AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants I'll never forget you 2102931439
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 I'll never forget you

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I'll never forget you (#)   I'll never forget you EmptyVen 25 Aoû - 21:03



Ezy
The scariest thing about distance is that you don't know whether the'll miss you or forget you

nom ○ Kennedy. prénoms ○ Ezra. âge ○ 43 ans (18 avril). lieu de naissance ○ Island Bay. statut civil ○ Marié. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. métier/études ○ J'étais inspecteur de police... il y a dix-neuf ans. groupe ○ Family portrait. avatar choisi ○ Bradley Cooper.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Je suis on ne peut plus loyal. C’est d’ailleurs un de ces points qui a fait que mes coéquipiers, lorsque j’étais policier, eurent bien vite confiance en moi. Je prenais des risques pour eux, sans l’ombre d’une hésitation, les protégeai et n’hésitai pas à les défendre devant la hiérarchie, tout en respectant tout un chacun ainsi que, bien évidemment, les membres qui étaient au-dessus de moi. C’est ce qui a fait qu’en l’espace de cinq ans, je fus promu au rang d’inspecteur de police, notamment après une sale affaire que je parvins, avec l’aide de mes coéquipiers, à résoudre promptement. ○  Je ne vis que pour mon métier, et avant tout pour ma famille que j’aime passionnément. Ma femme et ma fille sont les deux perles rares pour lesquelles je vis corps et âme. Je ferai tout pour les protéger, les faisant passer même devant ma passion qu’est la justice. Celle-ci vient en second point, et je n’hésite jamais à prendre le moindre risque pour sauvegarder les valeurs en lesquelles je crois. ○ Je suis tombé dix-neuf ans dans le coma suite à la réception d’une balle dans la tête qui n’a pas eu raison de moi, par chance. Ou par malchance, je ne le sais pas encore, car elle m’a retiré ma femme et m’a privé de notre fille. Les retrouverai-je un jour toutes les deux ? Seul le temps me le dira. ○ J’ai perdu mon frère à l’âge de huit ans. Il en avait six de plus, et a été battu à mort dans une ruelle, tout cela parce qu’il était sorti avec l’ex petite copine d’un type jaloux qui n’a pas supporté qu’elle lui file entre les doigts. C’est là la première raison qui m’a poussée à me remettre entre les bras d’une justice déloyale qui n’a pas fait son travail. En effet, le type a été relâché pour des raisons obscures, et je me suis juré ce jour-là, aussi jeune que je puisse l’être, de tout faire pour protéger les gens que l’on aime des malfrats de ce type. ○ Je suis un accro aux Haagen Dazs, notamment celles au goût vanille macadamia. Cela peut semblait stupide à préciser, mais c’était toujours l’objet de nos fous-rires quand, lorsque ma femme Clarke était enceinte, je partais à trois heures du matin, alors qu’il faisait nuit noire, dans l’épicerie de nuit pour acheter un pot de Nutella ainsi que des bananes pour elle, et un pot de glace pour moi. Puis nous les mangions tranquillement, échangeant quelques baisers entre deux cuillérées, avant de nous endormir, repus, dans les bras l’un de l’autre. ○ Il y a trois jours qui seront à jamais les plus beaux de ma vie, du moins le croyais-je jusqu’à ce que je ne tombe dans le coma : celui où je suis entré dans la police, celui où Clarke a acceptée ma demande en mariage, et celui où notre fille Jade est née. Les choses sont peut-être allées un peu trop vite, mais c’est ainsi, je crois, que nous avons eu raison de les faire. ○ S’il y a bien quelque chose au monde que je ne supporte pas, c’est l’injustice. Voir un gamin se faire tabasser dans la rue et que personne ne lui vienne en aide est un exemple parmi d’autre. Ah oui, le mensonge aussi m’horripile. Heureusement pour moi, je dois avoir un certain don pour le reconnaitre. J’arrive à éclairer le mensonge, à sentir les choses que l’on ne me dit pas, même si j’ai mes failles. Après tout, je ne suis qu’un homme, comme nous tous. ○ Mes yeux bleus sont sans doute ce qui m’a toujours valu un certain succès auprès des femmes. Ça, et mon sourire, parait-il. Du moins c’est toujours ce que Clarke me disait en tout cas, et elle ne mentait pas, me disait mon détecteur à mensonge mental. ○ Je mesure un mètre quatre-vingt-cinq pour quatre-vingt-cinq kilos. Bref, un IMC pile-poil dans la norme, même si j’ai une structure très musclée. J’ai en effet toujours accordé beaucoup d’importance au sport, importance que me rappelle mon métier lorsque je suis sur le terrain. C’est le moment que je préfère dans mon job : quitter l’ordinateur des yeux, revêtir un gilet pare-balles et m’équiper de mon Beretta avant de partir exercer mon métier auprès d’une équipe que je tente et que je réussi à maintenir soudée pour intervenir dans des cas plus ou moins graves. ○ Avant mon tragique accident, j’avais un chien Golden Retriever du nom de Malcolm, extrêmement fidèle. Je partais chaque matin courir pour un jogging d’une heure et demi avec lui pour me maintenir en forme, et nous entretenir tous les deux. Il fut un compagnon extrêmement fidèle que Clarke et moi adorions. Malheureusement, mon accident ne m’a pas permis de lui dire un dernier « au revoir » lorsqu’il dut être piqué à cause de ses trop nombreuses crises d’épilepsie et de ses tumeurs qu’il a développées. ○ Je suis du signe du Bélier. « Anxieux, impatient, entêté et opiniâtre le Bélier a besoin d'action, de s'extérioriser et d'affirmer haut et fort sa personnalité ! Enthousiaste et optimiste ce signe manque parfois de concentration et de discernement, il évalue mal les obstacles ce qui fait qu'il s'emballe vite et se décourage tout aussi vite... ». Oui… et non. L’astrologie dit parfois bien des bêtises, car je suis effectivement du genre à ne pas tenir en place. Ça, c’est clair. Cependant je sais évaluer les risques, même si une erreur et une seule m’a value dix-neuf ans de coma, et m’a fait frôler la mort. Car ce qu’aucun horoscope ne dira, c’est que je suis très altruiste, et voir un jour l’un des membres de mon équipe manquer de se recevoir une balle en plein cœur lors d’une intervention m’a fait bondir hors de ma cachette. Alors oui, je l’ai sauvé. Mais à ce prix-là… moi, j’ai tout perdu. ○ Mon accident me cause des pertes de mémoire et des maux de tête terribles qui me prennent d'assaut sans crier gare. Et ça, je le garderai à vie. Je prends juste un certain dosage de morphine pour calmer la douleur si intense, le Doliprane ou Ibuprophène ne me faisant pas assez d'effets, et je participe à des ateliers cogito où on essaie de rééduquer ma cervelle aux souvenirs plus ou moins anciens.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Aztarel. âge ○ 24 ans. pays/région ○ France. présence ○ H24, ou presque. comment as-tu connu island bay ○ Troisième compte. scénario/pré-lien/inventé ○ Scénario. raison de ton inscription ○ " Tendresse et chocolat, j'vous aime putain ! " dernier mot d'amour ○ Euh... j'vous aime ? QUOI JE ME RÉPÈTE ?!
 
Code:
<pris>○ avatar pris</pris> bradley cooper






l'histoire de ma vie
The love of a family is life's greatest blessing

Je suis né à Wellington il y a quarante-trois ans. Plus précisément le dix-huit avril dix-neuf-cent-soixante-quatorze. Je n’ai jamais quitté le coin, étant bien trop amoureux de ma patrie, quand bien même je ne suis pas né dans le meilleur des quartiers, loin de là. En effet, j’ai grandi dans un coin bien peu fréquentable, faisant naître chez moi ce qui devint très vite une passion et une vocation : celle d’entrer dans la police, et de gravir peu à peu les échelons pour ne me faire non pas une renommée, mais au moins être respecté dans ce milieu tout comme dans le milieu criminel. A force de côtoyer les dealeurs, les prostituées et autres réjouissances, l’envie de faire régner la loi dans ce chaos devint vite une évidence. Mes parents étaient des personnes aimantes, mais qui travaillaient comme des forcenés pour que l’on puisse un jour espérer quitter ce milieu pourri dans lequel nous vivions. En vain. Papa décéda d’un infarctus et ma mère devint inconsolable. Sa nature heureuse et positive en toute circonstance s’éteint rapidement, et elle ne devint plus très vite que l’ombre d’elle-même. Son statut de femme de ménage fit d’elle une personne qui se croyait inférieure à toutes les autres. J’avais beau essayer de l’aider à regagner confiance en elle, il n’y avait rien à faire. Elle décéda quelques mois à peine après son mari, de désespoir et d’épuisement. Je me retrouvai bien vite très seul, à l’âge de seize ans. Sauf qu’à cet âge, même si l’on a besoin de ses parents, on sait se débrouiller seul. Du moins j’y parvins très précocement. Alors je quittai les bancs de l’école, et décidais de me trouver un travail pour pouvoir vivre. Au départ, je fus majordome dans un hôtel lambda. Ma tenue classieuse et mes quelques dollars néo-zélandais claqués pour m’acheter un costume digne de ce nom, j’adoptais une coiffure qui ne me quitta plus jamais : les cheveux coiffés en arrière, un port de tête franc et assuré, je fus deux ans après envoyé dans un hôtel de luxe pour le même poste, mais où le salaire me permis de quitter North Bay.  Seulement un jour, un cri déchira l’hôtel quatre étoiles dans lequel je travaillais. Je me précipitai au premier étage, apercevant une femme de chambre dans le couloir, pétrifiée de peur, la main devant sa bouche, l’estomac sur le bord des lèvres. Je m’approchai d’elle et le vis, ce cadavre ensanglanté reposant là, à même le sol de la chambre 124. La police n’arriva pas si vite que nous l’espérions. Sans doute parce que lorsque nous sommes pris de cours et angoissés, pressés, les secours ne viennent jamais assez vite. Personne n’avait touché le corps, nous avions suivi les instructions. La criminelle arriva enfin, et des clichés du corps furent pris. Je regardai leur travail avec intérêt, ressentant quelque chose en moi qui me donnait l’envie profonde de les aider. Seulement qui étais-je pour cela ? Je n’ai jamais su quoi que ce soit sur ce meurtre, hormis une chose : dès l’instant où je vis le corps, je sus que le métier de majordome était fini pour moi : je voulais entrer dans la police. Le sang ne me faisait pas peur, côtoyer le milieu du crime non plus, car le lieu où j’avais grandi regorgeait de victimes qui resteraient à jamais éteintes dans le silence. Malheureusement, je n’avais pas les diplômes nécessaires : pas de diplôme de fin d’année de lycée, rien. J’avais quitté le système trop tôt. Cependant entendant ma motivation, ils décidèrent carrément de me mettre à l’épreuve. J’avais, selon eux, une trop grande gueule : si j’étais fait pour le milieu de la police, je devais le leur prouver. Ils m’envoyèrent sur le terrain avec une équipe, et me demandèrent d’avoir suffisamment d’autorité pour boucler le périmètre et chasser les curieux de la scène. Sauf que moi, il m’en fallait plus. J’en voulais plus. Alors je fis mon travail, et rejoins bien vite les équipes. Ils allaient hypothétiquement dans une direction, moi j’allais dans une autre. Quelque chose clochait, non, ça ne coïncidait pas. Et petit à petit, les choses se mirent en ordre dans ma tête. Ce qui n’avait été qu’une hypothèse devint une évidence. Logiquement, personne ne voulait écouter le bleu de l’équipe, mais je sus m’affirmer et me faire écouter. Et lorsque la police scientifique alla dans mon sens, tous furent obligés de voir et de comprendre que je pouvais être plus qu’un simple flic dans l’équipe. Je pouvais pleinement intégrer les fonctions, et même gravir les échelons. Et alors petit à petit, au fil des années, je devins inspecteur de police. Plus que cela, un inspecteur à l’avenir plus que prometteur. Un jour, une affaire bien plus complexe tomba dans les casiers. Parallèlement à cela, ma vie avait continuée de changer. J’avais rencontré à l’âge de dix-neuf ans la jeune Clarke McDouglas. J’eus le coup de foudre pour cette magnifique brune, qui renversa bien malencontreusement du café sur mon uniforme. Elle était tellement confuse que je ne pus m’empêcher de rire : elle était si ravissante que je ne pouvais pas lui en vouloir. Et puis, moi aussi j’avais la tête ailleurs, alors nous étions deux fautifs dans l’histoire. Ayant du temps devant moi, je partis me changer, mais… sans omettre de lui demander son numéro. Après tout, elle m’avait promis de me payer le pressing, et moi je lui avais promis que je lui paierai un autre café. Un an plus tard, nous étions mariés. Oui, tout était allé très vite, mais c’est ce que l’on appelle le coup de foudre. Et à l’âge de vingt-deux ans, nous eurent Jade, notre petite fille. J’avais été inspecteur de police à seulement dix-neuf ans, marié au même âge, et pourtant mon plus grand accomplissement était cette petite perle, le joyeux de nos deux vies. Seulement tout était trop beau pour être vrai. Je fus un jour appelé à une intervention : un déséquilibré avait pris des otages dans un centre commercial. Nous arrivâmes prestement sur le terrain et bouclâmes le périmètre. Tandis que les uns faisaient diversion, j’avais pénétré les locaux, en tête avec mon équipe. Je réussi à avoir l’homme dans le viseur. Mais ce que personne n’avait stipulé… c’est qu’ils étaient deux. Je reçu une balle en plein dans la tête, et fut envoyé à la vitesse de l’éclair à l’hôpital le plus proche. Là, la sentence tomba pour ma femme et notre fille, encore trop jeune pour comprendre que papa venait de tomber dans un coma… qui dura dix-neuf ans.
Lorsque je me réveillai, j’étais seul. Lorsque je vis mon reflet dans le miroir de la salle de bain de la chambre, branché et perfusé aux bras, je me mis à pleurer. Seul. Je n’avais plus vingt-quatre ans. J’en avais quarante-trois. Et ça fait un choc. Brutal. Mais le plus brutal fut de revoir ma femme, toujours notre alliance à son doigt, mais un autre homme au bras. Et notre fille ? Elle était en voyage et rentrerai dans trois semaines à Island Bay. Voulais-je qu’on l’appelle pour la prévenir ? Non, je le refusai. Après tout, qu’est-ce que ça fait de savoir que l’on a son père qui se réveille au bout de dix-neuf ans ? Je l’ignorais. Mais je ne voulais pas lui infliger cela. Pas encore. Je rêvais de la revoir, mais je devais attendre. Tout comme je rêvais de prendre mon… ex-femme dans mes bras. Mais je devais attendre. Et quant à la reconquérir ? Oh oui, j’allais attendre. Mais pas si longtemps.




Dernière édition par Ezra Kennedy le Mer 30 Aoû - 15:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'll never forget you (#)   I'll never forget you EmptyVen 25 Aoû - 21:11

Bradley! I'll never forget you 794295163
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I'll never forget you 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'll never forget you (#)   I'll never forget you EmptyVen 25 Aoû - 21:14

Merci jolie tatouée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
I'll never forget you D3739aea04973c683e3645a923c7af54219b4576
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3988
○ points : 0
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'll never forget you (#)   I'll never forget you EmptyVen 25 Aoû - 21:23

Bienvenue avec le beau Cooper I'll never forget you 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'll never forget you (#)   I'll never forget you EmptyVen 25 Aoû - 21:32

Re-bienvenue beau gosse I'll never forget you 610134410
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'll never forget you (#)   I'll never forget you EmptyVen 25 Aoû - 21:35

bienvenue et bon courage pour ta fiche I'll never forget you 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'll never forget you (#)   I'll never forget you EmptyVen 25 Aoû - 21:36

Je voulais pas poster parce qu'il n'y avait pas le deuxième post, mais du coup, je vais suivre les autres. Rebienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'll never forget you (#)   I'll never forget you EmptyVen 25 Aoû - 21:41

rebienvenue parmi nous I'll never forget you 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'll never forget you (#)   I'll never forget you EmptyVen 25 Aoû - 21:53

I'll never forget you 794295163

Ton fameux TC I'll never forget you 3565557684
Bonne chance pour ta fichette I'll never forget you 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'll never forget you (#)   I'll never forget you EmptyVen 25 Aoû - 22:40

Bon retour à la maison. I'll never forget you 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'll never forget you (#)   I'll never forget you EmptySam 26 Aoû - 0:10

Merci à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'll never forget you (#)   I'll never forget you EmptySam 26 Aoû - 0:58

I'll never forget you 794295163 I'll never forget you 1049845934 Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'll never forget you (#)   I'll never forget you EmptySam 26 Aoû - 2:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I'll never forget you 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
I'll never forget you Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4808
○ points : 70
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'll never forget you (#)   I'll never forget you EmptySam 26 Aoû - 9:30

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'll never forget you (#)   I'll never forget you EmptySam 26 Aoû - 10:20

(re)bienvenue I'll never forget you 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'll never forget you (#)   I'll never forget you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll never forget you
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: