AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 good vibrations (lucy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: good vibrations (lucy) (#)   good vibrations (lucy) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 2:37

theres no day off for heroes
Finn & Lucy

✻✻✻   Avec sa précédente réflexion Lucy eut peur d'avoir un peu gâché leur rencontre, elle s'était voulu drôle et ça avait quelque peu râpé, mais heureusement après un court instant l'atmosphère semble redevenir légère, Finn lui affirme d'ailleurs ne pas être fâché tandis qu'elle s'excuse pour son manque de tact en précisant qu'elle plaisantait. Elle exprime d'ailleurs les avantages que son rencard annulé lui a apportés, plus que ravie qu'un evénement qui aurait pu lui gâcher la journée est tout de même menée à une rencontre et à un sauvetage. "Je me demande si je devrais pas accrocher à mes clés un collier pour les mettre autour de mon cou, tu ne seras peut-être pas toujours dans les parages!" puis ça lui fera une super dégaine... non ? Mais si, elle choisira un joli collier, ça peut le faire. ou pas. Ils abordent l'idée de jouer un mauvais tour aux potes de Finn, avec Lucy dans le rôle principal, cependant le jeune homme doute de la crédibilité de la situation. "Tu me rediras, il te reste un peu plus d'un mois pour leur faire cette farce, après sinon je devrais débarquer avec le bébé sous le bras." L'un dans l'autre, ouvrir sa porte à une jeune femme accompagnée d'un nouveau-né, ça doit faire son petit effet de crise cardiaque aussi. À défaut d'accepter qu'elle lui rende service pour foutre la trouille à ses potes il lui demande plutôt si elle n'a pas une amie célibataire à lui présenter... ou un ami d'ailleurs, il n'a pas précisé et Lucy n'y a même pas pensé, mais même du côté de la gent masculine elle n'a pas de candidat en stock. Le dernier lot du rayon, c'est sa soeur aînée Lexie et grâce a la très brêve éloge qu'en fait Lucy, Finn doute de leurs capacités à s'entendre. Il tape même pile poil dans le mille lorsqu'il évoque le genre de diva qui passe à la télévision mais ça la jeune femme se cache bien de lui dire. Elle n'a pas honte de son aînée... quoi que, mais c'est surtout que la célébrité accordée à son nom de famille est bien plus un cadeau empoisonné qu'un don du ciel pour Lucy, moins les gens ne rattachent le producteur et l'actrice à son nom mieux elle se porte. "Non t'as raison, si c'était pas ma soeur je suis pas certaine que je m'entendrais bien avec également. Non je plaisante, c'est ma soeur... je l'aime quand même. Parfois." Plaisante-t-elle même si c'est loin d'être si faux, même si Lucy aime toujours en faire des caisses concernant la fameuse Lexie Allen. Mais à côté de ça son cercle d'amis se compte sur les doigts d'une main, bon aller peut-être deux quand même, surtout qu'elle vient tout juste de s'en faire un nouveau. Ils échangent leurs numéros de téléphones respectifs, chacun se confiant pouvoir répondre présent pour l'autre en cas de besoin et même si elle le connaît depuis peu Lucy sent bien qu'il dit vrai et ça la touche, l'humanité de court peut-être pas à sa perte finalement. D'ailleurs Finn lui propose même de la raccompagner, elle trouve ça adorable, il pourrait se contenter de la saluer, ça aurait même été suffisant mais l'état de la jeune femme semble le préoccuper un peu. "T'embête pas, j'habite à deux pas et j'ai ton numéro maintenant, en cas de pépin sur le trajet je sais comment te joindre Superman." Après tout elle n'est qu'à un peu plus d'un mois du terme, on est jamais à l'abri qu'elle perde les eaux dans la seconde, ça lui donne assez des airs de demoiselle en détresse. Un peu maladroitement, sans vraiment savoir comment achever l'instant elle recule d'un pas, habitant dans la direction inverse et elle lui adresse un dernier sourire accompagné d'un petit signe de main. "Bye Finn et merci encore, je vais vraiment réfléchir à la bonne décision à prendre." et pas qu'un peu, elle ne le sait pas encore mais les paroles de Finn sont ce qui la poussera définitivement à prendre contact avec Billy dans quelques jours.  
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


Terminé good vibrations (lucy) - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
 
good vibrations (lucy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: