AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sexual meeting (bart)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: sexual meeting (bart) (#)   sexual meeting (bart) EmptyLun 25 Sep - 19:58

sexual meeting
KAIA & BART - si tu peux pas m'aimer, faut moi l'amour au moins.


Midi, ma journée est terminée pour aujourd’hui. Il faut dire que je suis arrivée au travail a quatre heure du matin pour préparer la matinale qui commençait a six heure. C’est un programme quotidien que j’anime toute la semaine. Ce n’est pas vraiment regardé, quelques audiences des ménagères et des tranches d’âges hautes, mais rien de très intéressant. Je ne faisais que présenter et vendre des pièces comme un super aspirateur, ou des casseroles révolutionnaires. Que des foutaises en réalité. Mais c’est un premier pas dans le monde télévisuel pour moi. Malheureusement, ce n’est vraiment pas ce qui me motive à aller au travail et quand je pars tôt comme aujourd’hui, j’en suis plus qu’heureuse. De neuf heure à midi nous n’avions fais des réunions et des préparations pour l’émission du lendemain, bien ennuyant mais ça me permet de vivre. Je rentrais à toute vitesse à la maison, sachant qu’en plus je saurais surement seule et tranquille. C’est rare lorsqu’on est en colocation avec trois autres personnes. J’aime mes colocataires, ce sont mes meilleures amies, mais je pense que nous sommes toutes d’accord sur une chose : il nous manque un minimum d’intimité et de temps libre, seule, sans personne pour nous déranger. Je m’affalais en rentrant dans le canapé, une salade entre les mains pour me rassasier, devant une bonne vieille série de fille. Un après-midi tout sauf productif. Mais de temps en temps ça fait du bien. Je me réjouissais quand même d’avoir du temps dans l’après-midi pour faire du sport, ou du rangement. D’ailleurs, je partais immédiatement après ma pause déjeuner faire un petit footing dans le parc en bas de chez moi. J’adore courir et me dépenser, ça me permet de me vider la tête et penser a autre chose qu’à mes échecs quotidiens. En revenant, je cours immédiatement à la douche, autre petit moment de la journée que j’aime particulière. Prendre soin de moi, passer des heures sous l’eau, au chaud, c’est si bon. En sortant, j’entends mon téléphone vibrer sur le bord du lavabo et me précipite voir qui me joint maintenant. Ah, une bonne surprise. -tu ramènes tes fesses à l'appart ?- disait le message de mon voisin sexy et charmant d’en face. Mon sourire faisait briller mon visage et je me précipitais de lui répondre, disant que j’étais dans son lit. Ni une, ni deux, je m’habillais de simple sous vêtement et d’une petite nuisette, vraiment pas très habillée pour de simples voisins. J’attrapais mes clés, mon téléphone et une bouteille de champagne, bien que ça ne soit après très utile en fin d’après-midi, on ne sait jamais. Aussitôt, je me glissais dans l’appartement de mon voisin, puisqu’il m’avait prévenu que la porte serait ouverte. « Bonsoir, y’a-t-il un jeune homme qui m’attend ici ? » Dis-je avec une voix sensuelle et joueuse. Bart et moi on fait toujours mine de ne pas s’entendre lorsque nous sommes avec du monde mais tous les deux, nous savons que nous sommes très très proche et que nos moments sont toujours bons et inoubliables. J’entendais des pas près de sa chambre et me plaçait dans l’encadrement pour qu’il me voit. Je remontais ma petite nuisette le long de ma jambe. « Tu m’attendais à ce qu’il paraît ? » Demandais-je en me mordant la lèvre et le fixant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sexual meeting (bart) (#)   sexual meeting (bart) EmptyMar 26 Sep - 1:07

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
sexual meeting
(feat. bart & kaia)

Les journées longues et ennuyeuses semblent se produire régulièrement ses derniers temps. Il est en plein entraînement pour un retour à temps plein pour la course, mais devoir se chercher un nouveau manager compétent, c'est une autre histoire. Bart avait passé la matinée à la salle de gym, pas très loin de l'immeuble où il vit. C'est un peu son quotidien, le sport, il n'aspire pas à devenir monsieur muscle au point de faire des concours, mais il aime garder la forme. Et ce, malgré qu'il aime la bonne bouffe, tu ne risques pas de le croiser quotidiennement avec un bol à salades et des croûtons. Il était retourné chez lui pour prendre une bonne douche tiède. À sa sortie, il se précipita vers son téléphone qui sonna sans arrêt, un message vocal, plus des messages textes, les gens abusent parfois. Ce n'était que sa sœur qui voulait savoir s'il avait commandé le gâteau de leur cadette. Il lui répondra plus tard, il aime assez la faire mijoter un peu. Sa coloc n'était toujours pas de retour, sûrement à son boulot. Alors, il allait profiter de son absence pour voir une personne en particulier, quelqu'un qu'elle ne voudrait sûrement pas voir dans leur appartement. Bart lui répondrait sûrement que c'est son appart avant le sien, mais bon, elle n'était pas là, alors, il fait cela dans son dos, comme un gamin qui fait des mauvais coups, un gamin en âge de faire des choses que les adultes font quand ils sont nus. Même pas, il s'habille, il envoie le message à sa voisine sexy, en lui demandant de ramener ses fesses chez lui. Il va débarrer la porte, afin qu'elle puisse entrer sans qu'il ait à se déplacer. Se déplaçant jusqu'à sa chambre, se posant sous ses couvertures, déjà prêt, pas le temps de mettre des vêtements qui ne vont servir qu'à ralentir l'envie. Kaia arrive enfin, il peut l'attendre entrer, il sourit à ses paroles, auxquelles il ne répondit pas. Le bras derrière la tête, bien installé, il l'observe s'approcher de sa chambre, sa tenue, il se mordille la lèvre. « Tu ne sais pas à quel point. » Il lui fait signe d'approcher avec son doigt. « Pourquoi es-tu encore habillé ? » Non, pas d'excuse à ses yeux, même s'il la trouve séduisante dans sa petite tenue, celle d'Ève, lui plaît tout autant. Il s'installe un peu mieux et il lui prend la bouteille de champagne, qu'il s'empresse d'ouvrir. Ça coule un peu partout, mais tant pis, la femme de ménage s'en occupera plus tard. « Les dames d'abord. » La première gorgée lui revient. Sa main se faufile sur sa cuisse dénudée, remontant avec le bout de ses doigts tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sexual meeting (bart) (#)   sexual meeting (bart) EmptyMar 26 Sep - 22:40

sexual meeting
KAIA & BART - si tu peux pas m'aimer, faut moi l'amour au moins.


Ces petits rendez-vous hebdomadaires étaient comme une petite bouffée d’air frais dans un quotidien plus que chaotique ces temps-ci. Je m’étais vite rendu compte qu’être avec Bart me procurait à la fois du plaisir sexuel mais aussi un soulagement intense d’être poussée hors de ma routine. C’est pour cela que l’un et l’autre n’hésitons pas à nous retrouver chaque fois que notre emploi du temps nous le permet. Aujourd’hui, c’était comme a chaque fois, je m’habillais de façon sexy et je courais le rejoindre dans l’appartement qu’il partage avec Abby, une femme dont je ne peux supporter la présence. C’est aussi très excitant de savoir que notre liaison pouvait être découverte chaque fois que nous nous retrouvons. Par chance, nous n’avons jamais eu de problème pour l’instant. En même temps, quelle idée de cacher cela et de faire semblant de nous détester devant les autres. « Tu ne sais pas à quel point. » Répond-t-il alors que je venais de me positionner devant sa chambre, mettant mon corps en valeur. Je souris, mordillant ma lèvre à ses paroles. Je glisse un clin d’œil pour lui avant de m’avancer lorsqu’il m’appel avec son doigt. J’en profite d’ailleurs pour admirer le paysage. Bart nu sur son lit, m’attendant. J’adore. « Pourquoi es-tu encore habillé ? » Demande-t-il et je ris de cette impatience soudaine. Nous savons tous les deux ce qui va se passer mais nous pouvons quand même prendre cinq minutes avant de nous retrouver nu. « Patience beau gosse, et admire ce que je t’offre aujourd’hui. » Dis-je, faisant allusion a cette tenue très osée que je portais. Cela dit, je retirais ma petite nuisette fine pour dévoiler mes sous-vêtements tout aussi révélateurs, accompagné de porte-jarretelle rouge. Puis je le rejoignais sur le lit, m’asseyant à ses cotés. Il se redresse en attrapant ma bouteille et il ouvre d’une traite, éclaboussant dans toute la chambre et me faisant rire au passage. Il m’offre la première gorgée et je ne me fais pas prier pour boire, laissant même couler quelques goutes sur mon corps, glissant jusqu’à ma poitrine. Sa main a lui glisse sur ma cuisse lorsque je bois et des frissons parcours mon corps immédiatement. « Oops, j’en ai mis partout sur moi, quel gâchis. » Dis-je, en faisant de nouveau un clin d’œil. Je savais qu’il comprendrait le message. Je m’approchais plus de lui, glissant mes lèvres sur les siennes brièvement, mais pas assez pour satisfaire son désir de m’avoir dans ce lit, maintenant. Puis je m’écarte pour lui mettre la bouteille sous son nez. « Gout ça, c’est délicieux. Enfin, pas autant que moi.. ou sur moi. » Ajoutais-je, sourire malicieux au visage, plaçant mes mains derrière mon dos et mettant en avant ma poitrine asperger de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sexual meeting (bart) (#)   sexual meeting (bart) EmptyDim 1 Oct - 0:36

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
sexual meeting
(feat. bart & kaia)

Cette relation est loin d'être interdite, pourtant, ils se cachaient, malgré les doutes de leurs colocs. Cela pouvait paraître étrange, après tout, ils ne sont pas en couple avec quelqu'un et malgré cela, il y avait cette excitation, ce sentiment d'être pris la main dans le sac. La porte de sa chambre n'était pas fermée, Bart s'en fichait, il n'est pas pudique et, c'était un point clair avec Abby, tout comme lui, elle ne l'était pas. Alors, s'il fallait qu'on les surprenne, il ne tentera même pas de chercher la couverture pour se couvrir. Avec Kaia, ça avait tout de suite cliqué, physiquement attiré l'un par l'autre, il ne pouvait pas demander de mieux, alors que devant les autres, c'était une toute ambiance. Pressé de la voir nue ? Légèrement, la patience ce n'est pas dans son caractère, mais dans ces moments-là, c'était autre chose. Bart l'admire, il ne fait que cela, contemplant chacun de ses membres, à s'imaginant déjà en train de faire l'amour, de l'entendre gémir à son oreille, ça motivait la bête entre ses jambes. Elle sait se faire désirer et lui, faible, il succombe à cette vue, à ses paroles. Cette bouteille était enfin ouverte, il lui offrit les premières gorgées, tandis qu'elle en faisait renverser involontairement ou non sur sa peau, il se mordit la lèvre du bas. S'il s'écoutait, il se serait sûrement jeté dessus elle, à passer sa langue sur sa chair, pas de gaspillage. Bart attrape la bouteille et commence à boire quelques gorgées, mais rapidement, il la dépose sur la table de nuit avant de s'approcher de cette dernière, pas question de laisser sécher seule ses gouttes de champagne. Ses lèvres sur les siennes l'avaient fait frissonner, lui avait donné envie. L'un de ses doigts se promène sur le haut de sa poitrine, essuyant le petit dégât, il approche son doigt trempé d'alcool, près des lèvres à Kaia. « Je n'aime pas vraiment le gaspillage.. » À vrai dire, il s'en fiche un peu, ce n'est qu'une bouteille, qu'un jeu. Bart vient à son tour frôler ses lèvres contre les siennes, passant le bout de sa langue sur la lèvre inférieure. « Tu as raison, c'est bien meilleur sur toi. » Il sourit en coin avant de l'embrasser dans le cou, un baiser par-ci et par là, avant d'y mettre un peu plus d'intensité jusqu'à sa poitrine, léchant au passage le champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sexual meeting (bart) (#)   sexual meeting (bart) EmptyLun 9 Oct - 11:43

sexual meeting
KAIA & BART - si tu peux pas m'aimer, faut moi l'amour au moins.


Au premier regard entre Bart et moi, lorsque notre chemin s’est croisé dans les escaliers de l’immeuble, nous avons tous les deux compris qu’une relation débuterait entre nous. Rien de bien sérieux, c’est clairement et purement sexuel. Aucuns de nous n’as voulus aller plus loin, appréciant plus que tout le plaisir de la chair entre nous, sans les contraintes qu’une relation amoureuse peut apporter. Nous c’est quand on veut, ou on veut. Bien que nous nous cachions à nos amies et colocataires respectifs, ce petit danger qui s’installe lorsque nous nous retrouvons apporte une certaine excitation qui se fait ressentir dans la pièce. J’arrive à lui résister mais si je n’écoutais que mes pulsions, je serai déjà nu, le chevauchant dans des ébats sexuels torrides. Mais nous aimons nous chercher, nous donner envie, faire durer le plaisir. Ses lèvres, oui elles, qui sont sur les miennes et que j’attendais depuis que je suis arrivée. Nous nous embrassons et il goute au champagne sur ma chaire. Sa bouche divague et se retrouve dans mon cou, embrassant ma peau, la léchant et la suçant au passage. Mon dieu ce que j’aime ça. C’est vrai que je préfère quand il goute sur moi. Ses lèvres descendent à nouveau d’un cran et se retrouve sur ma poitrine, partie de mon corps la plus sensible et il le sait. Je ferme les yeux immédiatement et mes mains attrapent ses cheveux dans la même seconde. J’ai envie de plus, et il doit le savoir. Depuis le temps, il connaît la signification de chacune de mes réactions face à lui. Je m’allonge, l’entrainant avec moi pour qu’il se retrouve au dessus de mon corps alors que ses lèvres sont toujours occupées sur ma poitrine. J’enroule mes jambes autour de lui, collant nos deux corps plus intimement. Nous nous embrassons de nouveau, cette fois qui fougueusement, avec l’envie et l’excitation qui monte dans nos deux corps. L’atmosphère de la pièce se réchauffe et une tension sexuelle s’installe. « Laisse tomber le champagne, on le savourera plus tard. » Dis-je sachant qu’après nos ébats, nous retournerions tous les deux a notre petite vie, comme si rien ne s’était passé. Mes mains glissent jusqu’à ses fesses et je les caresse, collant son bassin au mien. « Enlève moi ce qui reste sur mon corps. » Dis-je sensuellement a son oreille, impatiente. Je voulais qu’il retire au moins ce qui nous empêchait de nous unir. Le reste, je m’en fichais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sexual meeting (bart) (#)   sexual meeting (bart) EmptyMar 17 Oct - 5:00

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
sexual meeting
(feat. bart & kaia)

Cela a un côté excitant d'être surpris à tout moment, que l'on découvre qu'ils entretiennent une relation. Un peu comme des amants en train de tromper leur amoureux, alors, qu'il n'a rien de tout cela, Bart est célibataire, ça lui plaît d'être ici. Cela lui cause moins de problèmes, pas d'amour compliqué, il a assez donné dans le passé, une relation a suffi à le faire dégoûter de l'amour. Il ne ferme pas la porte de son cœur, mais elle est plus proche d'être fermée qu'ouverte. Être en couple, ça implique beaucoup trop de choses à son goût. Alors, que là, coucher avec sa voisine, cela n'implique rien de concret, que du sexe, que deux corps voulant à tout prix s'unir. Bart se prête au jeu, il aime jouer avec la souris, la taquiner, jusqu'à ce qu'elle se laisse prendre, manger. Il a beau résister également, son corps ne résiste pas bien longtemps, il a réagi à cette tension sexuelle entre eux, ce désir qui est à son comble. Ses lèvres commencent à parcourir sa peau, à jouer avec elle, à la rendre folle, il veut la posséder, l'avoir entre ses mains. Il commence à la connaître, à connaître les parties où elle est sensible, les parties où il sait qu'elle ne tardera pas à lui céder. Il s'attarde sur sa poitrine. Des frissons lui parcourent le corps, lorsqu'elle lui attrape les cheveux, ça l'excite un peu plus, il aime bien quand c'est sauvage, quand il y a de l'action, un jeu quoi. Cette région l'a fait abandonner, car en peu de temps, il était déjà sur elle, elle l'avait entraîné avec lui. Un souris satisfait s'affiche sur son visage, un peu comme s'il venait de gagner la partie. Bart passe sa langue sur sa poitrine, sur ses bouts, il la taquine ainsi, puis sa bouche se retrouve sur la sienne, pour un baiser langoureux. Son bassin bouge légèrement entre ses cuisses, pour rajouter un peu d'huile sur le feu. « Tu ne me le diras pas deux fois. » Certainement pas. Il s'empresse de retirer les vêtements de Kaia, en moins de deux, ils sont nus tous les deux, il se place entre ses cuisses, tandis qu'une de ses mains se fraie un chemin jusqu'à son intimité, commençant à la caresser. Il la regarde dans les yeux, sourire en coin, il fait entre des doigts à l'intérieur et commence à les bouger comme il le fait à chaque fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sexual meeting (bart) (#)   sexual meeting (bart) EmptyJeu 26 Oct - 14:20

sexual meeting
KAIA & BART - si tu peux pas m'aimer, faut moi l'amour au moins.


J’adore l’idée que nous puissions être surpris par sa colocataire. Et bien que cela nous excite, j’ai toujours au fond de moi cet espoir que jamais elle ne découvre notre petite cachoterie. Premièrement parce que cette relation ne doit pas être découverte et aussi parce que ça ne doit pas se savoir grâce à cette garce de colocataire. Abby et moi ne nous apprécions pas du tout, et ça, tout le monde le sait. Alors même si ce câlin avec Bart me fait perdre la tête, j’ai toujours une oreille attentive au moindre bruit qui pourrait provenir d’ailleurs que notre chambre. Entre lui et moi, il n’y a que du sexe et nous n’avons jamais pensé à aller plus loin. Pas qu’il ne soit pas un homme avec qui je pourrais être heureuse mais je n’ai aucuns sentiments pour lui. Mais là, dans ce lit je me sens bien, et je ne veux pas que ce genre de relation s’arrête. Et là, mes pensées sont dirigées vers ses lèvres, sur ma poitrine qui ma taquinent et qui me font me sentir exceptionnelle. Nos deux bouches se retrouvent très vite pour un baiser langoureux et excitant. Nos bassins se collent et mouvent magnifiquement ensemble, comme à chaque fois. « Tu ne me le diras pas deux fois. » Dit-il lorsque je le supplie de me déshabiller. Il le fait aussi vite, et je me retrouve nue en quelques secondes pour son plus grand plaisir. Très vite, il écarte légèrement mes cuisses pour se frayer un chemin jusqu’à mon intimité et me caresse aussi tôt. Nos yeux se retrouvent mais très vite je les ferme sous l’effet du plaisir, lorsque ses doigts s’incise en moi, me procurant un intense plaisir. J’ai du mal à retenir quelques soupirs de bonheur qui s’échappent de me bouche sans que je ne puisse y contrôler. « Bart.. » Dis-je quelques secondes avant d’inverser les rôles, me retrouvant au dessus de lui, petit sourire au coin de ma lèvre. Et cette fois-ci c’est a moi de lui donner ce qu’il a envie. Mes lèvres se glissent dans son cou, puis descendent le long de son torse jusqu’à atteindre l’endroit tant convoité et tendu devant moi. Aussi tôt mes lèvres passent dessus et je le lèche en douceur. Mes yeux se relèvent vers lui alors que je lui procure le plaisir dont il avait tant envie. Soudain, un bruit de l’extérieur me perturbe et j’arrête tout de suite mes gestes. « T’as entendus ? » Dis-je à mon ami, déjà paniquer à l’idée qu’on puisse nous trouver tous les deux dans ces positions subjectives. Surtout que la porte est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sexual meeting (bart) (#)   sexual meeting (bart) EmptyLun 30 Oct - 23:51

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
sexual meeting
(feat. bart & kaia)

C'est le genre de relation qui lui plaît bien, sans prise de tête, aucun sentiment, rien que de l'attirance physique. Il ne la déteste pas, mais il l'apprécie, c'est vrai, mais il ne pense pas qu'il pourrait l'aimer davantage qu'une amie. D'une part, il n'est pas prêt à retourner dans la case relation de couple et de deux, même si sa haine envers Abby ne le regarde pas, il se sent assez proche de la blonde, pour se sentir protecteur, presque concerné sans vraiment l'être. Il n'aime pas choisir, dans tous les cas, Abby reste sa colocataire. Jusqu'à maintenant, Bart n'a jamais rien dit, tant que ça ne vire pas en bain de sang quoi. Pour l'heure, il profite du moment présent, des courbes de sa partenaire de lit, de son corps qui s'agite sous ses yeux. Il ne prend pas de temps à la dévêtir, ni à la contempler, de la tête aux pieds, la vue est parfaite, ça lui plaît cette tenue d’Ève. Il ne perd pas de temps à se retrouver entre ses cuisses, à parcourir son corps de ses longs doigts, se frayant un chemin jusqu'à son entre jambes. Il n'attend pas, il n'a pas envie, pas maintenant, pas qu'il est pressé de la posséder, mais il a désire la voir prendre son pied d'une quelconque manière. Il fait entrer ses doigts, bien vite, il augmente les mouvements, la vitesse et l'entendre murmurer son prénom, ça ne fait que l'encourager, ça l'excite. On ne peut pas dire que cela ne paraît pas sur son propre intimité, ça commence à lever, son corps se réchauffe un peu plus, rien de l'entendre, de sentir son excitation sur sa main. Mais il la retire, car elle semble vouloir prendre le contrôle, ainsi, il se retrouve à sa place, dos au matelas, Kaia sur lui. Il sourit en coin, il frissonne en même temps, l'impatience se fait sentir. Il sait très bien où elle s'en va, alors, il n'attend que cela. Alors, qu'elle commence à agiter ses lèvres sur son intimité, il pousse des soupirs de plaisir. L'une de ses mains vient lui caresser les cheveux. Il est dans sa bulle, mais rapidement, elle le sort de son confort pour lui demander s'il a entendu. À vrai dire, il est bien concentré à ce plaisir, pour se laisser distraire. « C'est sûrement un voisin ? Je ne sais pas, ce n'est rien. » Ce n'est pas si sonorisé, alors forcément, on peut entendre un voisin ou deux claquer la porte, échapper un objet, dans tous les cas, il n'y prête pas vraiment attention. Il lui attrape doucement le menton. « C'est peut-être ton imagination, rien de plus que ça. Et quand même que l'on nous surprenne. » Un sourire coquin s'affiche sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sexual meeting (bart) (#)   sexual meeting (bart) EmptyLun 6 Nov - 23:51

sexual meeting
KAIA & BART - si tu peux pas m'aimer, faut moi l'amour au moins.


Chaque fois que je sens Bart en moi, je me souviens pourquoi j’apprécie autant nos petits moments à tout les deux, et pourquoi je n’ai aucune envies que l’ont mettent fin a cela un jour. Je savourais chaque secondes avec lui au milieu de ses draps, alors qu’il me faisait tout ce que j’aime. Là, ses doigts mouvaient en moi d’une manière dont seul lui à le secret et mes lèvres laissaient transmette des gémissements de plaisir qui détende mon corps à une vitesse folle. Mon corps bouge contre le sien et chacun de mes mouvements se fait sans que je ne puisse l’empêcher. C’est comme si c’était lui qui dictait mes actes. Nous sommes tous les deux en ébullition et prêt a nous unir entièrement mais quelque chose nous interrompt ou plutôt m’interrompt. Ce bruit, je l’ai entendu j’en suis sûr mais Bart lui, semble de rien avoir perçu. Il pense que c’est un voisin mais j’aurai juré avoir entendu le bruit d’une porte qui se ferme. Mais après tout il a raison, ça peut être un voisin qui rentre chez lui. Il reprend ses mots, et me fais rire. Il se fiche tellement que nous soyons surpris, mais pas moi. Surtout pas si c’est sa coloc. « Je tiens pas à être découverte ici. Nos rencontres seraient moins excitantes si tout le monde savait. » Dis-je, accompagnée d’un clin d’œil. Il faut dire que le fait que notre relation soit secrète ajoute toujours une pincée d’excitation lors de nos rencontres. Mais je n’entends plus de bruit et je me conforte dans l’idée que j’avais rêvée et tout de suite, je reprend nos caresses et autre choses érotiques que nous étions en train de faire, ne tenant pas à perdre plus de temps. « J’ai tellement envie de toi. » Dis-je pour le supplier de venir en moi pour assouvir cette pulsion sexuelle dans mon corps que je ne peux plus retenir. Je le tire contre moi et enroule mes jambes autour de lui pour que son membre soit au plus proche de mon intimité, tellement impatiente de le sentir en moi. « Bart ? » Entendais-je appeler dans l’appartement de mon voisin. J’écarquille les yeux. Je ne suis pas folle. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. « Soit tu réponds, soit elle ouvre la porte avec comme première vue tes fesses. » Dis-je en riant discrètement pour ne pas être entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sexual meeting (bart) (#)   sexual meeting (bart) EmptyMar 7 Nov - 19:21

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
sexual meeting
(feat. bart & kaia)

Il sait que ça ne serait pas la même ambiance si tout le monde venait à découvrir leur secret, entre guillemets. Les filles commenceraient sûrement à ramener cette histoire sur le tapis, à rire, à plaisanter sur cela. Kaia ne tient pas à ce qu'elles le découvrent, elle le confirme à l'instant, elle trouverait cela moins excitant et probablement, qu'ils arrêteraient de se voir de la sorte. Ou alors, ils continueraient, mais ça ne serait plus comme avant. Bart hausse les épaules. Il ne dit rien. Sûrement que oui, sûrement que ça ne serait plus aussi excitant, aussi intéressant. Même si ça reste du sexe, peu importe l'endroit, l'ambiance, tant qu'ils s'unissent, tant qu'ils couchent ensemble, ça reste le même acte. Il ne prête pas vraiment attention aux bruits alentour, à la personne qui pourrait être en train d'attirer l'attention de Kaia, de la mettre sur les gardes. Bart avait arrêté de jouer avec son intimité, il avait envie de passer à la vitesse supérieure, d'arrêter les petites caresses, d'agir enfin, de la prendre dans l'immédiat. Elle était en train de le supplier et à vrai dire, il adore ça, il adore que l'on supplie, que l'on se mette à genoux devant lui, même si c'est une façon de parler. Il ne pouvait pas passer outre que ça l'excite davantage tout ça. Bart s'apprête à lui faire l'amour, il est aux portes du paradis, mais soudain, il entend une voix, tout comme la brune. Il lâche un soupir, parce qu'au final, il va finir par tout arrêter, perdre l'excitation et juste passer à autre chose. « Tu sais que ça ne me dérange pas ? Je me suis déjà promené à moitié nu dans l'appartement, je pense qu'il en a vu d'autres. » Il se met à rire. Pas qu'il se promène avec le sexe à l'air dans l'appartement hein, mais il lui est déjà arrivé d'avoir oublié une serviette pour la douche et il avait un truc caché sur son membre, mais ses fesses n'étaient pas à couvertes pour autant. Il n'est pas pudique, mais il comprend que ça ne soit pas le truc de sa voisine, surtout sachant qu'elle n'apprécie pas Abby. Il vient poser une main sur la bouche de Kaia, parce qu'il sait que sa coloc ne va pas entrer dans la chambre, surtout s'il ne répond pas présent. « La prochaine fois, on fera un passage à la Narnia ou Harry Potter, peu importe, pour que tu puisses t'évader par le placard. »

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
 
sexual meeting (bart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: