AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants what is in me dark illumine 2102931439
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 what is in me dark illumine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: what is in me dark illumine (#)   what is in me dark illumine EmptyMer 23 Aoû - 23:16



Egon Spector
between the idea and the reality between the motion and the act falls the shadow.

nom ○ spector. prénoms ○ egon. âge ○ 31 ans. lieu de naissance ○ wellington. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ hétérosexuel. métier ○ psychologue spécialiste du dueil. groupe ○ work. avatar choisi ○ sean o'pry.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
Le véritable nom d'Egon Spector est Peter Baldwin, enlevé à une mère toxicomane dès la naissance il à vécu en foyer jusqu'à l'age de 13 ans avant d'être adopté par la famille Spector.

Ayant subi des maltraitance en foyer, Egon à développé très tôt un trouble de l'identité, contre toute attente plutôt que de l'handicaper dans sa vie d'adulte, cette pathologie est devenu un atout professionnel qui lui permet aujourd'hui d'être psychologue spécialisé dans un des domaines les plus complexes de l'existence: il accompagne les personnes en dueil avec un détachement exceptionnel face à l'horreur.

Si cette facette de sa personnalité lui permet d'être un psychologue réputé malgré son "jeune age" pour la profession, c'est un lourd handicap dans sa vie personnelle et sentimentale: il est également réputé dur et insensible. Le comble sans son histoire c'est qu'Egon à peur de l'attachement, de perdre quelqu'un qui lui serait proche et de ne pas être en mesure de le vivre aussi bien qu'il le conseille à ses patients.

Ses relations avec les femmes sont lourdement compromises en raison de son attitude. Incapable de se mettre en couple par peur de l'attachement, Egon se contente largement de coups d'un soir. C'est un prince charmant qui se transforme en bête à l'aube et renvoi les demoiselles chez elles sans le moindre ménagement.

Sans famille, Egon vit seul. Il gagne plutôt bien sa vie et s'il n'est pas adepte des signes extérieur de richesse, son appartement trahi un compte en banque bien fourni. La pièce favorite de son duplex est son bureau qu'il considère comme une extension de lui même. S'il possède une bibliothèque bien fournie le plus impressionnant est sa collection de vinyls digne d'un disquaire. Lorsqu'il n'est pas en train de courir les jupons après le travail son passe temps favoris est de boire des bières en écoutant la musique à un volume sonore indécent. Il affectionne plus particulièrement la musique classique.

Egon est également un bon dessinateur depuis son plus jeune age mais il n'a vraiment commencé ses croquis que depuis peu. Il dessine le portrait de ses patients pendant les séances ce qui lui donne un air détaché face à la situation mais tirer le portrait de ses patients pendant qu'il les écoute lui permet de se concentrer sur la personne qu'il a en face. Remplissant les carnets de croquis au rythme d'un carnet par mois, il les gardes précieusement dans la bibliothèque de son bureau.

En raison de son passé douloureux et de son métier atypique, Egon est loin d'être quelqu'un qui transpire la joie de vivre. En dehors des soirées de drague son succès auprès du sexe opposé est du à sa gueule d'ange plutôt qu'à ses efforts pour le montrer agréable. La caissière de son supermarché le considère comme un véritable connard et depuis qu'il s'en est rendu compte, Egon se fait un plaisir de passer à sa caisse à chaque fois que l'occasion se présente. Adepte de la provocation un autre de ses plaisirs et de faire tourner le monde en bourrique.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ bruma/anna. âge ○ 21 ans. pays/région ○ france/paca. présence ○ 7j/7. comment as-tu connu island bay ○ sur bazzart. scénario/pré-lien/inventé ○ inventé. raison de ton inscription ○ un coup de coeur pour le forum. dernier mot d'amour ○  what is in me dark illumine 843031823 .
 
Code:
<pris>○ sean o'pry</pris> egon spector




Dernière édition par Egon Spector le Jeu 24 Aoû - 14:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what is in me dark illumine (#)   what is in me dark illumine EmptyMer 23 Aoû - 23:16



the fall
now I am become Death, destroyer of worlds

Egon ouvre les yeux à l'aube, la jeune femme profondément assoupie à coté de lui dors si profondément qu'il quitte le lit sans ménagement, sans risque de la réveiller et quand bien même il la réveillerait alors qu'elle mérite une grasse matinée après la nuit qu'ils ont passés, c'est le cadet de ses soucis: elle n'est ni sa femme, si sa petite amie en fait, autant le dire, c'est une parfaite inconnue puisqu'il en a même oublié jusqu'à son prénom. L'alcool à sans doute aidé le manque d'intérêt d'Egon envers sa conquête d'un soir.

Il ne prend pas immédiatement la douche qu'il lui aurait pourtant fallu pour tirer ses idées au clair, préférant comme à son habitude enfiler sa tenue de jogging. S'en tenant à sa routine matinale, il descend à la cuisine prendre la collation nécessaire pour ne pas crever de faim pendant son footing, et il allume la télévision sur la chaine info pour prendre des news du sick sad world.

Loin d'être détaché mais loin d'être émotionnellement investi dans ma détresse humaine, Egon en a fait son métier exploitant un détachement certain pour les choses les plus horribles de ce bas monde ou en tout cas, c'est ce qu'il a souhaité faire après ses études de psychologie. Spécialisé dans l'accompagnement du Deuil, il ne prête pas attention à la télé mais préfère ouvrir son agenda à la page du jour pour faire un tour d'horizon de ses patients de la journée, et il pousse un long soupire en lisant le nom de sa première cliente:

Deborah est une jeune patiente d'une 30 aine d'années qui vient pleurer la mort de son père dans le bureau d'Egon une fois par mois depuis maintenant 4 ans et qui n'arrive absolument pas à s'en remettre ou plus exactement, elle a de nombreux problèmes dont certains pour lesquels il ne peut rien faire. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de la refiler à un confrère freudien plus à même de soigner son complexe d'oedipe mais Deborah est aussi victime de ce qu'on appelle un transfert en bonne et due forme et s'accroche à Egon de manière absolument malsaine puisque - forcément - toutes leurs entrevues ne font que remonter le douloureux souvenir de la mort de son père. Déjà las de cette séance quelques heures avant même qu'elle ai commencé il n'oublie pas de vérifier la présence de son carnet de croquis et de ses crayons dans son sac.

C'est que qu'il fait de sa journée finalement: très peu intéressé par les cas de figure qui se présentent à lui, Egon leur préfère le dessin et pendant que ses patient déblatèrent leur malêtre pourtant profond, lui s'en inspire pour dessiner. Et chaque carnet de croquis terminé termine chez lui dans son bureau. Peut être qu'un jour, ses cahiers serviront à faire sa propre psychanalyse et Dieu sait qu'elle sera glauque.

En attendant, il pense a son footing qui lui donne chaque matin l'énergie nécessaire pour la journée et s'empare de la télécommande pour éteindre la télé quand une alerte rouge qui défile sur l'écran attire son attention: crash en pleine mer d'un avion au départ de Wellington. Machinalement il monte le son car instinctivement, il a compris que sa journée ne commencerait pas par un footing tout comme elle ne commencerait pas non plus par la pleurniche habituelle de Deborah. Il ne devrait pas, mais il est excité par la tournure que vient subitement de prendre sa journée. Si il passe le plus clair de son temps à écouter des histoires banales de décès tous plus banals les uns que les autres, Ego, est réputé dans son domaine et il est - heureusement - souvent appelé dans les cas les plus difficile à gérer.

"Que ce passe t'il ?"

Il ne lève pas les yeux, ne prête pas la moindre attention à la jeune femme assise dans les escaliers surement réveillée par le volume sonore inhabituel de la télévision. Comme il ne répond pas, elle peut au moins écouter la présentatrice évoquer le nombre de personnes qu'il y avait à bord de l'avion abimé dans l'océan pacifique sud pendant la nuit. Alors que la présentatrice évoque les familles qui commencent à arriver à l'aéroport et le numéro d'appel d'urgence, il allume son téléphone portable professionnel et comprend immédiatement les raisons d'un tel nombre d'appels en absence, il écoute son répondeur en même temps qu'il termine de préparer ses affaires en vitesse.

Il passe à coté de la jeune femme dans les escaliers qu'il monte en trombe pour aller se changer. La situation est urgente et on a besoin de ses services à la cellule de crise mise en place à l'aéroport dans les plus brefs délais, mais cela n'excuserait pas son apparence négligée et surtout la tenue de jogging: bonjour le psychologue. En faisant le chemin inverse moins de 5 minutes après, Egon salut sa conquête de la manière la plus chaleureuse qui soit:

"Tu connais la sortie. "

La mort ne différencie absolument personne. C'est la première fois qu'Egon est appelé dans une situation de la sorte mais ce n'est pas la première fois qu'il est appelé sur un accident de grande ampleur. Un fils ou une fille, un frère ou une soeur, un père ou une mère, un ami un amour une une âme soeur, les gens qu'il va rencontrer aujourd'hui on tous perdu quelqu'un qui leur était cher dans des circonstances atroces et c'est son métier de les aider à faire face dans les premières heures, le premiers jours après l'accident.




Dernière édition par Egon Spector le Jeu 24 Aoû - 1:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what is in me dark illumine (#)   what is in me dark illumine EmptyMer 23 Aoû - 23:20

Omg sean quel choix ! what is in me dark illumine 3731638184
Bienvenue à toi Anna et courage pour ta fiche what is in me dark illumine 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what is in me dark illumine (#)   what is in me dark illumine EmptyMer 23 Aoû - 23:29

Welcome ! Bon courage pour la fichette what is in me dark illumine 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what is in me dark illumine (#)   what is in me dark illumine EmptyMer 23 Aoû - 23:31

Bienvenue what is in me dark illumine 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what is in me dark illumine (#)   what is in me dark illumine EmptyMer 23 Aoû - 23:50

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what is in me dark illumine (#)   what is in me dark illumine EmptyMer 23 Aoû - 23:52

bienvenue ! what is in me dark illumine 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what is in me dark illumine (#)   what is in me dark illumine EmptyMer 23 Aoû - 23:55

Sean O'Pry... ce choix tellement parfait !!! what is in me dark illumine 1049845934 Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what is in me dark illumine (#)   what is in me dark illumine EmptyMer 23 Aoû - 23:56

bienvenue à toi. what is in me dark illumine 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what is in me dark illumine (#)   what is in me dark illumine EmptyJeu 24 Aoû - 0:26

Bienvenue parmi nous what is in me dark illumine 445914281
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
what is in me dark illumine 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3885
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what is in me dark illumine (#)   what is in me dark illumine EmptyJeu 24 Aoû - 0:47

Bienvenue sur le forum what is in me dark illumine 902541242

_________________
 
eternal blue sky. •

what is in me dark illumine DRrUMymK_o what is in me dark illumine GJaWjwRf_o what is in me dark illumine Ytb8jW3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what is in me dark illumine (#)   what is in me dark illumine EmptyJeu 24 Aoû - 1:10

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. what is in me dark illumine 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what is in me dark illumine (#)   what is in me dark illumine EmptyJeu 24 Aoû - 1:39

merci tout le monde what is in me dark illumine 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what is in me dark illumine (#)   what is in me dark illumine EmptyJeu 24 Aoû - 4:58

Bienvenue! what is in me dark illumine 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what is in me dark illumine (#)   what is in me dark illumine EmptyJeu 24 Aoû - 6:35

bienvenue par ici avec cette bombasse :p what is in me dark illumine 2573357129 what is in me dark illumine 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what is in me dark illumine (#)   what is in me dark illumine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what is in me dark illumine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: