AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 happy together [wesley]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: happy together [wesley] (#)   happy together [wesley] EmptyLun 28 Aoû - 18:59



wesley malone
no one is perfect

nom ○ Malone, on en croise souvent un peu partout dans le monde. Nom de famille connu les origines sont assez varité. prénoms ○ Wesley, prénom aussi commun, les gens de l'endroit le surnomme le plus souvent Wes ou Malone. âge ○ Trente ans, il n'est pas prêt a avoir les responsabilités derrière ce chiffre. Pour lui il a encore vingt-trois ans. lieu de naissance ○ il né à Island Bay. statut civil ○ célibataire depuis quelques mois a peine, il sort d'une relation de dix ans où il était amoureux de sa copine. Malheureusement ça n'a jamais été réciproque. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel métier/études ○ Il est gardien de sécurité au zoo de Wellington depuis quatre ans maintenant, il prends son travail très au sérieux même si parfois les gens rient de son physique, il s'en fiche. groupe ○ just wanna have fun. avatar choisi ○ le merveilleux Jonah Hill  happy together [wesley] 2139827335 .

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Wesley n'a pas le physique d'un mannequin taille small , son adolescence fut difficile à ce niveau, mais maintenant il s'accepte comme il est. ○ Il vient d'une famille religieuse de Island Bay, pour ses parents s'est très important d'aller à l'église. ○ Il fume de la marijuana pour calmer son stress. Il a tendance a boire aussi pour soulager son stress. ○ Il a énormément de peine face à sa rupture. Ayant eu même le statut de beau-père auprès de la fille de son ex, maintenant, il n'a plus rien. ○ Impliqué dans la communauté LGBT+, il fait de son mieux pour informer les gens autour de lui. ○ Il a étudié en enseignement particulier avant d'arrêter sur un coup de tête. Cette décision fut la meilleure prise à ce jour. ○ Il a vécu plusieurs années à Wellington pour ses études universitaires, il vit dorénavant dans sa ville de naissance. ○ Wesley était dans la catégorie "loser" au lycée. Il passait son temps libre avec ses amis à jouer aux jeux vidéo. Encore, aujourd'hui, il prend plaisir à jouer sur sa console, mais moins souvent que durant sa jeunesse. ○ Il est le tonton que les enfants aiment, toujours là pour les faire rire ses neveux et nièces. ○ Il a adopté un Bulldog français nommé Frank, il aimerait en avoir un autre, mais c'est beaucoup trop de responsabilités pour lui. ○ Il n'aime pas se laisser traîner ○ Il est retourné vivre chez ses parents. ○

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ joëlle. âge ○ vingt-quatre ans. pays/région ○ canada présence ○ le plus souvent possible, un peu tous les jours. comment as-tu connu island bay ○ je ne sais plus, j'ai le lien depuis longtemps, mais je n'ai jamais osé m'y inscrire scénario/pré-lien/inventé ○ inventé. raison de ton inscription ○ comme mentionné dans la partie invité, j'aime beaucoup la simplicité du contexte et vous semblez tous proche l'un des eux  happy together [wesley] 1622045146 . dernier mot d'amour ○ merci aux gens qui sont venu m'aider, big salout à vous  happy together [wesley] 4006438364  happy together [wesley] 2033693939 .
 
Code:
<pris>○ jonah hill</pris> wesley malone




Dernière édition par Wesley Malone le Dim 17 Sep - 2:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy together [wesley] (#)   happy together [wesley] EmptyLun 28 Aoû - 18:59



l'histoire de ma vie
wake me up when september ends

Né dans une famille moyenne de la ville d'Island Bay. Wesley est le quatre d'une famille de cinq enfants. Les Malone n'ont jamais manqué de rien. Père enseignant à l'université, l'éducation était dont important pour eux. Wesley était un enfant hyperactif, il avait ce malin plaisir à faire rire ses sœurs et son frère pendant que sa mère s'occupait de la maison, il détestait écouter ses parents. Il n'aimait pas particulièrement l'école, n'avait pas d'excellents résultats au collègue, mais ses parents l'aidaient du mieux qu'ils le pouvaient en consultait un professeur en aide particulier. Durant ses années lycéennes, Wesley est le plus enrobé de sa classe, les lycéens adorent rire de lui, avaient un malin plaisir a le voir courir dans les cours de sport. L'adolescent se laisse marcher sur les pieds, ne dénonce pas ses intimidateurs de peur de se faire harceler ou se faire battre par les adolescents de son âge. Il n'a que très peu d'amis, mais les plus importants sont toujours là pour l'écouter. Il essaye de perdre du poids, mais il n'y arrive jamais. Il consultera un psychologue durant un an pour lui donner confiance. Il partira à l'université quelques années plus tard.

Il étudie en éducation spécialité, il veut aider les enfants avec des troubles d’apprentissage comme lui en a eu besoin. Il rêve d'aider les autres autour de lui. C'est à l'âge de vingt-trois ans qu'il rencontre Emma et sa fille. Elle est la première femme qu'il aime, sa première relation amoureuse. Il a de yeux que pour elle, au contraire de la brunette qui ne partage pas les mêmes sentiments pour lui. Ils déménagent ensemble et Wesley a une excellente relation auprès de Lucy, la fille de cinq ans d'Emma. C'est durant sa cinquième année qu'il arrête sur un coup de tête ses études. C'est principalement en parlant à l'une de ses grandes sœurs, malheureuse à son travail, qui lui donne l'envie de tout quitter. Bien qu'il aime l'enseignement, il se sent pris dans un domaine qui n'est pas le sien. Il lui fallu de nombreuses semaines avant de le dire à ses parents qui étaient si fiers de leur fils, d’où il était rendu dans sa vie. Il travaillera comme commis dans la pharmacie de Philip son beau-père.

Wesley et sa petite famille décident de retourner vivre à Island Bay où l'homme s'occupera de Lucy comme il ne trouve pas de travail intéressant en ville. Il aura une relation privilégie avec Lucy, se comportera comme si elle était sa fille. Assiste à ses nombreux spectacles et passe beaucoup de temps à l'aider pour ses devoirs. Les mois sont très difficiles pour lui et il commence à boire lorsqu'il est seul à la maison.

Il finit par se trouver un emploi par l'entremise d'un ami dans le zoo de Wellington. Il est agent de sécurité, un emploi que Wesley ne prend pas trop au sérieux. Il revit de l'intimidation de par son physique comme il y a des années de ça, mais cette fois-ci, il décide de changer complètement face à leurs moqueries. Il en rit et les gens sont rapidement attirés par lui, sa joie de vivre et son enthousiaste. Il vit sa vie sans se soucier des autres.

C'est en 2017 que la bombe éclate dans sa vie personnelle, après dix ans de relation conjugale, Emma lui annonce qu'elle ne l'aime plus, qu'elle ne l'a jamais aimer. Qu'elle a utilisé Wesley parce qu'elle voulait que sa fille est un bon modèle de père. Wesley est anéanti, il se sent trahi. Des idées négatives traversent ses pensées, heureusement sa famille, le soutien et ses parents lui proposent de venir s'installer à la maison après être partir il y a treize ans de ça.




Dernière édition par Wesley Malone le Ven 15 Sep - 6:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy together [wesley] (#)   happy together [wesley] EmptyLun 28 Aoû - 19:01

PREUUUM'S happy together [wesley] 838751658 happy together [wesley] 838751658 happy together [wesley] 838751658 happy together [wesley] 838751658 happy together [wesley] 838751658 happy together [wesley] 838751658

Bienvenue, et encore une fois, excellent choix d'avatar happy together [wesley] 449023763

Je te souhaite bon courage pour ta rédaction de ta fiche mon p'tit happy together [wesley] 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy together [wesley] (#)   happy together [wesley] EmptyLun 28 Aoû - 19:02

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy together [wesley] (#)   happy together [wesley] EmptyLun 28 Aoû - 19:06

Merci beaucoup. happy together [wesley] 610134410
@Gemma Andersson Tu me garderas un lien, j'ai même une idée happy together [wesley] 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy together [wesley] (#)   happy together [wesley] EmptyLun 28 Aoû - 19:08

Super contente de te voir débarquer ici happy together [wesley] 1965479019
Bonne chance pour ta fichette happy together [wesley] 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy together [wesley] (#)   happy together [wesley] EmptyLun 28 Aoû - 19:09

Wesley Malone a écrit:
Merci beaucoup. happy together [wesley] 610134410
@Gemma Andersson Tu me garderas un lien, j'ai même une idée happy together [wesley] 3918401654

Oh mais je t'attend avec plaisir happy together [wesley] 1965479019 happy together [wesley] 1965479019 happy together [wesley] 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy together [wesley] (#)   happy together [wesley] EmptyLun 28 Aoû - 19:10

Bienvenue officiellement parmi nous ! happy together [wesley] 1965479019 happy together [wesley] 838751658

Bon courage pour ta fiche, j'aime déjà beaucoup le début. (Oui, j'ai tout lu.)

Et pour le reste tu sais où me joindre si besoin. happy together [wesley] 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy together [wesley] (#)   happy together [wesley] EmptyLun 28 Aoû - 19:19

@Billy Tomson Moi aussi je suis contente de m'être inscrite, depuis le temps que je veux le faire. Merci à toi happy together [wesley] 1242777542

@Augustus Fletcher Merci encore une fois à toi happy together [wesley] 1965479019 on se trouvera un super lien happy together [wesley] 3731638184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy together [wesley] (#)   happy together [wesley] EmptyLun 28 Aoû - 19:21

officiellement bienvenue happy together [wesley] 610134410 
bon courage pour ta fiche happy together [wesley] 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy together [wesley] (#)   happy together [wesley] EmptyLun 28 Aoû - 19:23

Merci happy together [wesley] 902541242
J'aime beaucoup ton choix d'avatar, lui aussi un rare sur les forums happy together [wesley] 2429345944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy together [wesley] (#)   happy together [wesley] EmptyLun 28 Aoû - 19:28

Bienvenue ! Génial l'avatar, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
happy together [wesley] Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy together [wesley] (#)   happy together [wesley] EmptyLun 28 Aoû - 19:38

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy together [wesley] (#)   happy together [wesley] EmptyLun 28 Aoû - 19:45

bienvenue parmi nous happy together [wesley] 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy together [wesley] (#)   happy together [wesley] EmptyLun 28 Aoû - 19:52

Merci à vous trois happy together [wesley] 843031823
Vous avez de super choix d'avatar happy together [wesley] 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy together [wesley] (#)   happy together [wesley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happy together [wesley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: