AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 2102931439
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins (#)   Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins EmptyLun 28 Aoû - 0:32



Amalia Jenkins
Limits are all meant to be broken

nom ○ Jenkins est un nom britannique, qu'elle détient de sa nationalité néo-zélandaise. prénom ○ Amalia âge ○ 24 ans. lieu de naissance ○ Napier, en Nouvelle-Zélande. statut civil ○ Célibataire, mais secrètement amoureuse. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Déscolarisée depuis dix ans, au chômage lors de son arrivée. groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ Kendall Jenner.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Introvertie: J'ai beaucoup appris de notre cavale, surtout que tout garder pour soit, c'est ne pas montrer ses faiblesses, faiblesses que les autres pourraient se servir pour me faire du mal.
Explosive: Un vrai caractère de merde que je tiens de mon passé d'enfant gâtée, et sûrement pas de ma mère !
Dépendante: à Clyde, il m'est indispensable, c'est ma.. Oui je peux dire que c'est ma moitié. L'alcool et les joints aussi me font me sentir bien. Mais j'essaie de les éviter, je m'y accommode un peu trop vite...
Indépendante: des autres, totalement, je n'ai besoin de personne. Du moins, c'est ce que je montre... Une autre manière de cacher mes faiblesses aux autres...
Narcissique: des restes mon enfance de riche, et surtout mon physique qui est une enveloppe me servant de bouclier contre mes démons intérieurs, mes angoisses du passé, ma faiblesse émotive...
Hypersensible: trop de sentiments enfouis et la sous-pape explose, je n'ai pas que la colère, je prends tout trop à coeur, tout pour moi, je suis facilement blessée. Mais je ne le montre jamais.
Peste: C'est ce que j'aime le plus, terrasser des personnes qui essaieraient de m'être supérieures, pour, une énième fois, ne pas montrer que ça m'atteint, et surtout éloigner des potentiels amis de mon caractère de connasse, éviter qu'on s'attache à moi, ne pas souffrir, ne pas faire souffrir
Attentionnée: une fois qu'on parvient à percer l'enveloppe superficielle cachant un coeur blessé, on me découvre extrêmement loyale et attentionnée, affectueuse, bien que toujours pestouille sur les bords
Travailleuse: encore une fois, j'ai vécu certaines choses qui font que j'en veux, après tout, je n'ai pas le choix, je dois vivre, je n'ai pas hérité comme mes parents. Je suis très volontaire
Morose: je suis régulièrement déprimée, je n'ai envie de rien, je m'enferme sur moi-même, et, ne voulant plus rien ressentir, je me remplis les idées à l'aide du travail et des loisirs
Créative: en m'enfermant dans mes loisirs pour ne plus penser à rien je me suis découvert une passion pour les travaux manuels, peinture, dessin, je noirci la feuille de mes idées noires et passe le temps ainsi

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Maëlys. âge ○ 22 ans. pays/région ○ Corse. présence ○ Etant en licence de droit, ce sera souvent le week-end. comment as-tu connu island bay ○ Obsession27 top rpg. scénario/pré-lien/inventé ○ Scénario. raison de ton inscription ○ J'ai craqué sur le design/contexte. dernier mot d'amour ○ Love love coeur hashtag rpg.
 
Code:
<pris>○ kendall jenner</pris> amalia jenkins




Dernière édition par Amalia Jenkins le Lun 28 Aoû - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins (#)   Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins EmptyLun 28 Aoû - 0:53



l'histoire de ma vie
he stole my childhood, I raped the rules

ATTENTION, le contenu peut être relativement violent sur un passage.

"Princesse Amalia". N'importe quelle fille de ce monde rêverait qu'on l'appelle "Princesse", qu'elle puisse se comporter comme tel. Pour moi, c'est un terme extrêmement péjoratif. "Arrête de faire ta princesse", c'est bien la pire chose qu'on puisse me dire, et ceux qui me connaissent bien ne s'y risquent que pour m'embêter et recevoir un coup de poing dans l'épaule accompagné d'une mine boudeuse dont j'ai le secret. Je suis née dans une famille bourgeoise Néo-Zélandaise, la famille Jenkins. Mon grand-père, Richard Jenkins, un sacré connard insensible et dénué de sentiments était un magnat du pétrole dans l'import, la transformation et l'export de matières plastiques et d'essence. Mon père Richard Jr Jenkins était bien-pire en tant que connard, c'est le seul domaine où il a pu battre mon grand-père, d'ailleurs. Contrairement à ce dernier, il n'avait pas bâtit tout un empire pesant des milliards. Il n'était que l'aîné d'une longue fratrie ayant suivi les traces de leur père en bons gosses de riches gâtés. Ses frères avaient au moins quelques compétences dans les affaires. Lorsque mon vieux a rencontré ma mère, il venait seulement d'entrer dans l'entreprise familiale, boulot tombé tout cru dans son bec. Elle, était une jolie jeune femme bourgeoise également, pistonnée par son père, lui-même ami avec mon grand-père. Un sorte de mariage arrangé pour faire fructifier le bilan des deux familles déjà bien aisées. Mariage arrangé bien tombé, car Hélène et Richard Jr étaient amoureux, et heureux. Au début, c'était le cas. J'étais un enfant désiré. Et en bonne famille pieuse, bourge, et républicaine, j'étais la succession essentielle pour la postérité. Ma mère a mis trois ans à tomber enceinte après le mariage et de nombreuses tentatives solvées par des échecs. J'étais donc très attendue. Malgré le goût doux-amer de mon sexe faible, je devins la petite princesse Jenkins. Mais pour s'épanouir, un enfant a-t-il besoin d'une nourrice, d'un majordome, d'une cuisinière, d'un dressing, et de multiples cadeaux ? J'avais au moins l'amour de ma mère, bien que très absente. Le reste de la famille ne me voyait que comme la poursuite de la réussite. Seulement à 4 ans, je commençais à vraiment ressembler physiquement à mon père. Elle le répétais sans cesse, essayant de ne pas montrer sa déception, sans succès. Je ne comprenais pas pourquoi. Elle devint très vite comme les autres. Je n'étais qu'un trophée, un contrat assurant la pérennité de la firme nationale. Je devins capricieuse, une vraie princesse gâtée imbue d'elle-même. Je voyais mes copines à l'école, elles étaient riches, mais étaient humaines et aimées pour ce qu'elles étaient, quoi qu'elles désirent faire plus tard de leur vie. J'étais affreusement jalouse.

Un jour, j'avais six ans, mon père, jusqu'ici inexistant et indifférent (et Dieu, que je le préférais ainsi...) revint du boulot. Je l'entendais hurler de ma chambre. Je commençai à descendre les escalier en colimaçon. Je m'assis, et observai la scène, cachée derrière l'imposante rambarde de pierre brute. Il envoyait tout valser dans un fracas assourdissant. Ma mère, cette femme si transparente et douce face à lui demanda de sa voix timide ce qui n'allait pas. Son père avait promu deux de ses frères et augmenté le troisième. Il s'était fortement disputé avec lui suite aux critiques de son paternel sur son incapacité à faire quoi que ce soit, ayant préféré avoir Louis pour fils aîné, Junior étant totalement dépourvu d'utilité. Un an plus tard, il quittait l'entreprise. Je n'ai jamais su s'il avait démissionné ou s'il avait été licencié. Ce que je savais, du haut de mes sept ans, c'est que ce fut l'évènement qui le fit devenir des plus agressifs, violents, et surtout alcooliques. Ma mère assurait les faux-semblants et jouait à la perfection la comédie devant les gens, ils étaient heureux, Richard ne buvait qu'occasionnellement à cause du stress, et tout allait bien. Mais moi, je savais. J'entendais. Je voyais. Et si par malheur je faisais une réflexion sur ses yeux bouffis d'une nuit à pleurer, je m'en prenais une. Que la mère reine d'une petite princesse ne ressemblant qu'à un bébé joufflu me manquait...

Lorsque j'eus huit ans, ma mère m'annonça qu'ils allaient adopter un enfant. Grâce au nom de mon père, ils avaient remonté une affaire, je n'ai jamais bien compris dans quel domaine, ça semblait très compliqué de mes yeux d'enfant. Je comprends maintenant que ça ne devait pas être tout ce qu'il y avait de plus légal, sans pour autant en savoir plus. Ils voulaient donc adopter un garçon, avait-elle précisé. J'avais beau être petite, je compris que ce monde n'était dirigé que par des hommes et qu'il leur fallait la relève, sans repasser par trois ans d'échecs qui aurait à coups sûrs tué leur couple alors si fragile, bien que ma mère fut toujours éperdument amoureuse de l'enfoiré qu'était mon père; ni risquer d'avoir à nouveau une petite fille encombrante. C'est ainsi que je rencontrai Cameron Boone, dont ils aposèrent notre nom de famille au sien. Cameron (Clyde, je vous expliquerai plus tard) avait 10 ans, et était très renfermé, mais aussi incroyablement discret et observateur. L'intelligence même. Je n'étais absolument pas réceptive à son arrivée. Ils l'avaient choisi. Ils avaient fait jouer leurs relation pour le choisir, comme le plus beau rosbeef au marché. Ils s'étaient sûrement dit que prendre le plus intelligent et discret à la fois serait le meilleur des choix. Tant de choses me faisaient le détester. C'était un garçon tout d'abord, et j'avais compris que c'était important de naître homme en ce bas monde. Mes parents en étaient très fiers (mais ne lui donnaient pas plus d'attention et d'amour qu'à moi pour autant). Enfin, j'en était jalouse. Extrêmement jalouse. Je l'admirais. Il était tout ce que j'aurais voulu être, malgré sa vie bien plus difficile que la mienne jusqu'alors. Sa mère était morte quand il était tout petit, il n'en avait aucun souvenir. Malheureux, son père s'était suicidé peu après. Cameron ne les avait vus qu'en photo, seul souvenir d'eux, aucune attache. Mais je compris très vite que ce garçon de deux ans mon aîné me donnait une très agréable compagnie pour combler l'absence de nos parents, férus de travail. Ils n'étaient jamais là, et quand ils l'étaient, ce n'était que physiquement. Pendant une année durant.

Richard devint de plus en plus agressif. Il hurlait. On se prenait des gifles pour sa frustration, la frustration de l'échec qu'était sa vie. Jusqu'au jour. Le fameux jour. Il prit mon innocence, ce qu'il me restait d'enfance et de naïveté. Il rentra désespérément en colère du travail. Sauf qu'au lieu de chercher une excuse pour gifler l'un de nous pour une bêtise qu'on aurait commise, il se mit devant l'ordi avec une bouteille de whisky. Ah. Il se met à boire directement à la bouteille maintenant ? Je me suis prise une fessée l'autre jour dont j'ai encore les bleus pour avoir mangé de la chantilly à même la bonbonne. Mais lui avait tous les droits, c'est lui l'adulte pas vrai ? Inquiète, j'entrai dans son bureau d'où j'observai la scène d'abreuvage assoiffé. Je lui demandai s'il allait bien.
"Si je vais bien gamine ?!"
Il se leva si brusquement qu'il en fit tomber son fauteuil à terre. J'eus à peine le temps de voir d'horribles images d'enfants nus sur l'écran de son ordinateur. Il prit ma main très fort, si fort que j'en criai de douleur. Il me porta comme une chose encombrante, appuyant fort sur ma bouche. Je pleurai, mais les sons de mes pleurs étaient étouffés par sa grosse main. Il m'entraina dans ma chambre. J'allais être punie au coin pour m'être enquise de son état apparemment. Je ne le referais plus jamais, promis. Mais ce n'était pas le coin qui m'attendait. Il me jeta sur mon lit, ôta la main de ma bouche pour défaire sa ceinture de pantalon, l'autre continuant à le souler, agrippant la bouteille. J'étais terrifiée. Lorsque j'entendis la porte se rouvrir.
"Non Cameron, non il va te faire mal !"
Mais trop tard pour l'avertissement, mon frère adoptif se ruait dans ma chambre et attrapa ma lampe de chevet pour l'abattre sur le crâne du vieux. S'ensuivit une course dans le couloir, et un flot de menaces et d'injures. J'entendais ma mère pleurer à côté. Elle ne semblait pas pour autant s'imposer. Les jours d'après, j'appris à avoir chaud en couvrant mes bleus sous des vêtements hivernaux en plein mois de juillet. J'appris aussi à sourire devant ma mère, ayant peur des représailles. J'avais même encore plus peur qu'il s'en prenne à Cameron, lui qui m'avait sauvée alors que j'avais été une vraie peste avec lui. L'admiration que j'avais pour lui se transforma en un amour inconditionnel. C'était désormais ma vie pour la sienne, il m'avait appris le sens de la famille, la vraie. Je copiais tous ses faits et gestes pour être la plus digne possible de mon modèle. Le vieux, lui, ne réitéra plus jamais ses gestes sur moi, il m'évitait comme la peste. En revanche, tous les soirs, deux ans après, c'était désormais notre mère qui se prenait les coups. Seulement au lieu d'être seulement mue au silence, elle était aveuglée par son amour pour lui et en faisait l'éloge. Je ne le supportait plus. Cette comédie me sortait par les yeux.

Trois ans après la tentative de viols, il n'était plus que l'ombre de lui-même, une épave épongeant l'alcool la nuit, décuvant la journée dans son plumard. Une loque que notre mère défendait toujours, avant de se faire frapper, et de se remaquiller un peu plus encore. Ils me dégoûtaient presque autant l'un que l'autre. Un jour, Cameron me prévint que nous allions fuguer. Nous préparâmes nos affaires. Je ne posai aucune question, non pas parce que j'avais bien appris à me taire dans la mascarade qu'était notre triste famille, mais parce que j'avais une confiance aveugle en mon frère adoptif. Nous devions partir avec un certain Milton, un ami de l'orphelinat de Cameron. Il avait deux ans de plus que Cameron, et donc quatre de plus que moi. Nous avions donc 12, 14, et 16 ans. Le lendemain soir, on entendit des cailloux frapper sur la fenêtre. Je ne pus retenir un immense sourire. La cavalerie arrive ! Nous prîmes nos légers bagages et sautâmes la fenêtre puis la palissade. Le goût de l'aventure, de la liberté. Nos parents ne nous retrouvâmes jamais. Je me fiche de savoir s'ils nous ont cherchés, où s'ils se sont tiré une balle, s'ils se sont entretués, ou s'ils sont devenus heureux sans nous, ça ne changerait rien pour moi. Nous vécûmes quelques temps dans des squattes, des halls d'immeubles, chassés à coups de balais dans le derrière, dans des vieilles bâtisses abandonnées. Milton déchargeait des caisses sur les ports, payé en cash, il nous nourrissait ainsi. Il était devenu l'aîné de la fratrie. Cependant, bien que je lui vouait un immense amour fraternel, ce n'était pas comme Clyde (qui hérita de ce surnom par Milton à cause de la demande de fugue, leurs innombrables bêtises, et son caractère; il ne se débarrassa jamais de ce sobriquet et l'utilise désormais comme si c'était son vrai prénom). Clyde c'était différent. Mon modèle, mon pilier, je lui vouais un amour indescriptible. Après quelques temps de cavale, Milton nous fit rentrer dans un gang de rues. Vols à l'étalage d'abord. De petites infractions. Puis des délits. Un crime. Nous étions logés et nourris dans un appartement du gang. Tant que nous faisions ce qu'ils nous demandaient, on faisait parti du groupe, on vivait modestement, et non plus dans la rue. Jusqu'à...

Clyde me réveilla brusquement, en sanglots. Il m'annonça dans un brouhaha rythmé par ses sanglots qu'ils avaient été trop loin dans la prise de risques lors d'un vol de voiture de luxe au gang rival, et Milton avait été tué dans la rixe des clans. Je hurlais, ce n'était pas possible, Clyde et Milton étaient ma seule famille, pourquoi avaient-ils fait ça ces deux abrutis, pourquoi Clyde ne lui avait-il pas sauvé la vie comme il l'avait fait pour moi ? Je le giflai, puis regrettai vite ma réaction due au choc. Notre père n'était qu'une pauvre merde, pas un homme dangereux comme les gangsters, les vrais durs, les vrais méchants, Clyde ne pouvait rien face à eux. Je m'en voulu très vite d'avoir haï Clyde, ne serait-ce que promptement, car il voulu très vite se venger, ce qu'il fit. Je le mis en garde, il était absolument hors de question que je le perde, il était tout ce qu'il me restait, et tout ce que j'avais eu depuis toujours. Il me fit un baiser sur le front, et partit commettre l'irréparable. Je ne pus l'en empêcher, car au fond de moi, j'aurais aimé avoir la force et le cran de le faire aussi. Quand il rentra, il ne dit pas un mot, je compris que nous devions partir. Nous voyageâmes, dans la voiture de Milton que Clyde avait gardée. Je n'avais que 16 ans, et j'étais de nouveau en fugue avec mon frère de 18 ans. Vendeuse, serveuse, distributrice de journal, à l'image de Clyde, je faisais ce que je pouvais pendant 8 ans, jusqu'à ce que j'obtins enfin l'accord de Clyde d'arrêter de fuir ce que l'on ne pouvait fuir : notre passé. Nous nous stabilisâmes alors à Island Bay.





Dernière édition par Amalia Jenkins le Lun 28 Aoû - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins (#)   Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins EmptyLun 28 Aoû - 1:03

BIENVENUE PAR ICI Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 1965479019 Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 1965479019 Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 449023763

Et merci de tenter mon scénario surtout 👼 Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 1038437863 on va faire de grandes choses avec ces deux-là Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 216521197 Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 2139827335

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite surtout pas en mp Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins (#)   Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins EmptyLun 28 Aoû - 1:06

Merciiii Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 838751658 Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 838751658 Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 1965479019
Oui j'ai adoré le scénario, je vais bien bosser dessus demain, et terminer ma fiche, hâte hâte Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 2471686662 Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 843031823 Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins (#)   Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins EmptyLun 28 Aoû - 1:14

je te dis bienvenue officiellement maintenant Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 610134410
bon courage pour ta fiche Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 1965479019 Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins (#)   Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins EmptyLun 28 Aoû - 1:16

Merci, merci, merciiiii ! Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 3565557684
A bientôt pour les liens avec tes DC ? Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins (#)   Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins EmptyLun 28 Aoû - 1:45

bienvenue jolie demoiselle ! Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 449023763
bonne chance pour la suiiiite ! Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins (#)   Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins EmptyLun 28 Aoû - 6:24

Bienvenue chez nous et merci pour ton inscription :p
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4795
○ points : 70
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins (#)   Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins EmptyLun 28 Aoû - 8:35

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins (#)   Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins EmptyLun 28 Aoû - 11:26

Kendall Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 449023763 bienvenue ici Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins (#)   Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins EmptyLun 28 Aoû - 12:21

Bienvenue parmi nous Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 133137972
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins (#)   Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins EmptyLun 28 Aoû - 13:10

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 838751658 Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins (#)   Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins EmptyLun 28 Aoû - 13:16

Bien content(e) que tu restes parmi nous et que tu ais trouvé on scénario Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 4164965148
Bienvenue Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins (#)   Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins EmptyLun 28 Aoû - 14:05

Welcome ! Bon courage pour ta fiche Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins (#)   Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins EmptyLun 28 Aoû - 14:20

Brooklyn Cimorelli a écrit:
bienvenue jolie demoiselle ! Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 449023763
bonne chance pour la suiiiite ! Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 1242777542

Merci beaucoup ! Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 838751658

Kenny Mathisson a écrit:
Bienvenue chez nous et merci pour ton inscription :p

Merci à toi Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 1965479019

Nina Baranovski a écrit:
Bienv'nue à toi ^^

Merci !! Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 2429345944

Aline Berenson a écrit:
Kendall Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 449023763 bienvenue ici Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 2139827335

Hélé merci, j'adore ton vava aussi Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 2573357129

Sean Sawyers a écrit:
Bienvenue parmi nous Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 133137972
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Merciii Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 1501980771

Augustus Fletcher a écrit:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 838751658 Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 2102931439
Merciii Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 1159677347

Cade Braxton a écrit:
Bien content(e) que tu restes parmi nous et que tu ais trouvé on scénario Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 4164965148
Bienvenue Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 838751658
Hey mais je n'allais pas bouder pour un scénar' déjà pris quand même Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 188913723 Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 75032514

Abby Llewellyn a écrit:
Welcome ! Bon courage pour ta fiche Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 2102931439
Merciii Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins 3911232200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins (#)   Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limits are all meant to be broken - Amalia Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: