AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants (f/pris) ○ rachel mcadams 2102931439
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 (f/pris) ○ rachel mcadams

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ rachel mcadams (#)   (f/pris) ○ rachel mcadams EmptyDim 27 Aoû - 16:23



prénom fraser
When calls the heart


nom ○ fraser, le nom de son époux prénoms ○ totalement au choix !âge ○ moins de quarante ans lieu de naissance ○ au choix. statut civil ○ mariée orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ totalement au choix, mais ce doit être un métier qui l’occupe énormément c’es temps-ci. C’est la base de la discorde dans le couple et c’est un métier dans lequel parfois elle doit sacrifier ses soirées. groupe ○ workin’ day and night avatar choisi ○ rachel mcadams
les points importants ○ Elle peut être née en Nouvelle-Zélande ou venir d’un autre pays, tout ça c’est comme vous voulez, du moment qu’elle soit arrivée à Island Bay il y a au moins quinze ans. Son histoire avant la rencontre avec Miles pour la majeure partie est libre, ensuite il y a quelques points à respecter :
- Elle adore son travail et ces temps-ci, elle est très préoccupée, cela peut-être à cause d’un projet, mais avant tout car elle n’est plus aussi attachée à sa ville de famille qu’autrefois.
- Elle aime ses enfants et son mari, mais sans pour l’instant pouvoir se l’expliquer, elle n’arrive tout simplement plus à être en phase avec eux, à profiter des bons moments comme auparavant. Elle s’ennuie peut-être dans sa vie, dans son train-train quotidien.
- C’est une femme très indépendante, bienveillante, ouverte mais assez bordélique dans ses relations. Elle peut à la fois être la meilleure des amies, mais être la pire des épouses. Elle est à un carrefour dans sa vie et pour l’instant elle ne sait absolument pas comment l’aborder.  
- Récemment sa relation avec ses enfants s’est détériorée, notamment avec la plus grande, Emily qui lui reproche sans cesse ses absences répétées. Aujourd’hui, sa fille paraît plus mature que sa propre mère et ce contraste a tendance parfois à la contrariée.
- Elle aurait tellement envie que son mari se reprenne en main, mais elle a l’impression qu’il se contente de ce qu’il a aujourd’hui, sans même chercher à évoluer. Elle l’avait au départ épouser car elle sentait en lui ce désir constant d’évoluer dans sa vie, de bouger, mais aujourd’hui elle sent qu’ils ne sont plus sur la même longueur d’onde tandis que pour elle les projets s’enchaînent au travail.  

miles fraser ft benedict cumberbatch

married ○ Ils se sont aimés comme des fous, ont énormément voyager ensemble avant la naissance de leur fille. C’est un couple qui au départ se comprenait facilement, se disait tout. Ils étaient complices, toujours imbriqués ensemble et remodelaient le monde à leur image. Mais petit à petit, tout cela s’est évaporé à mesure que les années passaient, que leurs enfants grandissaient. Aujourd’hui, la femme de Miles néglige sa famille et surtout son mari. Les attentions d’autrefois, leurs discussions endiablées et passionnées ont disparues pour laisser place à du silence et de plus en plus de disputes. Ils veulent s’accrocher, se dire que ce n’est qu’un passage dans leur vie de couple. Mais c’est difficile et chacun d’eux souffre d’une manière différente. Et au dessus de tout ça, ils doivent prendre en considération leurs enfants qui eux aussi souffrent de cette situation. Ils ne sont pas au bord de la séparation, mais si les choses continuent comme ça, ils seront forcés. Leurs projets, leurs rêves respectifs sont liés à la réussite de ce mariage, mais ils ne le comprennent pas forcément aujourd’hui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ rachel mcadams (#)   (f/pris) ○ rachel mcadams EmptyDim 27 Aoû - 16:28



les informations du scénario


avatar ○ Je vous avoue que Rachel McAdams est un gros coup de cœur, je la trouve parfaite pour le rôle. Il est très difficilement négociable, mais je suis pas non plus fermé si sa tête vous revient pas.
pseudo ○ Le prénom est libre, pas trop fantaisiste quand même, mais sinon vous pouvez choisir, je ne lui ai pas donné de prénom dans ma fiche alors c’est plus simple ! Sinon, le nom de famille lui est obligatoire, bien que si vous voulez collez son nom de jeune fille avec son nom d’épouse je n’y vois aucun inconvénient.

histoire ○ L’histoire dans sa globalité est assez libre comme je l’ai déjà dit. Elle peut être née ici comme être née au Groenland, c’est votre choix tant que ça reste cohérent.

présence/activité ○ Je n’attend pas quelqu’un qui soit H24 sur le forum et qui répond deux fois par heure ahah’ on a tous une vie, moi le premier, mais je vous demande quand même une activité de base, j’ai besoin d’avancer dans leur relation car elle est primordiale pour l’évolution de mon personnage. Et par pitié, si vous ne vous sentez pas capable de rester plus de deux semaines … ça ne sert à rien. C’est totalement démoralisant et handicapant de voir quelqu’un partir au bout de semaines et c’est à se poser des questions sur soi-même :mdr :

Lien ○ Je n’ai pas encore réellement défini l’évolution de leur lien. Peut-être qu’ils se rendront compte de leurs erreurs, que leur couple sera plus solide que jamais, ou peut-être qu’ils divorceront. Tout dépend de l’évolution en rp. Mais quelque chose qui est très important, c’est qu’ils s’aiment tous les deux. Et ils tenteront absolument tout pour ne pas se blesser l’un l’autre.

petit plus ○ Voilà c’est à peu près tout, j’espère vraiment que ce scénario plaira et qu’il trouvera preneur, il est supeeeer important dans l’évolution de mon perso et puis … Franchement regardez leur bouille ils sont trop mignons tous les deux (f/pris) ○ rachel mcadams 1049845934
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ rachel mcadams (#)   (f/pris) ○ rachel mcadams EmptyDim 3 Sep - 20:48

Me voilà donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ rachel mcadams (#)   (f/pris) ○ rachel mcadams EmptyLun 4 Sep - 18:23

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ rachel mcadams (#)   (f/pris) ○ rachel mcadams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ rachel mcadams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: