AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon (#)   L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon EmptyMar 12 Sep - 21:09



Babylon Osborne
C'est pour ces morts, dont l'ombre est ici bien venue, Que le haut Panthéon élève dans la nue, Au-dessus de Paris, la ville aux mille tours, La reine de nos Tyrs et de nos Babylones, Cette couronne de colonnes Que te soleil levant redore tous les jours !.

nom ○ Osborne prénoms ○ Babylon Rafaele âge ○ 25 ans lieu de naissance ○ Alaska  statut civil ○ Coeur Brisé orientation sexuelle ○ Bisexuel. métier/études ○ Dessinateur - Enchaîne les petits boulots groupe ○ Lost in My Mind avatar choisi ○ Toni Mahfud

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
Babylon est au niveau du caractère un grand atypique. Inconstant à un niveau frisant le ridicule, il est presque impossible de prévoir ses réactions à l’avance, une fois il sera aimable et souriant la fois d'après il redeviendra l'homme ombrageux et distant qu'il est véritablement au fond de lui.C'est un puriste, les nouvelles technologies ne intéresser pas plus que ça et les réseaux sociaux l'irrite. Il est patient et intelligent. Il a subi et bravé beaucoup d'interdit dans sa jeunesse et reste marqué par de nombreuses choses. L'interdiction d'aimer les hommes, les ravages de la drogue, la difficulté à donner entièrement sa confiance et à se confier aux autres. Il a trop de secrets, trop de non dits qui lui reste sur la conscience et qui pourrait le détruire si ils s'ébruitaient. Alors il reste distant, il se fond dans la masse et pourtant il ne reste jamais vraiment inaperçu. Le regard perçant, la démarche trop assurée. Il se fait remarquer alors qu'il souhaite s'effacer. Deux parts de lui sont tiraillées. D'un côté le mensonge, la trahison pour se protéger lui même, de l'autre la patience et la compréhension pour l'être aimé. Niveau amour, il est compliqué mais protecteur et n'hésitera pas a donner de sa personne et à se dévoiler entièrement pour garder son compagnon si il aime réellement la personne en face de lui et c'est ici que se trouve son point faible. Tel le corbeau, il observe le monde autour de lui, retient parfaitement les traits du visage et aime prendre de la hauteur pour s'échapper un instant de la société qui l'a si souvent condamné.

001★Roméo n'a pas de très bonne relation familiale, ses parents ne le comprennent pas et idolâtre son frère.

002★ Il adore dessiner depuis son plus jeune âge, des portraits, des animaux ou des paysages au crayon de papier et en noir et blanc la plupart du temps. Il utilise le dessin pour exprimer ses sentiments dans le silence et il en a fait son métier.

003★ Enfant, il s'était frayé un chemin dans le grand monde de mannequinat avant de sombrer dans la débauche. Corrompu, drogué, constamment sous pression, il a finit par complètement péter les plombs et se retrouver en cure de désintoxication au jeune âge de 16 ans quelques semaines et sous suivi psychologique.

004★ Il joue de la guitare. Il n'aime pas l'alcool et ne fume presque plus, seulement quand il est sujet à un grand état de stress. 005★Il a toujours oscillé entre petit boulot et études et vit souvent sur les maigres réserves qu'il a emmagasiné dans sa jeunesse

006★ Il a du mal avec les nouvelles technologies, une lettre ou une rencontre réelle veut pour lui dix fois mieux qu'un échange de texto. Il n'est d'ailleurs que très peu joignable sur son vieux téléphone

007★ Il aime rencontrer du monde et échanger avec eux. Dans le fond c'est un grand gentil mais il se braque facilement sur certains sujets sensibles.

008★ Il à beaucoup de mal à s'attacher par peur d'entraîner les gens à leur perte. Il est assez lunatique voir bipolaire et il lui faut du temps pour faire entièrement confiance à quelqu'un. Mais une fois que la confiance est là il sera dévoué corps et âmes. A l'inverse, une fois la confiance brisée, il n'accordera pas de secondes chances

009★ Il a déjà eu le cœur brisé à maintes reprises et possède à présent de grande difficulté à s'engager dans une relation stable de peur d'être encore blessé.

010★Il travaille à présent comme dessinateur aux revenus limités et cumule d'autres petits jobs, même si l'idée de se prostituer lui à déjà effleurer l'esprit quelques fois.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Haflingirl/ Lou âge ○ 18 ans pays/région ○ France / Franche Comté présence ○ Assez Active ^^comment as-tu connu island bay ○ Grâce à une amie scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé raison de ton inscription ○ Ca à l'air bien cool et je trouve enfin un fofow sur lequel jouer Babylon L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon 1683261404 dernier mot d'amour ○ Jvous aime déjà fooort ! (et si jamais je sais aussi faire les cookies L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon 1683261404)
 
Code:
<pris>○ toni mahfud</pris> babylon osborne




Dernière édition par Babylon Osborne le Mar 12 Sep - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon (#)   L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon EmptyMar 12 Sep - 21:11



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli


Babylon est un homme brisé et qui malgré sa jeunesse à du endurer pas mal de chose avant de devenir celui qu'il est aujourd'hui. Il à encore beaucoup de mal à parler de son histoire et de son passé.

Histoire :
Né dans une famille peu compréhensive et aux revenus limités, il n'était pas franchement désiré par ses parents. Sa mère l'a laissé rapidement dans les bras de son père pour retourner travailler. Le paternel ne s'est jamais montré tendre avec lui, il a pris quelques coups irraisonnés, s'est souvent surpris à se cacher dans sa propre maison pour lui échapper. Mais le pire n'était pas vraiment ce chômeur et paria de la société qui le dégoutait tant, mais son frère. Bien trop bienveillant à son égard malgré le sourire carnassier qui déformait ses lèvres lorsqu'il le voyait. Dans leur jeunesse, ce dernier était très présent, il défendait et protégeait Babylon de toutes les menaces extérieures qui planait dans la rue ou à l'école mais aussi de son violent père. Le brun n'a jamais vraiment compris pourquoi il se montrait si protecteur envers lui, il y avait quelque chose de dérangeant dans cette relation si intimiste. Ils passèrent bon nombres de bons moments mais aussi des mauvais. Des disputes et d'immenses crises éclataient entre eux comme une guerre civile. Le plus grand, préféré des parents obtenait toujours raison et Babylon prenait tout sur lui. Il se réfugiait dans le dessin et la création pour exprimer ses sentiments sans dire mot.

L'adolescence, les changement corporels, le petit Babylon devint grand, une légère barbe, des yeux ambrés à l'iris cerclé d'or, une musculature développée par la pratique du sport. Et puis son frère, toujours son frère, les montées d'hormones, la proximité presque malsaine, jusqu'à ce qu'une attirance bien plus forte émerge. Au coeur de l'amour vache tirant sur la haine qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre à cette époque se transforma en une pulsion sourde. Pourtant pour Babylon s'était clair, il n'avait pas le droit, pas le droit d'aimer un homme et encore moins son frère. Pourtant en cette nuit où ils se trouvaient seuls, ils commirent l'irréparable. Alors que Babylon n’apprêtais à partir pour une tournée de mannequinat à l'âge de ses 16 ans, une violente dispute éclata, les coups furent encaissés avec une brutalité sans nom. Un coup, deux coup, et soudain ils basculèrent l'un sur l'autre, les lèvres si proches qu'un seul mouvement aurait suffit à les faire se toucher. Ce fut Babylon qui franchit le pas, toute la bestialité, la haine refoulée et la frustration accumulée ces dernières années émergea et se mua dans un baiser débordant de passion. Ils auraient pu aller plus loin, les t-shirts étaient tombés, l'un sur l'autre, affalé sur le canapé alors que les lèvres se muaient dans une danse des plus sensuelles. Il auraient pu. Si seulement leur père n'était pas rentré à cet instant. Les coups furent violents sur leurs corps, anéanti et sous le choc alors que l'alcool et le dégoût sapait sa raison. Slan fut le premier à être viré de la maison, Babylon lui s'éclipsa pour une tournée de mannequinat. Tentant d'oublier cette relation incestueuse, frustré de savoir ce que son frère ressentait. Mais c'était mal, son esprit lui hurlait que c'était mal. Soumis à une pression monstrueuse pour un simple adolescent lors des exigent shootings et défilés. Soumis à un entraînement sportif intense, habitué à ce que la moindre seconde de sa vie soit occupé par un planning calculé minutieusement. Régime, augmentation de masse, il était façonné par des forces plus fortes que lui, modelé à la guise de ses supérieurs comme un vulgaire objet. Trop naïf pour s'en rendre compte alors qu'il se donnait à fond pour cette passion qui lui permettait de survivre alors que ses parents avait complètement coupé les ponts avec lui.

Bien plus tard, il appris qu'il n'avait jamais eu aucun lien de sang avec eux, qu'il était simplement le fils illégitime de ce qu'il avait toujours considéré comme sa tante et qui leur avait collé dans les bras contre leur gré. Il n'y avait donc rien de mal à leur relation. Absolument rien. Mais son frère avait disparu de sa vie pour de bon, il ne savait pas où le trouver. Il enchaîna les aventures et les relations en s'efforçant de l'oublier. Fille, garçon, il prit compte que ses attirances divergeaient. La pression augmentait de plus en plus, son corps tendu peinait à suivre les journées intenses. Il manquait de sommeil, son énergie se réduisait alors que les courbatures envahissaient son corps. Et c'est alors qu'une solution s'offrit à lui, un sachet qu'un de ses amis, ou plutôt collègue lui glissa discrètement dans la poche. Il passa des jours entiers à tourner et retourner ce sachet dans son lit sans savoir si il devait sauter le pas ou non. La drogue. Sujet aussi tabou que son amour. Un soir, il sauta le pas, fumant d'abord quelques drogues douces, il s'enlisa dans cette terrible addiction. Il en voulait plus, toujours plus, tout se fit plus dur, les simple joints furent remplacés par des pilules, des timbres, des injections même. Enfermé dans un cercle vicieux, si toutes les substances lui firent d'abord du mieux, le faisant monter dans les rangs, lui obtenant de nombreuses promotions alors qu'il était au meilleur de sa forme, tiraillé par des mélanges d'herbe et de cocaïne qui maintenait son système alerte, augmentant temporairement sa réactivité, développant ses sens, le rendant plus expressifs. Il était une étoile montante. Puis le jour vint où les effets ne suffirent plus, le jour ou il sombra dans quelque chose de bien plus fort et cela causa sa perte. Abattu, amorphe, migraineux, quelques pertes de mémoires, une perte de musculature, de grandes cernes marquant ses yeux, il n'en pouvait plus. A bout de souffle au moindre effort, il fut congédié.L'imperfection 'n’était pas toléré dans ce milieu.

Une overdose et il fut envoyé à l’hôpital puis en cure de désintoxication. Lui qui avait une nature assez calme, presque renfermée avait complètement été changé par le milieu du mannequinat. Ne supportant pas le programme alors que les crises de manque qui l'anéantissait alors qu'il se refusait à toute forme de communication avec le monde extérieur. Il avait l'impression que toute émotion était éteinte en lui.
Une rencontre fortuite le poussa à retrouver goût à la vie. Une psychologue, encore une.

*FLASH BACK :*
Traîné là, indifférent, complètement éteint, presque agressif et exaspéré par les gens qui voulait l'aider, on le mena de force dans une pièce de sécurité face à un petit bout de femme qui rêvait de guérir les malades. Des rêves pleins la tête surement, comme une super héroïne qui prenait soin des pauvres types comme lui. Elle commença :
- Bien. Mr. Osborne, prenez place. On va commencer. Je sais que ça ne doit pas être facile pour vous au vu de votre dossier mais.

Un sourire carnassier apparut sur le visage habituellement si amical du brun, elle allait prendre pour tout le monde celle là. Pour tous ces cons autour de lui :
- Vous en savez rien. Vous êtes pas en cage alors qu'on arrache à votre corps une chose qui lui est devenu normale. Privez vous d'eau pendant deux semaines. On en reparlera.

- Je vois donc que vous êtes toujours dans une phase de manque. Mais je suis là pour vous aider. Il parait que vous ne parlez pas beaucoup, je suis sure qu'on peut trouver un terrain d'entente pour vous faire parlez.


- Parlez ? Vous voulez parler ! Vous me demander de parler ! Mais de quel droit ! Vous croyez que vous pouvez m'aider. Parce que vous êtes mieux que moi peut être, parce que je ne suis qu'un pauvre drogué, un aliéné qu'il vaudrait mieux enfermé parce qu'il est pas capable de contrôler ces addictions. Vous faites parti du système, de ce système absolument dégueulasse qui m'a poussé à devenir comme ça. De toute façon c'était prévisible ! C'était écrit ! La preuve ! Ma mère à jamais voulu de moi. Elle m'a laissé dans cette putain de famille ! Ah voilà ça vous plait hein. C'est ça regardez moi comme une bête curieuse. NE M'INTERROMPEZ PAS ! Vous n'êtes personne pour me dire ce que je dois faire. De toute façon si j'ai envie de reprendre la drogue quand je sortirai je le ferai. Pourquoi je resterai hein ? Pour l'amour ?! L'amour ça existe pas pour moi ! L'amour c'est de la merde, c'est défini par des critères complètement cons ! Parce qu'un mec comme moi, assez bien foutu, avec une bonne gueule. Bah oui je suis mannequin ! Vous vous attendiez à quoi ? Il faudrait que je sorte avec une jolie blonde à la plastique parfaite, que je rentre dans le moule bon chic bon genre. Que je joue les parfaits connards comme dans les films et que la première petite vierge effarouchée me tombe dans les bras !Vous savez quoi ! Moi j'aimais mon frère ! Et oui j'aimais mon frère. Non non pas au sens familial du terme. Je le vois le jugement sur votre visage. Vous êtes comme les autres. Et là vous regretter de m'avoir demander de parler n'est ce pas ? Tant d’agressivité pour une gueule d'ange ? C'est dur de voir ça hein.

Il avait des airs de déments, il partait complètement en vrille, son cerveau lésionné par les éléments chimiques qui le rongeait peu à peu. Elle eut l'audace de reprendre alors qu'elle était visiblement sonné par tant de révélation. Elle gardait un ton professionnel alors qu'elle reprenait :
- Donc, le cadre familial vous a influencé. Vous en voulez au monde entier c'est..

Toute retenue effacée, il se redressa brutalement :
- Mais ta gueule !

Il fut rassis violemment sur la chaise, menacé par les deux gardes de sécurité. La psy balaya du revers de la main :
- C'est pas la peine, il s'énerve, emmenez le.

Roméo fut presque soulagé d'être tiré loin de là, mais une force sourde lui hurlait de continuer :
- Oh non ! Je vais rester là. Vous allez devoir vous faire au fait qu'un pauvre fou vous balançe sa vie à la gueule, espèce de psy de pacotille. C'est moi qui décide. C'est moi qui suit malade.

Il appuya ses mots. Il avait l'impression d'être fou, complètement fou, il était devenu instable. Il s'était changé en monstre. Il était comme son frère. Agressif, impulsif, sa nature profonde avait été effacé de sa vie alors qu'il sombrait peu à peu :
- C'est dur hein, de voir que je résiste, que je suis complètement taré et que j'en prend pleinement conscience. Parce que oui j'ai embrassé mon frère. et j'aurais même couché avec lui si mon père n'était pas intervenu. Et oui ça vous choque hein. De l'inceste. Je pensais que vous aviez vu pire. A moins que ce soit le fait que mes attirances diverges.

Il ne prit même pas la peine de souligner que son frère n'était pas son frère, elle devait le savoir certainement alors qu'elle épluchait le dossier :
-Vous épluchez les dossiers, vous pensez nous connaître. Mais les dossiers c'est les opinions que le monde se fait de nous. Il y a quoi d’intéressant à mon sujet hein ? Un gamin trop con pour se défendre alors qu'il était battu. A moins que ce soit simplement mon état d'actuel mannequin complètement coké qui vous intrigue le plus. Ou ma bipolarité naturelle. Mon changement de comportement vous intrigue n'est ce pas ?

Il avait effectivement cessé de crier, il s'était radouci ravi de l'effet qu'il faisait à cette femme. Pourtant elle ne gagnait aucun terrain, il retournait simplement tout simplement la séance contre elle jusqu'à ce qu'elle ne sache plus où il voulait réellement en venir. Un sourire carnassier aux lèvres, alors qu'une lueur de folie traversait ses yeux, il hurla de nouveau :
- J'en ai marre ! Sortez moi de là !

Il se débattit violemment conscient qu'il le mènerait loin d'elle si il se faisait menaçant. Il s'approcha d'elle en bondissant vers l'avant, alors qu'elle esquissait un mouvement de recul et lui susurra à l'oreille :
- J'ai toujours un coup d'avance. Je ne suis pas fou, juste trop intelligent pour vous.

Jeté au sol par les gardiens, il fut ramené dans sa cellule. Prisonnier de son addiction, cellule était le mot approprié.

* Fin du Flashback *

Il s'en était sorti. Il s'était tiré de son addiction, il avait surmonté tout cela, puisant de nouvelles forces dans une satisfaction toute puissante à passer pour fou. Il jouait la comédie à la perfection. Il usait de ces charmes pour corrompre. Il était devenu une toute autre personne. L'enfant innocent n'était plus. Un homme brisé voilà tout ce qu'il restait de Babylon. Il aurait du s'en douter non ? Il incarnait un personnage tragique. Portait le nom d'une ville déchue. Il développa ce côté manipulateur, tactique et rusé pour parvenir à ses fins quoi qu'il advienne. Calculateur à la limite de la sociopathie. Il semblait de plus avoir une once de bon en lui.

Une façade tout simplement une façade. Au fond il n'était ni fou, ni méchant. Il se jouait de son rôle, se confortant de la situation qu'il lui apportait alors que la gentillesse ne lui avait donné que du malheur. Il avait à la longue fini par oublier son frère grâce à cette fameuse psychologue. Elle n'avait jamais désespéré, elle paraissait professionnelle dès que des agents étaient en sa présence mais dès alors qu'elle était seule, elle redevenait une simple femme aux charmes ravageurs et à l'esprit d'une étonnante vivacité. Elle aussi utilisait une façade pour s'intégrer à la société. Une liaison secrète créer entre eux tout fut brisé dès la découverte de celle ci le jour de sa sortie. Ils ne se revirent plus jamais.

Nouvelle vie à Island Bay. Il n'était plus que l'ombre de lui même. Une âme en peine errante. Effaçant son frère, cette psychologue, et ses autres amours déchus. Effaçant définitivement son image d'aliéné, reprenant sa vie en main, sculptant le physique de rêve qu'il avait toujours apprécié avoir. Laissant une légère barbe s'installer sur son visage en signe de maturité. Des nouveaux coups durs, le manque d'argent, le métier de dessinateur qui ne subsistait que peu, Il songea à se tourner vers le monde de la nuit mais ne sut s'y résoudre persuadé que les tentations multiples seraient trop tentante.  Sans diplôme, un casier judiciaire ouvert, il est menacé d'une rechute constante. Il ne sait plus ou il va, il ne sait plus ce qu'il veut. Il cherche quelqu'un qui lui redonnera le goût d'aimer, de vivre, de retrouver son sourire.

Il ne reste à présent plus qu'à savoir si l'avenir ne réservera que ruine et destruction ou promesses florissantes et luxure à Babylon.




Dernière édition par Babylon Osborne le Mar 12 Sep - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4823
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon (#)   L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon EmptyMar 12 Sep - 21:14

Bienv'nue à toi ^^

J'connais pas ton vava mais il est canon ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon (#)   L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon EmptyMar 12 Sep - 21:15

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon (#)   L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon EmptyMar 12 Sep - 21:16

bienvenue à toi L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Beaumont
Alyx Beaumont
ONGLET 1
L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon 871d46b649d6165c9374f2d6756dc2dfb60119c5
○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3339
○ points : 5
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : mcximoffs (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon (#)   L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon EmptyMar 12 Sep - 21:19

mon dieu ses yeux L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon 4271622108 L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon 449023763 L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon 3567569076
bienvenue L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon (#)   L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon EmptyMar 12 Sep - 21:22

Bienvenue ! L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon (#)   L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon EmptyMar 12 Sep - 21:25

Bienvenue parmi nous L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon 133137972
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon B81e3df9e3198c9b719c6b06bbacc7023011dab8
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞


○ posts : 3898
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon (#)   L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon EmptyMar 12 Sep - 21:27

Bienvenue sur le forum L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon 2693342364

_________________
 
eternal blue sky. •

L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon DRrUMymK_o L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon GJaWjwRf_o L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon Ytb8jW3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon (#)   L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon EmptyMar 12 Sep - 21:27

Bienvenue officiellement parmi nous. L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon (#)   L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon EmptyMar 12 Sep - 21:28

Bienvenue L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon (#)   L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon EmptyMar 12 Sep - 21:45

Bienvenue L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon (#)   L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon EmptyMar 12 Sep - 22:08

Merciiii à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon (#)   L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon EmptyMar 12 Sep - 22:23

Bienvenue parmi nous L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon (#)   L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon EmptyMar 12 Sep - 22:37

Bienvenue! L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon (#)   L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équilibre entre le bien et le mal | Babylon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: