AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ○ l'horloge parlante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 12:08

12:08:01 je joue à Mario Kart sur ma DS au boulot tellement je me fais chier ○ l'horloge parlante - Page 4 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 13:15

13h15 - En train de me torturer l'esprit pour mardi ... ○ l'horloge parlante - Page 4 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 18:37

18.37 vivement que je vois mon médecin demain, j'en ai besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 20:13

20:13 > suis bien content de ne pas avoir tout ce stress lié au travail et toutes ces emmerdes ○ l'horloge parlante - Page 4 3359602538 je vais manger maintenant en regardant OITNB et ce soir, je sors un peu ○ l'horloge parlante - Page 4 133137972○ l'horloge parlante - Page 4 2033693939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 8:55

08.54 je commence à en avoir marre de ce temps pourri v_v à un moment donné je ne savais même plus qu'on était en juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 23:23

23:23 > bonne journée, premier sujet de RP bouclé, pas mal fier de moi ○ l'horloge parlante - Page 4 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 9:29

09.29 DU SOLEIL DEHORS, J'ALLAIS PRESQUE OUBLIER QUE CA EXISTAIT ○ l'horloge parlante - Page 4 2033693939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 20:32

20h31 j'ai l'impression qu'on a mis mon squelette dans un sac et qu'on la secoué puis rendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 22:35

22:34 > journée passée à me sentir complètement patraque, quelque chose que j'ai mal digéré ou une connerie dans le genre. Pas de RP de tout aujourd'hui, vais essayer d'écrire un peu ce soir ○ l'horloge parlante - Page 4 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 23:50

23:50:23 flood avant de dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 8:45

08h45 : debout depuis... trop longtemps ○ l'horloge parlante - Page 4 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 9:30

09.30 j'ai eu un mal fou à trouver le sommeil ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 9:51

09:51 > c'est la première depuis biiien longtemps que j'expérimente le matin ○ l'horloge parlante - Page 4 1113161770 c'est bizarre mais c'est pas mal, je me dis que j'ai toute la journée devant moi ○ l'horloge parlante - Page 4 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 10:20

10h20 : ne vais pas tarder à y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 10:35

10.35 toute à l'heure, Conforama *0* je vais voir pour acheter des caisses de rangement parce que dieu sait que j'en ai besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ l'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: