AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap (#)   Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 19:46

Merci beaucoup! Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap (#)   Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:52

Je vais me faire taper, mais qu'importe Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 1986789816 j'ai vraiment du mal avec Adriana Lima Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 1986789816 Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 2006011667 (@Sean Sawyers moi et mon goût Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 2397939694 Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 2397939694 ) je sais pas c'est ... je sais pas ...
Bienvenue Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap (#)   Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:54

@Cade Braxton T'as pas de goût Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 2397939694 Adriana est à croquer Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap (#)   Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 21:00

@Sean Sawyers t'sais ce qu'ils te disent mes goûts ? Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 2397939694 mais j'y peux rien si en mannequin je préfère les blondes Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 4271622108 déjà de bases je préfère les blondes Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 2839392890 excepté quelques brunes Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap (#)   Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 21:03

Cade Braxton a écrit:
déjà de bases je préfère les blondes Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 2839392890

:emo:

*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap (#)   Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 21:05

@Cade Braxton Je t'en veut pas, moi aussi j'ai eu longtemps du mal avec elle en fait! Ma mannequin vs favorite a toujours été Doutzen Kroes! Par contre comme je l'incarnait partout (c'est la femme de ma vie quoi) et bien elle ne m'inspire plus. Puis j'ai jamais joué de brune et je trouve qu'Adriana a des yeux de fouu! Mais bref je t'aime quand même, chacun est libre de ses goûts Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 843031823 Autant que moi, j'aime pas du tout les hommes blonds, je sais pas pourquoi j'y arrive pas Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 1683261404

Mais merci Sean de prendre la défense d'Adriana Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap (#)   Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 21:10

Rafaëlle Dias a écrit:
Mais merci Sean de prendre la défense d'Adriana Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 2139827335

Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 3497041440 Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap (#)   Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 21:37

Bienvenue Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap (#)   Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 21:46

Merci Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap (#)   Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 22:53

Bienvenue parmi nous. Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap (#)   Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 0:25

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap (#)   Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 3:27

Merci Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap (#)   Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 11:29

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap (#)   Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 13:29



bravo, tu es validé(e)

○ rafaëlle est du genre volage, mais elle aurait succombé à un homme ? Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 610134410 ton histoire a moins de 500 mots, mais elle résume bien le train train quotidien de ton personnage. tu peux maintenant aller faire tourner des têtes avec tes danseuses Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 3901455339

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap (#)   Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 13:43

J'arrive après la bataille, mais bienvenue parmi nous Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap (#)   Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafaëlle Dias - Don't grow up its a trap
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: