AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants CAROLYN → génération désenchantée 2102931439
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 CAROLYN → génération désenchantée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: CAROLYN → génération désenchantée (#)   CAROLYN → génération désenchantée EmptyDim 27 Aoû - 14:49



Carolyn Berenson
i'm the master of my fate, the captain of my soul

nom ○ Berenson prénoms ○ Carolyn âge ○ 30 ans lieu de naissance ○ Island Bay statut civil ○ Fiancée, relation compliquée orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Journaliste groupe ○ How deep is your love avatar choisi ○ Hayden Panettière

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ 1. Carolyn a toujours besoin de bouger. Carolyn ne reste pas en place. Et quand on lui propose des missions, Carolyn choisit toujours le plus loin. Elle a besoin de voyager, de s'évader de sa prison dorée. Elle espère qu'à chaque fois qu'elle reviendra il aura changé. 2. Carolyn est amoureuse. De son meilleur ami, Ethan. Avant il n'était pas comme ça. Il n'était pas violent. Carolyn, elle le connaît depuis ses quinze ans. Mais cela fait seulement cinq ans qu'ils sortent ensemble. Il l'a même demandé en mariage. 3. Carolyn préfère se taire sur ce qu'il se passe entre elle Ethan. Elle ne veut pas se plaindre. Elle ne veut pas que les gens lui disent qu'elle vaut mieux que ça. Non, elle, elle sait qu'il changera. Dès qu'il aura retrouver un boulot. 4. Carolyn c'est la deuxième enfant de la famille. Celle qui avait quelque peu le droit à l'erreur. Celle qui n'en a jamais vraiment fait. Bonne élève à l'école, elle a ensuite excellé dans ses études pour exercer aujourd'hui un métier qu'elle adore. 5. Carolyn est gentille. Et rêveuse. Elle est comme sa mère. Mais d'un autre côté, Carolyn ne se laisse pas faire. Elle a un franc parlé qui peut en effrayé certain. Elle a un manque de tact qui peut choquer. Mais elle dit toujours ce qu'elle pense. 6. Carolyn est douée dans son domaine. On lui a même proposé une rubrique de mode où elle aurait gagné largement plus qu'actuellement. Mais Carolyn a refusé. Et personne ne sait que cette proposition lui a été faite. 7. Bien qu'elle ait trente ans, Carolyn adore faire la fête. Elle se met souvent dans des états lamentables. Pour oublier ce qu'il se passe avec son Ethan. Parce qu'elle pense que les coups seront moins violent à la maison, si elle boit. Parce qu'elle a ce besoin d'évasion que personne ne peut réellement comprendre. 8. Carolyn connaît Island Bay comme sa poche. Parce qu'elle y ait née. Parce que c'est sa ville à elle. C'est là où elle a grandit et elle n'a pas envie de vivre ailleurs. 9. Carolyn adore les jeux vidéos et les séries. Elle regarde tout et joue a presque tout. Les copains d'Ethan lui disent qu'il a de la chance d'avoir une copine comme ça mais lui ne semble pas le percuté. 9. Ethan a perdu son job. Carolyn a été là pour lui mais il est entré dans un cercle vicieux. L'alcool, les sorties, les potes et il s'en prend a Carolyn. Parce que c'est simple. Parce qu'elle pardonne toujours. Parce qu'elle l'aime. Et lui aussi. Mais il n'arrive plus a vivre le fait de ne pas avoir de boulot. 10. Carolyn a un côté très famille. Elle ne voit pas sa vie elle, bien qu'elle ne leur raconte pas tout ce qu'il se passe dans sa vie. Mais Carolyn rêve aussi d'avoir des enfants. Elle sait juste que pour le moment ce n'est pas forcément la période idéale au vue de ce qu'il se passe avec Ethan.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ .QUEEN A / Amandine âge ○ 24 ans pays/région ○ France / Rhône, Savoieprésence ○ 5/7 comment as-tu connu island bay ○ Sur Bazzart je crois ou facebook, je sais plus  👼  scénario/pré-lien/inventé ○ Pré-lien de Tom Berenson  👼 raison de ton inscription ○ Il avait l'air cool et j'avais envie d'un nouveau personnage  CAROLYN → génération désenchantée 2913072852  dernier mot d'amour ○ Je vous aime déjà  CAROLYN → génération désenchantée 2913072852  
 
Code:
<pris>○ hayden panettière</pris> carolyn berenson




Dernière édition par Carolyn Berenson le Lun 28 Aoû - 17:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAROLYN → génération désenchantée (#)   CAROLYN → génération désenchantée EmptyDim 27 Aoû - 14:49



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

Cher journal,
Cela fait une semaine que j’ai pris le large. Une nouvelle mission. Un nouveau pays. J’en avais besoin. Ethan n’a pas pris de nouvelles. Il n’a pas cherché à me joindre. Est-ce qu’il pense à moi ? Je n’en sais rien. Il n’est que l’ombre de lui-même ces derniers temps. Il sort tout le temps. Enchaîne les bouteilles de l’alcool. Et les seules fois où il daigne s’intéresser à moi, c’est pour me frapper. Comme si j’étais la cause de ses malheurs. Comme si j’étais son défouloir. Est-ce que j’en souffre ? Enormément. J’ai peur mais je l’aime. Je ne veux pas le quitter parce que je sais qu’il est différent. Tellement différent. Je sais que d’ordinaire, il n’est pas comme ça. Mais je refuse que les gens soient au courant de la situation. Je ne veux pas que les autres aient un apriori sur lui. Je l’aime mais il me blesse. Pas que mentalement. Physiquement aussi. Et quand on me pose des questions, je refuse d’en parler. Je ne veux pas qu’on ait pitié de moi. Qu’on le déteste parce qu’il s’en prend à moi. Dans le fond, il n’a pas besoin d’être jugé sur ses actes. Il a besoin d’aide. Mais il refuse le mien. Parce que pour lui c’est plus facile de s’en prendre à moi.

Je me souviens encore du jour où je l’ai rencontré. On venait d’entrer au lycée, c’était le premier jour. Il était ce garçon discret, assis au fond de la classe. Il dessinait. Il avait l’air doué. Alors je lui ai simplement demander ce qu’il faisait. Il m’a montré ces dessins. Son carnet. Et c’était magnifique. Le jour suivant on s’est parlé. Le jour d’après également. Et de fil en aiguille, c’est devenu une personne dont je ne pouvais pas me passer. Moi, j’étais la fille populaire, intelligente que beaucoup de mon adorait. Tandis que lui c’était plutôt le mec discret, qui ne veut pas faire de vague. Qui préfère rester dans son coin parce qu’il a été blessé par la vie. Parce que sa famille l’a écorché vif. Il m’a raconté. L’absence de ses parents. La mésentente entre eux lorsqu’ils étaient à la maison. L’ambiance pesante qu’il devait subir. Et la violence de son père, lorsque quelque chose ne lui plaisait pas. Il m’a raconté et j’ai écouté. J’ai été là. J’ai voulu l’aider. Je lui ai offert une place dans ma famille. Parce que je voulais lui prouver que toutes les familles ne sont pas comme ça.

Au début mes frères et sœur me charriait. Ils disaient qu’on finirait forcément ensemble. C’était bon enfant mais je n’y croyais pas trop. Pour le coup, je ne voulais pas y croire. Parce que l’amour c’est quelque chose d’éphémère pour moi. Non pas que j’ai eu des relations désastreuses mais plutôt que les histoires qui finissent bien, très peu pour moi. Mais Ethan venait souvent à la maison. On passait des après-midis ensemble à faire tout et n’importe quoi. Puis un jour, l’année de mes dix-sept ans, il m’a embrassé. Mes copines trouvaient que ça faisait un sacré moment qu’on se tournait autour. C’est à partir de ce moment-là qu’on a commencé à sortir ensemble. Au début, je ne voulais pas vraiment le dire aux membres de la famille. Je savais que ça allait jaser. Mais ils ont fini par le découvrir tout seul. Au final, notre idylle est devenue un conte de fée. Il était gentil, attentionnée. Il faisait tout pour que je sois bien. Mon bonheur passait avant le sien. On avait à peine vingt ans lorsqu’on a décidé d’emménager ensemble. Il voulait qu’on vive tous les deux. Qu’on ait notre chez nous.

Et les années ont passé. Il a décidé de se lancer dans des études d’art lorsque moi j’avais opter pour le journalisme. On est allé dans la même université et là encore on était un peu le couple que tout le monde connaissait. Le couple phare. Les filles m’enviaient d’avoir un copain comme lui, lorsque d’autre voulait nous détruire. Mais personne n’y a jamais vraiment arrivé. A vingt-trois ans, on avait tous les deux finis nos études et on s’est lancé dans nos carrière respective. Moi dans le journalisme. Je partais déjà aux quatre coins de la planète. Lui en tant que galeriste. Lorsque je partais, il prenait toujours des nouvelles. Il voulait toujours qu’on se connecte sur Skype. Parce qu’il avait besoin de me voir pour savoir que j’allais bien. Il avait besoin d’entendre ma voix pour savoir que j’étais en vie. Et quand je rentrais, je lui racontais tout. Il m’a fait part du fait que mes voyages lui faisaient peur. Qu’il avait peur que je flash sur une ville et que je décide d’y rester. Qu’il avait tout simplement peur de me perdre. Mais il n’y avait que lui. Lui et moi. Contre le monde. A l’époque, je savais que je ne pourrais pas vivre sans lui. Qu’il était l’homme de ma vie. Qu’il le sera encore des années durant.

Mais il y a trois ans, la galerie qu’il tenait a pris feu. Ce n’était pas de sa faute mais les médias ont montré le contraire. Il a perdu son boulot. Mais il pensait qu’il en retrouverait rapidement. Les mois ont passé. Toujours rien. Il a commencé à boire pour oublier. A sortir avec ses potes pour penser à autre chose. Il s’occupait moins de moi. Et lorsque je le lui faisais remarquer, c’était de ma faute. Et il m’en à balancer des vertes et des pas mûres dans la tronche. Au final, mes voyages pour mon boulot ont été une échappatoire. Un moyen d’être loin de lui et de prendre un bon bol d’air. Je voulais m’éloigner de cette ambiance morose. Pesante. Puis, il y a un an, il a commencé à lever la main sur moi. La première fois, je suis rentré dormir chez mes parents, sans leur donner d’explication. Le lendemain, il s’excusait. J’ai accepté ses excuses. Et il a recommencé. Une deuxième fois. Une troisième fois. Il revenait toujours s’excuser. Je ne pardonnais pas forcément mais j’essayais de me mettre à sa place. Situation compliquée et insupportable. Mes missions sont devenues plus longues. Je partais plus loin. Je voulais qu’il se rende compte que j’étais indispensable à sa vie. Je n’ai jamais parler de tout ça à ma famille. Je ne veux pas que mes parents, ni mes frères et sœur s’inquiètent. Et pourtant, il faudra bien que j’en parle un jour. Que je demande de l’aide. Mais à qui ?




Dernière édition par Carolyn Berenson le Lun 28 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAROLYN → génération désenchantée (#)   CAROLYN → génération désenchantée EmptyDim 27 Aoû - 14:57

j'ai envie de te dire officiellement bienvenue parmi nous, mais aussi dans notre belle famille CAROLYN → génération désenchantée 610134410 
bon courage pour ta fiche et tu sais où me trouver CAROLYN → génération désenchantée 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAROLYN → génération désenchantée (#)   CAROLYN → génération désenchantée EmptyDim 27 Aoû - 14:58

Bienvenue officiellement parmi nous CAROLYN → génération désenchantée 188913723
Contente que tu as finalement trouvé ton bonheur CAROLYN → génération désenchantée 1242777542
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAROLYN → génération désenchantée (#)   CAROLYN → génération désenchantée EmptyDim 27 Aoû - 15:20

Bienvenue CAROLYN → génération désenchantée 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
CAROLYN → génération désenchantée Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4808
○ points : 70
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAROLYN → génération désenchantée (#)   CAROLYN → génération désenchantée EmptyDim 27 Aoû - 15:21

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAROLYN → génération désenchantée (#)   CAROLYN → génération désenchantée EmptyDim 27 Aoû - 15:33

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! CAROLYN → génération désenchantée 838751658 CAROLYN → génération désenchantée 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAROLYN → génération désenchantée (#)   CAROLYN → génération désenchantée EmptyDim 27 Aoû - 17:17

Bienvenue par ici CAROLYN → génération désenchantée 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAROLYN → génération désenchantée (#)   CAROLYN → génération désenchantée EmptyDim 27 Aoû - 18:48

bienvenue parmi nous CAROLYN → génération désenchantée 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAROLYN → génération désenchantée (#)   CAROLYN → génération désenchantée EmptyDim 27 Aoû - 20:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! CAROLYN → génération désenchantée 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAROLYN → génération désenchantée (#)   CAROLYN → génération désenchantée EmptyDim 27 Aoû - 21:19

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAROLYN → génération désenchantée (#)   CAROLYN → génération désenchantée EmptyDim 27 Aoû - 21:25

quel choix de vava CAROLYN → génération désenchantée 449023763
bienvenue et bon courage pour ta fiche ma belle CAROLYN → génération désenchantée 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAROLYN → génération désenchantée (#)   CAROLYN → génération désenchantée EmptyDim 27 Aoû - 21:27

Et une nouvelle Berenson ! CAROLYN → génération désenchantée 3497041440 Bienvenue à toi jolie demoiselle et bon courage pour ta fiche ! CAROLYN → génération désenchantée 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAROLYN → génération désenchantée (#)   CAROLYN → génération désenchantée EmptyDim 27 Aoû - 21:30

Bienvenuuuuuuue toi CAROLYN → génération désenchantée 838751658 CAROLYN → génération désenchantée 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAROLYN → génération désenchantée (#)   CAROLYN → génération désenchantée EmptyDim 27 Aoû - 22:07

Je cherche une âme, qui pourra m'aider Je suis ... CAROLYN → génération désenchantée 1986789816 CAROLYN → génération désenchantée 2006011667 Hayden est bien trop rare sur les forums à présent CAROLYN → génération désenchantée 794295163
Bienvenue CAROLYN → génération désenchantée 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAROLYN → génération désenchantée (#)   CAROLYN → génération désenchantée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAROLYN → génération désenchantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: