AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut beauté ! | Gemma

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Salut beauté ! | Gemma (#)   Salut beauté ! | Gemma EmptyLun 18 Sep - 15:40


Salut beauté !
Gemma Andersson & Spencer Cooper


Il était vingt-trois heures. Le temps était gris et maussade. Cela se voyait que l’automne approche à grands pas. Malgré la pluie qui perlait finement, j’avais décidé de sortir. Passer faire un coucou à mes amies qui travaillaient dehors quelques soit la météo. Les pauvres, elles ne devaient pas avoir très chaud. Seul, les mains dans les poches, je longeais les rues sombres. Un peu plus loin, je voyais trois jolies filles. La vingtaine d’années. Peut être la trentaine même pour la troisième. L’une portait des bas résilles rouge vif, une mini-jupe, un décolleté hyper plongeant laissant à l’aise deviner la forme de son soutien-gorge en dentelle et une petite veste en jean. Les deux autres n’étaient pas plus vêtues pour autant malgré les températures à la baisse. Comme vous l’auriez deviné, mes amies font le trottoir. C’étaient des prostituées. Comme ma mère il y a longtemps avant de se faire assassiner dans la rue de New York. Kim, ma meilleure amie, avait toujours le sourire aux lèvres en me voyant. Des fois je me demandais si elle ne souhaitait pas une amitié plus profonde et intime avec moi. Mais cela ne m’intéressait pas. Elle savait que je ne cherchais pas particulièrement à me caser. Que mon cœur était déjà pris par un amour impossible. Et que tant que je m’accrocherais à cette femme, je ne pourrais pas aller voir ailleurs. Stacy était maman d’un petit garçon âgé de seulement quelques mois. Il m’arrivait des fois de l’aider en gardant le petit. Lorsque son mari travaillait aussi. Il faisait les postes dans une usine automobile. La dernière, je ne sais plus comment elle s’appelle. Le feeling a dû mal à passer avec cette personne. Ce n’était pas bien grave. On ne peut pas plaire à tout le monde. Je papotais un peu avec Kim et Stacy quand j’aperçus de l’autre côté de la rue une autre catin. Sauf que celle-là, je ne l’avais jamais vu. Et visiblement les filles n’ont plus. Un client s’approchant pour Kim, je décidais de laisser les filles travailler tranquillement et d’aller faire la connaître de cette mystérieuse dame. Elle semblait bien plus vieille que les autres filles du secteur. La pauvre. A son âge… Elle devait se retrouver dans une misère pas possible pour faire ça. « Hey ! Salut ma poule ! T’es nouvelle par ici ? C’est la première fois que je te vois. » Evidemment, en éternel maladroit que je suis, je mis comme un gros bourrin mon pied dans une flaque de boue. Eclaboussant ainsi la belle inconnue. « Oh je suis désolé ! » Je sortis un paquet de mouchoirs en papiers de ma poche et lui en donna un pour l’aider à s’essuyer.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Spencer Cooper le Ven 22 Sep - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Salut beauté ! | Gemma (#)   Salut beauté ! | Gemma EmptyMer 20 Sep - 20:23





 Spencer & Gemma
 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire

Parfois nous devons tout recommencer pour pouvoir avoir notre fin heureuse… Et je sais que ma fin heureuse, je ne l’aurais pas avec  azariah andersson. Pourtant, il suffirait d’y croire, d’essayer de trouver la solution à nos problèmes, mais il était trop tard.  Nous savons tous les deux que quoi qu’on fasse, on ne pourra jamais réparer nos erreurs... C'est dur d'y croire, mais il était peut-être temps de nous dire au revoir et de recommencer cette nouvelle vie.  

J’avais commis des erreurs tout comme mon époux en avait commisses.

Dans un couple, il n’y a pas qu’un seul fautif. Si ton mari te trompe, c’est que le souci vient de toi, si toi tu le trompes, alors le souci vient de ton mari. Je sais que le jour où tout cela sera réellement terminé, mon cœur en prendra un sacré coup, car oui, je l’aimais malgré tout .  J’ai vécue avec cet homme pendant plus de 27 ans … 27 ans, vous savez ce que cela représente ? Plus d’un quart de siècle, c’était ... énorme. Et c'est justement ça qui allait me manquer le plus – sa compagnie. Chaque soir quand je rentrerais du boulot, il ne m’attendra plus. J’allais me retrouver seule dans le noir et c'est ça qui me faisait encore plus peur.  

Pourtant, je pourrais essayer de réparer les pots cassés, de le supplier de rester avec moi, de le promettre que je pouvais encore changer, mais en toute franchise, je n’avais pas envie. Je préférais être ici, qu’affronter mon mari. Je sais que mon boulot me prenait la plupart de mon temps, et que c’était – une partie – à cause de ça, que mon époux s’était éloigné de moi, et puis .... D’autres petites choses qui l’a forcé à … À aller tremper sa zigounette ailleurs. Je n’avais pas la preuve qu’il me trompait, mais en avais-je réellement besoin ? Non, je ne pense pas.

Me trouver ici ne m’enchantait pas vraiment, mais c’était le seul moyen pour choper une sale petite racaille qui méritait bien deux claques. J’étais entourée de jeunes petites trainées qui n’attendaient qu’une chose, qu’un homme vienne l’aborder pour passer une nuit torride en échange d’argent. En serais-je capable ? Non. Je ne pourrais jamais vendre mon corps pour de l’argent – je serais prête à tout, mais j’avais du respect pour mon corps, et je ne souhaitais pas que mon vagin se transforme en hangar.

Soudain, un petit maigrichon prit la parole, et visiblement, il s’adressait à moi. Qu’est-ce que qu’il me voulait ce petit con ? J’avais autre chose à faire que satisfaire un puceau. Je le regardais d’un regard glacial, mais une petite voix dans ma tête me disait de rester calme. En fait, cette petite voix n’était qu’autre que mon collègue qui me parlait dans l’oreillette.

Il me disait de jouer le jeu, et d’agir comme telle  sinon on risquerait de se faire capter par le complice. Sensuellement, je lui répondais

GEMMA _ «  C’est que tu ne viens pas souvent ici alors. »  Je ne savais pas quoi d’autre répondre alors, oui, j’avais dû improviser à la va-vite. «  Dis-moi, tu es ici pour te trouver une petite occupation ? »

Il était jeune, nom de dieu, que foutait-il ici ? Avait-il vraiment besoin de payer une femme pour subvenir à ses besoins ? Mais là, tout d’un coup, quand il s’avançait vers moi, j’ai cru que j’allais exploser de colère, et entendre mes collègues rires me donnait encore plus l’envie de lui foutre une tarte à ce gamin. Ce petit maigrichon venait de m’éclabousser avec de la boue… Je voyais rouge, et j’avais cru que j’allais lui faire bouffer son paquet de mouchoirs…

Néanmoins, je faisais un effort surhumain pour pouvoir me contrôler et je lui répondais d’un ton étonnamment doux «  Ce n’est pas grave. » Lui disais-je en frottant le bas de ma jambe . Tout en essuyant, je le regardais dans les yeux, et j’ajoutais  comme une petite toute timide: «  J’ai de quoi de me changer, donc si tu veux, tu pourrais peut-être venir m’aider. »  Je mordillais ma lèvre, et je lui rendais son mouchoir plein de boue. « Tu me suis ? »  Il avait intérêt à me suivre, sinon, j’allais le prendre par la peau du cul, et l’emmener moi-même dans la petite ruelle qui se trouvait à proximité. « N’ai pas peur de moi, et je te forcerais en rien… Je veux juste.... discuter » Sur ces paroles, je commençais à marcher en direction de la ruelle qui se trouvait à deux pas. J’espérais qu'il allait me suivre, d'ailleurs, de temps en temps, je jetais un coup d’œil par-dessus mon épaule pour voir  si oui ou non, il me suivait. La décision lui revenait, seul lui pouvait évaluer le risque qu'il prenait en me suivant.

 
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Salut beauté ! | Gemma (#)   Salut beauté ! | Gemma EmptyVen 22 Sep - 15:00


Salut beauté !
Gemma Andersson & Spencer Cooper

C’est qu’à première vue elle se faisait intimidante la brunette ! Esquivant un sourire gêné de ma maladresse, je lui donnais de quoi s’essuyer. J’étais bien tenté de l’aider à ôter cette boue qui salissait ses bottes. Mais j’avais l’intime conviction que si je m’approchais un peu plus près d’elle, cette inconnue m’en collerait une. Moi, peur d’être tabassé ? Pas vraiment non… Bon en fait si un peu. J’ai vu comment ma mère a perdu la vie dans la rue. Mais si elle me manquait toujours autant, je ne voulais pas avoir le même destin en la rejoignant si prématurément. J’avais encore des choses à vivre. Même si l’amour se fait éternellement inconnue au bataillon, je ne désespérais pas le connaître un jour. Peut être bien que Casey divorcerait de son mari pour venir dans mes bras. Ou peut être pas. Elle était une femme mariée épanouie et mère de famille, j’avais bien le droit de rêver un petit peu non ? Si bien même miss Fraser redevienne célibataire, je ne pourrais jamais faire le premier pas envers elle. Un fossé séparait nos deux mondes. Moi, éternel célibataire me retrouver du jour au lendemain beau papa de deux adolescents !? C’était mission impossible ! Et Miles demeurera toujours le premier amour de Casey. Je ne pourrais rien faire pour changer cela. Alors en attendant, pour calmer mes ardeurs, je passais énormément de temps avec les filles de joie du quartier. Je les connaissais toutes ou presque. A l’exception de la grande sauterelle qui me faisait présentement face.

Elle semblait d’un coup se faire plus douce. Sa voix se faisait des plus sensuelles. Me draguait elle ou je rêvais les yeux ouverts là ? « Je suis toujours planqué ici tu veux dire. » Mouais ! C’était bien une nouvelle celle-là j’en étais persuadé. Sinon je l’aurais déjà remarqué depuis belles lurettes. Je crois que je dois être le mec le plus présent en compagnie des catins. Alors pourquoi mentait-elle ? Sa question me mit aussitôt mal à l’aise. Je ne pus m’empêcher de rougir sur le coup. «  Euh… Une petite occupation ? » Répétais je bêtement. «  Juste passer du temps avec les filles d’ici c’est tout. » Oui seulement taper la causette quoi. Mais bon, c’était tellement logique pour moi que cela voulait dire cela que je n’avais pas besoin de détailler ma réponse. Tout homme normalement constitué aurait compris que cette inconnue souhaitait obtenir son gagne-pain. Mais pas moi. Innocence tu me perdras…

Après l’incident de la boue, la grande sauterelle me proposait de venir l’aider à se changer. Après ma bourde, d’un naturel serviable, je ne pouvais refuser. «  Avec plaisir, je te suis. » Pourquoi me demandait elle de ne pas avoir peur ? Ça me filait un peu les jetons qu’elle me sorte ça comme ça. « Oui… Discuter c’est très bien. » Elle voulait me forcer à quoi ? Une femme c’est bien trop gentil pour faire du mal à un homme. Surtout quand il est plus jeune qu’elle. «  Au fait, je m’appelle Spencer. Et toi ? » Les présentations faites, on s’approchait de la fameuse ruelle où Gemma disait avoir des vêtements de rechange. Peut-être qu’elle avait besoin de mains agiles pour l’aider à fermer la fermeture à glissières de sa robe. Avec son âge, elle avait peut-être des problèmes d’arthrose qui la gênait pour être à l’aise dans ses mouvements. Sans parler des douleurs que cela engendre de ce fait. «  Dis-moi, ça fait combien de temps que tu fais ce métier-là ? » Et éternel maladroit qui était incapable de la fermer, je ne pus m’empêcher de rajouter. «  Tu dois avoir la cinquantaine bien frappé non ? » Je la voyais plus ou moins de l’âge de maman. Cinq ou six années de moins surement. Bon okay… Je n’étais pas très doué pour évaluer les âges des gens.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Salut beauté ! | Gemma (#)   Salut beauté ! | Gemma EmptyMer 27 Sep - 11:40





 Spencer & Gemma
 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire

« Je suis toujours planqué ici tu veux dire. » Seigneur Jésus Marie Joseph … Que devais-je penser de ses paroles ? Aurais-je affaire à l’un des plus gros pervers de la ville ? Tout compte fait, je ne devrais peut-être pas lui suggérer de me suivre, car, même si, il avait le physique d’un mollusque, on ignore totalement ce qu’il peut se cacher derrière ce maigrichon. Je n’avais pas envie qu’il m’arrive une mauvaise histoire, et surtout que je choppe une merde d’MST. Suis-je en train de me mettre dans une situation périlleuse ? Je n’avais pas mon arme de service, tout ce que j’avais, c’était un petit couteau caché précisément dans ma botte – d’où le pourquoi, je ne voulais pas qu’il me touche.

Maigre comme il est, il était peut-être malade ? J’ignore totalement comment les femmes ici sont traitées ou si, elles sont suivies par un médecin, alors, oui, ca puait le sida à plein nez.

N’avait-il pas autre chose à faire de sa vie, que passer son temps à contempler et à sortir sa zigounette partout ? Vous savez, j’étais à doigt d’éclater, et de lui la vérité, mais, j’étais en mission, et tout ce que j’avais le droit de dire, et de faire : c’était de renter dans son jeu, et de me comporter comme ces filles-là, des prostituées.

GEMMA _ « Tout l’argent de poche que ta petite maman te donne doit partir à une vitesse folle avec toi. » J’ignorais les tarifs, mais si déjà , il adorait passer ses nuits ici, je n’ose pas imaginer le budget qu’il doit claquer pour se taper toutes ses meufs « Tant mieux pour nous, en soit. Mais c’est vraiment bizarre, je ne t’ai jamais vu, et c’est bien dommage » je m’approchais de lui, et sensuellement, je caresserais son avant-bras « On pourrait peut-être rattraper tout ça ? Qu’en dis-tu ? » Jouer le jeu de la salope, ce n’était pas mon style du tout et est ce que je m’en sortais pour autant ? Aucune idée.

Le sourire aux lèvres, nous nous dirigeons vers la petite ruelle qui se trouvait non loin de nous. Tout en marchant, il se confiait … Spencer ? Ce prénom ne me disait rien, et j’avais beau creuser dans ma mémoire, je ne connaissais pas ce type.

GEMMA _ « Tu n’as pas besoin de savoir mon prénom » Merde, j’aurais peut-être pas dû coopérer, mais, mieux vaut jouer la carte de la confidentialité – c’était bien plus sensuel. « Mais, si tu désires savoir ma vie alors, dis-toi que cette vie, je ne l'ai pas choisie. Est-ce que j’aime que les hommes me prennent comme un objet sexuel ? Et qu’une fois, qu’ils m’ont prises comme une vulgaire putain que je suis, j’ai de quoi à peine tenir le mois ? » Je m’arrêtais pour lui faire face, car oui, là, il venait de toucher la corde qu’il n’aurait jamais dû dire. Je revenais sur les paroles qu'il avait prononcer peu avant « Et toi, tu débarques, et tu oses me dire que tu viens uniquement ici pour passer du temps ? Tu crois que nous avons du temps à nous consacrer pour un gamin frustré qui n’a aucun ami ? » J’avais eu envie de le gifler, surtout le fait qu’il venait de me vieillir plus que je ne l'’étais déjà. « Et tu cherches quoi au juste ? À te taper une veille qui a la cinquantaine bien frappée ? Ça t’excite autant que ça des femmes mûres ? » J’ouvrais la veille voiture toute pourrie que j’avais emprunté à la fourrière. « L’âge d’une femme est d’un sujet délicat que tu ne devrais pas aborder, surtout quand on est incapable d’évaluer l’âge correctement. » J’ouvrais mon coffre et je prenais mon sac. « Tu n’aurais pas un endroit où je pourrais me changer ? » Ben quoi, j’allais quand même pas me déshabiller dehors et en plus de ça, dans le froid...

 
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Salut beauté ! | Gemma (#)   Salut beauté ! | Gemma EmptyMer 27 Sep - 14:40


Salut beauté !
Gemma Andersson & Spencer Cooper


A mon grand étonnement, lorsque je disais quelque chose, les gens semblaient toujours comprendre différemment. Parlais-je une autre langue sans m’en rendre compte ? Lorsque j’évoquais le fait d’être régulièrement en présence des autres filles de joie, la grande sauterelle se mit à me scruter du regard. Cela me mit mal à l’aise mais j’évitais de le montrer. Pourquoi se mit elle à parler de ma mère ? Et quel argent de poche ? Décidément je n’arrivais pas à la suivre celle-là ! La brune me caressa le bras. C’était à n’y rien comprendre ! Je n’y connaissais pas grand-chose des femmes. Mais vu son âge, les rides qui se dévoilèrent avec le temps ne pouvaient pas trahir cela, mouais ! Je crois que j’ai deviné ce qu’il se trame dans sa petite tête ! La ménopause. Il parait qu’avec le retour d’âge les femmes sont encore plus bizarres qu’à l’ordinaire. Ça devait être ça ! Je la laissais faire. Ça ne me dérangeait pas spécialement ce genre de rapprochement. Du moment que cela n’aille pas trop loin. Au pire je n’aurais qu’à prendre la poudre d’escampette !

La grande sauterelle refusait de me dire comment elle s’appelait. Je ne demandais pas qu’elle me donne son vrai prénom si elle ne voulait pas. Ma maman était connue sous le nom de Saphir. Je n’ai jamais su si c’était son vrai prénom ou un simple pseudonyme. Car connaissant bien le milieu de la prostitution, je savais que beaucoup de filles, pour ne pas dire toutes, cachaient leurs identités aux clients. C’était normal. Elles devaient bien séparer le professionnel de la vie privée. Afin de ne pas être emmerdées si elles tombaient sur des mecs mal intentionnés. Oh ! C’était pour ça que la grande sauterelle refusait de se présenter ? Trouvait-elle que je faisais mauvais garçon ? C’était bien la première fois que ça m’arrivait. Enfin ce n’était pas bien grave. Je ne pouvais pas lui en vouloir. J’étais malheureusement trop bien placé pour savoir que cela pouvait finir très mal. Repose en paix ma très chère petite maman chérie !

Revirement de situation. Voilà maintenant que je me prenais un savon parce que je voulais simplement tenir compagnie aux filles. Je me doutais un peu que pour elle, ça devait être moins évident que mes autres copines beaucoup plus jeunes qu’elle à réussir à choper un client. Mais au point de m’enguirlander pour ça !? J’en restais sans voix. Ce qu’elle disait dans le fond n’était peut-être pas faux. Est-ce que Kim et les autres filles pensaient la même chose mais qu’elles n’osaient pas m’en toucher un mot ? Moi qui croyais être leur ami… Elles devaient me voir comme un raté. Un cas désespéré. Il était vrai que j’avais très peu d’amis. Je pouvais les compter sur les doigts d’une seule main. Moi frustré ? Frustré de quoi ? Peut être d’avoir si peu d’amis… Mais était ce une raison pour m’appeler gamin ? « Qu… Comment ? » Euh… La grande sauterelle croyait que je voulais coucher avec elle ? « Mais tu as l’âge d’être ma maman ! C’est écœurant ce que tu dis là ! Moi je voulais cependant sympathiser avec toi pour pas que tu t’ennuies trop c’est tout. Si un client vient te voir je t’aurai laissé tranquille sans problème. C’est ce que je fais toujours avec Kim et les autres filles. » Je n’étais peut être un mec très futé. Mais je respectais énormément les prostituées.  Elles ne méritaient pas les maltraitances qu’elles subissaient quotidiennement dans leur travail. Je n’osais plus rien dire de peur qu’elle me dispute encore. Si maman me voyait, sans doute qu’elle penserait pareil que cette femme. Cette dernière prit ses affaires et me demandait où se changer. « Viens avec moi. » On n’était pas très loin de mon lieu de travail. Logeant secrètement là-bas, je savais par où passer sans avoir besoin de la clef pour y entrer. Je conduisis silencieusement la fille jusqu’aux toilettes. « Tu peux prendre tout ton temps, il n’y a plus personne. » Casey qui était bien souvent la dernière à quitter les lieux était déjà partie. Sa voiture n’était plus là.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Salut beauté ! | Gemma (#)   Salut beauté ! | Gemma EmptyJeu 28 Sep - 12:34





 Spencer & Gemma
 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire

« Mais tu as l’âge d’être ma maman ! C’est écœurant ce que tu dis là ! Moi, je voulais cependant sympathiser avec toi pour pas que tu t’ennuies trop, c’est tout. Si un client vient te voir, je t’aurai laissé tranquille sans problème. C’est ce que je fais toujours avec Kim et les autres filles. » Effectivement, j’avais l’âge d’être sa mère et savoir que la cinquantaine approchait à grands pas, m'effrayait à un tel point que vous ne pouvez pas imaginer. Je me rendais compte que je ne rajeunissais pas et au fils des jours, je vieillissais de plus en plus, j'attrapais des rides, une peau qui perd de sa souplesse et de son velouté. Et le pire dans tout ça, c’est que je ne pouvais rien y faire – étant donné que c'était la nature, et c'était tout à fait normal, mais pour une femme qui n'accepte pas son corps, est pour elle, quelque chose de monstrueux. J’avais beaucoup de mal à accepter mon âge, mais alors quand un jeunot de ce genre n’est pas gêné pour un sou de te le dire en face que tu as plus de la cinquantaine, ça fait mal. Est-ce que j’avais l’air d’être si vieille ? Est-ce pour cette raison que mon mari ne me désirait plus ? Ce jeunot au nom de spencer ne mâchait pas ses mots, et visiblement, il avait l'air de dire ce qu'il pensait. Pourtant, je faisais énormément attention à mon corps, j'essayais un tas d' astuces pour préserver ma jeunesse de ma peau, mais visiblement, le résultat n'y était pas.

Je m'étais énervée contre lui, alors que je n'aurais pas dû. Il voulait juste de la compagnie, et je pouvais en quelque sorte le comprendre. Moi aussi, parfois, j'aimerais trouver quelqu'un avec qui discuter, et avec qui, je sais qu'il ne sera pas là pour me juger ou quoi que ce soit. Cela dit, je me verrais mal taper la conversation avec des putes, et passer mes soirées avec elles, donc, sur ce coup-là, j'avais tout de même du mal à le saisir.

GEMMA _ » Je m’excuse, je … » qu'est-ce qu’il voulait que je lui dise pour me justifier ? En soit, je n’étais pas une vraie pute, alors me mettre à leur place, je ne pourrais jamais. « Je ne voulais pas m’énerver contre toi, j’ai juste marre qu’on me traite comme une conne. » Disais-je en soupirant.

Oui, j’en avais marre qu’on me traite de la sorte, et qu’on me juge. Mon mari me prenait vraiment pour la première des grosses idiotes. Je savais éperdument qu’il me trompait et lui, tout ce qu’il trouvait de mieux à faire, c’était de nier l'évidence. Il préfère le silence au lieu de révéler la vérité, alors, oui, j’avais tous les droits de croire qu’il me trompait. Un jour, j'aurais la preuve, et ce jour-là, quoiqu'il arrive, je ne serais jamais prête à affronter cette nouvelle. Là, aussi, je sais que j'allais être anéantie.

Je le suivais jusqu’à un endroit que j’ignorais. Est-ce chez lui ? Cela m’étonnerait vachement, je pencherais plutôt à son lieu de travail, mais quel patron serait autant abruti pour lui filer les clés ? Vivait-il là ? Tant de questions que j'aimerais tellement lui poser.

GEMMA _ « Comme cela fait-il que tu as les clés de cet établissement ? Tu vis là ? »

Disais-je un peu trop curieuse . Sans plus tarder, j’allais me changer en vitesse, m’habillant comme pour la première des grosses putains, c'est-à-dire, quelque chose de simple à retenir, histoire d'aller au vif du sujet, et surtout, d'assez vulgaire pour provoquer les hommes. Par la même occasion, et étonnamment, j’avais débranché mon oreillette. Je n’avais pas envie que mes collègues entendent notre conversation – va-t'en à savoir pourquoi – moi-même, j’ignorais le pourquoi je faisais ça.

Quelques dizaines de minutes plus tard, je sortais du local, et je lui disais :

GEMMA _ « Je pourrais te poser une question ? » lui disais-je en le regardant droit les yeux « Pourquoi, tu traînes dans ce genre de quartier, ou du moins,  pourquoi passes-tu du temps avec nous? Tu n'as pas d'autres occupations? Tu es jeune, tu devrais profiter de la vie, et éviter ce genre d'endroit. » C'était l'un des quartiers les plus chauds, les plus dangereux, et lui, inconsciemment, il se mettait en danger inutilement _ « Tu ne sais pas sur qui tu peux tomber et même-nous parfois, on ignore si le gars qu'on suit est net ou pas net, ou est-ce qu'il va nous faire du mal, nous tuer, nous séquestrer, nous obliger à faire des choses qu'on a pas envie » l Je m'avançais doucement vers les chaises qui étaient à notre disposition. Je m'asseyais « La police m'a interrogée ce matin, et ..... Elle m'a  annoncé la mort de Kim. À ce qu'il parait, elle a consommé une mauvaise drogue, ou je ne sais pas trop, mais tout ce que je sais, c'est qu'elle était partie avec un gars hier soir, et elle n'est jamais revenue.

Était-ce une bonne idée de lui divulguer l'enquête. Disons qu'il pourrait être ce fameux gars en question. Alors, oui, je me méfiais de lui. J'étais en train de l'analyser, de voir son comportement ... Un gars qui traîne quasiment chaque soir ici, était suspect, et louche surtout qu'il me connaissait à peine, qu'il m'avait déjà emmené dans un endroit qui était loin d'être rassurant. Avait-il commis le même cheminement que cette pauvre Kim? Cette Kim a été droguée, et malheureusement, cette nouvelle drogue qui tournait dernièrement dans les rues, faisait des ravages.

 
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Salut beauté ! | Gemma (#)   Salut beauté ! | Gemma EmptyJeu 28 Sep - 21:17


Salut beauté !
Gemma Andersson & Spencer Cooper


Bon sur le coup de l’âge, je n’avais pas été ce qu’il y avait des plus fins. La maladresse était une caractéristique qui me désignait bien malgré moi. J’avais énervé sans le vouloir cette femme. Et j’étais tellement naïf que je n’avais toujours pas saisi pourquoi. Enfin soit ! Je crois qu’il était de mise que je fasse moi aussi des excuses à mon interlocutrice. «  Pardon de t’avoir offensée. » Je comprenais vraiment pas pourquoi elle disait qu’on la traite de conne. « Je ne me permettrais jamais ça. Je suis sûr que t’es une femme plus intelligente que tu ne le penses. Ne crois pas les bêtises qu’on peut te dire. » Faudrait que j’applique aussi mes conseils de temps en temps. Ils n’avaient pas l’air d’être si mauvais que ça.

J’emmenais donc la grande sauterelle sur mon lieu de travail afin qu’elle se change. « C’est où je taff on va dire. » Il était vrai que j’y habitais aussi. Mais comme j’y logeais de façon pas très légale, je ne pouvais pas vraiment m’en vanter. Je n’avais pas envie de m’étaler sur le sujet. Arrivés aux toilettes, je la laissais donc se changer. Il se passa un moment avant que la femme sorte. Je regardais ma montre toutes les trente secondes. C’était dingue quand même le temps qu’elle pouvait mettre ! Que faisait elle ? Il y en avait pour deux minutes à tout cassé à changer de vêtement. Je soupirais dans l’attente. Me demandant où était Kim. Elle devait travailler ce soir et je ne l’ai pas vu. Ce n’était pas normal. Peut être était elle malade et qu’elle ne m’avait pas prévenu. Je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter pour elle. C’était inhabituel ce silence. Je yeutais par la fenêtre dans l’espoir de la voir se trémousser pour attirer les clients. Mais je ne la voyais toujours pas. Je décidais donc de lui envoyer un message pour savoir ce qu’elle faisait. Etait elle déjà avec un client et que je l’aurai loupé de peu ? C’était une possibilité. Mais cela m’étonnerait car elle m’aurait prévenu. Kim était ma meilleure amie et elle savait que j’allais passer la voir. Les minutes passèrent et toujours pas de réponses.

Je me rongeais les ongles quand la miss se décida enfin à montrer le bout de son nez. Cette dernière avait changé de tenue pour quelque chose de plus provoquant. A mon avis, elle attira mieux les clients ainsi. Mais je n’osais pas lui en toucher un mot. Elle voulait me poser une question. Je l’écoutais donc attentivement. Elle me demandait pourquoi je tenais compagnie aux putes. Et voulait m’informer des dangers de la rue. Touché en plein cœur, je demeurais muet. Sortant de ma poche le médaillon de ma mère. J’étais sur le point de lui répondre quand elle m’apprit une terrible nouvelle. «  Quoi ? » Non ce n’était pas possible ! «  Kim est… Est… » Je remis le collier où il était. Je retournais illico vers la fenêtre. Cherchant désespérément ma meilleure amie. «  Non ce n’est pas vrai ! Viens voir… Viens avec moi. Elle va arriver là bientôt ! » Je commençais à trembler de tous mes membres. Kim n’arrivait pas. « Dis moi que c’est faux. » Je fis face à la brunette. «  Dis moi que c’est une blague. Qu’il ne lui est rien arrivé. » Refusant de voir la réalité en face, je me tournais pour donner un violent coup de poing dans le mur. Je m’étais fait mal mais je m’en foutais là maintenant. Il n’y avait que Kim qui comptait et je ne la reverrais plus jamais.

J’étais effondré. Je tentais de l’appeler mais tombais directement sur sa messagerie. Je suppliais mon amie de me rappeler. Mais rien. Il a fallu un moment pour me calmer. Je faisais les quatre pas dans le couloir. Fixant sans arrêt mon téléphone. L’écran demeurait noir. Enervé, je le jetais plus loin par terre. «  Kim ne me rappelle pas. » Je m’avançais vers l’inconnue. Celle qui ne m’avait toujours dit comment elle s’appelait.   «  J’ignore ce qu’il lui est arrivé. Mais une chose est sûre : Kim n’est pas une droguée ! Ma copine est clean c’est clair ! Jamais elle foutrait sa santé en l’air avec toutes ces saloperies ! »

Je quittais l’étage où on était pour monter dans le grenier. Mon refuge. C’était là où je vivais illégalement. J’espérais de tout cœur que cette femme parte. Qu’elle me laisse tranquille avec ses conneries à deux balles. C’était faux ! Kim n’était pas morte non. Elle était toujours vivante. Je voulais la rappeler. Je fouillais mes poches. Mon GSM était resté en bas. «  Hé merde ! » Je n’avais plus qu’à attendre patiemment que l’autre s’en aille.

Le temps parut une éternité. La croyant partie, je m’apprêtais à descendre quand elle fit son apparition. Elle me rendit mon bien. «  Merci. » J’essayais donc un dernier appel en vain. Séchant mes larmes, je montrais à la fille le bijou. « Maman était une des vôtres. » Lui révélais je simplement.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Salut beauté ! | Gemma (#)   Salut beauté ! | Gemma EmptyVen 29 Sep - 12:07





 Spencer & Gemma
 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire

Je me sentais terriblement mal à l’aise. Ce n’était pas dans mes habitudes de m’habiller de la sorte, aussi vulgaire soit-il, surtout devant un jeune qui pourrait avoir l’âge de mes enfants. Je maudissais cette enquête, et j’avais bien hâte qu’elle se termine. Pour l’instant, touchons du bois, je n’avais pas encore eu affaire à un vrai vicelard qui m’a forcée à faire quoi que ce soit. Tout ce dont j'ai eu pour l’instant, c’était la main aux fesses, rien de bien méchant. Si mon époux savait exactement quel genre d’enquête, je faisais, et surtout, ce que je faisais, je ne pense pas qu’il serait très ravi. Mais bon, étant donné que nous n'avions presque plus de communication, à quoi bon lui dire ? Il s’en ficherait complètement et puis il était plus préoccupé par sa maîtresse que par sa femme qui volontairement se mettait presque en danger.

Je ne connaissais pas exactement la relation qu’avait Spencer avec Kim, mais visiblement, vu son comportement, je juge qu’il devait être très proche d’elle. J’avais pitié pour ce petit qui visiblement n’avait pas la vie facile – et moi, qui ne cessait de me plaindre parce que mon époux me trompait? J'avais honte.

Je le regardais faire. Il essayait en vain de contacter cette fameuse Kim. Bien évidemment, elle ne répondait pas. Je voulais m’avancer vers lui pour le prendre dans mes bras, mais je ne pouvais pas. Pas que je ne voulais pas, parce que oui, face à cette situation, mon instinct de mère voulait à tout prix rassurer ce petit garçon totalement paumé, mais mon côté de flic reprit le dessus. Je ne pouvais pas le serrer sans savoir ce qu’il avait derrière la tête, et surtout, ce qu’il avait dans ses poches. On dit souvent que les apparences sont souvent trompeuses, et qu’il ne faut jamais se fier aux comportements des personnes. Lors de ma carrière, j’ai dû abattre un adolescent de seize ans tout ça parce que j’avais baissé ma garde. Il était armé, et moi, instinct de mère, je voulais tout simplement lui tendre la main, mais au final, il s’était retourné contre moi dans l’attention de me tuer. Cet événement n’avait pas été une partie de plaisir, j’en ai souffert affreusement, et mon état psychologue en avait pris un sacré coup. D’ailleurs, je crois que je ne pourrais jamais m’en remettre.

Kim n’était peut-être pas une droguée, mais la seule chose qui était sûre, c’est que le résultat du médecin légiste ne mentait jamais. Qu’il le veuille ou non, Kim était bel et bien droguée. Aux dépens de sa volonté ? Peut-être … Je n’en ai aucune idée, et je comptais bien résoudre cette énigme.

GEMMA _ « Désolée, c'est ce que j'ai entendu en arrivant aujourd'hui. »

Soudain, le jeune garçon s’enfuyait. Devais-je le suivre? ? L’arrêter ? Non. Je devais le laisser avaler la pilule. Il venait de perdre une personne chère à ses yeux. Pendant qu’il n’était pas là, j’avais aperçu son téléphone mobile posé contre le meuble, alors je me permettais de fouiller dedans. Je cherchais une preuve, un élément qui pourraient l’incriminer, mais, rien. Je ne trouvais absolument rien.

Tenant le portable dans ma main qu’il refaisait apparition, alors, ni vu ni connu, je lui tendais comme si rien n'était. Je lui affichais un petit sourire, histoire de lui remonter le moral. Après avoir rangé son portable dans sa poche, c’est là qu’il me montrait le bijou de sa maman.

Sa mère était une pute, ce qui expliquait peut-être sa fascination à trainer avec des prostituées. A-t-elle été assassinée ? En voulait-il au monde de la prostitution au point de pouvoir commettre des meurtres ? Le trouble de la personnalité n’est constaté qu’à partir de l’âge adulte, et souvent, les « psychopathes » ont eu une enfance très difficile avec une part de l’environnement qui les a fortement perturbés, et traumatisés.

Délicatement, je posais ma main sur la sienne où se trouvait le bijou.

GEMMA _ « Je suis profondément navrée pour ton amie » lui disais-je en le regardant droit dans les yeux. « Et pour ta maman aussi. » Cette fois-ci, mon regard se baissait pour regarder sa main ensanglanter. Par colère, il avait certainement dû taper sur un mur, ce qui expliquerait le bruit que j'avais entendu. « suis-moi. » Tenant par la main, je l’emmenais dans les toilettes pour aller nettoyer tout ça. « On ne peut vraiment pas dire qu'on a une vie toute rose , n'est-ce pas?» soupirais-je tout en ouvrant le robinet. J’avais pris des essuies mains qui se trouvaient à notre disposition, et je les mouillais un peu, de façon à ce que je puisse nettoyer la plaie. « Ça va, je ne te fais pas mal ? » J’y allais délicatement pour éviter de le faire souffrir, et qu’il s’énerve plus  qu’il ne l’était déjà. « Ca te dirait qu’on reste ici et qu’on se commande une ....  Pizza…? Demain, je prendrais un client en plus, ce n’est pas grave... Un de plus ou un de moins ça ne change rien pour moi » Je lui accordais l’un de mes plus beaux sourires, et apercevant qu’il avait toujours les yeux rouges et humides, je commettais peut-être une erreur, mais je le prenais dans mes bras. Je le serrais contre moi et je lui murmurais contre son oreille « Je sais qu’on se connaît à peine, mais, si tu as besoin de parler, je suis là. Ça fait tellement longtemps que je n’ai plus rencontré une personne aussi gentille que toi alors laisse-moi te prouver que je peux l'être également.  »

Gentille ? Je doute qu'il l'était, surtout qu’il avait le profil d’un fou ... Je ne devrais peut-être pas traîner avec lui, et ce que  je devrais plutôt faire , c'est appeler du renfort, mais étonnement, j’avais envie de discuter avec lui – et surtout, de l’aider. De toute manière quoiqu'il puisse m'arriver, plus rien ne me retenait. Mon mari ne me désirait plus, j'étais à deux doigts de perdre mon boulot, et mes enfants appelaient pratiquement jamais pour prendre de mes nouvelles alors d'un coté, j'étais prête.
 
code by Chocolate cookie



Dernière édition par Gemma Andersson le Mar 3 Oct - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Salut beauté ! | Gemma (#)   Salut beauté ! | Gemma EmptyDim 1 Oct - 22:03


Salut beauté !
Gemma Andersson & Spencer Cooper


Comment cela se faisait il que cette femme était au courant du décès de Kim ? Qu’on le lui a rapporté en arrivant ici et qu’avec moi tout le monde se taisait ? Combien de temps m’aurait on encore caché la vérité si je ne l’avais pas apprise de la bouche de cette inconnue ? Je n’avais pas besoin d’être enfanté ! J’avais déjà vécu des drames dans le passé dont celui de l’assassinat de ma mère. Je n’avais pas besoin d’être protégé. J’en avais plus besoin ! Même si les gens avaient tendance à penser le contraire en me regardant, j’étais un grand garçon. Non ! J’étais un homme ! Elle pouvait m’afficher son plus beau sourire en me rendant mon téléphone, cela ne me rendrait pas ma meilleure amie.

J’ai toujours vécu dans le milieu de la rue. Né de père inconnu – du moins pour moi car j’ai toujours su au plus profond de mon cœur que maman savait quel est celui qui l’avait mise en cloque – je n’ai jamais été épargné par le genre de clientèle que les putes fréquentaient. Je pouvais même affirmer que le panel de choix était plutôt large. Cela allait du gars désespéré qui cherchait juste à se faire dépuceler à l’homme d’affaires bourré de pognons. Proches des catins, j’étais en quelque sorte le confident de certaines qui n’hésitaient pas à me raconter bien dans les détails leurs passes. Je me demandais bien souvent comment elles pouvaient supporter tout ça. Comment maman a fait pour vivre des années et des années dans ce métier-là. D’ailleurs elle y en a laissé sa vie. Et un fils orphelin. Mais jamais je n’en voudrais aux catins pour le destin tragique que maman a eu. Elles n’y pouvaient rien. Elles risquaient elles aussi à tout moment de vivre le même drame. De laisser derrière elle mari et enfants. « Tu n’as pas à être désolée. Tu n’y es pour rien dans leurs assassinats. » Pour moi, c’était évident que Kim a fini comme maman. Qu’elle a été tuée par un de ses clients ou son patron insatisfait d’elle. Kim était une fille géniale. Elle aussi souhaitait quitter le milieu. Tout comme maman.

Sans le vouloir – ou peut être inconsciemment si – je donnais des détails de ma vie à cette femme qui m’avait refusé simplement de donner son prénom. Ou à défaut son pseudonyme. Je n’étais pas le méchant gars. Simplement de ringard de service qui ne voulait que parler avec les putes. Un mec pas normal pour la plupart des gens. Pourquoi pour eux, il fallait absolument coucher avec les prostituées ? Elles n’étaient que des femmes qui ne cherchaient qu’à être respectées. Et cela ne passait pas par le sexe selon moi. Simplement être là pour elles moralement. Ce n’était pas grand-chose certes. Mais c’était tout ce que je pouvais leur offrir.

La grande sauterelle me soigna dans les toilettes du Magic Event. « Il faut croire qu’on a la vie qu’on mérite. » Je pensais sans cesse à maman et à Kim. « Non ça va. Mais tu n’es pas obligée de faire ça pour moi. Je ne t’ai rien demandé. » Je me braquais intentionnellement. J’en avais marre d’inspirer de la pitié aux autres. « Je ne veux pas te déranger plus longtemps. Tu as perdu déjà assez de temps avec moi comme ça. » Elle m’enlaça quand même. Je fondis en larmes dans ses bras. Tel un enfant auquel on lui aurait confisqué un jouet. Sauf qu’à moi, ce n’était pas un jouet mais mon amie. « Pourquoi Kim ? Elle était si gentille ! » Comme maman. « Je porte la poisse. Tu ne devrais pas t’approcher de moi. Toutes les personnes que j’aime meurent tragiquement. » Je la regardais droit dans les yeux l’espace d’un instant. Mais je m’en allais. Cherchant à éviter cette dame. Mais elle ne mit pas bien longtemps à me rattraper. Nous étions dans la rue.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Salut beauté ! | Gemma (#)   Salut beauté ! | Gemma EmptyMar 3 Oct - 17:38





 Spencer & Gemma
 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire

C’est étrange, mais j’avais envie de l’aider et de lui montrer qu'on ne méritait pas de vivre une telle vie parce qu’on l'a mérité..; Ces dires étaient totalement faux. J’ai grandi dans un orphelinat où la seule chose que tu souhaites le plus au monde, c’est de sortir de là au plus vite. Chaque jour a été une épreuve douloureuse, j'ai été victime d'intimidation, d'insultes, dénigrement constant, d’humiliation… Quand j’étais petite, j’étais naïve, je donnais très vite ma confiance, car, justement, je me sentais tellement seule, alors quand quelqu’un te montre un peu de reconnaissance, tu baisses très vite la garde. À chaque fois, je me faisais avoir. Je me rappellerai toujours le jour où, j’avais suivi un groupe de jeune, que je pensais être leur amie, et pour finir, après quelques jeux dégradants, je me suis trouvée coincée pendant des heures au sous-sol de l’orphelinat. Mais cela m’a permisse d'être plus forte, de ne plus accorder ma confiance à qui compte, et à me méfier constamment des gens qui m'entouraient.. Maintenant, regardez où j'en suis. Je me suis battue pour obtenir la vie que j’ai aujourd’hui, alors, peu importe d’où tu viens, c’est ta force, et ta détermination qui dicte la voie que tu dois suivre.

Sa maman était peut-être une prostituée, mais, avait-elle eu le choix ? La plupart des femmes qui se prostituent, ce sont des femmes qui sont totalement perdues, et soumises à un proxénète qui les menace. Malheureusement, je ne pouvais rien faire, car c’était en dehors de mes compétences, et ce n’était pas mon job de sauver ses putes. Mon job était de démanteler des affaires illégales, principalement de la drogue et cela se limitaient à ça. Chaque service à son propre domaine.

GEMMA « S’il te plaît, j’y tiens vraiment. » Je mettais ma main dans mon sac , et je sortais un petit billet. « J’ai de quoi nous offrir une pizza pour nous deux alors, s’il te plaît » Il fallait que je joue un peu la malheureuse qui avait besoin d’intention, et qui ne vivait pas sur l’or. Quoique, en temps normal, je ne vivais pas sur l’or. L’épicerie de mon mari nous coûtait énormément d’argent et parfois, on avait du mal à tenir les deux bouts en fin du mois.

Pourquoi Kim et pas une autre ? Je n’en avais aucune idée. Peut-être parce qu’elle avait un plus beau cul que les autres ? « Tu sais, dans ce monde de brute, seuls les méchants dominent, tandis que les faibles subissent. La gentillesse finit toujours par te causer du tort. » Étant enfant, j’étais quelqu’un de très gentille, très serviable, et à force d’avoir été cette fille, je me suis fait bouffer. LE jeune homme fondait en larmes dans mes bras, et pour le rassurer un peu, je le berçais comme un petit-enfant. Seulement, il ne me laissa pas le temps de réagir, ni même répondre à sa dernière phrase qu’il partait aussi vite à l’extérieur. Je le suivais assez rapidement, et nous nous trouvions ainsi à la rue. « Attends, Spencer… ne t’enfuis pas… je … » Je n’avais pas eu le temps de finir ma phrase que soudain, un homme qui surgit de nulle part, plaqua violemment le jeune spencer contre le sol. Rapidement, je me rendais compte que ce n’était qu’autre que mon équipe. Un autre collègue pointait l’arme sur lui, tendit qu'un autre, bloqua Spencer au sol, et lui passait les menottes. « Vous n'avez rien ? » dit-il en se retournant vers moi. Je faisais signe de tête que non que tout allait bien. Je m’avançais vers le jeune spencer et je m’agenouillais. « Laisse-moi t’aider, d'accord ?  je ne te veux aucun mal, mais pour ça, il faut que tu coopères. » Je me révélais, et je finissais : « Embarquez-le. » Violemment, mon collègue le relève comme une merde, et embarqua ce maigrichon jusqu’à la voiture banalisée. « Attention à la tête, petit. » dit-il. Bien sûr, il avait fait exprès de cogner sa tête contre le bord de la voiture.

Pendant ce temps, je montais à l’avant, et mon collègue me rejoignait. Je lui murmurais : « t'étais pas obligé de lui faire ça, il ne m'a rien fait. »  oui, il aurait pu éviter de lui faire du mal inutilement.
 
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Salut beauté ! | Gemma (#)   Salut beauté ! | Gemma EmptyMer 4 Oct - 15:23


Salut beauté !
Gemma Andersson & Spencer Cooper

Je courais dans la rue. Je voulais à tout prix m’éloigner de cette femme. Pourquoi ? Je n’avais pas envie de m’attacher à elle. Car si je m’attache elle va mourir elle aussi. J’étais arriver à un point dans ma petite tête où c’était de ma faute si les femmes de mon entourage se faisaient tuées. Je devais donc aussi m’éloigner le plus possible de Casey. Surtout que j’étais amoureux d’elle. Je n’osais même pas imaginer ce que le tueur lui ferait. Sans doute la torturerait-il. Comment est morte Kim ? Quels sévices a-t-elle subi avant que son cœur cesse de battre ? Est-ce que cela a été rapide comme maman ? Ou son supplice a-t-il durer des heures entières ? J’entendais la grande sauterelle m’interpeler. Mais je faisais comme si je n’avais rien entendu. Accélérant le pas. Puis je me mis à courir plus vite encore. Mais brutalement, sans que je ne comprenne ce qu’il vient de se passer, je me retrouvais écrasé au sol, face comme terre. Quelqu’un m’empêcher de me relever. On me prenait mes mains en les joignant dans mon dos. J’entendis un bruit de métal. « Oh ! Mais qu’est ce qu’il se passe là ? » On était en train de me menotter. « Non mais c’est quoi ce délire ? Qu’est ce qu’il se passe ? Vous allez me répondre à la fin ? » Je sentis un truc derrière contre ma tête. J’avais peur. Je paniquais. Lorsque l’objet situé à mon crâne s’éloigna je tournais la tête pour tenter de voir ce qu’il se passait. Je voyais un flic qui alla parler à la grande sauterelle. Il lui demandait si elle allait bien. Je ne comprenais plus rien. Elle s’approcha de moi en me demandant de la laisser m’aider. Que je devais coopérer. Coopérer ? Mais à quoi ? Je n’avais rien à me reprocher moi ! « Non et puis quoi encore ! T’es cinglée ou quoi ? » « Embarquez le. » « Quoi ? Mais c’est quoi ce bordel ? Qu’est ce que je t’ai fait ? Qui es tu ? Je croyais que tu étais comme les filles d’ici ! Gentille… » Un flic me coupa la parole en riant et me donnant un coup crosse à l’arcade. Putain je le sentis passer celui là ! J’avais le visage en sang. « Non mais t’es pas bien dans ta tête batard ! » Je me pris un autre coup dans le ventre. « Le bâtard ici ce n’est pas moi. C’est toi ! » Je l’aurai étranglé ce fils de pute ! Il n’avait pas à me parler comme ça cet abruti ! En m’embarquant dans la voiture ce connard me cogna violemment le crâne contre le bord de la voiture. « Mais qu’est ce que j’ai fait putain ? » Je paniquais totalement. En partie assommé des coups que je venais de recevoir. Je me demandais si ce n’était pas tout un groupe qui avait kidnappé et torturé Kim avant de l’avoir tué. Et si c’était le cas, peut être que c’était eux. Et que maintenant c’était mon tour. Je ne reverrais plus Casey ! Dans la voiture j’avais décidé de ne plus prononcer un seul mot. J’avais la trouille de dire quelque chose qu’il ne fallait pas. Et de prononcer le nom de Casey. Et s’ils s’attaqueraient à elle après ? Non je me fermais de la fermer ! Où m’emmenait il ? Et qui était cette femme dans la siège passager devant moi ?

⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Salut beauté ! | Gemma (#)   Salut beauté ! | Gemma EmptyJeu 5 Oct - 17:45

Pour un gamin timide, il en posait des questions. Sa mère aurait mieux fait de lui apprendre à se taire, qu’à trainer avec d’autres putes. Tout allait très vite maintenant. On l’avait menotté, embraqué, et maintenant,  nous étions en direction du poste de commissariat. J’avais deux trois questions à lui poser, mais rien de bien alarmant donc, pourquoi pétait-il un câble à ce point ?

Pourtant, je lui avais si bien murmuré que j’étais là pour l’aider, et non pour l’enfermer dans une cage.

Une fois arrivé au poste, le train-train habituel prit son court, c’est-à-dire, emprunte digital, j’avais même demandé qu’on lui prélève un peu de sa salive, histoire de creuser un peu plus sur son passé, et tout qui s’en suit. Mes collègues l’emmenèrent dans la salle d’interrogatoire où je pourrais discuter en toute tranquillité sans qu’il vienne à s’enfuir comme un enfant.

Pendant que mes collègues s’occupaient de lui, j’étais partie me changer et m’habiller de façon un peu plus professionnelle.

Après deux heures, je me décidais enfin de m’y rendre auprès du jeune garçon. La personne en garde à vue doit, obligatoirement selon la loi à son interrogatoire, être clairement informée de ses droits alors, je n’avais guère le choix de lui citer ses droits :

GEMMA _ «  Vous avez le droit de garder le silence.  Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra être et sera utilisé contre vous devant les tribunaux. » Je déposais mes dossiers sur la table tout en parlant : «  Vous avez le droit à un avocat et d'avoir un avocat présent lors de cet interrogatoire. Si vous n'en avez pas les moyens, un avocat vous  sera désigné d'office et fourni gratuitement »  Je reculais la chaise pour pouvoir m’installer en face de ce beau paumé «  Mais je présume que vous n’avez rien à me cacher n’est-ce pas ? » J’étais obligée de lui dicter ses droits, sans cela, cela pourrait me retomber dessus. Je coupais l’enregistrement, de façon à ce que je puisse discuter librement avec lui. «  Je suis désolée que mon collègue ait été un peu brutal avec toi, mais il pensait que j’étais en danger, mais, au fond, je sais bien que tu n’avais pas l’intention de me faire du mal, n’est-ce pas ? » j’ouvrais le dossier, et là, se trouvait les photos de la pauvre Kim, morte. Je tournais le dossier vers lui, pour qu’il puisse regarder les photos « Si tu veux que la justice soit faite, il faut que tu m’en dises plus. Je sais que tu cherches autant que moi, à retrouver la pourriture qu’il l’a forcée à se droguer  mais pour ça, il faut que tu m'aides aussi. »  J’évitais les autres détails, comme le viol. Elle avait été violée, battue, et laissée pour morte comme un vulgaire déchet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Salut beauté ! | Gemma (#)   Salut beauté ! | Gemma EmptyVen 6 Oct - 13:31


Salut beauté !
Gemma Andersson & Spencer Cooper


Je ne comprenais plus rien à ce qu’il était en train de se passer. Pourquoi m’étais je retrouvé plaqué au sol et menottes aux poignets ? Qu’avais je fait ? Je paniquais. On venait de tuer ma meilleure amie. Etait ce mon tour ? Qui était cette femme ? Ma future tortionnaire ? Que me voulait elle ? Pourquoi me faisait elle subir ça ? Que lui avais je fait ? J’étais perdu. J’ignorais où on m’emmenait. Les deux gars étaient habillés en flics. Mais l’étaient ils réellement ? Je devenais paranoïaque. Kim me manquait atrocement.

Quelques instants plus tard, nous nous arrêtions devant le commissariat de police. Alors ils devaient être de vrais flics. Et cette femme était elle une des leurs ? On prit mes empreintes, mit un coton tige dans la bouche et prit des photos de moi. Ils voulaient m’enfermer ou quoi ? C’était vraiment bizarre comme situation. On me plaça dans une salle d’interrogatoire. On me regardait bizarrement.

Le temps parut interminable. Puis la grande sauterelle refit son apparition. Elle était vêtue d’un uniforme cette fois ci. Etait ce sa véritable identité ? Etait elle policière et que c’était pour cela qu’elle avait refusé de me dire comment elle s’appelait tout à l’heure ? Elle s’installa face à moi et me fit tout un monologue sur mes droits. Elle coupa l’enregistrement comme pour me parler. S’excusa des maltraitances de son collègue. «  Qui êtes vous ? » Lui demandais je simplement. « Pourquoi croyez vous que je voulais vous faire du mal ? » Je m’interrompus net en regardant les photos qu’elle me présenta. J’eus envie de vomir en voyant l’horreur. Je ne pus m’empêcher de pleurer. «  Alors c’était vrai ce que vous disiez sur Kim… » Je me mis à trembler. Je refermais le dossier mais la policière me rouvrit le dossier. Pourquoi insistait elle pour que je vois cette horreur ? J’essuyais mes larmes et me forçais malgré tout à regarder le corps de la meilleure amie. Elle avait une seringue plantée dans le bras et des ecchymoses partout sur le corps. Du sang au niveau de sa minijupe. Je ne préférais même pas imaginer ce qu’il s’est passée. J’étais en état de choc. « Elle… Elle a été violée ? Et vous… Vous croyez que c’est moi qui lui a fait tout ça ? Elle… Elle… Kim était ma meilleure amie madame ! Jamais je n’aurais pu… Jamais… » Je fondis en larmes en repoussant le dossier. Je me cachais les yeux. C’était insupportable tout cet étalage de photos macabres sur ma pauvre Kimy.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Salut beauté ! | Gemma (#)   Salut beauté ! | Gemma EmptyMer 11 Oct - 15:36





 Spencer & Gemma
 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire

«  Qui êtes-vous ? » Tenait-il tant à savoir qui j’étais ? J’allais certainement devenir son pire cauchemar. Entre nous, je ne lui voulais aucun mal, au contraire, je voulais l’aider. L'aider à devenir lui même.

Je savais qu’il tenait à cette pauvre petite Kim, et lui montrer ces photos n’était pas une partie de plaisir, mais je ne faisais qu’appliquer les procédures. Il était soupçonné de l’avoir assassinée, et pourtant, vu la façon dont il agissait, il avait l’air d’être tout sauf un criminel. Je n’ai jamais vu quelqu'un aussi sensible que lui, et qui chialait à tout bout de champ. Même ma fille de 10 ans ne pleurait pas autant que lui.

GEMMA  « J’avais l’air de blaguer quand je disais que Kim était morte ? » lui disais-je en le regardant. Il fermait le dossier, et il le glissa vers moi. Les photos étaient horribles, j’en avais conscience, mais il fallait que je voie sa réaction, et visiblement, j’avais eu ma réponse. « Les traces de sperme que nous avons trouvé sur la victime n’ont pas été identifiées » mais bon, étant donné l’antécédent de la dame, espérons qu'il n'y avait pas en elle, une cuve, sinon là, le criminel ne pourra jamais être arrêter. «  Tu sais, parfois il suffit d’un excès de rage pour commettre l’irréparable. » Qu’est-ce que cela change que cela soit sa meilleure amie ou non ? Mon père avait bien tué ma mère alors qu’il l’aimait. « Je sais que tu ne l’as pas tué, mais tu es le seul qui peut nous aider. Kim avait certainement des habitudes, des clients réguliers, un homme qui ne cessait de la réclamer ? »  

Alors que Spencer se remettait doucement de ses émotions, qu’un de mes collègues entrait dans la salle d’interrogatoire et il me tendit enfin les résultats de l’autopsie de la pauvre prostituée. Compte juste, Spencer n'était pas l’assassin.

Délicatement, d’une main, je prenais l’une de ses mains et je l’obligeais à me regarder

GEMMA _ «  Kim avait de la chance de t’avoir comme ami et je te promets que le coupable paiera pour ce qu’il a fait. Tu as ma parole. » Je ne pourrais pas effacer sa souffrance, et la seule chose que je pouvais essayer de faire, c’était de lui remonter le moral. «  Tu as le droit de pleurer, et encore une fois, je suis sincèrement désolée. »

HORS JEU: SORRY Ce n'est pas fameux du tout.
 
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Salut beauté ! | Gemma (#)   Salut beauté ! | Gemma EmptyDim 15 Oct - 22:05


Salut beauté !
Gemma Andersson & Spencer Cooper


Ce fut sur un ton plutôt sarcastique que la policière me demandait si elle semblait plaisanter en m’annonçant la mort de sa meilleure amie. A cela, je fis simplement non de la tête. Je me rongeais les ongles. J’étais stressé. Je n’aimais pas être enfermé là dedans. Dans cette salle d’interrogatoire. Je tentais de me calmer mais j’avais réellement du mal. Je sentais la crise d’angoisse arriver. Et si je ne sortais pas de cette maudite pièce le plus rapidement possible, je vais craquer ! Je regardais partout. Scrutant chaque mur. Cherchant une fenêtre pour avoir un peu d’air à défaut de sortir. Je savais qu’ils ne me laisseront pas partir tant qu’ils n’auront pas tout ce qu’ils me demandent. Mais avais je l’air de savoir qui a tué Kim franchement ?  Mon interlocutrice me donna quelques détails sur le décès. Il y avait du sperme. «  Ce n’est pas le mien ! » Rétorquais je brusquement. Non ce n’était pas moi. Je pouvais le jurer. «  Je n’ai jamais eu de relation intime avec Kim. » Mes joues s’enflammèrent. J’évitais son regard. Je ne l’avais jamais fait avec personne en réalité. Mais ça elle n’avait pas besoin de le savoir si ? Je n’avais pas envie de le crier sur tous les toits. J’avais encore moins envie qu’elle et ses collègues se moquent de moi. J’étais suffisamment assez mal comme cela. Pas besoin d’en rajouter une couche. La policière m’expliquait comment on pouvait en arriver au crime. «  Je le sais ! » Le ton de ma voix s’élevait involontairement. Je revoyais l’assassinat de maman. Ma vue se troublait. Sordides larmes ! «  Je ne l’ai pas tué… » Je commençais à avoir un peu de mal à respirer. Elle ne cessait pas de me questionner. «  Je n’en sais rien. Je veux sortir de là. S’il vous plait… » Je tentais tant bien que mal de me calmer. Suppliant la grande sauterelle de me rendre ma liberté. Je n’étais pas bien. J’étais sur le point de faire un malaise. C’est ce qui arrivera si elle s’obstine à me laisser dans cette cage.

Un autre poulet vint juste pour donner des papiers à la grande brune. Il s’éclipsait aussitôt. Elle me prit la main. Je lui répétais simplement. « Laissez moi partir. S’il vous plait… » J’essuyais mes larmes. Elle devait me prendre pour un gamin. Je m’en fichais royalement. Je commençais à me demander où j’allais dormir ce soir. Dans le grenier du Magic, ce n’était plus possible. Car si Casey me retrouve encore là bas, je risquais ma place. Chez Kim, pas la peine d’y songer. Ca devait grouiller de flics avec des scellés sur la porte. Il ne me restait plus que la rue.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Salut beauté ! | Gemma (#)   Salut beauté ! | Gemma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut beauté ! | Gemma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: