AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants Neverland (Skyler) 2102931439
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Neverland (Skyler)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Neverland (Skyler) (#)   Neverland (Skyler) EmptyDim 3 Sep - 23:56



Skyler Loup Szczepaniak
Every dance is a kind of fever chart, a graph of the heart.

nom ○ Szczepaniak, un nom bien compliqué, dû à mes origines polonaises et que vous écorcherez au moins trente-six fois avant de savoir l'écrire (et le prononcer). prénoms ○Skyler Loup, mais je préfère qu'on m'appelle Sky. âge ○ Vingt-quatre années ce sont écoulées depuis ma naissance. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ Histoire longue et compliquée. Alors disons célibataire et papa d'une petite fille de cinq mois. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. métier/études ○ Danseur professionnel, chorégraphe et professeur d'urban dance à mes heures perdues. groupe ○ how deep is your love. avatar choisi ○ Ian Eastwood.

les informations en vrac

1 ○ Mes parents se sont séparés quand je n'avais qu'un an et demi. Mon père a quitté la maison pour rejoindre sa nouvelle femme. Quant à ma mère, elle a trouvé refuge dans son travail. Je suis devenu un petit garçon presque invisible. 2 ○ J'ai une petite sœur avec qui j'ai moins d'un an de différence. Cet écart d'âge très bas nous a permis d'avoir une relation particulière, bien à nous. Je ne pourrais pas dire que notre lien est aussi fort que celui de jumeaux, mais presque. 3 ○ Suite à sa nouvelle vie de femme célibataire avec deux enfants, notre mère, pour nous garder, a fait appel à une jeune fille au pair. Margaud. Une petite française de dix-neuf ans. Elle a prit le rôle de grande sœur et de maman. 4 ○ C'est grâce à elle, quatre ans après le divorce de mes parents, que j'ai découvert la danse. 5 ○ On ne peut pas dire que ma nouvelle passion plaisait à mon père, alors ma mère a suivi son opinion. Seulement pour se faire bien voir et pour continuer de toucher la pension qu'il lui devait pour nous élever convenablement. Pour lui, il était hors de question que j'arrête le foot pour un sport de ''fillettes''. J'ai donc appris tout seul en regardant des vidéos sur internet. Puis un jour, avec l'aide de Margaud, j'ai montré à ma mère ce que je savais faire. 6 ○ J'ai commencé les cours de danse à l'âge de sept et je n'ai jamais cessé de danser. 7 ○ Mon père a définitivement coupé les ponts avec moi. Je ne le montre pas, jamais, mais son absence me fait énormément souffrir. 8 ○ Ma mère s'est remariée l'année de mes sept ans et je suis devenu grand-frère à nouveau. 9 ○ Je suis comme un écrivain ou un réalisateur. À travers la danse, à travers cette autre forme artistique, je cherche à raconter une histoire, transmettre des émotions. 10 ○ La musique aussi fait partie intégrante de ma vie. Je m'endors toujours avec mes écouteurs dans les oreilles. 11 ○ J'ai fait une école d'art spécialisée dans la danse. C'est là que j'ai fait mes plus belles rencontres. Notamment celle d'Ava, une magnifique danseuse. Nous étions très proche à l'époque et j'ai toujours su qu'il y avait plus que de l'amitié entre nous. Mais j'avais trop peur de m'avouer le contraire. Suite à une blessure, elle a arrêté la danse, n'a pas souhaité garder contact avec nous et je n'ai plus jamais entendu parler d'elle. Et j'ai tellement regretté mon silence. 12 ○ Puis un jour, cette fille a passé la porte du studio de danse. Cette petite nouvelle au doux prénom de Safiya. Elle a changé ma vie à jamais. Nous avons vécu une histoire d'amour plus que parfaite jusqu'à ce qu'elle disparaisse, me laissant seul avec notre enfant.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Est-il encore utile de me présenter ?  Neverland (Skyler) 3497041440 âge ○ On ne va pas se mentir, mon âge change chaque année. pays/région ○ Savoie, le pays du fromage. présence ○ Everyday and night. comment as-tu connu island bay ○ La question ne se pose même pas Je ne suis plus vraiment une nouvelle dans le coin. scénario/pré-lien/inventé ○ Pré-lien d'Ava, mais personnage totalement inventé. raison de ton inscription ○ Pour assouvir mon imagination débordante et mon besoin de créer un nouveau personnage, encore. dernier mot d'amour ○ Je vous aime d'un amour inconditionnel.  Neverland (Skyler) 1242777542
 
Code:
<pris>○ ian eastwood</pris> skyler szczepaniak




Dernière édition par Skyler Szczepaniak le Jeu 7 Sep - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neverland (Skyler) (#)   Neverland (Skyler) EmptyDim 3 Sep - 23:56



l'histoire de ma vie
Let your life lightly dance on the edges of Time like dew on the tip of a leaf.

Je suis né un beau jour de printemps, le 3 janvier 1993 à 16h06 (pile à l'heure pour goûter !) à Wellington. Ma mère a vécu le plus beau jour de sa vie, seule. Mon père étant en voyage d'affaires à l'autre bout du monde n'a pas pu assister à la naissance de son fils. Mais honnêtement, je pense qu'il a préféré fuir le plus loin possible pour ne pas être présent lors de l'accouchement. Il ne voulait pas d'enfant. Il ne me voulait pas. J'ignore encore aujourd'hui comment ma mère a pu le faire changer d'avis durant toutes ces années, mais je préfère me faire croire que je m'en fiche. Avant le divorce, mon père c'est, pour ne pas dire jamais, très peu occupé de moi. Il était, soit disant toujours en déplacement pour son travail, alors pour masquer son absence, il m'offrait tout ce que je désirais. Comme ci des jouets pouvaient combler l'absence d'un père. Aujourd'hui, je n'ai plus aucune considération pour cet homme. À vrai dire, je ne le considère plus comme mon père. Biologiquement parlant il l'est (et avoir ses gènes me semble déjà être trop), mais aux yeux du reste du monde, et surtout des miens, il est mort.

Where it all begins ~
Septembre 1998
« Allez, ne fait pas la tête Sky et viens regarder le film avec moi. » Je lance un regard en coin à Margaud et je la vois tapoter la place à côté d'elle. J'hausse les épaules tout en la rejoignant. Elle a raison, je ne peux pas continuer à faire la tête comme un enfant et je dois accepter, qu'encore une fois, ma mère ait annulé notre soirée mère/fils pour une réunion au boulot. Je me laisse tomber sur le canapé avec le saladier de pop corn et fais la moue en découvrant le DVD que la jeune française a choisi. « C'est un très grand film. » m'explique-t-elle. « C'est bon pour ta culture ! » Elle rigole, mais moi, je sens que je vais passer la pire soirée de ma vie. J'aurais préféré un bon dessin animé, alors je me venge sur la nourriture. Elle lance le film et je regarde l'écran d'un œil distrait avant de me laisser emporter par l'histoire. Le temps passe à une vitesse folle et quand le générique de fin se termine, je saute sur mes pieds, faisant tomber le saladier qui était sur mes genoux. Sous le regard surpris de Margaud, je m'exclame : « Moi aussi je veux danser comme lui ! » La jeune femme sourire et penche légèrement la tête sur le côté. « C'est mieux que le foot ? » Le sourire jusqu'aux oreilles, je lève le pouce vers elle en signe d'approbation.

Novembre 2000
Maman a cédé. Elle a accepté de m'accompagner à cette initiation à la danse dont je lui parle depuis des semaines. Je pensais que j'allais être obligé d'y aller en cachette avec Margaud, mais finalement, je n'en ai pas eu besoin. Et même si j'aime beaucoup celle que je considère maintenant comme une sœur, je préfère que ce soit ma mère qui m'accompagne. Elle vient avec moi jusque devant la porte et dépose un baiser sur mon front. « Amuse-toi bien mon chéri. » Et comment !
Une heure plus tard, je sors en courant de la salle et je me jette dans ses bras. Je la serre contre moi et elle fronce les sourcils, inquiète. « Ça ne s'est pas bien passé ? » Je relève la tête pour la regarder, mes yeux brillent de joie et je me mets à sautiller d'excitation. Mon bonheur est communicatif et pour la première fois depuis que papa est parti, un sourire illumine son visage. « Maman, maman ! Je veux faire ça toute ma vie ! » Du haut de mes sept ans, je sais que je ne pourrais jamais arrêter de danser.

Janvier 2009
Je prends une profonde inspiration et je passe la porte du studio de danse. Tout me semble immense et moi, j'ai l'impression d'être une fourmi dans un monde de géant. Peut-être que je n'ai pas ma place ici ou peut-être que si. Seul le temps me le dira. Je regarde autour de moi, les élèves parlent tous entre eux et je me demande si je serais capable d'avoir ma place au sein de ce groupe un jour. Puis sans avoir le temps de comprendre ce qui m'arrive, une masse sombre me tombe dessus et même mes clignements d'yeux ne m'aident pas à y voir plus clair. Je sens un bras autour de mes épaules et je tourne la tête vers cet inconnu un peu trop collant. Inconnu qui s'avère être une inconnue. Je fronce les sourcils et elle m'offre un resplendissant sourire. « Salut ! T'es nouveau ? C'est ton premier jour ? Tu t'appelles comment ? Moi c'est Ava ! » J'ai dû mal à remettre de l'ordre dans toutes ses questions alors je me contente de lui rendre son sourire pour paraître poli. « Tu vas lui faire peur… » Je me tourne vers cette nouvelle voix et la jeune fille se décale pour accueillir le nouvel arrivant. Elle pose les mains sur ses hanches et lève les yeux au ciel. « Le rabat-joie, c'est Danaël. » « Dan » rectifie-t-il en me faisant un clin d’œil. Je mets mon malaise de côté et prends enfin la parole. « Moi c'est Skyler. Mais je préfère Sky. » La dénommée Ava se place entre nous, ses bras autour de nos épaules et pousse un long et profond soupir d'aise. « Je sens que cette année promet d'être intéressante et haute en couleur ! » Oui. Cette année, comme toutes les suivantes, nous avons fait des étincelles. Amis pour la vie que nous nous étions dit.

In your eyes ~
Mars 2013
Safiya. C'est ainsi qu'elle s'appelle. Et ça fait des mois que je la regarde, que je l'observe et que mon cœur chavire quand nos regards se croisent. Dan dit que cette fille est devenue une obsession et que je ne vis que pour elle. Il a sûrement raison, mais je n'y suis pour rien, je le jure, tout est de sa faute, elle m'a hypnotisé dès son arrivée. Seulement, je n'ai jamais osé faire le premier pas. Et ma timidité ne rend pas dingue que moi. Mon meilleur ami aussi commence à ne plus la supporter. Et il me le fait savoir tous les jours. « Je te jure que si tu ne l'invites pas à aller boire un verre avec toi dans les prochaines quarante minutes, je le fais pour toi ! » Je le supplie du regard et il me pousse vers elle en marmonnant un « Allez mauviette. » Et avant que je puisse quoi faire, je me retrouve nez à nez avec elle. Elle relève la tête vers moi et mon cœur rate un battement. « Salut Sky. » Oh. Mon. Dieu. Elle connaît mon prénom. Je me tourne vers mon ami, j'ai peur de défaillir, mais vu le regard assassin qu'il me lance, je comprends rapidement que je n'ai pas le droit de fuir. Pas cette fois. « Salut… Safiya… » Je serre les poings dans mon dos. Je suis capable de danser devant des milliers de personnes, mais inviter une fille me semble être insurmontable. « Tu… Tu accepterais qu'on… euh… » Un petit sourire amusé illumine son visage. « Un milk-shake après les cours ? C'est d'accord. » « Oh. Super ! » « À tout à l'heure alors. » Elle termine sa phrase par un clin d’œil et part rejoindre ses amies. Je crois que je suis sur un petit nuage.

Avril 2014
Paris, nous voilà ! Il est 7h36 quand nous quittons l'aéroport de Welligton en direction de la France. Et par nous, j'entends Safi et moi. Tous les deux, nous avons été choisi pour faire partie de la troupe de danseurs du prochain spectacle du célèbre parc DisneyLand. Contrairement à ma petite amie, je ne pourrais pas dire que c'est un rêve de gosse qui se réalise, mais rejoindre Mickey et ses amis dans la plus belle ville du monde, c'est quand même une chance incroyable, une opportunité qui ne se représentera pas deux fois. J'embrasse la peau douce de la joue de Safiya et elle pose sa tête au creux de mon cou. « Tu ne stress pas trop ? » « Un peu. Mais il faut bien prendre son envol un jour. » Je n'ai jamais quitté la Nouvelle-Zélande alors partir vivre à l'autre bout du monde, ça a beau être excitant, c'est aussi très effrayant et carrément angoissant. Je quitte mes repaires, ma famille, mon meilleur ami. « Mais tu seras là, alors je pense pouvoir surmonter cette difficile et inquiétante épreuve. » Son rire me fait frissonner comme au premier jour, je me perds. Elle m'a envoûté. « Je serais toujours là. » Et quand elle me dit ça, je la crois.

Mars 2017
Blotti contre moi, je ne peux pas détacher mes yeux de son visage angélique. Sa petite main sert l'un de mes doigts si fort que je sais que ce petit bout de moi, je ne suis pas prêt de le laisser partir, de le laisser grandir. Jamais. Elle est le plus beau cadeau que la vie a pu m'offrir. Je pourrais rester des heures à la regarder dormir en me répétant que ça y est, je suis un père comblé et à lui murmurer combien je l'aime. Ma fille, ma princesse, ma fée, ma Tiana.

Love Kills ~
Mai 2017
Les yeux grands ouverts, j'observe le plafond attendant qu'il me donne la réponse à tous mes questionnements. Est-ce que je fais le bon choix ? Est-ce le bon moment ? N'est-ce pas trop tôt ? Ces interrogations tournent en boucle dans mon esprit et malheureusement, je ne dispose pas d'un bouton stop. La vie est parfois vraiment cruelle. Je regarde Safiya qui dort à mes côtés et me redresse doucement, priant pour ne pas la réveiller. Je sors un petit écrin du tiroir de ma table de chevet et le fait tourner entre mes doigts. Le mieux à faire, c'est que j'arrête de réfléchir. Le contraire ne m'aidera pas de toute façon. Je remet la bague à sa place et me rallonge en me pelotant contre elle. Demain je lui ferais ma demande.
Le lendemain
Je quitte le royaume des songes au moment où les rayons du soleil viennent caresser mon visage avec un étrange pressentiment. Safiya est déjà debout et j'entends Tiana pleurer dans le babyphone. Je suis persuadé que quelque chose ne va pas. Je quitte le lit d'un bon pour rejoindre la chambre de ma fille. Je la prend dans mes bras, dépose un baiser sur son front et la berce pour calmer ses larmes. J'appelle ma fiancée, je parcours toutes les pièces de notre appartement, mais rien, aucune réponse, pas la moindre trace d'elle. Elle est peut-être sortie et je trouverais un mot à mon attention, m'expliquant qu'elle avait une course à faire ou tout autre explication logique. Et quand j'arrive dans la cuisine, un mot est bien aimanté au frigo. « Tu vois, pas de quoi paniquer. » dis-je à ma fille en récupérant le message.

« Je ne rentrerais pas ce soir. Ni demain. Je ne suis pas prête pour tout ça, pour cette vie. J'ai des rêves et je ne peux pas les laisser tomber. Tu m'as toujours dit que je devais croire en eux, alors c'est ce que je vais faire. Je sais que tu seras un excellent parent pour Tiana, bien plus que moi.
Prends soin de toi. Prend soin d'elle.
Je t'aime. »

Et mon monde s'est effondré.

Juin 2017
Assis sur le canapé, je froisse la feuille que je tiens entre les doigts et la jette avec rage contre le sol. Je prends mon visage entre mes mains, à bout de force physique, mais aussi mentale. Tiana ne fait toujours pas ses nuits, me réveillant parfois toutes les heures et réduisant mon sommeil à un temps anormalement court. L'épuisement se fait ressentir lors de mes entraînements de danse où je suis incapable de suivre le mouvement et où, à plusieurs reprises, j'ai manqué de me blesser et pire, de blesser mes coéquipiers. Et maintenant, il semblerait que ma situation de père célibataire me ferme toutes les portes que j'avais si durement ouvertes. Une par une. Remuant le couteau dans une plaie qui ne guérira sans doute jamais. Alors oui, je l'avoue, pendant un court instant, j'ai songé à tout envoyer en l'air, à dire fuck au monde entier, à laisser tomber, abandonner, mais j'ai croisé son regard. Un regard qui m'a retourné le cœur. Un regard qui m'a fait prendre conscience de l'absurdité de mes pensées. Un regard qui m'a sauvé. Ses deux grands yeux noirs ne me quittaient plus. Je n'avais plus la force de me battre pour moi, mais j'en trouverais toujours pour elle. Pour ma fille, j'étais prêt à tout.

Août 2017
Trois mois se sont écoulés depuis le départ de Safiya et je vis dans l'absence la plus totale de nouvelles. Ce n'est pas tous les jours facile, ce n'est même jamais facile, mais je commence à prendre mes marques. Seulement, cette ville que j'aimais tant me rappelle trop de souvenirs, tout comme cet appartement qui ne fait qu'accroître ce sentiment de vide. J'ai besoin de partir, de tourner définitivement la page. Je pose deux grosses valises sur le lit et dans un soupir, j'appelle la seule personne qui ne me trahira jamais. Après trois sonneries sa voix résonne à l'autre bout du téléphone et je sais que c'est la meilleure solution. « Maman ? C'est Sky. Je rentre à la maison… »




Dernière édition par Skyler Szczepaniak le Lun 4 Sep - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neverland (Skyler) (#)   Neverland (Skyler) EmptyDim 3 Sep - 23:57

Welcome à toi petit panda Neverland (Skyler) 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neverland (Skyler) (#)   Neverland (Skyler) EmptyLun 4 Sep - 0:00

Re bienvenue parmi nous Neverland (Skyler) 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neverland (Skyler) (#)   Neverland (Skyler) EmptyLun 4 Sep - 0:04

Owiiiiiiiiiiiiii Neverland (Skyler) 1501980771 Neverland (Skyler) 1501980771 Neverland (Skyler) 1501980771
Re bienvenue coupine Neverland (Skyler) 843031823 Neverland (Skyler) 843031823 Neverland (Skyler) 843031823
On va s'éclater Neverland (Skyler) 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neverland (Skyler) (#)   Neverland (Skyler) EmptyLun 4 Sep - 0:05

Re-bienvenue ! Bon courage pour cette nouvelle fiche Neverland (Skyler) 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neverland (Skyler) (#)   Neverland (Skyler) EmptyLun 4 Sep - 0:05

à tes souhaits pour le nom de famille. Neverland (Skyler) 2839392890
sinon t'es belle avec lui, puis il nous faudra un lien mais je suppose qu'on connaît toutes les deux le chemin pour en parler Neverland (Skyler) 2139827335
bienvenue chez toi Neverland (Skyler) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neverland (Skyler) (#)   Neverland (Skyler) EmptyLun 4 Sep - 0:12

rebienvenue à la maison. Neverland (Skyler) 1242777542
ian est un choix de fifouuuu. Neverland (Skyler) 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neverland (Skyler) (#)   Neverland (Skyler) EmptyLun 4 Sep - 0:17

@liv hope @johanna wade @sawyer braxton Merci beaucoup ! Neverland (Skyler) 692898555

@ava duncan Merci coupinette Neverland (Skyler) 188913723 Depuis le temps qu'on en parle, c'est même certain ! Neverland (Skyler) 4006438364
Je confirme, on va s'éclater:

@doryan thomas Je savais que mon nom de famille allait faire de l'effet Neverland (Skyler) 3901455339
Je pense que oui, on connaît toutes les deux le chemin, d'ailleurs, je vais le prendre de ce pas. Prépare-toi, j'arrive Neverland (Skyler) 2238883318
Et merci p'tit chou ! Neverland (Skyler) 1242777542

@brooklyn cimorelli Merci ! Neverland (Skyler) 3497041440
Et je suis bien d'accord ! Je trouve qu'on ne le voit pas assez, voire pas du tout, sur les forums Neverland (Skyler) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neverland (Skyler) (#)   Neverland (Skyler) EmptyLun 4 Sep - 1:25

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! Neverland (Skyler) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neverland (Skyler) (#)   Neverland (Skyler) EmptyLun 4 Sep - 1:37

Rebienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neverland (Skyler) (#)   Neverland (Skyler) EmptyLun 4 Sep - 2:34

Beaucoup trop de z dans ce nom de famille Neverland (Skyler) 794295163 Neverland (Skyler) 2839392890 en phonétique ça donne quoi ? Neverland (Skyler) 2899191728
Rebienvenue Neverland (Skyler) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neverland (Skyler) (#)   Neverland (Skyler) EmptyLun 4 Sep - 6:43

re-bienvenue à toi :)
j'aime beaucoup l'avatar choisit :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neverland (Skyler) (#)   Neverland (Skyler) EmptyLun 4 Sep - 7:19

Re-bienvenue Neverland (Skyler) 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Neverland (Skyler) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4808
○ points : 70
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neverland (Skyler) (#)   Neverland (Skyler) EmptyLun 4 Sep - 8:35

Re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neverland (Skyler) (#)   Neverland (Skyler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverland (Skyler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: