du sport a tes parents.Puis tu passes le brevet, tu l'as même pas révisé, tu faisais du sport avec tes copains.Et enfin le lycée.Tu es revenu en France, faire ton bac en province pour atteindre ton but ultime.Tu as excellé au Bac en ayant mention très bien avec une note de 19.41/20 tu avais cette fois révisé comme personne et tu as tout plaqué après.

Chapter3°Famille avant tout certains diraient.
Tu es le dernier de la fratrie Everfield, ta sœur ayant trois ans de plus que toi et ton frère jumeau qui est né avant toi.Entre toi et Alexis c’est complètement différent. D’ailleurs tu es beaucoup plus doux avec elle, tu lui a toujours beaucoup demandé par rapport a ton avenir. Tu sais et elle le sais aussi que tu viens en soirée avec elle pour la surveiller,certes t'es plus jeune que la plupart de ces gars qui tournent autour d'elle mais ça t’empêcherai pas de venir caler deux petits mots avant d'en venir aux poings car oui,pour elle tu serais prêt a te battre,ce qui est arrivé qu'une seule fois dans ta vie.. Elle adore t’écouter jouer du violon depuis que t’es petit et tu aimes beaucoup partager ce genre de moment calme avec elle. À un moment donné elle pensais que c’était toi qui caftait les conneries qu'elle pouvais faire hors de la maison familiale, elle t'en as beaucoup voulu pendant un moment ce qui à créer des tensions avec elle. Ces tensions se sont un peu atténuées au fil du temps mais par moments elle te reproches d’être l’enfant aussi parfait face à tes parents.

4Chapter and the finish°La motocross.
Tout jeune t'es tombé amoureux de ce sport,tu ne peux pas te passer de ça,de cette sensation au guidon d'une moto,t'es libre de rouler vite,de bloquer n'importe qui pour gagner des centièmes de secondes si précieuses pour n'importe quel pilote.T'as eu souvent des blessures a cause de ça, certains pensent que tu te faisait taper chez toi,t'as enchaîné différentes disciplines, passant du supercross au motocross par le terrible enduropale de Touquet. Tu as décidé assez jeune de partir vivre dans un internat 1 an pour t'améliorer encore plus,chez toi d'incroyables coupes.Champion d’Europe en 125cc, vice-champion d’Europe en 85cc,double champion d’Europe en 250cc.Puis ton arrivée dans le motocross mondial l'année dernière était quelque chose d'incroyable et tu as voulu prouver a tout les sponsors,marques t'ayant viré parce que t'avais pas le niveau et tu as tout déchiré,et pour la première saison en mondial, tu as décroché le titre,petit garçon champion du monde en 250cc.Puis il y'a deux semaines, tu as été annoncé en pilote mx2 pour représenter l'équipe de France au Motocross Des Nations qui se déroule en Angleterre.T'es un garçon émotionnel qui est parfois un bon comme un mauvais point.Souvent quand tu rates ou que ça ne va pas quand tu veux,
tu dérapes et tu pars t'isoler sans même des fois venir sur un probable podium, ce que des gens te reproches mais que certaines personnes comprennent.
La seule fois ou t'as dérapé mais trop c'était enfant,tu étais déjà assez énervé et un pilote viens a te faire tomber, et toi, enfant tu réagis direct et vous venez a en venir aux poings, et êtes tout les deux disqualifiés,eh oui à 8 ans on peux pas garder son sangfroid.




Dernière édition par Simon Everfield le Sam 26 Aoû - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Simon*Juste moi, pas plus Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4795
○ points : 70
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Simon*Juste moi, pas plus (#)   Simon*Juste moi, pas plus EmptyDim 20 Aoû - 21:28

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Simon*Juste moi, pas plus (#)   Simon*Juste moi, pas plus EmptyDim 20 Aoû - 21:28

Bienvenue parmi nous Simon*Juste moi, pas plus 445914281
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Simon*Juste moi, pas plus 2
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4744
○ points : 70
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Simon*Juste moi, pas plus (#)   Simon*Juste moi, pas plus EmptyDim 20 Aoû - 21:29

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Simon*Juste moi, pas plus 902541242

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Simon*Juste moi, pas plus GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Simon*Juste moi, pas plus (#)   Simon*Juste moi, pas plus EmptyDim 20 Aoû - 21:31

bienvenue par ici Simon*Juste moi, pas plus 1242777542
courage pour ta fiche et surtout, amuse toi parmi nous Simon*Juste moi, pas plus 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Simon*Juste moi, pas plus (#)   Simon*Juste moi, pas plus EmptyDim 20 Aoû - 21:32

bienvenue et bon courage pour ta fiche Simon*Juste moi, pas plus 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Simon*Juste moi, pas plus (#)   Simon*Juste moi, pas plus EmptyDim 20 Aoû - 21:37

Awww, Simon*Juste moi, pas plus 843031823 comme je suis heureuse de te voir ici mon petit Arthur. On va pouvoir continuer ce lien Simon*Juste moi, pas plus 2693342364
Hésite pas si tu as des question évidemment Simon*Juste moi, pas plus 3731638184
Je vais passé de temps en temps pour voir où tout ça en est.

J'ai déjà hâte de pouvoir rp avec toi.
Gros love Simon*Juste moi, pas plus 449023763 Simon*Juste moi, pas plus 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Simon*Juste moi, pas plus (#)   Simon*Juste moi, pas plus EmptyDim 20 Aoû - 21:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Simon*Juste moi, pas plus 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Simon*Juste moi, pas plus (#)   Simon*Juste moi, pas plus EmptyDim 20 Aoû - 22:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Simon*Juste moi, pas plus (#)   Simon*Juste moi, pas plus EmptyDim 20 Aoû - 22:04

Bienvenue à toi Simon*Juste moi, pas plus 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Simon*Juste moi, pas plus (#)   Simon*Juste moi, pas plus EmptyDim 20 Aoû - 22:23

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Simon*Juste moi, pas plus 838751658 Simon*Juste moi, pas plus 2102931439

J'aime beaucoup ton choix d'avatar, il est trop choupinou ! Simon*Juste moi, pas plus 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Simon*Juste moi, pas plus (#)   Simon*Juste moi, pas plus EmptyDim 20 Aoû - 23:38

Bienvenue parmi nous Simon*Juste moi, pas plus 2693342364 courage pour ta fiche Simon*Juste moi, pas plus 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Simon*Juste moi, pas plus (#)   Simon*Juste moi, pas plus EmptyLun 21 Aoû - 0:54

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Simon*Juste moi, pas plus (#)   Simon*Juste moi, pas plus EmptyLun 21 Aoû - 1:11

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Simon*Juste moi, pas plus 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Simon*Juste moi, pas plus (#)   Simon*Juste moi, pas plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon*Juste moi, pas plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: