AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants (m/libre) ○ daniel radcliffe 2102931439
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ daniel radcliffe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ daniel radcliffe (#)   (m/libre) ○ daniel radcliffe EmptyMar 12 Sep - 6:13



Lawrence Kane
La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner.


nom ○ Kane. prénoms ○ Lawrence. âge ○ au choix, entre 27 et 32 ans. lieu de naissance ○ au choix, tant qu'il vit depuis longtemps à Island Bay. statut civil ○ célibataire orientation sexuelle ○ hétérosexuel ou bisexuel. métier/études ○ au choix, par contre il doit avoir sa propre entreprise. groupe ○ au choix, je le vois bien dans les just wanna have fun. avatar choisi ○ Daniel Radcliffe le parfait.
les points importants ○ Dans ma présentation, il y a une partie qui parle de Lawrence.
Pour le reste, c'est au choix. Par contre, je veux que les points cités ci-haut soient respectés. De plus, je ne le vois pas en couple mais bien du genre à profiter de la vie et ne pas vouloir se caser. Je laisser le champs assez libre pour vous permettre de bien vous approprié le personnage.

Rafaëlle Dias ft Adriana Lima

intitulé du lien ○
Rafëlle a écrit:
Il y cet homme; un beau grand brun. Tu le connais depuis que tu as suivie ce cours en gestion d'entreprise. Il a toujours cru en toi et t'encourageait à continuer, chaque fois que tu étais dans le doute. Maintenant, il fait parti de la liste de clients réguliers de ton club. Tu attends toujours que ce dernier t'adresse la parole en premier, pour faire comme si tu ne lui portes pas trop d'intérêt. Parfois, il sort du club avec une de tes danseuses. Parfois, tu te payes du bon temps avec ce dernier en cachette dans ton bureau. Tu ne t'en rends pas encore compte mais il te rend faible et si tu ne veux pas tomber dans le piège de l'amour, tu devras vite t'en débarrasser...

Je ne sais pas trop comment je vois se lien évoluer encore. Il y a clairement une attirance réciproque envers les deux. Leur jeu de séduction et leur ''jt'aime bien moi non plus'' est non négligeable. Comme je l'ai précisé dans ma fiche,
Rafaëlle ne se rend pas compte elle-même qu'elle est entrer lentement de tombée amoureuse de Lawrence. Elle n'est jamais réellement tombée amoureuse de quelqu'un en fait. Une chose est certaine; Lawrence ne veut pas perdre ce lien qu'il a avec Rafaëlle. Puisque la jeune femme est plutôt du genre possessive, je la vois bien le manipuler pour qu'il arrête de voir d'autres femmes, qu'il soit son petit jouet à elle seulement. Pour le reste, je préfère qu'on voit à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ daniel radcliffe (#)   (m/libre) ○ daniel radcliffe EmptyMar 12 Sep - 6:21



les informations du scénario

Coucou toi! Merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario, j'espère que si tu t'es rendu à lire jusqu'ici, c'est parce que tu t'en viens me rejoindre 👼  (m/libre) ○ daniel radcliffe 3497041440 Dans ce cas, voici mes quelques exigences;

avatar ○ Non négociable. J'adore Daniel et je ne vois personne d'autre que lui pour ce lien. Si vraiment mais vraiment il ne vous plait pas, essayez toujours, on ne sait jamais (m/libre) ○ daniel radcliffe 2139827335

pseudo ○ Totalement négociable. Je ne le précise pas dans ma fiche. J'ai mis un pseudo que je trouve joli simplement pour le scénario.

histoire ○ Tout est déjà dit. Je n'ai mis que très peu de points pour vous laisser le champs libre, donc les seuls points qui ont étés cités plus haut ne sont pas négociables.

présence/activité ○ Au moins une réponse aux dix jours environ, ça me conviendra. Tant que le lien avance moi ça me va. Je ne suis pas du tout chiante sur ce point car je sais que nous avons tous une vie en dehors du forum. Par contre, je souhaites voir quelqu'un qui s'implique en se cherchant d'autres liens ainsi qu'en donnant des idées intéressantes pour le scénario. Surtout, si vous n'êtes pas sûr de garder ce personnage s'il vous plait passez votre chemin, merci. :noon:

le petit plus ○ Pour tout autres questions, n'hésitez surtout pas à me contacter je ne mords pas (m/libre) ○ daniel radcliffe 1986789816  (m/libre) ○ daniel radcliffe 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ daniel radcliffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: