AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN (#)   (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN EmptySam 9 Juil - 5:28



james hammond
« good vibes only »


nom › Hammond prénoms › James âge › trente ans lieu de naissance › Austin, Texas statut civil › célibataire orientation sexuelle › hétérosexuelle. métier/études › policier groupe › au choix. avatar choisi › sebastian stan



Le gros de l'histoire est libre (impressionne moi) mais il est important de connaître quelques points.
James a trente ans › Il est Texan › Il a été muté à New-York pour compléter sa formation de policier. › C'est un cuisinier hors pair, c'est d'ailleurs un de ses hobbies préféré › Il a un chat, Boris › Il a un tatouage de son signe astrologique sur l'omoplate gauche › Il fait la fête dès qu'il en a l'occasion › Il déteste les cocktails et le vin, mais adore la bière. › Il est très sensible et emphatique › avant de connaître Jillian, il n'avait jamais eu de relations sérieuses › il a une phobie des montagnes russes › il souhaite avoir une femme et des enfants › dans son métier, il se la joue plutôt bon cop bad cop selon son humeur de la journée › il est joueur, enjoué, intelligent, déterminé, vaillant, attentionné › il est aussi autoritaire, anxieux, méfiant, pointilleux, rancunier et têtu. › Il a appris pour le décès des parents de Jillian, il vient à Island Bay pour tenter de l'aider à surmonter cet épreuve et par le fait même, essayer de récupérer son coeur. › James est un être extrêmement généreux et avec un bon coeur. Il est un homme positif et ne cesse d'aider les gens autour de lui.

jillian mcgreggor ft blake lively

« Elle est partie un samedi. Alors que nous avions passé la soirée à rigoler, s'embrasser et vivre un moment parfait, elle est partie le lendemain matin. Je lui avait déballer tout ce que j'avais sur le coeur, mes sentiments, les seuls vrais et sincères sentiments que j'ai eu depuis tellement d'années. « Je ne peux pas aimer » C'est ce qu'elle a dit avant de partir. Oh Jillian, pourquoi ne te laisses-tu pas aller ? Je vois encore ses valises près de la porte et elle qui venait me dire au revoir, elle n'est plus là. »

James & Jillian se sont rencontrés il y a quatre ans. Alors que celui-ci assistait à une arrestation musclé d'un jeune homme ivre à l'hôtel McGreggor de New-York, il a fait connaissance de la jeune propriétaire, avec qui il s'est lié d'amitié. Les deux jeunes gens ont passé beaucoup de temps ensemble, avant de développer une relation presque amoureuse. Des baisers, des câlins, des rapprochements autre, rien ne manquait dans leur relation à part les fameux mots. James, étant au courant de la peur de l'amour de Jillian, ne lui avait encore jamais avouer ses sentiments. Ce n'est que lors de leur quatrième anniversaire de rencontre que celui-ci tenta. Hélas, dans la peur de la relation, Jillian quitta James dès le lendemain matin, sans plus donner de nouvelle.

James est à Island Bay, ayant appris par des amis communs le décès des parents de Jillian. Il est donc venu soutenir la belle dans cette terrible épreuve et tenter de la persuader de se laisser aller dans une nouvelle relation amoureuse avec lui.
 

 


Dernière édition par Jillian McGreggor le Sam 9 Juil - 6:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN (#)   (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN EmptySam 9 Juil - 5:28



les informations du scénario



avatar › celui-ci est difficilement négociable. Sebastian Stan est l'élu de mon coeur et du coeur de Jillian! Tu dois avoir de folles raisons pour changer d'avatar. Cependant, comment ne pas tomber sous le charme de Sebby?
pseudo › bon, en ce qui concerne le pseudo, là je suis flexible! Si tu n'aimes pas son pseudo, tu peux aisément le changer.
histoire › mis à part le lien entre Jillian et James, l'histoire peut être modifiée sur certains points! Elle doit quand même correspondre au personnage et ne pas entraver le scénario de base.
présence/activité › j'ai, tu as, nous avons tous une vie en dehors du forum et je sais à quel point c'est chiant quelqu'un qui met trop la pression! Je demande un minimum d'activité (au moins 2 ou 3 réponses semaine!) sinon, notre histoire n'avancera jamais et on sera toujours au même point de départ. Je n'ai pas envie d'avoir attiré un fantôme, vois-tu? Oh! Aussi, j'aimerais une présence sur la cb (c'est toujours plus drôle!)
le petit plus pour faire la différence › tout d'abord, merci beaucoup pour avoir pris mon petit scénario si adorable (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 188913723 sache que si jamais tu as la moindre demande ou interrogation à propos de James, tu peux m'envoyer un message ou peu importe, je suis toute ouïe! Sinon, si tu es encore invité et que tu demandes pourquoi tu prendrais celui-ci et pas un autre, sache que je te gaverai d'amour jusqu'à en crever le coeur, je t'aimerai de toutes mes forces et je te chérirai jusqu'à la fin des temps! MERCI. MERCI. MERCI. De l'amour, des bisous, des biscuits et des câlins. (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 449023763 (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 838751658 (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 3565557684 (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 2714159224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN (#)   (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN EmptyMer 20 Juil - 0:11

Comme promis, je suis là ma belle ! (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 3901455339 (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 2913072852
Quel scénario ! 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN (#)   (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN EmptyJeu 21 Juil - 18:34

JE T'AIME DÉJÀ DE TOUT MON COEUR (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 838751658 (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 3565557684 (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 843031823 (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 3497041440 (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 3731638184

Can't wait to see youuu (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 188913723 (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 902541242 (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 2573357129
Merci d'avoir pris mon scénar (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 1159677347 (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 1242777542 (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 1578610165 (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN (#)   (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN EmptyDim 21 Aoû - 15:05

*livraison expresse*

Regarde qui est là beauté (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 838751658 (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN (#)   (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN EmptyDim 21 Aoû - 18:08

(M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 2573357129 (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 838751658 (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 2139827335 (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 3565557684 (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 3731638184 (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 3497041440 (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 843031823
Si tu savais comme je t'aaaaaaaime !
Merci d'avoir pris mon petit scénario! Je t'aime tant
(M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 2693342364 (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 449023763 (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 188913723 👼 (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 902541242 (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 2913072852 (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN (#)   (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN EmptyDim 21 Aoû - 18:55

Ben de rien voyons (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 2693342364

Alors si tu m'aimes je veux que tu me construise un palais de chocolat et de guimauve /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
(M/PRIS) › SEBASTIAN STAN D7a63719775454db5941fa28f782a747aef6d053
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4642
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN (#)   (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN EmptyLun 22 Aoû - 17:14

scénario pris.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

(M/PRIS) › SEBASTIAN STAN GvqeQQ1z_o (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN KmJzSaFn_o (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN (#)   (M/PRIS) › SEBASTIAN STAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) › SEBASTIAN STAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: