AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants jason - I'm my own king 2102931439
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 jason - I'm my own king

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: jason - I'm my own king (#)   jason - I'm my own king EmptyDim 27 Aoû - 22:20



Jason Xavier Harley
yes I'm black and African, but... I'm a free man

nom ○ harley prénoms ○ jason xavier âge ○ 36 ans lieu de naissance ○ cape town (afrique) statut civil ○ divorcé et père de famille orientation sexuelle ○ hétéro métier/études ○ détective groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ chadwick boseman

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ ici, tu peux te lâcher, parler de tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. ses passions, ses habitudes, ses coups de coeur, ses coups de gueule. tout ce qui peut être intéressant à développer sur son caractère. tout ce qui impactera, de près ou de loin, sa future évolution en rp. un minimum d'une dizaine de points est demandé. cette partie est non négligeable pour la construction de votre personnage et il est donc recommandé de détailler suffisamment les points évoqués.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ mrs. schoof âge ○ 23 ans pays/région ○ canada présence ○ tous les jours quand je peux comment as-tu connu island bay ○ partenariats scénario/pré-lien/inventé ○ inventé raison de ton inscription ○ le forum est actif et il m'inspire dernier mot d'amour ○ merci pour la validation
 
Code:
<pris>○ chadwick boseman</pris> jason harley




Dernière édition par Jason Harley le Dim 27 Aoû - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jason - I'm my own king (#)   jason - I'm my own king EmptyDim 27 Aoû - 22:20



l'histoire de ma vie
everyone have a story to tell

C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu au jour d'aujourd'hui.




Dernière édition par Jason Harley le Dim 27 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jason - I'm my own king (#)   jason - I'm my own king EmptyDim 27 Aoû - 22:21

Bienvenue ici jason - I'm my own king 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jason - I'm my own king (#)   jason - I'm my own king EmptyDim 27 Aoû - 22:26

@lorena caldwell merci ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jason - I'm my own king (#)   jason - I'm my own king EmptyDim 27 Aoû - 22:28

Bienvenue ici charmant toi et bon courage pour ta fiche ! jason - I'm my own king 3497041440 jason - I'm my own king 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jason - I'm my own king (#)   jason - I'm my own king EmptyDim 27 Aoû - 22:29

@kathryn caldwell merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jason - I'm my own king (#)   jason - I'm my own king EmptyDim 27 Aoû - 22:30

Welcome ! Il a fallu quelques secondes pour que je retrouve où j'avais vu ton petit monsieur jason - I'm my own king 2139827335 mais très bon choix ! c'est bien la première fois que je le croise sur un forum
Bon courage pour ta fiche jason - I'm my own king 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jason - I'm my own king (#)   jason - I'm my own king EmptyDim 27 Aoû - 22:40

@abby llewellyn je suis sur plusieurs fo avec lui et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jason - I'm my own king (#)   jason - I'm my own king EmptyDim 27 Aoû - 22:41

Bienvenue parmi nous jason - I'm my own king 133137972
Bon choix d'avatar, Black Panther est dans la place jason - I'm my own king 610134410
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jason - I'm my own king (#)   jason - I'm my own king EmptyDim 27 Aoû - 22:42

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jason - I'm my own king (#)   jason - I'm my own king EmptyDim 27 Aoû - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jason - I'm my own king (#)   jason - I'm my own king EmptyDim 27 Aoû - 22:54

j'aime tes choix jason - I'm my own king 4164965148
bienvenue parmi nous jason - I'm my own king 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jason - I'm my own king (#)   jason - I'm my own king EmptyDim 27 Aoû - 22:55

@reid bane-levy merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jason - I'm my own king (#)   jason - I'm my own king EmptyDim 27 Aoû - 23:04

ça va rugir à présent jason - I'm my own king 1986789816 tu nous ramènes Martin aussi jason - I'm my own king 1986789816 très bon choix, j'attends le film avec impatience et puis c'est bien d'être dans l'originalité jason - I'm my own king 2102931439
Bienvenue jason - I'm my own king 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jason - I'm my own king (#)   jason - I'm my own king EmptyDim 27 Aoû - 23:05

@cade braxton je suis tellement impatiente aussi! merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jason - I'm my own king (#)   jason - I'm my own king Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jason - I'm my own king
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: