AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 in the middle of the afternoon. ft c.fraser

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: in the middle of the afternoon. ft c.fraser (#)   in the middle of the afternoon. ft c.fraser EmptyMer 30 Aoû - 22:26


in the middle of the afternoon.

Voilà une sensation qu'Alix n'a plus ressenti depuis quelques temps maintenant. Cela ne lui avait nullement manqué. Mais c'est ainsi. Le stress. Demain, une nouvelle affection l'attend au commissariat central de Wellington. Elle va enfin regagné la ''crim'' après y avoir été lieutenant. Mais revenir en tant que capitaine, ce n'est plus la même histoire. Être à la tête d'une équipe dont on faisait partis avant, ça ne passe pas toujours, elle le sait. Mais, elle veux croire en elle et que tout va bien se passer. Elle n'a pas le choix. Assise en terrasse d'un petit café d'Island Bay, Alix relis encore et encore ses petites fiches très scolaire pour être au point demain à la première heure. Elle a toujours été comme ça Alix, a connaître les procédures et les lois sur le bout des doigts, ça au moins, on ne peut pas lui retirer. Elle relève le tête juste quelques secondes quand le serveur vient prendre sa commande. Comme d'habitude, Alix commande une San Pellegrino avec rondelle de citron. Mais aujourd'hui, avec le stress, elle a besoin de se plaisir, une crêpe à la confiture d'abricot. D'ailleurs, cela lui vaudra très certainement un bon footing. A peine le serveur repartir que la jeune femme replonge la tête dans ses révisions. Après quelques minutes, Alix se décide à les poser. Tout ça, elle le connaît déjà. Lire et relire ne fait qu’augmenter son stress. Alors, elle décide de profiter un peu du paysage qui s'offre à elle. Depuis qu'elle a emménagé ici, Alix se sent comme chez elle. Son appartement en plein centre ville de Wellington ne lui manque absolument pas. La terrasse du café donne directement sur la plage offrant un calme et une douceur fort agréable. Quoique, ce calme est vite rompu par le cris des enfants sur la plage. Cerf-volants, ballons, parasols, une vrai spectacle de couleurs en cette période estivale. Finalement cette vue lui permet d'oublier un peu les événements à venir. Elle aimerait qu'Ulysse soit là, lui au moins, il savait l'a rassurer et l'encourager dans des moments tels que celui-ci. Le serveur reviens alors avec sa commande. Sa crêpe est même agrémenté d'une petite boule de glace à la vanille et de chantilly. Le running va faire mal. La café est bondé, des familles, de jeunes couples, des retraités. Elle est sûrement la seule à manger en tête à tête avec elle-même. Il paraît que cela fait du bien de se retrouver avec soi-même parfois. Alix commence de suite par la boule de glace, avec la chaleur de aujourd’hui, elle ne résisterait pas longtemps. La tête ailleurs, elle entends à peine qu'on lui adresse la parole.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: in the middle of the afternoon. ft c.fraser (#)   in the middle of the afternoon. ft c.fraser EmptyJeu 7 Sep - 12:15

In the middle of the afternoon
Alix & Casey



Faire une pause, cela devient de plus en plus nécessaire voir vitale, comme-ci je n’arrivais pas à débrancher mon cerveau tout simplement. Je pense à cent choses à la fois, ce qui fait que je ne suis concentrée sur rien, en résumé. Cette sensation d’être à côté de la plaque, commence sérieusement à me peser. Cela n’a jamais été le cas, je ne suis pas comme cela de nature. Je suis une femme organiser, qui sait garder son sang froid en toutes circonstances. Croyez moi gérer des futures mariées névrosées, cela vous apprend à relativiser, mais là c’est ma vie personnelle qui est touchée et c’est totalement autre-chose. Je me sens simplement impuissante, prise par une spirale qu’au fond j’ai peut-être déclenchée, mais après tout pour qu’un couple sombre, il faut là aussi être deux.

Je préviens Camilla, que je vais travailler à l’extérieur il faut dire que la jeune femme sait prendre les choses en main, sachant que je peux me décharger sur elle, c’est un excellent numéro deux. Ce que je ne précise pas, c’est qu’au fil des années elle me connait par coeur, et sait parfaitement décrypter mes mimiques. Résultat, Camila sait que quelque-chose cloche, mais elle à la gentillesse et l’amitié de ne pas trop me questionner, du moins pour le moment.

Ma tablette dans mon sac à main, je décide de me rendre au café près de la plage. Quand je suis arrivée ici, je me souviens avoir été hypnotisé par cette vue certes magnifique, mais aussi très relaxante . C’est ce dont j’ai besoin , en milieu d’après-midi par un temps pareil je parviens à trouver une place en terrasse, si ce n’est avec une certaine difficultée. Après m’être installée je commande un café frappée, et cède sur une crêpe au chocolat maison. Je précise que certes je suis gourmandes, mais en ce moment je place beaucoup de ma frustration dans la nourriture; il n’y a qu’à voir le panier de muffins que j’ai apporté au Magic!

Ma commande arrive alors que j’ai installé,  ma surface de manière à tout de même pouvoir gérer quelques dossiers d’ici. Mon portable professionnel à côté de moi, entre deux lectures je mange ma crêpe, centrée sur le travail et le bruit si apaisant des vagues. Je n’entends pas le jeune homme aborder la jeune femme qui se trouve à deux tables de moi.

Si j’avais fait un peu plus attention à mon environnement, j’aurais entendu que le type en question est un vrai lourdeau,  qui se pense aussi sexy et irrésistible que Georges Clooney, je pensais que cette mode était passée depuis cinq-ans. Je ne sais pas ce qu’elle répond , mais sans que je comprenne pourquoi, surement un mouvement trop rapide, de Mr baratineur number one: mon café frappé se déverse sur mon jean, évitant de peu ma surface. Je me lève par réflexe histoire de limiter les dégâts, mais évidement je pousse un petit cri dû à la différence de température. Soudainement agacée, il le faut le dire une fois que je constate que mon matériel électronique n’est pas touché, heureusement d’ailleurs, je ne peux m’empêcher de me mêler à la discussion.

“- Non mais ça va pas oui, elle vous hypnotise tellement que vous oubliez qu’il y a des gens autour ou quoi?”

J’ai changé d’humeur en une fraction de seconde, en plus à croire le visage fermé de la jeune femme, elle ne souhaite pas trop sa présence non plus, je tente tant bien que mal de m'essuyer, heureusement que je n’ai pas de rendez-vous professionnel, en fin de journée. Mais voilà que le lourdeau de service ne s’arrête pas là.

”- Non mais ma jolie, si tu es jalouse faut le dire tout de suite, après tout vous êtes toutes les deux magnifiques, alors pas la peine de se battre, je suis tout à vous”

Je n’ai qu'une envie, le gifler mais la jeune femme que je ne connais pas, est beaucoup plus rapide que moi, et semble le neutraliser avec un aisance déconcertante … J’arque un sourcil, surprise par ce petit bout de femme, qui semble elle aussi plus que agacer. Je n’espère qu’une chose c’est qu’il va enfin débarassé le plancher !


Revenir en haut Aller en bas
 
in the middle of the afternoon. ft c.fraser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: