AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ○ casey fraser

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ casey fraser (#)   ○ casey fraser  - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 18:59

Anna
Message
               aujourd'hui 15:10

               
Et tomber sur Miles et tes enfants ? Non. Je ne pouvais pas débarqué chez toi dans cette état là. Qui sait ce que j'aurais pu dire à ton empoté de mari sous les effets de l'alcool. :/ Puis vu comment j'étais pété, je crois que je n'ai même pas rationaliser. Je me suis dit que tu devais être au Magic, point. D'ailleurs, toutes mes excuses à ce Spencer.
Ensuite, au sujet de Brendon bah il a deviné tout seul que j'avais encore des sentiments pour Sasha. Enfin faut dire que j'ai agis comme une imbécile alors cela revenait à lui hurler au visage. ○ casey fraser  - Page 3 2006011667 Heureusement il va beaucoup mieux, depuis. Et nous aussi, bizarrement.
Quant à mon ex-mari j'ai été plus déçue que je ne le croyais. Je pense que toutes ces années je me suis bercée d'illusion sur le fait qu'il existait peut-être encore une chance pour nous, que je me trompais de voie en sortant avec Brendon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ casey fraser (#)   ○ casey fraser  - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 17:05

Anna
Message
               aujourd'hui 15:10

               
Absolument pas. Et c'est mieux comme ça, je pense. Je ne tiens pas trop à me rajouter des remords. ○ casey fraser  - Page 3 2006011667 Désolé Casey. Je sais que d'ordinaire je prends des gants avec toi, et avec tout le monde, mais en ce moment j'ai la tête sous l'eau. Il va falloir t'habituer à ce que je m'exprime avec moins de retenu.
J'aurais aimé m'en rendre compte sans son intervention, tu vois. Maintenant je me trouve dans une situation très délicate. Enfin, je le vois cette aprèm - s'il vient au rendez-vous. Je verrais ce qu'il en est.
Je ne peux pas me permettre de retomber dans la boisson, ma belle. Je suis une ancienne alcoolique n'oublie pas. Non. Désormais je vais m'appuyer sur la thérapeute de couple que Brendon et moi avons décidés de consulter. J'espère qu'elle saura définitivement me guérir de ce qui ne va pas dans mon crâne.
Heu... j'ai comme un blanc là. Quand t'ai-je conseiller d'aller t'inscrire sur un forum d'entraide ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ casey fraser (#)   ○ casey fraser  - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 23:03

Anna
Message
               aujourd'hui 15:10

               
C'est rien. Je pense que pour le bien de notre amitié, en ce moment, il est préférable qu'on gère un peu chacune nos vies de notre côté. Prends soin de toi ma belle. ○ casey fraser  - Page 3 1242777542 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ casey fraser (#)   ○ casey fraser  - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 16:06

Dylan
Salut Casey ! On s'est un peu parlé par sms, je l'attends pour manger on verra bien mais je me doute qu'il doit être remonté. J'espère te voir toi et les enfants très vite. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
○ casey fraser  - Page 3 DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : ○ casey fraser  - Page 3 Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 610
○ points : 150
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ casey fraser (#)   ○ casey fraser  - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 11:58

Mia
Message
aujourd'hui 10h32

Je vais bien et toi ?

Tu sais, mon père ... on se cause pas beaucoup. Donc, honnêtement, je ne sais pas. Tu lui as laissé un message pour qu'il te rappelle ?

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
○ casey fraser  - Page 3 DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : ○ casey fraser  - Page 3 Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 610
○ points : 150
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ casey fraser (#)   ○ casey fraser  - Page 3 EmptySam 21 Oct - 19:37

Mia
Message
               aujourd'hui 10h42

               
J'aurais pu vérifier pour l'enquête mais c'est pas vraiment mon domaine. J'présume que tu sais pas trop pourquoi ils enquêtent sur le Magic, non ?
Et tu m'embêtes pas, t'inquiète.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ casey fraser (#)   ○ casey fraser  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ casey fraser
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: