AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants be careful who you trust, the devil was once an angel. 2102931439
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 be careful who you trust, the devil was once an angel.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: be careful who you trust, the devil was once an angel. (#)   be careful who you trust, the devil was once an angel. EmptyMar 5 Sep - 19:44



ezekiel ó dálaigh
fallen angel

nom ○ Ça sent l'Irlande à plein nez, ça sent les côtes sauvages et les histoires à raconter au coin du feu. Ó Dálaigh, faut-il encore savoir le prononcer.. prénoms ○ Passionnés le mythologie, les parents du garçon n'ont rien trouvé de mieux que de lui donner le nom d'un ange déchu. Ezekiel, prénom qui a pris toute sa signification après un évènement bien particulier. âge ○ Les années passent bien trop lentement à son goût, il ressasse sans arrêt les années passées et voudrait retrouver l'innocence de son adolescence. 31 années de bons et loyaux services à cette vie qui ne rime pas à grand chose. lieu de naissance ○ Bray, petite ville côtière à deux pas de la capitale Irlandaise. Il a régulièrement le mal du pays, mais quelque chose ici le retient, il finira bien par savoir quoi. statut civil ○ Il a été fiancé, amoureux fou d'une douce créature du nom d'Anna, mais les troubles du passé du jeune homme ont terni l'idylle, et cet idiot n'a rien trouvé de mieux que de planter la belle devant l'autel. Aujourd'hui, il se morfond dans son célibat, et c'est beaucoup mieux comme ça. orientation sexuelle ○ Seules les courbes féminines ont toujours su attiser en lui la flamme du désir. métier/études ○ Après avoir ruiné l'avenir prometteur qu'il avait dans le domaine des cosmétiques, Ezekiel s'est laissé porter par la vague, par la vie. Aujourd'hui, il officie en tant que chasseur de têtes, à son compte, et travaille la plupart du temps de chez lui, pour des entreprises dont le chiffre d'affaire dépasse l'entendement. groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ armie hammer.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○○ 1 ○ Trois ans avant la naissance d'Ezekiel, c'est le petit Samael qui a vu le jour, et il s'est toujours très bien occupé de son petit frère. C'est six ans après la naissance d'Ezekiel que la petite Poppy ouvre ses grands yeux verts. La prunelle des yeux de la famille. ○ 2 ○ Ezekiel a toujours été très proche de son frère mais sa soeur était sa petite protégée, il était sans arrêt sur son dos, le premier à se remonter les manches pour la défendre et il faisait même passer des tests à ses amis et plus tard petits amis. ○ 3 ○ Les rapports conflictuels avec ses parents l'ont poussé à quitter la maison familiale l'année de ses 18 ans, créant un réel cataclysme dans la tête de la jeune Poppy qui est entrée dans une crise d'adolescence incontrôlable, poussant les parents Ó Dálaigh à placer la demoiselle dans un internat pour essayer de la redresser puisqu'ils n'y arrivaient pas. Ezekiel a tenté de les en dissuader mais impossible de les raisonner, c'est comme ça qu'un fossé s'est creusé entre Ezekiel et Poppy, malgré eux. ○ 4 ○ L'année de ses 22 ans, le jeune irlandais a rencontré Anna, une jeune néo-zélandaise d'un an sa cadette. Ils se sont immédiatement plu et l'idylle était parfaite, avait tout pour les mener à finir leurs jours ensemble. A peine un an après leur rencontre, ils commençaient à parler d'enfants, et déjà Ezekiel faisait sa demande en mariage. ○ 5 ○ Poppy avait 17 ans, elle avait la vie devant elle et elle aurait pu avoir un brillant avenir si elle n'avait pas rencontré les mauvaises personnes. Ezekiel se souvient exactement du jour où son frère Samael l'a appelé pour lui annoncer la nouvelle, il était en pleurs, et Eze n'a pas pu encaisser le choc. Overdose. Impossible à réanimer. Un monde qui s'effondre. ○ 6 ○ Malgré la présence d'Anna, Ezekiel n'a jamais réussi à se relever de la perte de sa soeur, il s'est même laissé sombrer jusqu'à ne pas se présenter devant l'autel, à son propre mariage, laissant s'échapper son dernier espoir d'une vie meilleure. ○ 7 ○ Vingt-six ans et un gouffre à la place du coeur. C'est sur un coup de tête qu'il plaque tout, son boulot dans une grande boîte de cosmétique où il était en phase de devenir nez, et part s'installer en Nouvelle Zélande, à Wellington plus particulièrement.

à savoir

○ 1 ○ Ezekiel a toujours eu un odorat surdéveloppé, depuis tout petit, il devine chaque ingrédient dans les plats qu'il déguste et ressent chaque note de fleur ou chaque odeur particulière dans un parfum. C'en est devenu un vrai atout et il a voulu en faire son métier. Il était à deux doigts d'y arriver. ○ 2 ○ Eze a toujours adoré les enfants, mais il s'en est toujours bien caché, par peur sûrement d'entacher sa 'réputation'. ○ 3 ○ Depuis la perte de sa soeur cadette, le jeune homme s'est réfugié dans l'alcool, il lui arrive souvent de se retrouver seul chez lui pour boire un verre, ou pire en enchaîner plusieurs ○ 4 ○ Contrairement à sa gueule d'ange et son prénom qu'il porte plutôt fièrement, Ezekiel n'a rien d'un ange. Il n'est pas très honnête, se trouve être manipulateur, impulsif, caractériel... ○ 5 ○ Il est allergique aux fruits de mer et en déteste la moindre odeur d'ailleurs. ○ 6 ○ Il n'aime pas particulièrement les animaux, disons que ça lui fait ni chaud ni froid, il n'en a jamais eu et n'a jamais appris à les aimer. ○ 7 ○ Plus encore que déterminé, il est quelqu'un de profondément têtu, et lorsqu'il a une idée, il ne l'a pas ailleurs. En plus de ça il est très rancunier et s'il a une dent contre quelqu'un, il est très très peu probable qu'il change d'avis un jour. ○ 8 ○ Absolument pas fair play, même un peu tricheur sur les bords, il est pourtant très joueur, mais mauvais perdant. A voir si vous avez envie de jouer avec lui. ○ 9 ○ Depuis qu'il a abandonné son ex devant l'autel, Ezekiel enchaîne les coups d'un soir, il se la joue goujat qui ne respecte pas les femmes, même si au fond, il a un profond respect pour elles. C'est encore une manière de se protéger que de faire croire qu'il les dénigre. Sans doute. ○ 10 ○ Il joue de la guitare depuis très longtemps, et c'est quelque chose qui le détend pas mal.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ devine be careful who you trust, the devil was once an angel. 2139827335 . âge ○ assez pour faire des bébés. pays/région ○ le coeur de Rhéa (un jour). présence ○ everyday. comment as-tu connu island bay ○ c'est une très longue histoire. scénario/pré-lien/inventé ○ scénario de la bête. raison de ton inscription ○ la bête be careful who you trust, the devil was once an angel. 3901455339. dernier mot d'amour ○ rouflaquette.
 
Code:
<pris>○ armie hammer</pris> ezekiel ó dálaigh




Dernière édition par Ezekiel Ó Dálaigh le Lun 25 Sep - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be careful who you trust, the devil was once an angel. (#)   be careful who you trust, the devil was once an angel. EmptyMar 5 Sep - 19:44



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

Je sors de ma poche un billet pour le glisser dans la main de l’armoire à glace qui vient de déposer le dernier meuble chez moi. Lâchant un soupir, je me laisse tomber dans le canapé qui trône au milieu de la pièce principale, en bordel. Nouvelle étape de vie, fini mes voisins tarés qui s’engueulaient au milieu de la nuit, fini la grande ville et bonjour petit ville d’Island Bay, calme et je l’espère apaisante. J’ai besoin de changer un peu de quotidien pour essayer de me défaire de cette addiction pour l’alcool qui me colle à la peau depuis ma séparation avec Anna. Quelques coups à la porte me font me lever de mon canapé et j’ouvre la porte faisant face à mon déménageur qui me met entre les mains un dernier petit carton oublié dans le camion. Je le remercie et adresse en même temps un sourire chaleureux - et un poil charmeur - à la jolie voisine qui sort de son appartement, sur le palier juste en face. Une magnifique métisse au sourire ravageur. Premier contact concluant, et je rentre chez moi pour essayer de bosser un peu. Ma bouteille de whisky me fait de l’oeil mais je me retiens et m’endors finalement le nez sur mon ordi.

C’est la sonnerie de l’appartement qui me réveille en sursaut. Un regard sur ma montre indiquant sept heures, sept heures du mat, putain mais qui vient sonner à une heure pareille sérieusement ? J’ai la poisse avec mes voisins partout où je m’installe ou comment ça se passe ? C’est donc la gueule enfarinée, déjà de mauvais poil, les cheveux en bataille, pas de t-shirt et sans doute la marque de l’oreiller sur la joue que j’ouvre la porte. Mon regard se pose sur une petite blonde qui perd immédiatement son sourire lorsqu’elle m’aperçoit. Je fais si peur que ça ? « Euh … vous êtes pas … celui que je croyais désolée … » Je fronce un peu les sourcils, la main toujours sur l’embrasure de la porte. « Non, de toute évidence. » Je me pince un peu les lèvres dans une grimace dubitative. « J’imagine que vous deviez connaître l’ancien locataire pour essayer de sonner chez lui à une heure pareille… » Je lui adresse un mince sourire, parce que j’ai pas tellement envie de me mettre mes voisins à dos, si tant est qu’elle soit une de mes nouvelles voisines. Et puis, faut dire qu’elle est plutôt carrément canon, malgré son regard d’animal sauvage prêt à décamper d’une seconde à l’autre. Je lui tends la main de manière plutôt agréable. « J’m’appelle Ezekiel. » C’est hésitante qu’elle vient serrer ma main avant de me dire son prénom, puis son nom.

Faille spatio-temporelle.

Les yeux rivés sur l’écran de son ordinateur, Ezekiel sourit bêtement, détaillant le visage changé de sa petite soeur. Elle rit, elle a l’air heureuse. Elle est pleine de vie, peut-être même un peu trop, il peine à la suivre. Elle parle vite, beaucoup, mais il est heureux de pouvoir partager avec elle une conversation skype, ils n’ont pas l’occasion de faire ça souvent. Elle lui parle de sa nouvelle meilleure amie Rhéa, Rhéa Lestrange. Elles ont l’air de vraiment bien s’entendre, mieux que ça encore. Et puis les mois passent et si Poppy continue de parler de Rhéa, le comportement de la cadette Ó Dálaigh commence à mettre la puce à l’oreille de l’aîné qu’il est. Ses pupilles dilatées, ses rires nerveux, il tente de lui demander si elle a déjà touché à la drogue mais elle se braque instantanément, avant de se remettre à rire et raconter une nouvelle anecdote qu’elle a  vécue récemment avec Rhéa.

Je secoue la tête pour chasser ce souvenir, et lâche finalement la main de la blonde en face de moi. LA Rhéa. LA responsable de la mort de ma petite soeur. Mon coeur s’emballe et je sens même mon souffle s’accélérer. « C’est joli comme prénom, Rhéa. » Un sourire, un peu perdu, un peux faux sans doute, même si j’essaie de lui donner le plus de justesse possible. J’ai du mal à croire que cette fille renferme en elle un être maléfique au point de causer la mort autour d’elle. Elle doit payer. Et puisque la justice n’a pas fait son travail, puisqu’elle était encore mineure au moment des faits, c’est moi qui vais faire justice à ma petite soeur. Je me l’étais toujours promis, et aujourd’hui j’ai en face de moi l’objet de toutes mes convoitises et mes désirs de vengeance. Il ne manque plus qu’à élaborer un plan.




Dernière édition par Ezekiel Ó Dálaigh le Lun 25 Sep - 22:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be careful who you trust, the devil was once an angel. (#)   be careful who you trust, the devil was once an angel. EmptyMar 5 Sep - 19:46

Bienvenue ou rebienvenue je suppose peut être ? 👼 be careful who you trust, the devil was once an angel. 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be careful who you trust, the devil was once an angel. (#)   be careful who you trust, the devil was once an angel. EmptyMar 5 Sep - 19:47

SAM be careful who you trust, the devil was once an angel. 449023763 be careful who you trust, the devil was once an angel. 3647827715 rebienvenue à toi be careful who you trust, the devil was once an angel. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be careful who you trust, the devil was once an angel. (#)   be careful who you trust, the devil was once an angel. EmptyMar 5 Sep - 19:50

(re)bienvenue parmi nous. be careful who you trust, the devil was once an angel. 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be careful who you trust, the devil was once an angel. (#)   be careful who you trust, the devil was once an angel. EmptyMar 5 Sep - 19:50

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! be careful who you trust, the devil was once an angel. 843031823
Sam est parfait. be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be careful who you trust, the devil was once an angel. (#)   be careful who you trust, the devil was once an angel. EmptyMar 5 Sep - 19:54

Merci toutes les quatre be careful who you trust, the devil was once an angel. 692898555 be careful who you trust, the devil was once an angel. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be careful who you trust, the devil was once an angel. (#)   be careful who you trust, the devil was once an angel. EmptyMar 5 Sep - 19:56

Re-bienvenue à la maison be careful who you trust, the devil was once an angel. 610134410 be careful who you trust, the devil was once an angel. 1242777542
Prends soin de Rhéa (ou pas !) C'est mieux de faire chier la bête be careful who you trust, the devil was once an angel. 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be careful who you trust, the devil was once an angel. (#)   be careful who you trust, the devil was once an angel. EmptyMar 5 Sep - 19:57

T'inquiètes pas pour ça, la relève sera bien assurée ! Et je vais la fatiguer tellement que je pourrai la regarder dormir be careful who you trust, the devil was once an angel. 3497041440
Merci en tout cas Mr l'admin sexy be careful who you trust, the devil was once an angel. 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
be careful who you trust, the devil was once an angel. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4808
○ points : 70
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be careful who you trust, the devil was once an angel. (#)   be careful who you trust, the devil was once an angel. EmptyMar 5 Sep - 20:05

Re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be careful who you trust, the devil was once an angel. (#)   be careful who you trust, the devil was once an angel. EmptyMar 5 Sep - 20:23

be careful who you trust, the devil was once an angel. QfE3v03
be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163

omg mais be careful who you trust, the devil was once an angel. 4271622108 be careful who you trust, the devil was once an angel. 2573357129 be careful who you trust, the devil was once an angel. 4271622108 en fait tu veux que je te résiste ou que je meurs ? Explication, tu m'fais une dissertation en 4 pages be careful who you trust, the devil was once an angel. 1986789816 Gosh t'es trop be careful who you trust, the devil was once an angel. 2573357129 et puis entre le pseudo, le nom, le profil maman je décède be careful who you trust, the devil was once an angel. 794295163 be careful who you trust, the devil was once an angel. 3731638184 tiens ça m'fait penser qu'il faut que je rep à ma mère be careful who you trust, the devil was once an angel. 2839392890 be careful who you trust, the devil was once an angel. 2839392890

Oui donc on va s'calmer tout de suite @Sean Sawyers be careful who you trust, the devil was once an angel. 4271622108 be careful who you trust, the devil was once an angel. 2397939694 on fait pas trop chier moi 👼 be careful who you trust, the devil was once an angel. 2839392890 je suis un petit ange be careful who you trust, the devil was once an angel. 1986789816 👼 même moi en écrivant j'y crois pas be careful who you trust, the devil was once an angel. 2839392890 en tout cas j'aime déjà ton début et puis bientôt ça sera plus girls run the world, mais Rhéa run your world be careful who you trust, the devil was once an angel. 1986789816 comment ça non ? si si si 👼

(re) bienvenue be careful who you trust, the devil was once an angel. 2573357129 be careful who you trust, the devil was once an angel. 2573357129 be careful who you trust, the devil was once an angel. 2573357129 be careful who you trust, the devil was once an angel. 2573357129

les filles vous allaient fantasmer ailleurs be careful who you trust, the devil was once an angel. 2397939694 be careful who you trust, the devil was once an angel. 2397939694 be careful who you trust, the devil was once an angel. 2397939694 be careful who you trust, the devil was once an angel. 2397939694 be careful who you trust, the devil was once an angel. 2397939694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be careful who you trust, the devil was once an angel. (#)   be careful who you trust, the devil was once an angel. EmptyMar 5 Sep - 20:31

Re-bienvenue par ici beau blond be careful who you trust, the devil was once an angel. 1965479019 Tu as bien fait de céder avec ce scénario be careful who you trust, the devil was once an angel. 610134410

Dis donc @Rhéa Lestrange c'est quoi ce "les filles vous allaient fantasmer ailleurs be careful who you trust, the devil was once an angel. 2397939694" entre amies on partage be careful who you trust, the devil was once an angel. 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be careful who you trust, the devil was once an angel. (#)   be careful who you trust, the devil was once an angel. EmptyMar 5 Sep - 20:33

Re-bienvenue be careful who you trust, the devil was once an angel. 838751658 Sam est tellement sexy be careful who you trust, the devil was once an angel. 449023763 Très bon choix de scéna be careful who you trust, the devil was once an angel. 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be careful who you trust, the devil was once an angel. (#)   be careful who you trust, the devil was once an angel. EmptyMar 5 Sep - 20:34

@Johanna Wade t'as pas déjà ton morceau de pain ? Pas touche ou j'fais un malheur be careful who you trust, the devil was once an angel. 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be careful who you trust, the devil was once an angel. (#)   be careful who you trust, the devil was once an angel. EmptyMar 5 Sep - 20:42

Rebienvenue ! be careful who you trust, the devil was once an angel. 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be careful who you trust, the devil was once an angel. (#)   be careful who you trust, the devil was once an angel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
be careful who you trust, the devil was once an angel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: