AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les plus jeunes sont plus forts • Nova (Winter Festival)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: les plus jeunes sont plus forts • Nova (Winter Festival) (#)   les plus jeunes sont plus forts • Nova (Winter Festival) EmptyMar 22 Aoû - 23:35

run it's so difficult with you •
nova & alastair
••••


Pourquoi ? Pourquoi j'ai accepter de venir a cette course, je sais que je ne gagnerais jamais mais aussi j'ai accepter pour toi. Ca me fait aussi sortir de chez moi et profiter un peut plus de la vie, la nature mais aussi je sens que je vais rapidement me faire ridiculiser par … toi. Les courses individuels contre une autre personne c'est, comme dire, j'en ai pas depuis des années. Les seules fois ou je cours c'est avec mon chien, alors je ne connais pas mon endurance mais surtout je sais très bien que je n'ai pas autant d'énergie que toi, que je ne suis plus aussi rapide aussi. Mais tu as raison, raison d'être aussi énergique comme ça, il le faut puis après tout tu es jeune alors bon c'est tout à fait normal. J'étais passer te chercher chez toi en voiture, puis rejoint l'endroit ou ça se produit. Un petit endroit à coter du parc. Des qu'on arrive je me gare, puis on rejoint un espère d'endroit pour avoir un numéro, une sorte de dossard. Je viens alors t'aider à accrocher le tien dans ton dos, puis je te laisse accrocher le mien. Je referme ma veste de jogging était déjà habiller pour comme tout le monde ici. C'est sur que ouais, j'allais avoir la honte avec toi qui est déjà bien active et qui me fait rire. « J'ai l'impression d'avoir une puce a coter de moi ! » on s'approche d'un endroit, les barres en fer, je viens alors appuyer ma main pour commencer à m'étirer, ouais faut pas qu'il m'arrive quelque chose, j'ai pas envie de rentré comme un réelle papie qui n'arrive plus à marcher. Je passe doucement mes mains dans mes cheveux en te regardant. « Avoue le que, tu voulais réellement être contre moi pour me montré que je suis un petit vieux et que je vrai continuer à lire dans un fauteuil sans bouger c'est ça ? » je dis sur le ton de l'amusement. Tu pouvais le dire, je ne le prendrais pas mal, puis après tout, j'assume mon âge, j'assume l'âge que j'ai, mes cheveux blancs que les mômes me donnes, j'assume aussi pleine par moment je ne suis pas du tout en forme et je ne veux rien faire du tout. Mais aujourd'hui, je ne sais pas, j'ai accepter sans même réfléchir ni même te demander comment ça allait se passer aujourd'hui.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
les plus jeunes sont plus forts • Nova (Winter Festival) Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: les plus jeunes sont plus forts • Nova (Winter Festival) (#)   les plus jeunes sont plus forts • Nova (Winter Festival) EmptyMer 23 Aoû - 19:51


i'll win
Le Winter festival. Nova n'aurait pas cru qu'elle passerait autant de temps au festival cette année. Pourquoi ? Sans doute qu'elle se rattrapait des années précédentes où elle n'était malheureusement pas dans les parages. Non. Elle était plutôt contente ... Ouais. Elle était plutôt ravie. Ce spectacle. Les feux d'artifice. Et maintenant, les courses. Y'avait plusieurs sortes de courses. Les courses d'orientation, les duels, les relais, les courses de sac à patates. Et elle avait pensé à Alastair. Elle ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs. Parce que ça serait marrant. Parce qu'elle était sûre de gagner contre lui. Parce qu'ils allaient s'amuser. Ouais. Ca serait chouette. Ca serait super chouette à dire vrai. C'était certain. D'un hochement de la tête, ils avaient quitté le voiture et Nova était en train de s'échauffer un peu. Elle était habillée de manière sportive. Ouais. Veste de sport, débardeur, et puis, un pantacourt près du corps, qui lui permettait de courir sans être gênée. Ouais. Elle bougeait un peu. Elle s'échauffait. Normal. Elle n'avait pas envie de ... Et bien, elle n'avait pas envie de se claquer un muscle. Ca serait dommage de se faire mal. Et pas qu'un peu. Ouais. Ca serait bien dommage. En tout cas, oui, Nova bougeait beaucoup. Elle eut un sourire amusé à l'entente de Alastair. "C'est tout à fait ça." Elle eut un hochement de la tête. "J'veux surtout éviter de me faire mal. Et de me retrouver avec un claquage. Ou quelque chose comme ça." Ouais. C'était mieux. C'était bien mieux. "D'ailleurs, si je pouvais te conseiller, tu devrais faire pareil." Et pas qu'un peu. Sans quoi ... Sans quoi, il aurait des soucis. Et il risquait de se faire mal. Il risquait de se faire vraiment mal. Et pas qu'un peu. Enfin, il faisait bien ce qu'il voulait après tout. Nova eut un haussement des épaules tandis qu'il lui disait qu'elle avait fait exprès de vouloir se retrouver contre lui. "C'est possible." Elle eut un hochement de la tête tout en le regardant. "Ou parce que y'a personne qui était prêt à venir avec moi et que t'as accepté." Va savoir. Va savoir ce qui avait trotté dans sa petite tête. "Ou peut-être que je voulais un adversaire que je pourrais battre facilement."  

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.


Dernière édition par Nova Dawson le Sam 26 Aoû - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: les plus jeunes sont plus forts • Nova (Winter Festival) (#)   les plus jeunes sont plus forts • Nova (Winter Festival) EmptyJeu 24 Aoû - 13:13

run it's so difficult with you •
nova & alastair
••••


Je viens alors te demander, en te voyant bouger que tu as beaucoup d'énergie, se qui ne m'étonnerait pas à ton âge. "C'est tout à fait ça. J'veux surtout éviter de me faire mal. Et de me retrouver avec un claquage. Ou quelque chose comme ça." Je rie doucement, à t'es paroles puis je m'étire tranquillement dans un premier temps, ouais je ne bouge pas autant que toi ni aussi rapidement que toi. "D'ailleurs, si je pouvais te conseiller, tu devrais faire pareil." je hoche la tête. « Oui m'dame. » Je dis un peut plus sérieusement, et je commence aussi a m'échauffe un peut plus nerveusement qu'il y a quelques secondes, je n'ai pas non plus envie de finir à l'hosto ou quelques choses comme ça, ça me suffit bien comme ça. Je peux être aussi vigoureux quand je le veux, et je le devient assez rapidement en m'échauffant. Je me doutais bien aussi que tu voulais être contre moi et pas avec moi, mais ce n'est pas un problème, je m'en fiche au contraire, on est là pour s'amuser tout simplement et non être de mauvais perdant qui pense qu'à la victoire, enfin pour ma part. "C'est possible. Ou parce que y'a personne qui était prêt à venir avec moi et que t'as accepté." Je hoche la tête en souriant doucement. « C'est vrai que j'ai accepté, parce que ça me faisait plaisir de le faire aussi. » je continue de m'échauffer tout en discutant avec toi, car oui c'est aussi bon de savoir pourquoi contre moi, après pourquoi moi, on le veut tout les deux la question ne se pose pas une seule seconde. "Ou peut-être que je voulais un adversaire que je pourrais battre facilement." je me mets a rire quand tu me dis ça. Je secoue doucement la tête de gauche à droite. « Il ne faut pas crier victoire trop vite ! » je dis en te faisant un clin d'oeil mais on est sur tout les deux que, ouais tu vas rapidement me battre. « Puis, tu as pas prit le plus jeune non plus, donc, ouais j'en suis sur que tu vas me battre mais d'un coter, je suis là pour m'amuser. » je dis en souriant. « Et te faire plaisir aussi. » je garde mon sourire en continuant de m'étirer comme je peux avant que tout commence, se qui n'allait pas tarder, mais on ait juste au bon niveau ni trop devant, ni trop derrière. Juste pour voir le niveau des autres qui sont présent aussi.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
les plus jeunes sont plus forts • Nova (Winter Festival) Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: les plus jeunes sont plus forts • Nova (Winter Festival) (#)   les plus jeunes sont plus forts • Nova (Winter Festival) EmptySam 26 Aoû - 11:56


i'll win
Et oui. Nova, elle était comme ça. Elle bougeait. A droite. A gauche. Une vraie pile électrique. Oh, ça lui arrivait, bien sûr, d'avoir des coups de mou. Et pas qu'un peu. Mais elle était comme ça Nova. Ouais. Toujours à bouger. Et si elle ne le faisait pas, elle était comme les requins. Elle pouvait mourir. Oui, bon, sans doute qu'elle exagérait un peu. Beaucoup même mais bon. Passons. En tout cas, elle s'échauffait. Alastair faisait pareil. C'était plus que conseillé qu'il le fasse à dire vrai. Sans quoi ... Ouais, sans quoi, il aurait des soucis. Et pas qu'un peu. Après, s'il voulait se retrouver dans un fauteuil, c'était lui qui voyait après tout mais bon. En tout cas, elle était contente qu'il soit venu. Ca lui faisait plaisir. A l'un comme à l'autre. "Contente que ça te fasse plaisir alors." Elle eut un hochement de la tête. "Contente que tu ne sois pas là par obligation." Non. Parce que s'il faisait ça par obligation, c'était pas cool non plus. Mais alors pas du tout. Non. Nova lui précisa qu'elle avait envie d'avoir un adversaire qu'elle pourrait battre facilement. Y'avait peut-être un peu des deux d'ailleurs. Le battre facilement. Et parce qu'il était le seul à avoir répondu présent. Ouais. Ce qui fit rire Alastair, bien évidemment. Selon lui, il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Comme on le dit si souvent. "On verra." Ouais. Ils verraient bien. "Histoire de se donner à fond ... Si on faisait un petit challenge ?" demanda-t-elle en le regardant. "Le perdant offre un verre au gagnant ?" Ouais. Ca serait ... pour le motiver un peu. "J'ai mieux. Le perdant offre un verre au gagnant. Et le gagnant offre des viennoiseries." Ou un petit encas. Un truc à manger quoi. C'était pas mal, non ? Comme ça chacun était gagnant d'une certaine manière. C'était pas une bonne idée ?

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: les plus jeunes sont plus forts • Nova (Winter Festival) (#)   les plus jeunes sont plus forts • Nova (Winter Festival) EmptySam 26 Aoû - 19:36

run it's so difficult with you •
nova & alastair
••••


Je m'échauffe a mon tour sur ton conseille, bien sûr que je suis vieux mais pas à se point, j'avais pas trop envie de finir à l'hôpital pour rien du tout. Je viens alors te dire que ça me fais plaisir d'être là avec toi, ouais, vraiment, pour une fois je ne fais pas quelques choses, seul. Vue que la plus part du temps personne ne veut bouger avec moi parce qu'ils pensent que c'est ringard de faire quelques choses avec son père, vieux père. "Contente que ça te fasse plaisir alors. Contente que tu ne sois pas là par obligation." Je rigole doucement en te regardant, ouais pas par obligation et ça ses sur que je l'ai totalement choisi et c'était toujours avec plaisir. « Content d'être avec toi. » je hoche a nouveau la tête en te regardant. Quand tu me dis que je serais bien plus facile à battre que d'autre personne je ne peux pas m'empêcher de rire et que oui c'est la simple vérité, car je ne suis plus tout jeune. "On verra. Histoire de se donner à fond ... Si on faisait un petit challenge ?" Je te regarde en haussant doucement un sourcils quand tu me dis ça. "Le perdant offre un verre au gagnant ?" Je me mets à rire doucement et je hoche la tête de haut en bas en acceptant, prêt a te répondre mais tu es plus rapide que moi."J'ai mieux. Le perdant offre un verre au gagnant. Et le gagnant offre des viennoiseries." Je prends une mine réfléchis en te regardant. « J'aime beaucoup ce petite challenge. J'aime vraiment beaucoup même c'est pour ça que je l'accepte avec plaisir même ! » je dis en souriant, tout en te regardant, c'était une très bonne idée même. C'est vrai qu'on est gagnant dans tout les cas, l'un comme l'autre. Puis même si je paye les viennoiseries je ne dis pas non mais vue que on sait tout les deux que c'est toi qui va gagner, après on verra sur le moment venu. Quand on appelle nos deux numéros pour qu'on aille sur la piste, je souris en te regardant. « J'ai envie de dire bonne chance ! » je souris en te faisant un clien d'oeil. Je me préparer a partir quand le go sera dit, même si je ne suis pas le plus rapide je sais que je ferais pas un mauvais score. Une fois le go dit, on part en même temps, même si tu commences a prendre une avance sur moi. Je me concentre pour ne part de perdre de vue mais surtout te coller au talon.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
les plus jeunes sont plus forts • Nova (Winter Festival) Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: les plus jeunes sont plus forts • Nova (Winter Festival) (#)   les plus jeunes sont plus forts • Nova (Winter Festival) EmptyDim 27 Aoû - 10:22


i'll win
Un petit challenge, c'était pas une mauvaise chose, non ? Et puis, ça pourrait être assez marrant. Un verre. Des viennoiseries. Pas de perdant. Que des gagnants. Alastair l'avait regardé. Il avait eu un hochement de la tête. Il approuvait. "Bien. Parfait alors !" Ouais. Parfait. C'était amusant. Et puis, c'était chouette. On avait appelé leurs deux numéros. Donc, ils s'étaient positionnés. C'était simple à dire vrai. Juste à courir jusqu'à la ligne d'arrivée. Tout simplement. Ca faisait quoi ? Quatre cents mètres ? Peut-être cinq cents mètres ? Ouais. Guère plus. Des courses de fond. Un peu comme elle avait l'habitude de faie quand elle était à l'école. Tout simplement. Ca serait pas bien difficile. Mais alors pas du tout. Elle avait penché la tête sur le côté. Et puis, on avait donné le go. D'autres participants se rapprochaient déjà, attendant leur tour. Après quoi, au bout de la ligne, on leur proposait un petit rafraîchissement. Même s'il ne faisait pas si chaud que cela. Et des petits gâteaux pour ceux qui avaient un creux. Est-ce qu'ils iraient manger un truc tout de suite après ? Nova ne pensait pas à cela. Non. Elle se concentrait sur sa course. Alastair sur ses talons. Mais au final, elle était arrivée la première. Malgré un léger boitage sur les derniers mètres. A dire vrai, y'avait un peu des trous dans le sol. Et elle avait du poser le pied là où il ne fallait pas. La faute à pas de chance mine de rien. Elle espérait juste que ce n'était rien et que c'était juste une petite douleur qui allait passer rapidement. "Pas assez rapide !" lui avait-elle lancé sans pour autant laisser transparaître qu'elle avait pu se faire mal. Il n'avait pas besoin de le savoir, non ?

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: les plus jeunes sont plus forts • Nova (Winter Festival) (#)   les plus jeunes sont plus forts • Nova (Winter Festival) EmptyLun 28 Aoû - 1:11

run it's so difficult with you •
nova & alastair
••••


"Bien. Parfait alors !" c'était sympa comme idée aussi, mais bon pour le moment fallait pas que je pense à la nourriture mais à me concentré pour cette course, ça fait des années que je n'ai pas refait ça alors ouais, je pense que je ne serais pas le gagnant, mais je suis que sur la longueur je tiens plus facilement que toi. Mais c'est tout autre chose. Je ne suis pas loin de toi, pas du tout, mais en te voyant arrivée en premier, je souris et j'arrive non loin derrière toi, je fais pas attention a ton petit boîtage. Je viens poser mes mains sur mes hanches en respirant rapidement, puis je souffle doucement en te regardant. "Pas assez rapide !" je laisse alors un rire m'échapper a t'es paroles. Je viens alors passer une main dans mes cheveux pour les remettre en arrière. « T'es surtout beaucoup plus rapide que moi oui. Ca fait longtemps que j'ai pas refait ça moi ! » je prends l'excuse des années ou ça fait un moment mais au pire, ce n'est pas grave, je sais que tu vas en rire tout simplement et que non, ça ne fait pas du tout de mal. Je te fais un signe de la tête. « Vient on va boire un cou, j'ai pas envie de que mon corps s'assèche, surtout en venant de courir comme ça. » je dis en riant doucement puis je marche doucement vers le stand, c'est en marchant que je viens te regarder près a te dire quelques choses mais je te vois un peut boiter. « Ca va ? » je dis tranquillement avant d'arrière au stand. « T'as prit le pied dans un creux et tu veux pas me le dire c'est ça ? » je te dis en souriant tout en te regardant, puis je prends la bouteille d'eau que la personne me tends. Je souris et la remercie d'un signe de la tête. Je viens alors l'ouvrir pour en boire une longue gorgé tout en attendant ta réponse, bien sûr mon regard reste poser sur le tien, assez insistant pour que tu me dises tout. C'est bien beau de gagner mais si tu te fais mal en retour... c'est pas agréable.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
les plus jeunes sont plus forts • Nova (Winter Festival) Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: les plus jeunes sont plus forts • Nova (Winter Festival) (#)   les plus jeunes sont plus forts • Nova (Winter Festival) EmptyMar 29 Aoû - 19:33


i'll win
Elle était contente. Elle avait gagné. En même temps, elle n'en avait pas douté à un seul moment. Mais alors pas du tout. Non. Après, bien sûr, quand elle s'était pris le pied dans cet espèce de nid de poule, elle avait douté. Elle avait douté de finaliser la course. Ouais. Mais non. Elle était debout. Elle était sur ses deux jambes. Elle allait bien. Elle avait une petite douleur à la cheville. Mais c'était rien. Du moins, elle ne pensait pas que c'était grave. Ca serait le cas, nul doute ... Ouais, nul doute qu'elle serait tombée. Ou quelque chose dans le genre. Elle se mit à rire tandis qu'Alastair lui disait que ... Et bien, que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas couru. "Tout de suite, l'excuse." Elle le charriait. Un peu. Beaucoup. Ouais. C'était juste pour l'amuser un peu. Le taquiner. Ouais. "Faut t'entraîner un peu parfois. Tu verras, ça te fera le plus grand bien." Elle eut un hochement de la tête. "Et puis, ça permet d'entretenir ton corps un peu." Elle n'était pas prof de sport mais si elle l'avait été, sans doute ... Ouais, sans doute qu'elle aurait bien motivé ses élèves mine de rien. Oui. Et pas qu'un peu. Le sport, les petites choses dans le genre, ouais, c'était quelque chose qu'elle aimait beaucoup. Enfin, passons. Alastair lui proposait de boire quelque chose. Ils marchaient lentement vers sûrement vers le stand. Elle boîtait toujours. Bon. Sa cheville n'était pas foulée. Si c'était le cas, elle ne pourrait plus poser le pied par terre. Ca lui était déjà arrivé. Et c'était moche. Très moche. Elle s'était retrouvée avec un pied bleu au lever. Alastair en vint à lui demander si elle allait bien. Elle haussa des épaules. "J'ai connu mieux je crois." Elle eut un faux sourire tandis qu'Alastair lui disait qu'elle faisait exprès de ne rien dire. "Je ne vois absolument pas de quoi tu parles." Elle secoua la tête. Ouais. Non. Elle avait attrapé la bouteille d'eau qu'on lui tendait. Ouais. Elle en vint à boire un peu. Le regard d'Alastair était insistant. Très insistant. "Mais c'est rien. J'ai connu pire."

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: les plus jeunes sont plus forts • Nova (Winter Festival) (#)   les plus jeunes sont plus forts • Nova (Winter Festival) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les plus jeunes sont plus forts • Nova (Winter Festival)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: