AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants (m/pris) ○ sam claflin 2102931439
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 (m/pris) ○ sam claflin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/pris) ○ sam claflin (#)   (m/pris) ○ sam claflin EmptySam 26 Aoû - 13:32



Hades
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?


nom ○ au choix, mais je voyais bien un nom Européen, mais vraiment à vous de voir. prénoms ○ Je voulais un prénom assez 'mythique' du coup Hades, le roi des enfers me paraît approprier au loustique. S'il ne vous plaît, je veux bien négocier avec un autre prénom 'mythique'. âge ○ entre 30 et 34 ans (vu que Sam a 31 ans)  lieu de naissance ○ au choix, je le voyais pas originaire du coin, voir du pays.  statut civil ○ au choix, mais pas en couple, il peut être récemment séparer, divorcer, as you like/want. orientation sexuelle ○ je le voyais pas trop, bi ou pan, mais au choix métier/études ○ quelque chose de sérieux, mais vous avez carte blanche, j'aimerais bien un métier qui sort de l'ordinaire  (m/pris) ○ sam claflin 2006011667 (changeons de la médecine, du droit etc ...)  groupe ○ lost in my mind or workin' day and night avatar choisi ○ Sam Claflin  (m/pris) ○ sam claflin 2573357129  


L'histoire d'Hades est relativement libre, je veux que le personnage soit avant tout le votre. Cependant au niveau de sa famille, il avait une petite soeur, Poppy qui est décédée d'une overdose l'année de ses 17 ans. Poppy a été envoyé en pension vers ses 13/14 ans et c'est là-bas qu'elle a rencontrée Rhéa. Les deux demoiselles se sont très vite rapprochées, au point d'en devenir les meilleures amies. Inséparable, l'une n'allait pas sans l'autre. Sauf que Rhéa est tombée amoureuse d'un mec qui l'a entrainé dans l'alcool et la drogue et Poppy a suivi. La dose de trop lui fut fatale, Rhéa n'était pas là ce soir-là, mais c'est elle qui l'a tenu dans ses bras et qui l'a apporté à l'hôpital. Le 'boyfriend' en question s'est vite tiré sans assumer les conséquences. Rhéa a payé les prix, étant mineure elle n'est pas allée en prison, mais a écopé de travaux d'intérêt généraux. La famille de Poppy et surtout Hades avait déjà entendu parler de Rhéa et pour eux : elle est responsable. Pour le reste vous avez carte blanche, il vient d'emménager dans l'immeuble ou Rhéa vit, pire ils sont voisins de palier. Prenant la place de son ancien voisin, dont elle avait tissé des liens. Le reste est à votre guise, le pourquoi du comment il est arrivé là, sa situation etc ...

Je tiens vraiment au fait qu'Hades ait la gueule d'un ange, qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession, mais que derrière se masque ... Se cache un petit démon prêt à tout. Il doit avoir un caractère assez fort, être têtu. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, battant, joueur, il faut qu'il ait du caractère pour affronter Rhéa.  (m/pris) ○ sam claflin 2006011667  (m/pris) ○ sam claflin 1986789816  (m/pris) ○ sam claflin 2839392890  

Rhéa Lestrange ft behati prinsloo

'oh le voilà mon gentil coup de foudre ... qu'il est trognon' ○ Non je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui je suis le cauchemar du songe de ses nuits … « Euh … vous êtes pas … celui que je croyais désolée ... » Une phrase. Un regard. C'est ainsi qu'elle a débarqué dans 'ta vie' sans savoir qu'elle l'avait déjà été .. Ce visage qui t'a marqué, ce visage qui te disait quelque chose. N'arrivant pas à savoir où tu l'avais déjà vu et pourquoi il te parlait. Puis y a eu un prénom, un nom… Rhéa Lestrange. Un pseudonyme que tu n'es pas prêt d'oublier. Un prénom que tu as trop souvent entendu durant ta jeunesse, de sa bouche… Parce que ça t'es revenu en pleine figure. Tu as revu son rire, sa façon désinvolte de te raconter les choses. Parce qu'elle était comme ça Poppy, ta petite sœur .. celle qui a eu le malheur de rencontrer sa route et qui en a perdu de sa vie … Ce sentiment d'injustice que tu avais tu, s'est réveillé, il bouillonne en toi : elle doit payer. Oui Rhéa va subir ton courroux .. tu vas vouloir te venger, lui faire du mal. Pourquoi serait-elle toujours en vie, alors qu'à cause d'elle, ta sœur est morte ? Douce vengeance qui va naître en toi, sans te rendre compte que tu vas t'attacher à ce bout de femme … trop peut-être …

Vous l'aurez compris ces deux-là sont prédestinés à se rencontrer plus d'une fois. Hades va tout faire pour qu'elle baisse ses défenses et lui face confiance ... sauf qu'il va se prendre à son propre piège et inversement .. la suite est à écrire ...




Dernière édition par Rhéa Lestrange le Lun 4 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ sam claflin (#)   (m/pris) ○ sam claflin EmptySam 26 Aoû - 18:19



viens faire de ma vie un enfer  (m/pris) ○ sam claflin 3901455339
(m/pris) ○ sam claflin Giphy
Ah que coucou  (m/pris) ○ sam claflin 838751658  (m/pris) ○ sam claflin 838751658
Si tu es là, c'est que mon Hades t'intéresse un peu,  (m/pris) ○ sam claflin 4164965148  (m/pris) ○ sam claflin 4164965148 allez viens, clique sur "s'enregistrer", promis tu le regretteras  (m/pris) ○ sam claflin 3901455339 une fois qu'on a goûté à ce forum, on ne peut qu'aimer. Je dirais bien moi, mais bon  (m/pris) ○ sam claflin 1986789816  (m/pris) ○ sam claflin 1986789816  

avatar ○ Honnêtement j'ai crée le scénario avec Sam Claflin en tête, je ne vois que lui pour le rôle. Je le trouve vraiment parfait pour jouer le petit démon qu'est Hades. Puis bon on va pas s'mentir il a pas qu'une belle gueule  (m/pris) ○ sam claflin 1986789816  (m/pris) ○ sam claflin 2006011667  (m/pris) ○ sam claflin 2839392890 Du coup, je le négocie pas, je tiens vraiment à cette bouille pour le rôle. Sorry  (m/pris) ○ sam claflin 3359602538  (m/pris) ○ sam claflin 3359602538

pseudo ○ J'aime beaucoup le prénom Hades, je trouve qu'il correspond bien au personnage, cependant je ne suis pas fermée. J'aimerais juste un côté 'mythique', et de ce côté là y en a toute une panoplie (m/pris) ○ sam claflin 2839392890 Pour le reste : à votre guise, je n'impose rien.  (m/pris) ○ sam claflin 4164965148

histoire ○ Avant tout le personnage est le votre, j'ai mis les points importants, qui sont à respecter bien sûr pour le bon déroulement du lien  (m/pris) ○ sam claflin 188913723  (m/pris) ○ sam claflin 2839392890 Après je désire vraiment que le personnage soit votre donc je n'irais pas vous brider, bon sauf si je ressens pas Hades  (m/pris) ○ sam claflin 1986789816 Le lien est bien sûr à évoluer ensemble. J'aime bien les échanges donc on pourra voir ensuite pour la suite des évènements  (m/pris) ○ sam claflin 3901455339 même si tu te doutes du résultat final  (m/pris) ○ sam claflin 1986789816 ( (m/pris) ○ sam claflin 2573357129 )

présence/activité ○ tout ce qui est demandé par le forum me semble suffisant  (m/pris) ○ sam claflin 1113161770 , bien que j'aimerai une activité régulière sur le forum  (m/pris) ○ sam claflin 4164965148 , presque tous les jours, mais on ne peut pas demander ça, si ?   (m/pris) ○ sam claflin 1113161770  (m/pris) ○ sam claflin 2839392890  👼   quoi qu'il en soit, quelqu'un qui se lie avec d'autres membres du forum (trop de pression qu'on soit dépendant de moi (m/pris) ○ sam claflin 2839392890 ) et aussi, une réponse au moins par semaine, je pense que c'est cool.   (m/pris) ○ sam claflin 2006011667 après je suis pas une chieuse, on a tous une vie, moi la première donc je demande pas une machine.  👼 Juste quelqu'un de motivé et de motivant  (m/pris) ○ sam claflin 1986789816  (m/pris) ○ sam claflin 2899191728

le petit plus ○ Je te promets d'être adorable  👼 Puis crois-moi que tu auras des liens qui t'attendent, déjà l'acolyte de Rhéa, aka @Augustus Fletcher ou bien sa colocataire @Johanna Wade donc te bile pas, question lien, intégration : tu seras bien.  (m/pris) ○ sam claflin 2429345944  (m/pris) ○ sam claflin 2087359824  (m/pris) ○ sam claflin 1049845934 Compte sur moi pour te mettre au petit soin.  (m/pris) ○ sam claflin 1049845934 puis bon s'il le faut, je peux aussi débarquer en petit tenue chez toi  (m/pris) ○ sam claflin 1986789816 enfin Rhéa (m/pris) ○ sam claflin 2839392890 Et ton temple of course  :bave:  :evil:

(m/pris) ○ sam claflin Gerkules13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ sam claflin (#)   (m/pris) ○ sam claflin EmptyMar 5 Sep - 20:02

Viens là que je fasse de ta vie un enfer ma chérie (m/pris) ○ sam claflin 3901455339 Tu vas regretter d'être née, je te promets ! (m/pris) ○ sam claflin 3647827715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ sam claflin (#)   (m/pris) ○ sam claflin EmptyMar 5 Sep - 20:31

ah tu vas vite regretter ton petit plan (m/pris) ○ sam claflin 1986789816
ça cause, ça cause mais bon (m/pris) ○ sam claflin 2006011667 (m/pris) ○ sam claflin 1986789816

(m/pris) ○ sam claflin 2573357129 (m/pris) ○ sam claflin 2573357129 (m/pris) ○ sam claflin 2573357129 (m/pris) ○ sam claflin 4142961569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ sam claflin (#)   (m/pris) ○ sam claflin EmptyMer 6 Sep - 14:17

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ sam claflin (#)   (m/pris) ○ sam claflin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) ○ sam claflin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: