AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 I'm gay today ! | Chloé & Augustus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I'm gay today ! | Chloé & Augustus. (#)   I'm gay today ! | Chloé & Augustus. EmptyDim 27 Aoû - 19:13



❝I'm gay today !❞
Chloé & Augustus
Dernier jour de repos pour Augustus. Dernière grâce matinée… Qu'est ce que je l'envie parfois… Sur les coups de dix heures, il s'était décidé à se lever. La première chose à faire ? Se faire couler un café. Ce n'est pas qu'il aimait beaucoup ça mais ça permettait au moins de le réveiller un peu et là, il en avait clairement besoin. Dire qu'il n'avait bu qu'une bière hier soir serait très certainement un mensonge, deux également. Il se mit à chercher dans tous ses placards une pauvre dosette pour sa machine à café mais rien du tout… Pas possible qu'il devrait aller faire les courses le dernier jour de ses vacances, non vraiment impossible.

Après avoir opter pour finalement un verre d'eau avec un médicament pour le mal de crane, il se rendit dans sa salle de bain histoire de prendre une douche avant de sortir, parce que oui, il lui fallait absolument ce café. Augustus n'était pas quelqu'un qui apporté beaucoup d'importance à son physique. Disons, qu'il portait des vêtements qu'il appréciait avec un style qu'il aimait et si ça ne plaisait pas aux autres et bien, il en avait complètement rien à faire. Quelque part, tout le monde devrait être comme lui et j'ai parfois tendance à l'oublier moi-même. Plus tard, après avoir fait défiler tout son répertoire de musique spécial play-list de salle de bain, il était prêt pour sortir. Enfin presque, Mia était le chaton qu'il avait gardé de la portée qu'il avait trouvé sur le bord de la route. Il avait parfois tendance à oublier ce détail mais elle lui rappelait toujours de façon amusante comme se mettre entre ses jambes pour qu'il trébuche comme un papy.

Bref, le voilà en route pour aller se trouver un café en ville. A défaut de ne pas courir aujourd'hui puisque son coach, Sasha n'était pas dans une grande forme et bien il marcherait. On ne peut pas dire qu'il faisait très beau, le temps était couvert mais ce n'était pas non plus le grand froid du nord. Non, une petite veste et hop, le tour était joué.  Une fois arrivée dans le centre-ville, il se dirigea vers son petit vendeur préféré. Un petit café plutôt sympathique qui servait des formules proche d'un petit déjeuner. Commande en main, la bonne humeur pu enfin sortir de son corps. En sortant du café, il faillit bousculer une jeune femme blonde et il s’excusa immédiatement en souriant.

- Je suis vraiment désolé et surtout pas encore réveiller mais ça va venir.

Il leva son gobelet de café comme on lèverait un verre d'alcool pour un toast. Augustus n'avait aucune crainte à parler à des inconnus. Ça lui arrivait de se prendre pas mal de veste, après tout, tout le monde n'aimait pas parler à des gens qu'ils ne connaissent pas mais Gus, il bosse dans un zoo alors s'il ne parle pas avec les visiteurs, ça pouvait vite devenir problématique. Il bu une gorgée de son gobelet s'apprêtant à souhaiter une bonne journée à la jeune femme plutôt mignonne face à lui.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm gay today ! | Chloé & Augustus. (#)   I'm gay today ! | Chloé & Augustus. EmptyLun 28 Aoû - 18:01



❝I'm gay today !❞
Chloé & Augustus
Chloé adorait le lundi et vous savez pour quelle raison ? Parce qu'elle ne bossait pas ! Généralement les gens haïssaient le premier jour de la semaine car synonyme de reprise, ce n'est pas pour rien que certaines marques en avaient fait des t-shirts avec le mention ''i hate monday'' mais pour la jolie blonde s'était son jour préféré.. Travaillant dans une agence immobilière qui était ouverte le samedi, elle bénéficiait d'un donc d'une sorte de week-end inversé comme plusieurs commerçants tels les banques, les coiffeurs et ainsi de suite...

Généralement Miss Wells profitait de cette journée pour faire quelques courses mais aussi pour flâner dans les rues du centre-ville, ce n'était pas une accroc du lèches-vitrine mais elle avait toujours aimé faire ça et encore plus lorsqu'elle était sur Paris notamment sur les Champs-Élysées. Nostalgique ? Oui peut-être un peu ! En cinq ans, Chloé n'y était jamais retournée et parfois ça lui manquait tout comme le climat Français ! Elle ne s'était encore jamais fait à l'idée qu'ici au mois de Juillet il fallait laisser les shorts au placard et sortir les vestes et les chaussures fermées ! Ce n'était pas grave alors elle faisait avec mais tout de même certains points étaient difficiles à accepter même après plusieurs année.... Observant avec une très grande attention la dernière ligne de sacs à main venant de chez Calvin Klein, elle n'eut pas le temps d'éviter ce jeune homme qui venait dans sa direction... Ils ne s'étaient pas vraiment bousculé, leurs épaules s'étaient toutefois effleurées et forcément quand on connaissait le passé de la demoiselle on pouvait comprendre que cette proximité l'avait quelque peu fait sursauter.

-Il n'y a pas de mal. Bonne journée à vous. répondit-elle simplement en remettant une mèche de cheveux derrière ses oreilles.

Elle lui adressa un bref sourire avant de tourner les talons. Mais ça c'était avant l'illumination suprême du coup la jeune femme fit demi-tour

- Minute papillon... Vous me payez un café pour vous excusez ? J'aimerai vous proposer un truc... Mais c'est mieux si on est installés autour d'une table croyez-moi, il fait un froid de canard en plus...

Oh cet homme n'avait à se faire pardonner de rien du tout, c'était juste un moyen pour elle d'attirer son attention. Probablement qu'il allait la prendre pour une folle mais ça Miss Wells s'en fichait comme sa première paire de pantoufles quoi que non ces dernières étaient vraiment trop mignonnes en y repensant plutôt comme sa première paire de chaussettes !


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm gay today ! | Chloé & Augustus. (#)   I'm gay today ! | Chloé & Augustus. EmptyMar 29 Aoû - 17:03



❝I'm gay today !❞
Chloé & Augustus
Augustus lui sourit en retour avant de se retourner lui-même pour reprendre le chemin qui menait chez lui. Il n'avait pas encore planifié sa journée mais ça s'annoncer pas très productif. Il bu une gorgée de son café lorsque la jeune femme lui adressa de nouveau la parole, ce qui le fit se retourner une nouvelle fois en fronçant légèrement les sourcils. Lui proposer un truc ? Mmhh, il se demandait si c'était bon ou mauvais car généralement lorsque lui même employer le mot « truc », c'était signe qu'il avait quelque chose derrière la tête mais qu'il ne pouvait pas vraiment en parler sinon, il était sûr que la personne refuse immédiatement.

- D'accord pour le café mais pour ce qui est du « truc » si c'est trop bizarre et bien je pars en courant !

Il se mit à sourire de nouveau. Il avait même mimait les guillemets avec ses mains en prononçant -truc-, ce qui l'amusait plus qu'autre chose. Il fallait vraiment que se soit très très bizarre pour qu'il prenne peur au point de s'enfuir en courant, mais, sait-on jamais. Island Bay était une ville pleine de surprise ! Gus reprit donc le chemin qui menait dans le café mais cette fois accompagné d'une jeune femme. D'ailleurs c'était quoi son prénom. Il tourna son visage vers elle tout en souriant.

- Je m'appelle Gus, enchanté mademoiselle…

En espérant qu'elle ne soit pas mariée mais elle ne portait pas d'alliance, donc c'était peu probable ou c'était encore une histoire de couple marié un peu bizarre. Il y avait un peu de monde devant eux mais ça serait tout de même rapidement leur tour. Augustus ajouta en souriant.

- Ça vous arrive souvent de proposer des trucs à des hommes dans la rue ? Juste pour que je sache.


D'accord, il l'a taquiné plus qu'autre chose mais il était tout de même un peu curieux de savoir ce que Chloé allait lui proposé là. Peut-être qu'elle avait eu le coup de foudre pour lui. Bah quoi ? On ne peut plus rêver maintenant ? Bon, dans un sens si c'était Alex qui pouvait avoir un coup de foudre… Depuis le temps qu'ils se connaissaient ces deux là ça serait temps. Et si jamais vous vous demandez qui est Alex ? Et bien c'est une femme, une très belle femme mais ce n'est pas vraiment le sujet ici. Leur tour arriva et Gus se tourna vers Chloé.

- Alors qu'est ce que je peux vous offrir pour me faire pardonner ?

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm gay today ! | Chloé & Augustus. (#)   I'm gay today ! | Chloé & Augustus. EmptyMer 30 Aoû - 17:52



❝I'm gay today !❞
Chloé & Augustus
Chloé était connue pour être une jeune femme entière, naturelle, qui faisait preuve d'une extrême franchise en disant tout haut ce que tout le monde pense tout bas et ceci sans passer par quatre chemin... Ca pouvait surprendre mais au moins lorsqu'on avait affaire à elle et bien on savait à quoi s'attendre... Même dans son boulot il lui arrivait de critiquer un appartement que le client demandait à visite, ce n'était certes pas très professionnel mais il était très difficile pour elle d'exprimer le contraire de ses pensées....

- Bizarre ? Non pas vraiment.... Surprenant serait-plus approprié je pense... Vous verrez bien, le suspens touche bientôt à sa fin.

Elle avait toujours aimé faire preuve de mystère trouvant ça on ne peut plus amusant d'autant plus que son public était receptif ce qui semblait être le cas du beau brun. Le Starbucks Coffee était à une dizaine de mettre de là où ils trouvaient ils ne mirent pas très longtemps avant d'y pénétrer.

- Chloé Wells, enchantée également.

L'endroit était quasiment désert ce qui était pour le coup fort appréciable ! Au moins Chloé n'aurait pas à s'égosiller pour se faire comprendre !

- Hmmm Joker, je ne vais répondre à cette question sous peine de passer pour une timbrée... Disons simplement que j'aime sauter sur les occasions qui se présentent à moi.... Je suis persuadée qu'au quotidien le destin joue un rôle... Si on met quelqu'un sur notre route ce n'est pas pour rien...

Oh elle ne se sentait pas spécialement attaquée par la question du jeune homme alors elle y avait répondu avec un naturel assez déroutant mais ça c'était du Chloé tout craché !

- Je vais prendre un café crème avec supplément chantilly, merci..

Commande passée et réceptionnée, ils ne tardèrent pas à s'asseoir sur une des tables du fond mais qui était tout de même à la vue de tous ! Une place qui n'était pas choisit au hasard car depuis son stalkage Miss Wells évitait de se retrouver toute seule quand elle parlait avec un inconnu.

- Passons aux choses sérieuses Gus-Gus ! Je dirige une association LGBT et il est évidemment que vous êtes gay ! Je me demandais si vous souhaitiez poser pour les affiches et les tracts qui vont prochainement être distribués dans toute la ville ! J'ai besoin d'un visage accrocheur et c'est le cas... Vous êtes mignon, vous inspirez la confiance.... Ca me ferrait plaisir d'avoir votre accord.

La bombe était lancée ! Soit le beau brun lui rirait au nez, soit il prendrait la fuite soit et elle en serait la plus heureuse il accepterait sa proposition. Gardant son air très sérieux, elle attendait avec impatience la réponse de celui qui se trouvait en face d'elle.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm gay today ! | Chloé & Augustus. (#)   I'm gay today ! | Chloé & Augustus. EmptyDim 10 Sep - 15:15



❝I'm gay today !❞
Chloé & Augustus
Donc le suspens toucherait bientôt à sa fin… En attendant elle se présenta à lui et il nota dans un coin de sa tête son prénom car quelque chose lui disait qu'il la reverrait même après ce café qu'il allait lui offrir. Lorsqu'il lui demanda si elle avait pour habitude de proposer des choses à des inconnus dans la rue, sa réponse le fit sourire. Ils avaient l'air d'être sur la même longueur d'onde. Augustus était du genre à penser que chaque personne que l'on croisait, pouvait avoir un impact plus ou moins important sur notre propre vie. En fait, il avait toujours pensé ça et ça lui avait certainement permis de faire plus beaucoup plus s'ouvrir au monde autours de lui.

- Vous gagnez un point, je pense exactement la même chose.

Un bref sourire de la part de Gus puis se fut le tour de commander. Il laissa Chloé choisir et tandis un billet au vendeur lorsqu'il lui annonça le prix. Une fois que Chloé eu récupéré sa commande, il la suivit dans le café afin de s'installer à une table. Il ne prêta pas vraiment attention à celle qu'elle avait choisi, il prêtait d'ailleurs rarement attention à ce genre de chose qui pour lui, lui paraissait complètement superflu. Il s'installa donc face à elle et le fait qu'elle lui donna un surnom plutôt familier alors qu'elle ne le connaissait pas lui fit échapper un bref rire. Le reste de sa phrase aurait pu lui provoquer un étouffement s'il avait bu de son café mais à la place il fit deux yeux ronds. Donc, visiblement il avait vraiment la tête d'une personne gay. Après, il ne se rendait pas bien compte de la chose, dans sa famille c'était loin d'être un sujet tabou et peut-être que sans le vouloir, il collait un peu trop au moule mais c'était loin d'être une insulte ou quelque chose dans ce genre là à ses yeux.

- Ah oui vraiment ?

Qu'il répondit alors qu'un large sourire s'était dessiné sur ses lèvres maintenant amusait par la situation. Augustus pourrait donné de son temps pour cette association après tout, il en donnait pour défendre les animaux qui est une cause très importante pour lui alors pourquoi pas mais il fallait qu'elle lui en dise plus.

- Que de compliments, merci. Je pourrais effectivement vous aidez mais en quoi consiste votre association exactement ?


Augustus était vraiment curieux et puis la Nouvelle-Zélande avait été l'un des premiers pays à autoriser le mariage pour tous. C'était une grande avancée dans l'histoire et donc forcément il voulait en savoir un peu plus pour se faire une idée des prochains événements à venir.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm gay today ! | Chloé & Augustus. (#)   I'm gay today ! | Chloé & Augustus. EmptyMer 13 Sep - 18:18



❝I'm gay today !❞
Chloé & Augustus
Mine de rien Chloé était excitée comme une puce et en même temps quand on la connaissait ce n'était pas tellement surprenant ! Oui dès qu'elle voyait un projet prendre forme, elle imaginait tout et ceci jusqu'à la conclusion ! Positive, elle ne pensait jamais à l'échec ! Pour Wells l'affaire était donc pliée, la jeune femme voyait déjà les nombreuses affiches placardées dans les différents arrêts de bus du centre ville.... Mais en soit rien était fait....

- Alors, le Point G, oui c'est le nom de l'association, je ne vous cache pas que j'ai rigolé comme une imbécile quand j'ai installé la devanture mais au moins c'est un nom qui marque les esprits... Et c'est le but ! Je veux que les gens se souviennent... Bref...

Dieu sait qu'elle était bavarde mais Wells ne faisait pas dans la demi-mesure ! Pour autant la jeune femme n'était pas hyperactive mais elle se donnait toujours corps & âme dans ce qu'elle entreprenait et oui elle n'aimait pas que ça traîne alors elle était un peu monter sur piles longue durée par moment....

- On est vraiment dans une optique d'aide, de soutien.... J'essaye d'aider tant bien que mal des jeunes qui sont malheureusement jetés dehors par leur parent parce que ces imbéciles n'acceptent pas l'homosexualité de leur enfant.... On est là aussi pour prêter mains fortes à quelqu'un aurait subis une agression et ainsi de suite.... On ne dirait pas comme ça mais dans ce milieu l'abandon et la violence sont des sujets assez récurrents... D'ailleurs vous avez peut-être été victime d'homophobie vous aussi...

La folie de la jeune femme avait laissé ça place à beaucoup plus de sérieux ! On comprenait sans aucun mal que son association lui tenait à cœur et qu'elle ne faisait pas ça par hasard ni parce qu'elle ne savait pas comment occuper ses journées.... Chloé espérait donc qu'Augustus soit sensible à cette cause qu'elle essayait de défendre tant bien que mal...

- Le plus simple serait encore que vous veniez faire un tour histoire de vous rendre compte de ce qu'on fait...

Le Point G était en effet ouvert à tous et toutes ! Chaque personne pouvait y entrer.... Alors il y avait un risque que des gens mal intentionnés viennent ''casser du PD ou de la gouine'' comme on entendait souvent mais heureusement pour Chloé cela n'était encore jamais arrivé.... La jeune femme adressa un sourire lorsque le serveur apporta leur commande.

- Alors quand est-ce que vous êtes dispo ? Je m'adapterai à votre emploi du temps...


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm gay today ! | Chloé & Augustus. (#)   I'm gay today ! | Chloé & Augustus. EmptyVen 22 Sep - 17:06



❝I'm gay today !❞
Chloé & Augustus
Augustus écoutait Chloé parler. Elle avait visiblement beaucoup de choses à lui dire et la voir y mettre autant de bonne humeur faisait sourire Gus. Bien qu'il doit avouer avoir hausser les sourcils lorsqu'elle prononça le nom de son association. Effectivement, peu de chance qu'on l'oublie celui là. Il se voyait déjà dire « désolée, ce soir je ne peux pas, je placarde des affiches sur le Point G, tu connais ? », oui, ça le faisait déjà rire intérieurement.

- Effectivement, on ne risque pas de l'oublier.


Il bu une gorgée de son café tout en regardant Chloé alors qu'elle s'était remise à parler. C'était très intéressant, tout ce qu'elle voulait faire à l'aide de son association. Il avait déjà regardé un reportage qui pointait ce sujet mais ce n'était pas en Nouvelle-Zélande. Gus trouvait ça surréaliste que des gens puissent encore mettre leurs enfants dehors à cause de leur orientation sexuel, il n'avait jamais connu ça dans sa famille et heureusement car ça aurait été vraiment délicat.

- Vous pourriez peut-être récolter des dons… ou récupérer des objets pour monter un foyer pour ces jeunes ? Ou c'est peut-être déjà ce que vous faites ? Moi ? L'homophobie ?… Non pas vraiment, l'image que les gens peuvent avoir de moi met complètement égale et dans ma famille, l'homosexualité est loin d'être un sujet tabou. J'ai plutôt de la chance vous allez me dire.

Et c'était vrai, que les gens le pense homosexuel ou non, ça lui était égal. La preuve, il n'avait fait de scandale ou insulter Chloé lorsqu'elle avait dit le penser gay. Enfin non, elle était sûre qu'il était gay ! C'était plutôt amusant. Et pour ce qui était de sa famille, il avait de tantes qui avaient vécus pas mal d'années ensemble et son petit cousin Reid était également gay. Mais c'était normal, en tout cas, vraiment pas de quoi en faire un débat selon Gus. Par contre la paix dans le monde, elle, elle aurait bien besoin d'un débat qu'on aura jamais, faut être honnête.

- Avec plaisir, je pense que ça serait une bonne chose si vous voulez que je vous aide. Disponible pour une visite ? Je dirais maintenant si vous étiez parti pour aller là-bas. Pour distribué les tracts, je n'ai jamais fait ça mais je suppose que le week-end ce serait plus correct ? Au vu du monde dans la rue ?

Ⓒ Pando


Dernière édition par Augustus Fletcher le Sam 7 Oct - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm gay today ! | Chloé & Augustus. (#)   I'm gay today ! | Chloé & Augustus. EmptySam 30 Sep - 16:03



❝I'm gay today !❞
Chloé & Augustus
La demoiselle n'aimait pas beaucoup faire dans la demi-mesure ni encore moins attendre ce qui expliquait sans doute pourquoi elle était rentrée directement dans le vif du sujet avec cet homme qui pourtant était un inconnu ! Mais en soit pourquoi tourner autour du pot pendant des heures avant de jeter la bombe ? D'autant plus que dans une telle configuration il n'y avait rien de bien méchant... Chloé souhaitait juste que le beau brun joue les mannequins le temps d'une demi-journée. Wells devait toutefois reconnaître d'avoir beaucoup chance d'être tombé sur quelqu'un avec de l'humour et surtout quelqu'un qui avait le temps de l'écouter !

Histoire de lui montrer que sa demande n'était en rien une arnaque ou quelque chose dans ce goût là, elle avait prit soin de lui présenter l'association, c'était tout de même la moindre des choses de lui expliquer pour ''qui'' allait servit cette affiche publicitaire dont il serait l'égérie mais en tant qu'homme homosexuel il serait certainement sensible à la démarche.... C'est en tout cas comme ça qu'elle voyait les choses après elle pouvait se tromper, l'erreur est humaine...

"C'est exact, on le fait déjà... Je travaille comme agente immobilière le reste du temps alors ce n'est pas très difficile de trouver de vieux locaux à aménager pour pouvoir y loger... Et pas mal de personnes nous ont filés de vieux meubles, des appareils dont ils ne se servent plus... Le design n'est pas toujours au rendez-vous mais on s'en fiche ! L'important c'est que nos jeunes puissent dormir au chaud !"

Au son de sa voix, il n'était pas difficile de comprendre que cette bataille lui tenait vraiment très à cœur et qu'elle était très impliquée dans son combat contre l'homophobie et le rejet des jeunes homosexuels.

"Oui.... Vous en avez... Je n'aime pourtant faire des généralités mais encore dans nos âges certains souffrent beaucoup.... Dans le monde du travail les gens sont parfois de vrais saloperies ! La semaine dernière un jeune homme est venu à l'association nous expliqué qu'il avait démissionné suite à harcèlement de ses collègues et de son chef de service... Ca me rend dingue !"

Chloé pourrait parler de tout ça pendant des heures et des heureux mais ce n'était pas le bon moment ! Gus-Gus avait donné son accord alors elle n'allait pas le lâcher !

"Et bien allons-y, j'avais une course à faire mais ce n'est pas grave j'irai ce soir ! Le samedi oui c'est certain mais aussi à la sortie des lycées... "

Ni une, ni deux, ils quittèrent la table de café pour partir en direction du Point G, la séance photo ne se ferrait que la semaine prochaine le temps de tout organiser mais comme dit plus tôt Wells allait lui présenter les locaux.

''Tu ne sais pas à quel point je suis contente que tu ais accepté ma proposition ! Ca compte tellement pour moi que c'est un peu comme si nous étions la date de mon anniversaire !'' Son visage venait de s'illuminer. Chloé était entière, quand elle était joyeuse on le voyait tout de suite et vice versa.

''Nous y voilà'' dit-elle en donnant un tour de clef dans la porte d'entrée. S'en suivit un rapide tour du propriétaire où l'on sentait la déformation professionnelle. ''J'espère que ça te plaît''

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm gay today ! | Chloé & Augustus. (#)   I'm gay today ! | Chloé & Augustus. EmptyDim 8 Oct - 17:51



❝I'm gay today !❞
Chloé & Augustus
Augustus trouvait ça vraiment intéressant, de pouvoir offrir un endroit où ces personnes pouvaient se rendre en cas de rejet. Les plus jeunes étaient probablement les plus toucher car se faire virer de chez soi à dix sept ans, avec quel argent pouvaient-ils bien s'en sortir ?  Quelque part, Gus trouvait ça inhumain qu'on puisse abandonner son enfant de la sorte mais pouvait-il vraiment juger ? Non, par contre il pouvait aider à sa manière désormais. Il nota dans un coin de sa tête qu'il pourrait faire le tour de chez lui et mettre quelques trucs de coté, comme un micro-onde qu'il ne se servait plus et qui traîner dans son garage. Autant qu'il serve à quelqu'un et puis il n'allait quand même pas jeter un objet qui fonctionnait encore.

- J'aurais peut-être deux trois trucs en stock pour vous, comme un micro-onde. Je dois avoir aussi une vieille télévision. Bon, elle n'est pas très grand mais elle fonctionne encore plutôt bien et surtout elle ne sert strictement à rien en ce moment. C'est ce genre de choses qu'il vous faut ?

Franchement, il admirait les gens comme Chloé qui se dévouait entièrement à une cause, surtout aussi complexe que celle-ci. Après tout, c'était facile de faire un chèque tous les ans pour une association en se disant avoir fait sa bonne action de l'année mais faire ce que faisait Chloé, fallait vraiment se donner à fond tous les jours. Plus Chloé lui parlait et plus il hallucinait sur ce qu'il entendait. Comment les adultes entre eux pouvaient se pourrir autant ? Une chose était sûr si quelqu'un s'en prenait à son petit cousin comme ça, il lui casserait les dents. A son boulot, dans la rue, n'importe où. Il lui casserait les dents et pourtant, il est loin d'être bagarreur mais franchement, ça le rendait hystérique ces étiquettes que se coller les gens les uns aux autres toute la journée. Vivre sa vie et ne pas empiéter sur celle des autres, ce n'est quand même pas si compliquer à comprendre si ?

- Whaa, j'étais loin de me douter qu'on puisse encore en arriver là.

Augustus proposa ensuite d'aller voir les locaux ayant un peu de temps devant lui et Chloé accepta. Elle accepta d'ailleurs assez rapidement car il eut juste le temps d'attraper son gobelet et le finir qu'elle était déjà rendue à la porte. On ne peut pas dire, elle était remontée à bloc. Tellement que Gus se sentait presque coupable de ne pas être réellement gay. Ça avait l'air de tellement lui faire plaisir qu'il allait lui gâché sa journée s'il osait lui dire le contraire qui était en fait la vérité. Sur la route pour se rendre aux fameux locaux, ils échangèrent.

- Tu ne crois pas que je suis un peu trop vieux pour faire la sortie des lycées ?

Il fronça légèrement le nez. Gus n'avait pas trop envie qu'un flic vienne lui dire d'aller voir ailleurs et de ne pas traîner avec des mineurs. A la rigueur l'université, pourquoi pas. Il se mit à rire.

- Et bien écoute, j'aurais au moins fait ça aujourd'hui !

Augustus la suivit à l'intérieur une fois qu'ils furent sur place. Effectivement, elle avait fait du beau boulot avec ce bâtiment. Il lui posa pas mal de questions durant leur visite, il lui proposa même de l'appeler si jamais il y avait des meubles à monter où si les jeunes avaient besoin pour des cours de maths. Pour une raison obscur que moi-même je ne comprends pas, il adorait et en plus il était très doué en maths. Gus savait que ce n'était pas forcément le cas pour tout le monde, les chiffres, le grand mystère du monde. Il acquiesça en souriant.

- Oui, c'est vraiment un chouette endroit. Ils doivent se sentir bien ici. Alors c'est quoi la prochaine étape ?

Ⓒ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm gay today ! | Chloé & Augustus. (#)   I'm gay today ! | Chloé & Augustus. EmptyVen 13 Oct - 17:41



❝I'm gay today !❞
Chloé & Augustus


Le Point G était un peu comme sa deuxième maison ! Elle n'y restait jamais dormir mais quand Chloé n'était pas au loft ou à trainer dans les rues d'Island Bay c'est ici qu'on pouvait la trouver ! Probablement que d'ici quelques temps la demoiselle lâcherait du lest et confierait certaines tâches à d'autres bénévoles mais n'oublions pas que l'association était en pleine expansion alors Wells se battait pour que tout fonctionne à merveille.

''Oui ! On ne cherche pas des écrans plats, des robots de cuisines et tout le tra la la..... Les jeunes sont conscient qu'on a de petits moyens et de toute façon ils ne cherchent pas à vivre dans le luxe... Tout est utile ! Rien que l'autre jour j'ai apporté un vieux lecteur cd à une jeune fille... Avec l'air du numérique on m'aurait rit au nez mais pas elle.... J'avais l'impression de lui offrir un truc exceptionnel...''

Ce qu'il fallait comprendre c'est que plusieurs jeunes avaient connu le malheur, le rejet, la vie dans la rue alors la moindre petite attention était pour eux quelque chose de très important !

''Tu sais Gus, on ne vit pas chez les Bisounours et encore moins au pays de Candy ! Les gens sont de plus en plus méchants ! Crois moi je sais de quoi je parle....'' dit-elle sur un ton beaucoup plus grave.

Avec son histoire d'harcèlement, Wells avait aussi connu des moments très difficiles ! Alors certes ce n'était pas une seule seconde comparable à un rejet familiale mais la demoiselle avait elle aussi été confronté à la méchanceté humaine. Pour autant elle ne raconterait pas à Augustus ce qui lui était arrivé du temps où elle vivait encore à Paris ! Ca ne le regardait et puis Chloé n'était pas le genre à raconter ses malheurs pour attirer la pitié des gens ! Plutôt crever !

''T'es pas si vieux que ça... Et puis t'es terriblement sexy ! Tu dois le savoir de toute façon, non ? Je suis persuadée que des tonnes de petits minets te courent après....''

Oui Chloé était une fille qu'on pouvait qualifier de ''sympa'' ! Disons qu'elle faisait preuve d'un naturel assez déroutant et de ce fait elle n'y allait pas par quatre chemin, toujours droit au but ! Un style qu'on aimait ou qu'on détestait.....

''Et bien le temps pour moi de programmer la séance photo mais je pense que le plus gros est fait..... Après je ne veux pas te retenir plus longtemps..... J'ai déjà bien assez abusé de ton temps comme ça... On peut se donner rendez-vous demain ? Je t'enverrai l'heure par texto.''

Chloé ne voyait pas lui donner de nouvelles tâches ! Pas tout de suite du moins ! La demoiselle n'avait pas envie de trop le ''charger'' tout de suite ! Une fois la séance photo, libre à Augustus de proposer des services ou non..... Wells n'était pas patron et le grand brun encore moins son employé.... Ici on faisait un peu comme on voulait...


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm gay today ! | Chloé & Augustus. (#)   I'm gay today ! | Chloé & Augustus. EmptyDim 29 Oct - 18:24



❝I'm gay today !❞
Chloé & Augustus
Augustus notait tout ça dans un coin de sa tête. Il allait faire le maximum pour réunir quelques objets, il en parlerait même à sa petite sœur et ses parents et pourquoi pas son petit cousin, cette cause lui parlerait forcément à lui aussi. Après tout, ce n'était vraiment pas grand-chose.

- Si jamais je réunis pas mal de trucs, je peux venir ici n'importe quand les déposer ? Y a une sorte d'accueil où je pourrais tout laisser ?


Parce que oui, c'était un peu bête de déranger Chloé alors qu'il pourrait de lui-même revenir sur son temps libre. Peut-être qu'elle serait là mais peut-être pas, ce n'était pas bien important tant que le don était fait. Chloé marquait un point en disant que nous n'étions pas dans le monde des bisounours, c'est vrai mais de là à rejeter un membre de sa famille à cause de son orientation sexuel, il trouvait ça démesurée. Néanmoins, il acquiesça ne souhaitant pas renchérir sur ça. Le monde était affreux mais on s'efforçait de voir le bon coté pour ne pas sombrer à notre tour, voilà ce qu'il fallait retenir. Augustus se sentit ensuite un peu gêné par les paroles de Chloé. Heureusement pour lui, non aucun « minet » ne lui courrait après. D'ailleurs, aucune « minette » non plus, dès qu'une jeune femme se trouvait être beaucoup plus jeune que lui, il balisait un peu se disant qu'il était entrains de commettre le crime ultime. Faut vraiment pas chercher, c'est dans sa tête.

- Sexy ? T'es sûr qu'on a la même définition ?


Il se mit à rire puis elle enchérit sur le fait qu'elle voulait programmer une séance photos et là il fit les yeux ronds. Gus ne se souvenait pas qu'elle est mentionné ce point et il se sentait encore plus gêné de l'avoir laisser croire qu'il était gay parce que ça lui était un peu égal mais il ne voulait pas que sa campagne soit bâtit sur un mensonge non plus.

- Mmhh Chloé, il faut que je te dise quelque chose parce que je ne pensais pas que tu voulais me prendre en photo et je ne voudrais pas que par la suite ça ternisse l'image de ton association mais je ne suis pas vraiment gay. Je n'ai rien dit parce que je me fiche des étiquettes et que participer à tout ça franchement, ça me plaît plutôt bien…


Il afficha une légère moue en regardant la jeune femme. Il s'en voulait presque de ne pas être vraiment gay. Ben ouais, il l'a trouvé plutôt mignonne Chloé et ça l'embêtait de la décevoir.

Ⓒ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm gay today ! | Chloé & Augustus. (#)   I'm gay today ! | Chloé & Augustus. EmptyMar 7 Nov - 6:59



❝I'm gay today !❞
Chloé & Augustus
''Tu es ici chez toi ! Alors oui tu peux venir quand tu veux.. Le plus simple est de laisser ce que tu apportes à coté du bar.... Faut juste essayer de passer avant 23h00 après les portes sont fermées.''

Chloé se doutait bien qu'Augustus ne viendrait pas apporter du matériel à un horaire aussi tardif mais la jeune femme était aussi là pour expliquer comment fonctionner le ''Point G'' et l'heure de fermeture était en effet 23h00 ! Le bar de l'association n'était pas un bar lambda alors elle ne voyait pas l'intérêt d'ouvrir jusqu'à 01h du matin....

Évidement lorsque des soirées dites ''spéciales'' étaient organisées on dépassait un peu l'horaire prévue mais ça ne débordait jamais trop ! Le Point G était avant tout un centre aide ! Et d'ailleurs on ne servait pas d'alcool ! D'une parce qu'il n'y avait pas la licence pour et de deux parce qu'encore une fois ce n'est pas l'objectif !

''Euh ouai.... Ni trop grand, ni trop petit, musclé juste comme il faut, la petite barbe mi entretenue, mi négligée.... Ouai t'es carrément sexy ! J'irai même à dire carrément baisable....'' dit-elle en explosant de rire.

Comme lorsqu'elle était avec son colocataire, Chloé ne pouvait s'empêcher de faire preuve d'une extrême franchise ! Son côté naturel était déroutant, elle en était pleinement consciente et forcément il lui arrivait d'en jouer..... Dans ce cas précis, la demoiselle ne pouvait nier que Gus Gus était tout à fait son genre ce qui expliquait pourquoi selon elle il devait avoir des dizaines et des dizaines de petits mecs autour de lui.

''Attends ! Comment ça tu n'es pas gay ? Je veux dire... C'est pas possible.... Généralement je me trompe jamais.... Oh et puis on s'en fout avec qui tu couches ! Le principal c'est de voir un mec canon sur les photos.''

Oui, Chloé n'allait pas changer ses projets sous prétexte qu'Augustus n'était pas homosexuel ! Ca ne changerait strictement rien à la donne ! Il aurait été homophobe là ça aurait en effet poser soucis mais ce n'était heureusement pas le cas.

''Du coup, ça veut dire que j'ai toutes mes chances avec toi.''


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm gay today ! | Chloé & Augustus. (#)   I'm gay today ! | Chloé & Augustus. EmptyDim 3 Déc - 15:14



❝I'm gay today !❞
Chloé & Augustus
23h00, cela lui laisser une excellente marge car même si ça pouvait lui prendre dans la soirée, aussi tard, c'était peu probable ou alors il déposerait effectivement des affaires derrière un bar mais probablement pas derrière celui du « Point G ». Il acquiesça positivement pour lui montrer qu'il avait compris. La déclaration qui s'en suivit le fit rire mais d'un rire plutôt gêné. Il ne souvenait pas qu'un jour on est pu lui faire une telle déclaration. Peut-être qu'elle osait parce qu'elle le croyait gay, sinon elle avait un sacré franc parlé.

- Who ! Carrément ? Et bien merci du compliment. Je dois dire que ce n'est pas souvent que j'en entends un comme ça. Je vais tâcher de m'en souvenir pour me le répéter à l'occasion d'un prochain rancard où je me sentirais pas au top !

Augustus aurait très certainement pu faire le même genre de commentaire s'il avait connu un peu plus Chloé mais c'était super déplacé pour un mec de faire ce genre de remarque à une femme. Beaucoup de choses étaient bien trop mal interprétés et dire à une femme qu'elle était « baisable » n'était vraiment pas quelque chose à faire. Peut-être qu'avec plusieurs verres dans le nez, cela serait différent. Augustus finit par lui avouer l'ultime secret qu'il gardait depuis leur rencontre, il n'était pas gay. Dans un sens, ce n'était pas plus mal, qu'un homme hétérosexuel s'intéresse à la cause des homosexuels, histoire de montrer aux autres qu'il n'y avait aucune différence. Après tout dépendait de ce que voulait Chloé pour sa campagne. Honnêtement, il était loin d'être mannequin et il était fort probable que le photographe s’arracher un peu les cheveux avec lui, au moins durant les premières minutes du shoot mais ça pouvait être marrant, il n'y avait aucun doute à ça.

- Et bien ton super radar a vu faux ou alors je ne soupçonne pas encore ce coté là chez moi, qui sait ?

Gus se mit à sourire tout en regardant Chloé dans les yeux.

- Je crois que ce serait à mon tour de t'offrir un verre, qu'est ce que tu en penses ? Histoire de pardonner ce terrible mensonge. Et comme ça, on pourrait se revoir toi et moi ?

Ⓒ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm gay today ! | Chloé & Augustus. (#)   I'm gay today ! | Chloé & Augustus. EmptyVen 8 Déc - 18:51



❝I'm gay today !❞
Chloé & Augustus
''J'ai pour habitude d'appeler un chat, un chat..... Ne jamais faire dans la demi-mesure c'est la recette pour que les gens se souviennent de vous ! Et puis tu sais on entends très souvent dire que les Françaises sont froides et coincées ! Je suis là pour faire taire ces quelques rumeurs.'' dit-elle en rigolant de plus belle.

La demoiselle savait que son franc parlé pouvait à la fois surprendre, choquer voir même agacer mais pour autant elle n'allait pas changer sa méthode ! Chloé s'en fichait d'être apprécie ou non ! Elle n'avait jamais cherché à être ''populaire'' et partait du principe qu'il était préférable d'être seule plutôt que d'être mal accompagnée.

''Non non mais je peux me tromper et heureusement d'ailleurs.... Avec plaisir pour le verre et je serai aussi très contente de pouvoir passer un peu de temps en ta compagnie. Je vais te donner mon numéro de portable, ce sera plus simple...''

En soit Augustus ne l'intéressait pas plus que ça..... Il était très beau qu'on ne se méprenne pas sur ce point mais de là o dire qu'elle le mettrait dans son lit c'était une autre histoire.... Chloé aimait jouer les séductrices, elle était d'ailleurs ce qu'on appelle une croqueuse d'homme mais depuis quelques semaines, il fallait bien reconnaître que son envie de papillonner s'était envolée... La faute à son colocataire Dean pour lequel son cœur semblait faire des siennes....

''Ca me fait plaisir que tu nous rejoignes en tout cas que tu sois gay ou non ! On se revoir prochainement''

Elle se permit de lui faire la bise avant de retourner vaquer à ses occupations.

[TOPIC TERMINE]



©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm gay today ! | Chloé & Augustus. (#)   I'm gay today ! | Chloé & Augustus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gay today ! | Chloé & Augustus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: