AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  2102931439
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle. (#)   ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  EmptyLun 28 Aoû - 15:29



Angus Abercrombie
les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.

nom ○ Abercrombie, t'es le fils pas si éloigné que ça, de la grand famille que sont les Abercrombie. Personnellement, seul privilège que tu en retire, avoir les soldes toute l'année pour t'habiller sous la marque et rivalisé l'été avec les mannequins devant les boutiques. prénoms ○ Angus, prénom qu'a choisi ta mère à la naissance, tel l'ange que tu étais. Après tout ta mère a mis plus de 7 ans à te fabriquer, et heureusement, ou pas, pour elle tu étais un fils, le fils tant attendu. Callum, est celui de ton grand-père, que tu aimes particulièrement, ça te donne un petit quelque chose étranger que tu aimes encore plus. âge ○ 35 ans, ça fait déjà trente cinq ans que tu es sur cette terre et tu as l'impression de n'avoir encore rien vu. Ah mais oui, normal t'es aveugle. Enfin l'idée est là, tu as toute la vie devant toi. lieu de naissance ○ New York, état de New York. Ville américaine par excellence où t y a vécu durant toute ton enfance et adolescence. Tu as fini de quitter le cocon familiale pour t'exiler en Nouvelle Zélande. statut civil ○ célibataire, et depuis trois ans. tu as eu une expérience amoureuse désastreuse et tu n'arrives pas à faire le deuil de cette dernière. T'es parfois très courtisé de par ton job, mais tu ne cèdes jamais, tu n'y vois pas l'intérêt, ton coeur est de pierre malgré ton énorme générosité. orientation sexuelle ○ hétérosexuel, les hommes n'ont jamais eu aucun intérêt pour toi, tu n'as rien contre, juste tu préfères toucher, caresser les courbes d'une femme et le rire de ces dernières. métier/études ○ Massothérapeute. t'as fait des études pour l'être et c'est une aubaine pour toi, tu sens vraiment où les gens ont mal et tu les soignes. Thérapie ou relaxante tu aides les gens. Mais depuis quelques mois maintenant, tu t'es mis à écrire, énormément et lorsque Connor, ton meilleur ami a envoyé ton livre, tu te retrouves dans cet étrange engrenage, tu es désormais chez « random house », une maison d'édition et tu sais pas comment ça va se passer. groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ jamie dornan.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ #1 T'as été plongé dans le noir depuis tes six ans. Tout chez toi est adapté à cet handicap : téléphone, ordinateur, les livres, les électroménagers, absolument tout. #2 Tu avais un chien d'aveugle, mais malheureusement l'année dernière ce dernier t'a quitté à cause de la vieillesse. Une perte qui t'a beaucoup affecté #3 Tu as eu une période de ta vie où tu as énormément profité de la vie, après le lycée lorsque tu es arrivé à Wellington. Tu as vécu, comme on vit, c'est à dire à 1000%, de plus tu avais un super acolyte, Connor qui était là pour te décrire toujours les filles dans les alentours. Sauf que toi, tu t'en fichais, tant que tu pouvais les toucher. #4 Tu ne parles plus vraiment à tes parents, surtout ton père qui n'a pas supporté que tu ne reprennes pas l'entreprise familiale. Tu téléphones à ta mère une fois par mois, mais cela reste très peu. Tu vis très bien comme cela #5 Tu as l'habitude de cuisiner, oui, oui... Même aveugle tu sais le faire, par contre c'est toujours très moche dans l'assiette, le visuel... N'allez pas parler de visuel à un aveugle. #6 Adolescent tu fumais, plus pour enrager tes parents que par envie, tu as fini par arrêter te tournant vers une vie plus saine. Tu fais beaucoup de sport, la course en tandem ou la natation. #7 Tu aimes énormément ton métier, masser et surtout soigner les gens. Tu ne les vois pas, mais tu les touches et c'est vraiment quelque chose qui te tient à coeur. #8 Tu n'as pas eu de petites amies depuis Gwen, donc il y a 3 ans. Depuis qu'on t'a abandonné à l'autel, tu es vacciné contre les femmes. Tu n'accumules pas les femmes, c'est pas une priorité. Tu restes tout de même un homme, mais tu es plus plongé dans ton travail que le reste. #9 un soir tu es rentré chez toi, et tu as eu envie d'écrire, comme ça. Tu es parti sur l'histoire d'un gars le parfait opposé de toi, qui vivait une aventure si commune et enivrante, l'amour sous fond de drame policier, tu t'es perdu dans cette aventure et tu ne pensais pas que ton meilleur ami allait envoyé tes écrits dans une maison d'édition, jamais. #10 en vrac : tu es un inconditionnel de Star Wars, tu aimes les pancakes, tu dors sur le ventre, tu ne supportes pas que tout ne soit pas à sa place, tu chantes souvent, tu es allergiques aux crevettes, tu aimes la pluie, tu es gaucher, tu détestes les épinards, tu écoutes trop souvent de la musique, tu es très tactiles avec les gens, désireux de les voir avec tes mains.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ m. âge ○ trop trop vieille pays/région ○ France, IDF. présence ○ plutôt les WE même si je pense passer tous les jours, le rp se fera le WE. comment as-tu connu island bay ○ siloë & Bazzart. scénario/pré-lien/inventé ○ PI. raison de ton inscription ○ jouer ce fameux jamie avec Emma. dernier mot d'amour ○ j'espère me sentir bien ici.
 
Code:
<pris>○ jamie dornan</pris> angus abercrombie




Dernière édition par Angus Abercrombie le Lun 28 Aoû - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle. (#)   ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  EmptyLun 28 Aoû - 15:29



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

L'endroit est chaud, peut-être trop chaud malgré l'hiver dans lequel tu te trouves. Island bay n'a jamais été réputé pour des hivers rudes, le mois d'août tournant toujours autour des dix degrés. Tu entres dans cet endroit qui t'es inconnu et tu cherches à taton le pupitre de l'accueil. Une voix chaleureuse t'informe que tu dois attendre encore quelques minutes. Qu'est-ce que tu fous là ? Depuis que tu as reçu ce coup de fil, tu maudis de tous les noms Connor et sa manie de fouiller dans tes affaires. Où est-ce toi qui fait trainer tes affaires un peu trop souvent, qu'importe. Tu lui en veux. Oh jamais trop longtemps lorsqu'il s'agit de Connor mais bien assez pour entretenir une boule dans l'estomac. Une porte s'ouvre, tu te redresses, serrant ta canne contre toi.

Monsieur Abercrombie ?

Tu reconnais cette voix c'est celle que tu as entendu au téléphone pour le fameux rendez-vous. Elle n'est pas désarçonné de te voir, au contraire, elle prend ton bras et te guide jusqu'à son bureau. C'est ce que tu aimes le moins, être assister par les gens. Elle te désigne un fauteuil et tu t'y assois. Il y a une odeur de rose, ce n'est pas désagréable, mais un peu trop fort pour toi.

Je suis heureuse de vous voir parmi nous. Comment vous sentez-vous ?
Bien, merci.

Tu l'entends sourire, avant qu'elle ne bouge des feuilles. Tu l'imagines très bien cette femme, à l'assurance toute faite. Elle avance sa chaise avant de commencer. Tu en profitais pour plier ta canne et la maintenir fermement sur tes genoux.

Comme nous avons pu le voir lors de notre dernier entretien téléphonique, votre livre nous intéresse énormément. Ce serait un bonheur, une joie de collaborer ensemble.

Collaborer ensemble, depuis quand tu collabores avec des femmes pour écrire des livres. Connor est réellement un homme mort. Ce n'était que l'histoire abracadabrante, qui te taraudait et désormais, et bien on allait surement le publier.

Etes-vous de la famille Abercrombie ? Celle de la marque ?
Oui. (toujours la même question) Mais j'ai très peu de contact avec ma famille.

Très très peu, en même temps, tu étais le genre d'enfant désiré. Ta mère a mis plus de sept ans avant de tomber enceinte, quand ce fut le cas, ton père était ravi d'avoir un fils. L'entreprise, mieux les actions Abercrombie pourront perpétuer avec le nom. Sauf, que tu n'as jamais aimé ce milieu, tu n'as jamais voulu l'être, encore plus avec ta condition. Ta maladie a fini de réduire à néant les rêves de ton père. Alors le jour où tu avais décidé d'entamer d'autres études, tu as fini par n'être qu'un résidu de la famille, qu'importe.

Je vois que vous êtes en Nouvelle Zélande depuis 15 ans, vous vous plaisez ici ?
Oui, l'art d'y vivre me correspond mieux que New York.
On y vit très bien effectivement. Comment vous sentez vous vis à vis de ce changement.
Effrayez, c'est l'inconnu.
Ne vous inquiétez pas on va s'occuper de vous. Nous aimons les jeunes auteurs. Votre entourage vous soutien ?
Oui, si je suis là c'est grace, ou à cause de mon meilleur ami.

Connor, que tu as rencontré à l'université il y a quinze ans, ce même Connor qui a su tiré tout le bon côté de ton infirmité comme un chef, ce même Connor qui a été présent à chacun de vos conneries et de vos âneries. Ton presque témoin, ton meilleur ami et colocataire. Puis tu avais des amis, oui, ils t'encourageaient dans ce livre, quand toi tu y voyais qu'une mascarade.

Une compagne ?

Bien trop curieuse elle devenait. Comment lui dire que cela ne la regardait pas. Tu haussais les épaules.

Rien qui ne puisse être un frein.
Je vous dis cela, car ça va vous prendre beaucoup de temps, si comme je l'espère le livre est un grand succès.
Ne vous inquiétez pas.

Tu n'avais personne dans ta vie. Trois ans d'ailleurs que tu n'avais plus personne dans ta vie. Il y avait eu Gwen cette fille parfaite qui avait fait chavirer ton coeur. Elle avait des courbes douces, elle avait une voix tendre, elle avait gravé dans tes mains son visage, elle t'aimait, tu le croyais malgré ton handicape. Vous étiez fait l'un pour l'autre, tout du moins tu le croyais. Tu l'avais demandé en mariage, elle avait dit oui. Tu allais te marier, tu portais ton costume trois pièces, lorsque tu as attendu son arrivée. Elle n'est jamais arrivée. Comment se faire larguer devant tes amis, sa famille et la tienne en dix secondes. Elle t'a vacciné pour la vie, plus jamais tu ne voulais faire confiance aux femmes, alors tu avais fait une croix sur ça, après tout tu y arrivais très bien.

Nous avons vu, vous pouvez donc écrire avec le matériel que vous possédez, nous essayerons de retranscrire les notations en brail.
Merci.

Que dire de plus ? Tu lisais le brail, tu avais adapté ta vie depuis tes six ans, âges où tu avais eu une maladie te privant de la vue. C'était irréversible. Tu ne pourrais jamais voir. Tu étais trop petit pour être triste, tu t'es adapté comme un chef et désormais tu étais tellement à l'aise avec cet "handicap". Tu vivais pleinement, tu imaginais les couleurs, les paysages, tu avais développé une très bonne ouïe sans parler du touché.. Tu ne te plaignais jamais et c'est ce qui faisait ta force.

Avez-vous des questions avant que nous n'allions plus loin ?
Vais-je pouvoir jongler avec mon métier ?
Vous êtes...
Massothérapeute. Que ce soit pour les thérapies ou la relaxation, je soigne les gens.
Je vois, pouvez vous adapter vos horaires ? Je ne pense pas que ça puisse être un frein, c'est même très bien que vous gardiez votre job, le lancement va se faire doucement et dépendra du public. Mais je n'ai pas peur pour ça.

Tant mieux, il était hors de questions que tu perdes ton job, tu l'aimais. Tu avais fait tes études, de longues études et tu avais appris sur le corps comme jamais. Etre aveugle était un plus pour toi, tu ressentais tout. Les boules nerveuses, les noeuds, les inflammations, et tu étais, d'après la réputation, le meilleur. Seul inconvénient, tu avais une réputation un peu trop chez les femmes qui voyaient en toi un expert et tu avais parfois du mal à t'en défaire, malgré ton professionnalisme. Mais tu arrivais à gérer.

Très bien.

C'est parfait, je vais vous mettre en contact avec une jeune secrétaire qui va s'occuper de vous...

Elle continuait de te parler alors que tu écoutais attentivement. Un changement dans ta nouvelle vie, un changement qui arrivait en même temps que l'arrivée de la soeur de Connor à la maison. Tu espérais que tout se passerait bien, tu étais rigide, mais aveugle du coup tu aimais que tout soit à sa place, et tu comptais bien lui faire comprendre. Quoiqu'il en soit un changement s'annonçait...




Dernière édition par Angus Abercrombie le Lun 28 Aoû - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle. (#)   ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  EmptyLun 28 Aoû - 15:33

Dis moi, si je suis gentille, j'aurais droit à une séance de massage gratuite? T'sais, être flic, on ne gagne pas de l'or en barre. Moi pas avoir de sous pour tout ça ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  4271622108

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue et amuse toi bien parmi-nous ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  2693342364 ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle. (#)   ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  EmptyLun 28 Aoû - 15:33

Jamie, ou le mec qui nous fait toutes rêver. J'adore ce choix :bave:
Bienvenue ici et courage pour ta fiche ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle. (#)   ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  EmptyLun 28 Aoû - 16:10

Bienvenue par ici ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  D7a63719775454db5941fa28f782a747aef6d053
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4602
○ points : 20
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle. (#)   ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  EmptyLun 28 Aoû - 16:24

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  133137972
moi je fais du sport toute la journée, j'aurais bien besoin d'un massage aussi ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  1986789816

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  GvqeQQ1z_o ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  KmJzSaFn_o ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle. (#)   ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  EmptyLun 28 Aoû - 16:39

Bienvenue ! ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle. (#)   ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  EmptyLun 28 Aoû - 16:52

Attention, on ne peut pas retenir les demoiselles ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  1986789816

Bienvenue officiellement parmi nous ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  610134410
Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle. (#)   ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  EmptyLun 28 Aoû - 17:07


Alexis Everfield a écrit:
Jamie, ou le mec qui nous fait toutes rêver. J'adore ce choix :bave:
rectification : ce monsieur me fait absolument rien ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  2839392890 j'vois pas ce que les nanas lui trouvent. ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  1113161770 Y a tellement mieux ça doit être l'effet 50 nuances (ni vu, ni lu et toujours pas intéressée ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  2839392890)
En tout cas votre duo me paraît intéressant. ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  4271622108 et ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  2839392890 ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  2839392890 pour le nom d'famille ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  2839392890
Bienvenue ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle. (#)   ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  EmptyLun 28 Aoû - 17:20

Jamie n'est pas que 50 nuances, c'est un super acteur encore plus dans The fall. ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  2033693939  Mais soit on aime ou on aime pas :bave: merci à tous pour votre accueil. ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  3565557684

Pour les massages, si ça se passe dans l'ordre du professionnel aucun soucis mesdames. ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle. (#)   ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  EmptyLun 28 Aoû - 17:32

Welcome parmi nous toi ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle. (#)   ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  EmptyLun 28 Aoû - 17:40

bienvenue chez nous,
les filles et pas que vont pouvoir se rincer l’œil sur ton avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle. (#)   ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  EmptyLun 28 Aoû - 17:43

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  838751658 ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle. (#)   ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  EmptyLun 28 Aoû - 18:07

Bienvenue! ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle. (#)   ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  EmptyLun 28 Aoû - 18:23

GUGUUUUUUUUU(...)UUUUUUS ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  449023763 ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  2573357129 Poussez vous les filles car il est à moi, tout comme les massages me sont réservés ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  3901455339 ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  843031823 (bon pas toute suite mais presque). Contente de t'avoir fait céder ma meilleure amie et de faire ce duo avec toi again ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  1049845934 ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  3918401654 Hâte de voir ce Gugus et ce que tu vas en faire mais je te fais confiance ce sera parfait alors dépêche toi de me rejoindre ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  3731638184

Spoiler:


Dernière édition par Siloë Reynold le Lun 28 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle. (#)   ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGUS ▽ les jours se font semaines, l'espoir se fait la belle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: