AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants (m&f/libres) ○ auberge espagnole 2102931439

 

 (m&f/libres) ○ auberge espagnole

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m&f/libres) ○ auberge espagnole (#)   (m&f/libres) ○ auberge espagnole EmptyDim 17 Sep - 11:38

Auberge Espagnole - Colocation


Elle n'arrivait à peine à boucler les fins de mois, sa minuscule chambre étudiante lui coûtait bonbon et elle ne voyait plus le bout. Et puis elle a reçut cette lettre, au milieu des factures, elle qui n'avait jamais connu sa famille se retrouvait propriétaire d'un immense appartement à North Bay, suite au décès d'une grand mère qu'elle n'avait jamais connu. elle a d'abord cru à une mauvaise blague mais à finalement comprit que toutes cette histoire était très sérieuse. C'était il y a un an, depuis, elle a posé des annonce, un peu partout dans la ville, et son appartement, si grand et si vide, c'est rempli. D'abord Kali puis Alix et Jia. Finalement, c'est Sol qui les a rejoint, occupant la dernière chambre depuis 4 mois maintenant. Coloc haute en couleurs, il ne se passe pas une journée sans qu'il y ait un soucis, mais c'est ça, qui est chouette, justement.

informations en vrac ○Les prénoms sont totalement négociable, les âges, les métiers, tout l'est, si vous gardez l'esprit du personnage. Il peut également être lié à une autre pré-lien. L'avatar est également au choix.

♀ Max ○ 24 ans ○ statut au choix ○  étudiante Max, c'est une force de la nature. Toute sa vie, elle a dû se battre, deux fois plus que les autres, pour maintenir sa tête hors de l'eau. Grandir au milieu d'une dizaine d'autres enfants au passé difficile, dans une foyer, ça forge le caractère, alors aujourd'hui, Max, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle sait ce qu'elle veut, et elle sait que tôt ou tard, elle l'obtiendra, ce n'est qu'une question de temps. Dans la coloc, c'est toujours elle qui crise, quand c'est une peu trop le bordel, mais elle n'arrive elle même pas à mettre de l'ordre.
♀ Kali ○ 25 ans ○ statut au choix ○ étude/travail au choix Kali s'est la force tranquille, elle est discrète, sur sa vie, son travail, sa vie amoureuse. Pourtant, elle est toujours là pour les autres et est d'une oreille plutôt attentive, c'est à elle que Sol s'est confiée, dans un premier temps, sur les problèmes qui l'ont fait fuir l'Australie. Mais malgré son tempérament calme, c'est la seule capable de calmer le reste de la coloc, elle a une autorité naturelle.
♂ Alix ○ 24 ans ○ célibataire ○ travail au choix - Alix, il est arrivé ici un peu par hasard. Y'a un an, à peu près, il venait de terminer ses études, n'avait plus le droit à une chambre universitaire, et cherchait un nouvelle endroit pour vivre. Et puis sa sœur lui est tombée dessus, comme ça, et il a été obligé de la trimbaler un peu partout, ce qui n'est pas de tout repos, bien au contraire. Jia lui mène la vie dure. Elle a part exemple réussit à faire croire à toute la colocation que son frère était gay. Et le pire, c'est que les filles le croient dur comme fer. Le problème, c'est qu'Alix, il aime un peu trop Sol, et que cette dernière, depuis son agression en Australie, ne fait plus confiance aux homme. elle ne l'approche donc uniquement parce qu'elle pense que jamais il ne la draguera. Il ne sait pas combien de temps ce petit jeu pourra durer...
♀ Jia ○ 18-19 ans ○ statut au choix  ○ dernière année de lycéeJia s'est toujours très mal entendu avec son père, qui a toujours été plus stricte avec elle qu'avec Alix, son grand frère. Alors quand elle a redoublé sa dernière année de lycée, l'ambiance à la maison est devenue insupportable, et son seul moyen de quitter le nid, ce fut de s'installer quelque part avec son frère. C'est donc ensemble qu'ils ont emménagé dans l'appartement de Max. Et entre eux, c'est pas triste, c'est le moins qu'on puisse dire ! Jia ne supporte pas d'avoir son frère sur le dos, et elle n'hésite pas à le montrer, parce que, comme Max, Jia a un tempérament de feu, et ça lui joue parfois des tours.
♀ Sol Alder ○ 23 ans ○ célibataire ○ stagiaire au zoo Sol, elle a débarqué il y a 4 mois, de la capitale Australienne, pour se reconstruire. Elle n'aime pas franchement parler de son passée, c'est vrai, et elle agit souvent comme si de rien était, comme si elle n'était pas malheureuse, comme si elle était toujours même jeune fille insouciante qu'il y a deux ans. En débarquant à Island Bay, la première chose qu'elle a fait, c'est chercher une colocation, de filles exclusivement. Parce qu'elle ne fait plus confiance aux hommes. Alors quand elle a rencontré Max, une première fois, et qu'elle lui a parlé de Kali, Jia et Alix, elle s'est dit, ok, pourquoi pas, ne se doutant pas une seule seconde qu'Alix était en réalité un prénom d'homme. Elle a rencontré toute la colocation durant un déjeuné, une semaine avant son emménagement et voir Alix l'a un peu refroidi. Et puis Jia a laissé sous entendre qu'il était gay, et Sol, ça l'a rassuré, c'est un peu bête, un peu cliché, mais ainsi, elle se sentait protégeait, elle qui avait perdue depuis longtemps toute confiance en la gente masculine. Et alix, elle a appris à le connaitre, elle l'aime vraiment bien, parce qu'il est gentil, avec elle, et pas prise de tête, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m&f/libres) ○ auberge espagnole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: