AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 (f/pris) ○ leighton meester

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ leighton meester (#)   (f/pris) ○ leighton meester EmptyMer 6 Sep - 8:28



Mia De Vecchio
Like a small boat On the ocean Sending big waves


nom ○ De Vecchio prénoms ○ Mia âge ○ 30 ans lieu de naissance ○ Rome, Italie statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ hétérosexuelle/bisexuelle métier/études ○ Styliste groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ Leighton Meester
les points importants ○ Mia est la première fille d'Antonio De Vecchio et Marzia. Elle est née à Rome, en Italie alors que ses parents n'avaient même pas 20 ans. Elle fut élevée la plupart du temps par sa mère et sa grand-mère car son père était en prison. Elle le voyait parfois lors des parloirs familles. Ainsi, elle passa ses années d'enfance entre une belle maison et le parloir pour voir un père assez instable. A la sortie de prison de son père, Mia avait 9 ans et avait eu du mal à accepter la présence de son père surtout que celui-ci était assez sombre. Elle eut d'ailleurs un petit frère. Quelque années plus tard, lorsqu'elle avait 13 ans, elle perdit sa mère lors d'un règlement de compte entre mafieux. Depuis, elle voue une rancoeur envers son père. Elle partit avec lui, en Nouvelle-Zélande car il avait réussit à avoir sa garde. Elle fit ses études et devint styliste.  

Antonio De Vecchio ft Robert Downey JR

Rancune Tenace  ○ Antonio aime énormément sa fille aînée malgré ce qu'elle peut penser. Il a toujours été assez dur avec elle car la prison l'avait rendu assez amer. Tantôt un père joyeux et aimant, tantôt il ne lui jetait pas à un regard lorsqu'il était au parloir. Leur lien bancal s'ébranla quand Marzia fut morte assassinée lors d'un règlement de compte qui visait Antonio. Depuis, ils ont lien assez conflictuel malgré les efforts d'Antonio à alléger les tensions entre eux.




Dernière édition par Antonio De Vecchio le Lun 18 Sep - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ leighton meester (#)   (f/pris) ○ leighton meester EmptyMer 6 Sep - 8:39



les informations du scénario


Coucou !!!!!!!!!!!! (f/pris) ○ leighton meester 2102931439 (f/pris) ○ leighton meester 838751658 (f/pris) ○ leighton meester 838751658 (f/pris) ○ leighton meester 838751658 (f/pris) ○ leighton meester 838751658 (f/pris) ○ leighton meester 838751658
Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à mon scénario. J'espère qu'il te plaira et qu'on pourra faire plein de cookies avec !

Cependant, j'aimerais faire quelque petite suggestions pour t'aider à mieux voir le personnage en somme et te l'approprier. (f/pris) ○ leighton meester 449023763 (f/pris) ○ leighton meester 449023763

avatar ○ J'adore Leighton Meester et je trouve qu'elle a des petits airs à RDJ et elle a petit air italien. Cependant, il est négociable. Limite, libre. Du moment, que l'avatar peut avoir 30 ans pour le personnage.

pseudo ○ Alors j'avoue que j'adore Mia, c'est un très joli prénom, très italien, d'ailleurs et je pense que Antonio lui a donné son nom de famille. C'est donc pas négociable.

histoire ○ L'histoire assez libre sauf celle qui est liée avec son père et sa mère. Elle a donc passé sa vie entre les parloirs et une jolie maison et elle a dû suivre son père en Nouvelle-Zélande. Son enfance avec sa mère et sa grand-mère est libre et ce qu'elle est devenue aujourd'hui est libre. Je ne l'ai pas mis dans l'histoire mais elle a un petit frère et une demi petite soeur.

présence/activité ○ Je ne demande pas une présence tous les jours et me répondre toutes les dix minutes. Nous avons une vie en dehors du RPG. Alors une présence minimum me suffirait.

le petit plus ○ Si tu prends mon scénario, je serais comblée, j'avoue que j'ai hâte de jouer ce lien qui m'a l'air intéressant à exploiter. Si tu le prends, je te couvre de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Matheson
Ruby Matheson
ONGLET 1
(f/pris) ○ leighton meester 7796a76cdcbc227a83f50f961bf289ccb868f62e
○ âge : 26 ans (3 septembre 1998)
○ statut : Célibataire
○ métier : assistante de direction dans une start-up.
○ quartier : west bay, au 24, dans un appartement
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets abordés : enfance difficile, abandon, noyade
○ sujets sensibles : aucun
○ informations en vrac : (f/pris) ○ leighton meester D96904a16b4b290cf72430a9477baab8ab5611bc
sport préféré : escalade ; adore l'art dans toutes ses formes ; aime beaucoup chanter ; adore jouer du piano et est même très douée dans ce domaine ; aime beaucoup la cuisine ; a peur de l'eau, a failli se noyer quand elle était jeune ; cherche le grand amour ; sait qu'elle a un frère mais ne sait pas où il est ni qui il est ; très fusionnelle avec ses parents ; aime bien geeker de temps à autre, ça fait jamais de mal ; ni pour DC ni pour Marvel, du moins l'un et l'autre, c'est quasi pareil ; adore les chiens et les chats ; serait prête à faire un crime à celui ou celle qui lui proposerait de manger une pizza ananas ; aime pas trop faire du shopping

○ posts : 639
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : bridget satterlee
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Nao' pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ leighton meester (#)   (f/pris) ○ leighton meester EmptyLun 18 Sep - 14:45

Devine qui est là et qui va te pourrir la vie (a) (f/pris) ○ leighton meester 3901455339

_________________
another day
Ruby. ▬ If you believed in my eyes
We would've had another day
And you just see me inside
I swear we would have another day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ leighton meester (#)   (f/pris) ○ leighton meester EmptyLun 18 Sep - 14:52

Je te vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ leighton meester (#)   (f/pris) ○ leighton meester EmptyMar 19 Sep - 6:03

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ leighton meester (#)   (f/pris) ○ leighton meester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ leighton meester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: