AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants (m/libre) ○ au choix  2102931439
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 (m/libre) ○ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix  EmptyVen 8 Sep - 22:09



Ian De Vecchio
You're part of a machine, you are not a human being


nom ○ De Vecchio prénoms ○ Ian âge ○ 20 ans lieu de naissance ○ Rome, Italie  statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ hétérosexuel, bisexuel, homosexuel métier/études ○ Etude en informatique  groupe ○ Family ou Work ( libre)  avatar choisi ○ Au choix
les points importants ○ Il est le second enfant de Antonio. Il est le seul garçon des trois enfants. Il a une grande soeur de 30 ans nommé Mia et une petite soeur Giada de 10 ans.
Il vite encore chez son père et va à l'université pour étudier de l'informatique.
Il est né en Italie et a très peu connu sa mère, elle est morte quand il avait 4 ans. Antonio lui a toujours menti sur la mort de celle-ci, voulant protéger son fils. Antonio veut aussi que son fils reprenne la mafia quand il se mettrait à la retard, ce qui n'est pas aux goûts de son fils.

Antonio De Vecchio ft Rober Downey Jr

Mon Fils, Ma Bataille ○Antonio est le seul parent qui l'a élevé et ils s'aiment beaucoup tous les deux. Antonio n'a pas été aussi tendre qu'avec Giada mais pas aussi dur qu'avec Mia. Antonio cherche cependant qu'à le protéger et se rassurer.  Leur relation n'est pas au meilleur fixe mais elle n'est pas conflictuelle comme celle de Mia et Antonio. Antonio veut le mieux pour son fils mais il ne l'écoute point. Pour lui, Ian doit faire qu'une seule chose poursuivre la voie de son père, ce qui n'est pas au goût du fils qui veut travailler et gagner sa vie honorablement.




Dernière édition par Antonio De Vecchio le Ven 8 Sep - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix  EmptyVen 8 Sep - 22:09



les informations du scénario

Encore coucou ! Oui, je suis partout dans les scénarios !

Je n'ai pas que des filles mais un fils aussi. Et oui ! J'ai bien bossé avec sa mère !

Je vous laisse quelque suggestions.

avatar ○ libre, encore libre du moment que la célébrité ( avec l'écarte d'âge du forum ) peut avoir 20 ans.

pseudo ○ Ian est un hommage à un partenaire de forum, donc très peu négociable.

histoire et liens ○ Pour l'histoire, certains choses sont négociables et d'autres non. Par exemple, vous pouvez changer ses études, son orientation sexuel, et ses aspirations mais pas le lien, ce qui s'est passé pour la mort de sa mère, car je trouve que c'est une bonne intrigue pour ce personnage et un joli revirement de situation.

Pour les liens, tu en auras plein comme Gemma et tout cela. Le lien de son père peut être discuté afin de faire une très bonne intrigue avec lui.

présence/activité ○ Pareil que pour mes filles, je ne vous demande pas d'être h24 sur le forum et de me répondre tous les dix minutes. Un minimum de présence est exigée.

le petit plus ○ On pourra jouer au baseball, danser ou quoique ce soit. Alors n'hésites pas à venir !
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: