AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 call me maybe (lorinn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
call me maybe (lorinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: call me maybe (lorinn) (#)   call me maybe (lorinn) EmptySam 16 Sep - 22:23

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
call me maybe
(feat. finn & lorena)

Ça fait un moment qu'il cherchait un endroit pou se loger, parce qu'il a besoin de son indépendance. Il a besoin d'avoir son petit espace, chez sa sœur, c'est un peu le bordel, c'est petit, et il ne veut pas la déranger plus longtemps. Ils s'étaient déjà disputés une fois et aucun des deux n'avaient pu bouder dans leur chambre, elle avait pris la porte alors pour rejoindre son homme. On lui avait soufflé qu'une jeune femme cherchait un nouveau locataire, c'était l'occasion, ce n'était pas dans le même quartier, mais ce n'est pas grave. Finn avait pris l'autobus pour se rendre dans ce café-bar, au départ, il avait pris le mauvais bus, il s'était rendu vers un quartier qui ne semblait pas très fréquentable. Le chauffeur avait été assez gentil pour ne pas faire payer son billet de retour. C'est après plus d'une demi-heure qu'il se rendit à cet endroit que l'inconnue lui avait indiqué par messagerie. Il ne sait pas vraiment à quoi s'attendre, à vrai dire, on ne lui a pas dit grand-chose à son sujet, voir pratiquement rien. Peut-être qu'il ne va pas lui convenir, qu'il ne va pas faire bonne impression. Ce sont des questions qui lui traversent l'esprit jusqu'à ce qu'il franchise cette porte. Finn regarde alentour, d'après la photo, elle ne semble pas arrivée, à vrai dire, il ne sait pas, il y a pas mal de gens, même si l'endroit semble assez tranquille. Il va s'installer à une table et il se commande un cappuccino légèrement alcoolisé pour patienter. Il sait peut-être même tromper de table, ça ne sera pas la première fois, la dernière fois lorsqu'une femme l'avait invité à manger un morceau, il s'était retrouvé avec un couple un peu maso sur les bords. Autant dire, que ça l'avait un peu traumatisé et qu'il avait préféré finir la soirée ailleurs que dans ce pub.


_________________
 
eternal blue sky. •

call me maybe (lorinn) DRrUMymK_o call me maybe (lorinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: call me maybe (lorinn) (#)   call me maybe (lorinn) EmptyDim 17 Sep - 13:23

Call me maybe
Lorinn
Ça y'est c'était le jour J. Après quelques semaines de recherche elle avait enfin trouvé un profil qui correspondait à ses attentes.
Un jeune d'une vingtaine d'année qui cherchait un colocataire avait répondu à son annonce et elle lui avait proposé une rencontre. Elle voulait voir si ça collait, si il était correct et pour le voir aussi une première fois en chair et en os avant de le faire emménager chez elle. A vrai dire, depuis le départ de son ancien colocataire, l'appartement était vide et elle ne se sentait plus aussi à l'aise qu'avant. Elle avait besoin d'une présence quand elle rentrait à la maison, elle aimait discuter, rigoler et partager des bons moments en communauté.
C'était notamment un des points qui comptait le plus pour elle, il devait être sociable et aimer se mêler aux autres. Elle avait souvent ses meilleurs amis, River et Jensen, qui venaient à la maison et elle voulait que son colocataire se sente comme chez lui et qu'il s'intègre à la bande en quelque sorte. En gros, elle ne voulait pas d'un mec qui allait rester enfermé dans sa chambre, qu'elle ne croiserait jamais et qui sortirait de son trou juste pour aller se chercher à manger. Non, ça ça ne serait juste pas possible. Elle bossait de nuit aujourd'hui, elle avait donc le temps de se rendre à ce rendez vous et de discuter avec lui sans se presser. Ils s'étaient donnés rendez-vous dans un café bar histoire de pouvoir être au chaud et de discuter autour d'une bonne tasse de café. Elle trouva rapidement une place de parking pas très loin du café. Elle ne savait pas trop à quoi il ressemblait, ils s'étaient envoyé respectivement une photo mais tout le monde sait qu'en vrai c'est jamais aussi simple. Elle pénétra dans le bar et regarda autour d'elle, portable en main, en scrutant les gens. Finalement, un jeune homme attire son attention à une table. Il a déjà passé commande et quand elle regarde à nouveau la photo, elle sourit en le reconnaissant. "Finn Llewellyn?" Elle l'accoste en s'approchant de la table. "Lorena Caldwell, ta potentielle future colocataire." Elle lui adresse un sourire avant de prendre place en face de lui. A première vue il semble plutôt cool, assez jeune, mais ça ça ne la dérangeait pas vraiment. L'âge c'était superflu pour elle. Il pouvait très bien être beaucoup plus jeune comme beaucoup plus vieux il aurait toutes ses chances. Elle partait du principe que c'était la mentalité et le caractère qui définissait une personne, son âge n'était qu'un détail. "Tu es à Island Bay depuis longtemps?" Elle commença avec des questions banales, pour faire un peu la conversation. Elle n'allait pas enchaîner les questions comme un flic et l'effrayer. Elle voulait quand même apprendre à le connaître.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
call me maybe (lorinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: call me maybe (lorinn) (#)   call me maybe (lorinn) EmptyDim 17 Sep - 17:10

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
call me maybe
(feat. finn & lorena)

Il ignorait à quoi s'attendre, à vrai dire, il oublie souvent les exigences des autres. Il n'est là, que parce qu'il a besoin d'un toit, d'un endroit où dormir. Finn n'a jamais été en colocation, puisqu'il a toujours vécu avec ses parents avant d'arriver ici. Il espère convenir à cette inconnue, une première fois, ce n'est pas toujours déterminant, alors, il fera bonne impression ou pas. Ce n'est pas le genre d'homme sérieux qui reste le dos droit à attendre de sourire. C'est tout le contraire, il est enjoué, toujours la bougeotte le gamin. Il n'attendit pas très longtemps, qu'elle arriva sur les lieux du rendez-vous. Il sourit. « C'est moi, Finn. » Parce qu'en plus, il a besoin de confirmer, il l'avait remarqué. « Enchanté Lorena. » Il la regarde prendre place et surtout, ne pas perdre de temps. Apparemment, son accent devait le trahir, il n'est pas du coin et ça, tout le monde l'avait remarqué. Comme l'avait indiqué Abby, les gens allaient devoir s'y faire, s'y habituer. Il ne comptait pas retourner dans le fin fond du trou qui était la petite ville où il a vu le jour. Il boit quelques petites gorgées avant de déposer la tasse pour pouvoir lui répondre. « Cela fait à peu près deux mois que je suis arrivé. » Finn l'observe, il a l'impression d'être à une entrevue, entrevue à laquelle il n'a pas été préparé. C'est un début, un pauvre chaton perdu au milieu de tous. « Tu recherches un profil particulier pour la colocation ? » Autant savoir s'il va convenir et ne pas faire perdre le temps à ses deux-là. Finn n'avait pas eu la chance d'en connaître les détails, maintenant qu'ils sont face à face, c'est le moment de savoir si ça va coller entre eux. « Je préfère avertir, je ne sais pas cuisiner, ni faire la lessive. » Aucune honte lorsque ça sort de sa bouche, il sourit même à son interlocutrice.


_________________
 
eternal blue sky. •

call me maybe (lorinn) DRrUMymK_o call me maybe (lorinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: call me maybe (lorinn) (#)   call me maybe (lorinn) EmptyDim 17 Sep - 19:28

Call me maybe
Lorinn
Maintenant qu'il était en face d'elle, elle était persuadée qu'il était plus jeune qu'elle. Elle fit un signe au serveur pour qu'il vienne prendre sa commande. Elle prit un chocolat viennois en demandant à ce qu'il mette la dose de chantilly, elle adorait ça. Maintenant qu'ils avaient tout les deux leurs boissons ils pouvaient commencer à discuter. "Ah oui c'est tout récent ! Je suis à Island Bay depuis deux ans. Tu verras on est bien ici" Elle lui adressa un sourire avant de boire une gorgée de sa boisson. Finn entra directement dans le vif du sujet en demandant ce qu'elle attendait comme profil pour vivre avec elle. Elle rit doucement. "J'ai pas de profil type, ce que je ne veux pas c'est d'un fantôme que je ne vois jamais et qui reste enfermé 24h/24 dans sa chambre. J'aime parler, je suis déjà énormément prise à l'hôpital alors quand je rentre j'aime bien me poser et raconter ma journée, décompresser et avoir de la compagnie." Quelque chose lui disait que Finn n'était pas du genre timide et renfermé, rien que le fait qu'il pose lui aussi des questions et qu'il ne lui réponde pas que par "oui" ou par "non" lui laissait penser qu'il correspondrait à ce qu'elle cherche. "Ah, je suis interne en chirurgie, du coup j'ai jamais un emploi du temps très fixe" précisa t-elle en se rendant compte qu'elle avait évoqué l'hôpital sans lui préciser ce qu'elle faisait dans la vie. Il fallait qu'il sache qu'elle avait des horaires qui variaient et que même si elle avait un planning elle faisait beaucoup d'heures supplémentaires et qu'elle ne les comptait même plus. Elle rit à sa dernière remarque, la cuisine se n'était pas vraiment son truc à elle aussi. Elle savait faire des choses simples et elle arrivait à suivre une recette mais elle avait rarement la motivation et encore moins le temps de se plonger dans un livre de cuisine. "C'est pas un problème, je commande souvent et je suis pas non plus un chef en cuisine" Pour la lessive, ça ne l'étonnait pas vraiment. Tout les hommes avaient un problème avec cette tâche. C'était un peu leur bête noir. "Les lessives je m'en occupe du moment qu'en contre partie tu m'aides pour le reste !" Ouais il n'allait pas non plus se tourner les pouces le jeune, il allait mettre la main à la pâte. Ça la soulagerait aussi quand elle rentrerait du boulot. "Et toi, tu fais quoi dans la vie? Boulot? Etudes?"  
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
call me maybe (lorinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: call me maybe (lorinn) (#)   call me maybe (lorinn) EmptyDim 17 Sep - 19:52

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
call me maybe
(feat. finn & lorena)

Finn la regarde commander tout en buvant son cappuccino. Il sourit, il espérait que ça soit le cas, qu'il allait se sentir à sa place, que tout irait bien pour lui. Pour l'instant, il ne s'en sort pas si mal, son meilleur ami allait le rejoindre, alors, ils seront deux touristes et il se sentira moins seul à son arrivée. Si Finn ne voulait pas d'appartement seul, c'est parce qu'il n'a pas d'emploi, pour l'instant, c'est son père qui se charge des plus gros frais, dont l'appartement dans lequel il vivra. Il se met à rire. Ce n'est carrément pas son genre, il n'aime pas rester enfermé, encore moins dans sa chambre, à regarder les quatre murs et à attendre que la mort passe pour le faucher. « Je ne pense pas que tu vas t'ennuyer alors. Je n'aime pas rester enfermé, j'aime profiter du moment présent, de la vie. » Il lui dit ensuite qu'elle a un boulot, des horaires sûrement chargés, vu le métier dans lequel elle s'est embarquée. À vrai dire, il ne sait pas comment il ferait toute la journée dans un hôpital. En tout cas, son père aurait été fier de lui, s'il avait décidé d'étudier en médecine. Ça le rassurait presque, elle n'était pas cordon bleu comme lui, alors, les boîtes de pizza allaient sûrement s'accumuler. Mais elle savait au moins faire la lessive. De toute manière, il allait l'apprendre, enfin, essayer. « Je ne laisse pas traîner mes chaussettes, c'est déjà ça. » Par contre, les miettes de pain et de cochonneries, c'est une autre histoire. Néanmoins, il savait faire attention à ce que la maison ne devienne pas un dépotoir. Et la question ultime arrive. « Euh.. en fait non. J'ai arrêté les études quand j'ai quitté mon pays, je n'ai pas encore trouvé de boulot. » Tout ça pouvait rendre réticent quelqu'un, normal, après tout, il est toujours question d'argent. « Je suis plutôt quelqu'un qui aime s'aventurer, profiter de la vie, plutôt que rester derrière un bureau ou un comptoir. Je suis bien conscient que ce n'est pas un mode de vie que tout le monde adopte, mais c'est le mien. » Il hausse un peu les épaules. Il n'a juste pas trouvé la perle rare encore. « Concernant l'argent, ça ne sera pas un problème, je vais payer ma part chaque mois. Je suis dans la phase de ''qu'est-ce que je vais faire de ma vie''. » Finn termine sa boisson avant de la regarder, de savoir s'il a bien fait d'être honnête ou pas.


_________________
 
eternal blue sky. •

call me maybe (lorinn) DRrUMymK_o call me maybe (lorinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: call me maybe (lorinn) (#)   call me maybe (lorinn) EmptyMar 19 Sep - 19:19

Call me maybe
Lorinn
C'était ça le plus important pour Lorena. Quelqu'un qui aime la vie, un peu pour contraster avec elle. Non pas qu'elle ne l'aimait pas, elle adorait faire la fête, sortir, boire un coup entre amis et délirer pour tout et n'importe quoi mais elle savait que si elle vivait avec quelqu'un de renfermer, fade et triste, elle se laisserait entraîner et replongerait dans sa souffrance. Elle se garderait bien d'en parler de cette période de sa vie, à dire vrai elle n'en parlait à personne et au fond elle était sur que ça lui ferait du bien d'en parler, de se confier, mais elle n'y arrivait tout simplement pas. Alors elle passait au dessus, elle refoulait ses émotions et elle vivait sa vie avec ça, elle faisait avec. Pour Finn, c'est vrai qu'il semblait vraiment sympa comme gars, il savait plaisanter à première vue et sa remarque la fit rigoler. "C'est déjà ça, oui."  Elle aborda le sujet des études, tout naturellement. Ca ne comptait pas vraiment dans ses critères de sélection, elle n'allait pas se baser sur ce que faisait le jeune homme pour savoir si elle allait accepter de cohabiter avec lui. Non, là c'était juste de la curiosité et une façon de faire plus ample connaissance. "D'accord ! Mais tu dois bien avoir des passions dans la vie, Monsieur l'aventurier?"   Il renchérit immédiatement sur l'argent et elle secoua doucement la tête. "T'en fais pas pour ça, si ta besoin de temps pour retomber sur tes pattes, prend le temps qu'il te faut" Ouais ça pouvait paraître étrange venant d'une personne qui cherchait une colocation mais Lorena avait de l'argent, certes ça il l'ignorait, et elle se fichait pas mal du loyer et des frais. Si il avait besoin d'un mois ou plus pour retrouver un équilibre, elle n'y voyait aucun inconvénient. Jamais elle ne refuserait quelqu'un sous son toit uniquement parce que celui ci n'avait pas de boulot ou du mal à joindre les deux bouts. "Par contre, en ce qui me concerne j'espère que t'as pas le sommeil trop léger, je rentre parfois très tard, genre carrément le matin des fois." Elle se pinça légèrement la lèvre en haussant les épaules, les horaires de l'hôpital c'était un véritable enfer mais elle savait dans quoi elle s'était lancée. "Hum sinon.." Elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait encore lui donner comme informations. Mine de rien il fallait qu'à lui aussi ça lui convienne. "Ah, j'ai pas de bêtes à la maison, c'est pas que je les aime pas, j'ai pas le temps de m'en occuper." La pauvre bestiole elle se sentirait bien seule avec Lorena comme maîtresse. Après si Finn voulait prendre en charge une petite boule de poil, ça c'était son problème. Elle le prévenait juste qu'elle, elle ne pourrait pas l'assumer. "Des questions?"  
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
call me maybe (lorinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: call me maybe (lorinn) (#)   call me maybe (lorinn) EmptyMar 19 Sep - 20:00

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
call me maybe
(feat. finn & lorena)

Finn n'a jamais pensé qu'il pourrait avoir, un jour avoir son propre appartement, enfin, ça ne sera pas le sien entièrement, mais d'avoir son indépendance face à sa famille. Il espère que Lorena l'acceptera, qu'il n'est pas trop jeune à ses yeux ou gamin niveau mental. Même s'ils ne se connaissent pas encore totalement, voir pas du tout. Elle sait au moins qu'il pourrait peut-être mettre le feu accidentellement à l'appart, bien qu'il ne l'ait pas dit ainsi, mais quand même. Un vrai danger public à ce niveau. Au moins, elle riait déjà à ses blagues, enfin, même si c'était plutôt vrai, parce que ça arrive à tout le monde de balancer ses vêtements au sol et de ramasser plus tard. Finn hocha la tête, en effet, des passions, il en a plein. « La danse, j'ai déjà été à une école de danse dans le coin de mon pays. J'ai toujours aimé ça, je pense que c'est quelque chose que je tenterais ici plus professionnellement, ça, ou le théâtre. » Il est aussi passionné de pizza, de beignes, mais ça, elle fera bien entre-temps, qu'il est loin d'être au régime et ce, même s'il va trois ou quatre fois par semaine à la salle de sport. Finn préférait prévenir pour l'argent, même s'il est loin d'être pauvre ou dans la moyenne et c'est son père qui va payer aussi la pension, jusqu'à ce qu'il trouve de quoi pour se faire de l'argent. « Non, pas de problème pour ça. Ah moins, que tu rentres à la maison en faisant tomber toutes les casseroles en même temps, genre, chaque fois que tu reviens. » Il se met à rire en imaginant le truc, parce qu'en fait, c'est tout à fait son genre, faire ce genre de gaffe. Il grimace légèrement. « Ah ouais.. à ce propos.. ça ne dérange pas ? Parce que j'étais sur le point d'adopter un chiot, mais je n'avais pas pensé à cet aspect-là, si ça pouvait déranger ou en cas d'allergie. » Il se pince légèrement la lèvre du bas. Tout à fait lui, faire des choses sans demander, mais il avait tellement craqué sur la petite bête en allant au refuge, qu'il n'a pas pu s'empêcher d'entreprendre des démarches sans se soucier du reste. Finn réfléchit un peu, mais tout ce qui lui vient en tête, c'est ça: « Où est-ce que je signe ? » Sans savoir s'il convient ou pas, si elle a besoin de temps pour y penser.


_________________
 
eternal blue sky. •

call me maybe (lorinn) DRrUMymK_o call me maybe (lorinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: call me maybe (lorinn) (#)   call me maybe (lorinn) EmptyVen 22 Sep - 22:49

Call me maybe
Lorinn
Pour Lorena le caractère de son colocataire avait de l'importance parce qu'il lui permettrait de contraster avec le sien. Avant d'arriver à Island Bay, elle n'était pas du tout doué pour la sociabilité et ce qui va avec. Elle sortait beaucoup, elle buvait, elle s'tait même droguée après la mort de son père pendant plusieurs mois et elle rencontrait des personnes qu'elle ne revoyaient jamais. Elle refusait de s'attacher, de prêter une quelconque attention et de se soucier de qui que se soit mais depuis deux ans elle avait changé. Ce nouveau départ en Nouvelle Zélande y était surement pour quelque chose ainsi que ses débuts en internat de médecine. Tout ça pour dire que la solitude ce n'était plus son truc et elle s'était fait de véritable amis ici. Maintenant elle voulait aussi trouver un nouveau colocataire pour remplacer le vide laissé par l'ancien et qui deviendrait un ami par la même occasion. Ouais, elle aimait être entouré depuis peu, cette sensation qu'on tienne à elle, qu'on se préoccupe d'elle et qu'on l'aime, c'était un sentiment qu'il lui avait beaucoup manqué. Finn avait justement tout à fait l'air de correspondre au genre de personnalité qu'elle recherchait. Elle haussa les sourcils par surprise, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui annonce qu'il était fan de danse. C'était d'ailleurs une agréable surprise. "J'aimerais tellement savoir danser ! Faudra que tu me fasses une démo alors." Elle afficha un large sourire, elle et la danse ils étaient pas vraiment amis. Bien sûr elle savait se déhanchait comme n'importe quelle fille en boîte de nuit et exécuter des mouvements simple mais ça s'arrêtait là. "C'est super, je trouve ça vachement classe et beau un mec qui danse." Elle s'était plutôt le chant son truc même si elle n'avait plus vraiment le temps de s'y adonner. Elle rit avec lui sur sa remarque des casseroles et secoua la tête. Elle savait se faire un minimum discrète surtout quand quelqu'un dormait à la maison. Elle respectait le sommeil, c'était quelque chose de tellement précieux ! Ils en vinrent à la question des animaux. Lorena aimait les animaux, indéniablement, mais elle ne pouvait raisonnablement pas en avoir un. Quand Finn évoqua le fait d'adopter elle réfléchit un instant avant de hausser les épaules "Un chien ça me dérange pas tant que ça ne devient pas n'importe quoi à la maison et à une condition : il est sous ton entière responsabilité, je n'aurais ni le temps de sortir ni de m'en occuper si ce n'est lui donné vite fait à manger avant de partir au boulot." Elle lui afficha un petit sourire, après tout elle ne voulait pas non plus qu'il prenne mal sa dernière remarque mais il fallait que les choses soit claire, elle n'avait pas de temps à consacrer à un animal et si Finn en voulait un il allait devoir gérer seul. Bien entendu elle lui donnerait de l'attention, à manger et des caresses quand elle sera à la maison mais pour le reste ce n'était juste pas possible. Finalement elle finit sa boisson avant de relever les yeux vers lui et de lui sourire. Il avait du cran le petit et elle aimait ça. "Prêt à emmenager à East Bay, coloc?"   
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
call me maybe (lorinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: call me maybe (lorinn) (#)   call me maybe (lorinn) EmptySam 23 Sep - 3:09

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
call me maybe
(feat. finn & lorena)

Finn aime parler de la danse, c'est sa passion, il pourrait sûrement en parler toute une journée entière s'il trouvait la personne idéale pour cela. Il avait voulu poursuivre son rêve là où il était avant, mais il avait terminé les cours et peu de temps après cela, son aîné est décédé et tout à commencé a se bousculer dans sa vie. Finn n'avait pas envie de rester là à morfondre, son petit coin de pays n'était sûrement pas assez grand pour le voir grandir, pour que son talent soit reconnu. Ce n'est pas la première raison de son départ, c'est surtout sa liberté, son envie de changement, d'avancer, mais ça en fait partie. « Je pourrais bien te faire un back flip, mais j'ai peur de tuer quelqu'un en envoyant mes pieds dans la face d'un inconnu. » Il se met à rire, non, pas qu'il assommerait sûrement quelqu'un, vu que c'est un peu entassé, mais la façon dont il le dit. Finn avait appris à faire quelques petites cascades, à faire des pirouettes comme certaines personnes pourraient le dire. « Mais promis, je t'en verrais la démonstration prochainement. » Dit-il en souriant. Il termina ensuite sa boisson devenu tiède, devenu un peu dégueulasse, avec cet arrière-goût mauvais. « Tu ne dis pas ça pour te moquer hein ? » Il la taquine. C'est vrai que ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre un danseur, on voit ça surtout dans les films de danse ou dans les concours télévisés. Ils en viennent à parler d'animaux. Finn ne comptait pas sur elle pour s'en occuper, enfin, il espère aussi qu'elle ne va pas laisser mourir de faim la bête, mais ça ne semble pas être son cas. « Je ne demandais pas autrement, tu n'as pas à t'en faire pour ça. » Pour la rassurer. Il a toujours pris soin des animaux, ça va devenir un peu son bébé, à défaut d'en faire. Il lui sourit à son tour. « Tout à fait ! » Il n'a presque rien à déménager, quelques vêtements, des broutilles, aucun meuble, pas besoin de camion de déménagement, ça sera vite fait pour l'installation. Il se lève de sa chaise en lui tendant la main, comme pour signer l'accord. « J'ai déjà hâte de m'y installer. Tu ne vas pas le regretter, enfin, j'espère. En tout cas, je suis content, merci. » Il a le sentiment qu'ils vont bien s'entendre, qu'une amitié commence déjà à naître entre eux.

_________________
 
eternal blue sky. •

call me maybe (lorinn) DRrUMymK_o call me maybe (lorinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: call me maybe (lorinn) (#)   call me maybe (lorinn) EmptyMar 3 Oct - 14:00

Call me maybe
Lorinn
Une heure plus tôt, Lorena était stressée à l'idée de rencontrer son potentiel futur colocataire. C'était stupide après tout si ça ne collait pas, elle en verrait d'autre et pourtant elle appréhendait cette rencontre. Elle misait beaucoup sur Finn, il semblait correspondre parfaitement à ce qu'elle recherchait. Son état d'esprit avait rapidement changé quand elle avait commencé à parler avec lui, le sourire aux lèvres tout du long elle se sentait parfaitement bien en sa présence, il avait de l'humour et il était clairement le genre de personnalité qu'elle voulait côtoyer au quotidien. "Ouais ta raison évite, ça m'évitera de travailler en dehors des heures de boulot" Elle ria avec lui tandis qu'elle terminait sa boisson qui n'était plus très chaude. "Du tout !" Elle secoua la tête pour appuyer ss dires. "Je trouve ça vraiment beau la danse et je trouve qu'un mec qui danse ça ajoute quelque chose en plus. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre." Elle lui lança un grand sourire avant d'entamer le sujet des animaux. Elle adorait les animaux à dire vrai mais il fallait être raisonnable, elle ne pouvait pas s'en occuper. L'animal serait plus que malheureux si il vivait seul avec elle. Alors quand Finn lui demanda pour un chien, elle haussa les épaules en lui expliquant que du moment qu'il en prenait l'entière responsabilité elle n'y voyait aucun inconvénient. Bien entendu elle donnerait de l'attention à l'animal quand elle se serait à la maison mais pour le plus gros du boulot ça serait à Finn de gérer. "Très bien alors !" Ils allaient être plus nombreux que prévu tout compte fait. Lorena avait déjà pris une décision dans sa tête et elle ne tarda pas à le lui faire savoir. Il correspondait et elle ne voyait pas l’intérêt de voir d'autres personnes. Le feeling passait et ils avaient bien rigolé ensemble en l'espace d'une petite heure. Que demandait de plus? "Et moi donc ! J'ai hâte aussi de te voir débarquer !" Elle se leva de sa chaise. "Hésite pas à m'appeler si tu as besoin de quoique se soit. Faudra qu'on se fixe un autre rendez vous aussi, que je te file le double des clés et si je suis dispo je t'aiderai à ramener tout tes cartons !" Quand ils furent tout les deux debout, prêt à partir, elle s'avança vers lui pour lui faire la bise. "A bientôt alors !" Un dernier sourire, un signe de la main et ils partirent chacun de leur côté. Pour la première fois depuis longtemps elle avait l'impression d'avoir fait un très bon choix et qu'elle n'allait pas le regretter, ni s'ennuyer d'ailleurs !
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: call me maybe (lorinn) (#)   call me maybe (lorinn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
call me maybe (lorinn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: