AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants (f/libre) ○ sophie cookson 2102931439
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ sophie cookson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ sophie cookson (#)   (f/libre) ○ sophie cookson EmptyDim 3 Sep - 22:45



tamsin pearson
you see, you want, you take


nom ○ Pearson. prénoms ○ Tamsin. âge ○ 25/26 ans. lieu de naissance ○ Au choix. statut civil ○ Coeur barricadé, corps à prendre. orientation sexuelle ○ Homo ou à la limite bi/pansexuelle. métier/études ○ Barmaid dans un night club la nuit, et prof de danse le jour. groupe ○ fun je pense. avatar choisi ○ sophie cookson.
Le background du personnage est libre, je mets quelques points qui pourraient vous donner des idées mais qui ne sont absolument pas obligatoires :

• Tamsin a un grand frère très protecteur de qui elle est très proche, ils ont toujours tout fait ensemble, mais depuis quelques années ils se sont un peu éloignés et pour cause, Tamsin a un peu beaucoup couché avec sa fiancée. Oops.
• C'est une fille plutôt sauvage, elle est comme un félin qu'on doit apprivoiser avant de l'approcher. Mais quand c'est elle qui décide, alors il suffit de se laisser embarquer par son regard hypnotique.
• L'aveu de sa préférence pour les femmes est un peu mal passé auprès de ses parents. Ils ne l'ont pas renié, mais ils ne veulent pas trop en savoir plus sur ses escapades.
• De nature indépendante, Tamsin n'a jamais voulu se poser, ou disons qu'elle n'a jamais trouvé quelqu'un qui lui donne cette envie.
• Charmeuse, joueuse, tactile, elle peut pourtant filer entre les doigts de n'importe qui. Elle aime mener la danse, dominer, et même un peu manipuler.
• Sa passion pour la danse surplombe tout le reste, c'est son échappatoire, sa manière de ne penser à rien, d'être elle-même plus que jamais.
• Elle n'a pas vraiment de souci éthique, pas le sens de la fidélité, elle flirte avec qui elle veut, couche avec qui elle veut.
• Sa liberté est primordiale pour elle.

knox raven ft anllela sagra

le chat et la souris ○ le jour où leurs regards se sont croisés pour la première fois, elles ont su qu'elles étaient sur la même longueur d'ondes. Similaires en beaucoup de point et surtout en ce qui concerne leur longue liste de conquêtes, les deux jeunes femmes ont commencé à jouer à un jeu dangereux. l'attirance dévorante, mais l'envie de résister au maximum, de voir laquelle des deux craquera avant l'autre. elles se sont vues plusieurs fois, continuant de flirter, se chauffer, jouer avec le feu, sans jamais franchir les frontières sexuelles et pourtant, ce n'est pas l'envie qui leur manque. elles sont en train de devenir clairement accro à ce petit jeu si bien que la jalousie commence à faire partie de l'équation. mais le jour où elles vont finir par craquer, ça va faire des étincelles, surtout vu leurs caractères extrêmement forts. ça n'est plus qu'une question de jours désormais...


elliott swann ft carmella rose

les papillons dans le ventre ○ ça a commencé bêtement, une erreur de numéro, et le jeu a trouvé son commencement. tamsin a posé des questions, elliott a répondu, et inversement. elles ont commencé à s'envoyer des photos, de plus en plus dénudées, des bribes de murmures, mais jamais leurs noms, jamais rien qui pourrait donner un indice sur leurs personnalités, l'endroit où elles vivent, où elles travaillent. seulement un jeu de piste excitant, des échanges chargés d'attirance. évidemment, tamsin commence à s'attacher à elliott, et il se pourrait bien que ce soit réciproque. les deux jeunes femmes vont être amenées à se rencontrer très prochainement, par hasard ou rendez-vous organisé. l'alchimie sera-t-elle toujours aussi puissante ?


Dernière édition par Knox Raven le Dim 3 Sep - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ sophie cookson (#)   (f/libre) ○ sophie cookson EmptyDim 3 Sep - 22:54



les informations du scénario

salut ô petit invité chéri qui lit ce scenario et qui en est arrivé là aujourd'hui. déjà, merci d'avoir été jusqu'au bout, et je vais essayer de répondre à quelques questions qui pourraient subvenir (f/libre) ○ sophie cookson 692898555

avatar ○ il est négociable sous réserve, parce que bon, sophie est quand même grave badass et grave canon quand même (f/libre) ○ sophie cookson 3901455339 on avait aussi pensé à giza lagarce ou sara sampaio même si elle colle moins à l'image qu'on a de Tamsin. Mais si tu as des idées, n'hésite surtout pas à proposer ! (f/libre) ○ sophie cookson 188913723

pseudo ○ Il est lui aussi négociable, alors fais toi plaisir, en vérifiant le bottin, évidement ! (f/libre) ○ sophie cookson 449023763

histoire / lien ○ l'histoire comme dit plus haut est complètement négociable, tu peux en faire ce que tu veux du moment que le caractère reste plus ou moins le même. il faut qu'elle ait du caractère et qu'elle soit un peu sauvage, charmeuse, etc... (f/libre) ○ sophie cookson 610134410 (f/libre) ○ sophie cookson 1602870239

pour les liens alors l'idée, c'est que Tamsin s'attache vraiment à Knox ET Elliott, de manière différente bien sûr mais quasiment à part égale. Le souci, c'est qu'elle n'est pas au courant que Knox et Elliott sont très liées toutes les deux (elles se détestent mais couchent ensemble oui oui (f/libre) ○ sophie cookson 2839392890 ). Ce qui donnera forcément lieu à des situations fun à jouer quand la vérité va éclater et que la jalousie va être présente à tous les niveaux. On a pas encore réfléchi à l'issue de la chose, peut-être embrayer sur un trouple à long terme (f/libre) ○ sophie cookson 1986789816 mais en attendant, ça va se déchirer de tous les côtés, et se réconcilier sur l'oreiller (f/libre) ○ sophie cookson 2839392890 (f/libre) ○ sophie cookson 1986789816 (f/libre) ○ sophie cookson 3901455339 (f/libre) ○ sophie cookson 2573357129

présence/activité ○ moi je suis très présente, elliott un peu moins vu ses études mais il n'empêche qu'on s'adapte pas mal, on ne demande pas la lune, une réponse par semaine pour moi serait l'idéal, toutes les 2 semaines pour elle c'est parfait. mais on a tous une vie et on fera en fonction de toi (f/libre) ○ sophie cookson 449023763 de préférence la 2ème personne à éviter dans la rédaction, et pas trop de fautes mais ça, c'est comme partout (f/libre) ○ sophie cookson 2693342364 mais sinon on est pas chiantes, promis ! (f/libre) ○ sophie cookson 188913723

le petit plus ○ beaucoup, BEAUCOUP d'amour. (f/libre) ○ sophie cookson 610134410 (f/libre) ○ sophie cookson 3647827715 allez viens, tu seras pas déçue ! (f/libre) ○ sophie cookson 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ sophie cookson (#)   (f/libre) ○ sophie cookson EmptyVen 8 Sep - 16:49

Boooooooon, ça fait quelques jours que je zieute le scénario et je me décide enfin à craquer, si vous voulez bien de moi (f/libre) ○ sophie cookson 1986789816
J'espère que le pseudo vous convient (f/libre) ○ sophie cookson 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ sophie cookson (#)   (f/libre) ○ sophie cookson EmptyVen 8 Sep - 17:05

OMG OMG OMG ! (f/libre) ○ sophie cookson 3567569076 t'es belle je meurs ! (f/libre) ○ sophie cookson 794295163 bien sûr qu'on veut de toi tu rigoles (f/libre) ○ sophie cookson 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ sophie cookson (#)   (f/libre) ○ sophie cookson EmptyVen 8 Sep - 17:08

hanw mais aaaaah mon dieuuuuu (f/libre) ○ sophie cookson 1965479019 (f/libre) ○ sophie cookson 1501980771 on t'aime déjà (surtout moi (f/libre) ○ sophie cookson 3901455339 ) (f/libre) ○ sophie cookson 2573357129 (f/libre) ○ sophie cookson 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ sophie cookson (#)   (f/libre) ○ sophie cookson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ sophie cookson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: