AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 (m/libre) ○ garrett hedlund

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ garrett hedlund (#)   (m/libre) ○ garrett hedlund EmptyMer 20 Sep - 15:30



Jack Kinkaid
Fucked around and got attached to you.


nom ○ Kinkaid, je trouve que ça va bien au personnage mais c'est totalement changeable. prénoms ○ Jack, je trouve que ça a un petit côté malicieux que j'aime bien mais il est aussi modifiable. âge ○ Trente ans ça me paraît pas mal. lieu de naissance ○ Au choix, tant qu'il est sur IB depuis un moment ça me va. statut civil ○ Étonnes-moi : qu'il soit célibataire ou qu'il voit quelqu'un ça peut être intéressant pour le lien. Il faudrait juste éviter que ce soit trop sérieux. orientation sexuelle ○ Amoureux des courbes féminines. métier/études ○ Totalement au choix, fais-toi plaisir. groupe ○ Toujours au choix. avatar choisi ○ Plus trop au choix, je vois Garrett Hedlund mais on peut toujours discuter si jamais.


les points importants ○ Honnêtement, c'est très libre, il y a juste deux petits points :

✺ Je vois Jack avoir une personnalité un peu ambivalente. Au premier abord, il parait très sociable, le genre de personne avec qui il est plaisant de passer du temps, avec qui on s'amuse, avec qui on rit. Sauf que ça resterait superficiel parce qu'il serait enfin de compte assez renfermé, il ne s'ouvrirait pas vraiment. Ce ne serait pas de la timidité, simplement un besoin de se couper des autres. Je l'imagine très indépendant, un vrai esprit libre.

✺ Pour ce qui est de l'histoire, j'aimerais qu'il soit à IB depuis quelques années déjà pour le reste, tu as carte blanche.

Paige Odair ✺ Lyndsy Fonseca

Fucked around and got attached to you ○ Ils s'entendent bien, même plus que ça : ils se voient par intermittence et cela depuis des années maintenant. Ce n'est jamais rien de bien sérieux, c'est même tout le contraire, purement physique. Une sorte d'amitié améliorée. Sauf que petit à petit, Paige s'est s'attachée plus qu'elle ne le devrait. Elle ne lui dira jamais, ça non, elle essaie même de se convaincre que ce n'est rien d'autre que ce que c'est, du sexe, parce qu'il faut bien l'avouer Jack n'est pas l'homme avec qui on rêverait d'avoir une relation. Il a une réputation et il ne l'a pas vraiment volé : les femmes il les prend, il les jette, c'est un fait. Cela-dit même si elle ne veut pas l'admettre, les sentiments restent bel et bien là. Lui, il tient à elle mais il est incapable de dire ce qu'il veut d'elle. Passer du bon temps, ça lui convient, c'est ce qu'il se dit. De fil en aiguille, leur relation est devenue ambiguë, un brin malsaine mais ils préfèrent jouer les idiots et faire comme si de rien n'était. Mais se voiler la face n'est jamais une solution et leur relation relation est vouée à prendre une tournure totalement différente. La question est, laquelle ?


Dernière édition par Paige Odair le Lun 25 Sep - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ garrett hedlund (#)   (m/libre) ○ garrett hedlund EmptyMer 20 Sep - 15:39



les informations du scénario

Je suis heureuse de voir que tu es arrivée jusqu'ici, ça veut dire que le scénario t'intéresse et ça c'est génial (m/libre) ○ garrett hedlund 2139827335 Il ne te reste plus qu'à sauter le pas (m/libre) ○ garrett hedlund 3901455339

avatar › Garett est (m/libre) ○ garrett hedlund 3567569076 je trouve qu'il correspond parfaitement au type de personnage qu'est Jack mais on peut tout à fait en discuter s'il te ne plaît pas (m/libre) ○ garrett hedlund 902541242

pseudo › Jack j'aime bien, ça a un petit rétro mais je n'y tiens pas outre mesure - pareil pour le nom - le pseudo reste totalement négociable (m/libre) ○ garrett hedlund 4164965148

histoire › Comme tu as pu le voir, l'histoire est totalement libre, je préfère te laisser imaginer le personnage comme tu le souhaites (m/libre) ○ garrett hedlund 4261926869 Si tu pouvais juste ne pas trop t'éloigner de l'ébauche de son caractère ce serait génial (m/libre) ○ garrett hedlund 2841892701

présence/activité › J'aimerais forcément quelqu'un d'actif mais je comprends tout à fait que l'IRL passe en premier (m/libre) ○ garrett hedlund 188913723 Je suis moi même pas mal occupée donc tant qu'on peut RP de façon satisfaisante, ça me va (m/libre) ○ garrett hedlund 843031823

le petit plus pour faire la différence › Je te promets des RPs de folie, tu vas voir on va bien s'amuser (m/libre) ○ garrett hedlund 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ garrett hedlund (#)   (m/libre) ○ garrett hedlund EmptyLun 25 Sep - 20:39

Hola belle muchacha (m/libre) ○ garrett hedlund 2483518822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ garrett hedlund (#)   (m/libre) ○ garrett hedlund EmptyLun 25 Sep - 20:51

Mon dieu (m/libre) ○ garrett hedlund 794295163 (m/libre) ○ garrett hedlund 794295163 (m/libre) ○ garrett hedlund 794295163 Que tu es beau (m/libre) ○ garrett hedlund 3901455339  

Je suis trop contente que tu sois là (m/libre) ○ garrett hedlund 1965479019 (m/libre) ○ garrett hedlund 1965479019 (m/libre) ○ garrett hedlund 1965479019 On va faire de grandes choses ensemble tu vas voir (m/libre) ○ garrett hedlund 2139827335 :evil:

Une dose d'amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ garrett hedlund (#)   (m/libre) ○ garrett hedlund EmptyLun 25 Sep - 21:00

Paige Odair a écrit:
On va faire de grandes choses ensemble tu vas voir (m/libre) ○ garrett hedlund 2139827335 :evil:

J'espère bien (m/libre) ○ garrett hedlund 3901455339 (m/libre) ○ garrett hedlund 3497041440

Que d'amour et de sexiness par ici (m/libre) ○ garrett hedlund 2693342364  (m/libre) ○ garrett hedlund 2131215248 (m/libre) ○ garrett hedlund 3565557684
Je suis super ravie de tenter ton scénario quicraquelestringdemémé (m/libre) ○ garrett hedlund 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ garrett hedlund (#)   (m/libre) ○ garrett hedlund EmptyLun 2 Oct - 23:44

Scénario pris (m/libre) ○ garrett hedlund 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ garrett hedlund (#)   (m/libre) ○ garrett hedlund EmptyLun 23 Oct - 11:08

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ garrett hedlund (#)   (m/libre) ○ garrett hedlund Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ garrett hedlund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: