AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand le karma s'acharne.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Quand le karma s'acharne. (#)   Quand le karma s'acharne. EmptyLun 25 Sep - 20:30

Bonsoir à tous.

Je sais, je reviens tout juste d'une absence indéterminée qui a durée très longtemps, pour ne pas dire, toute les vacances. J'en suis encore désolé.

Malheureusement, ça ne va pas s'arranger.

Comme certains le savent, j'étais vraiment motivé à reprendre petit à petit. J'ai même poussé Gaby a sortir son DC pour pouvoir jouer avec elle, j'accepte plein de nouveaux liens intéressants. Bref. J'étais prêt à revenir.

Sauf que visiblement, je crois que la vie à un truc contre moi, où j'en sais trop rien. En ce moment c'était pas vraiment la forme comme certains le savent, et malgré tout j'essayais et je m'appuyais beaucoup sur l'écriture pour aller mieux. J'avais même fait réparer mon pc, bref, je vais pas m'éterniser sur ça trente six mille ans. Mon pc m'a à nouveau lâcher, je vais devoir attendre avant de le faire réparer parce que bon, j'ai pas vraiment les moyens d'en racheter un. En plus de toutes ces merdes matériel qui sont le dernier de mes soucis. On a diagnostiqué un cancer à ma mère. Et, bah, pas besoin de vous faire de dessin. Ça va être encore plus compliqué ces prochaines semaines.. alors je sais que je suis en membre en danger, je sais que je devais commencer pas mal de RP et je vais essayer d'y répondre malgré tout. Mais ça va être difficile, on va pas se mentir. Du coup, je préfère me mettre en indéterminée pour viser large et surtout m'occuper de ma maman..

Voilà voilà. Encore une fois, je suis vraiment désolé, j'assure vraiment pas. C'est promis, je vais essayer de poster un RP entre temps pour Enzo si je récupère mon pc. Et essayer de garder le rythme malgré tout. Mais je vous garantis rien.

Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand le karma s'acharne. (#)   Quand le karma s'acharne. EmptyLun 25 Sep - 20:51

Courage, je suis passée par là aussi malheureusement Quand le karma s'acharne. 4164965148 Quand le karma s'acharne. 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand le karma s'acharne. (#)   Quand le karma s'acharne. EmptyLun 25 Sep - 21:11

Je t'aime et je suis là pour toi, à n'importe quel moment. Tu le sais Quand le karma s'acharne. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand le karma s'acharne. (#)   Quand le karma s'acharne. EmptyLun 25 Sep - 21:17

Je te souhaite beaucoup de courage pour tout ça. Quand le karma s'acharne. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand le karma s'acharne. (#)   Quand le karma s'acharne. EmptyLun 25 Sep - 22:11

Bon courage à toi ! Quand le karma s'acharne. 843031823 C'est jamais facile ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand le karma s'acharne. (#)   Quand le karma s'acharne. EmptyLun 25 Sep - 23:33

jtm tu le sais. Quand le karma s'acharne. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand le karma s'acharne. (#)   Quand le karma s'acharne. EmptyLun 25 Sep - 23:39

Oh bon courage à toi, j'espère que ça ira Quand le karma s'acharne. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand le karma s'acharne. (#)   Quand le karma s'acharne. EmptyMar 26 Sep - 0:50

Bon courage pour tout ça & surtout à ta maman Quand le karma s'acharne. 4164965148 Quand le karma s'acharne. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand le karma s'acharne. (#)   Quand le karma s'acharne. EmptyMar 26 Sep - 13:37

Quand le karma s'acharne. 843031823 Quand le karma s'acharne. 843031823 Quand le karma s'acharne. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand le karma s'acharne. (#)   Quand le karma s'acharne. EmptyLun 2 Oct - 13:20

Courage à toi et surtout à ta maman Quand le karma s'acharne. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand le karma s'acharne. (#)   Quand le karma s'acharne. EmptyMar 10 Oct - 20:54

Merci à tous pour vos messages.. ça me touche beaucoup.

Petit message pour donner de mes nouvelles. Ma mère devrait être prise en charge prochainement, la partie la plus dur va donc commencer j'imagine. J'en sais rien comme c'est tout nouveau pour moi, enfin bref. Tout ça pour dire que je ne vous ai pas oublié. J'aimerais bien trouver du temps pour écrire mais mon ordinateur a rendu l'âme pour de bon cette fois. Du coup, j'attend d'avoir un peu de sous pour pouvoir m'acheter un truc qui tienne beaucoup plus la route avant de revenir..

Je tiens vraiment à m'excuser auprès de mes partenaires de RP comme Ollie, Chacha, Gaby et j'en passe.. bref, tout mes liens. C'est du grand n'importe quoi.. je tiens vraiment à Scott et Enzo, mais je ne veux pas les laisser à l'abandon non plus, surtout pour Sean qui a créer ce scénario. Je ne sais pas encore quoi faire, mais je pense que si j'arrive à revenir, je vais sûrement faire en sorte de repartir à zéro avec Scott tout du moins, parce qu'Enzo viens tout juste de "naître" entre guillemets. Bien entendu, seulement si Sean, tu es d'accord. Sinon, alors je me résoudrais à le laisser.. même si ça me ferait mal au coeur et que je n'en ai pas envie, je n'ai pas non plus envie de le laisser à l'abandon et de bloquer mes partenaires..

Enfin bref, tout ça pour dire que je ne suis pas mort, je vais essayer de revenir très bientôt et si je n'y arrive pas, alors je posterais un message pour vous l'annoncer. Mais on en est pas là encore..

Vous me manquez beaucoup.. plein d'amour et encore désolé Quand le karma s'acharne. 843031823

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand le karma s'acharne. (#)   Quand le karma s'acharne. EmptyMer 11 Oct - 0:21

@Scott Sawyers Tu sais déjà tout, donc je vais pas trop m'attarder ici. Juste, personne ne t'en voudra de quoi que ce soit, tu peux me croire. Et puis aussi, je veux pas te voir quitter IB Quand le karma s'acharne. 4164965148 S'il faut en arriver là, je l'accepterai (très difficilement, et parce que je sais où te trouver Quand le karma s'acharne. 2006011667), mais... Ce sera pas pareil. Puis je veux pas., c'est tout Quand le karma s'acharne. 4164965148 Mais bon, c'est pas moi qui décide... Enfin toute façon, tu sais que tu me briserais le coeur si tu partais (ok, c'est pas bien ce que je fais là Quand le karma s'acharne. 2006011667). Donc on t'attend. Sagement. Et puis on t'aime (moi surtout Quand le karma s'acharne. 2139827335) Mais ça, tu le sais déjà aussi Quand le karma s'acharne. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand le karma s'acharne. (#)   Quand le karma s'acharne. EmptyMer 11 Oct - 11:57

Gabriella a déjà tout dit, reviens nous vite Quand le karma s'acharne. 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand le karma s'acharne. (#)   Quand le karma s'acharne. EmptyDim 29 Oct - 12:00

@Enzo Veranni des nouvelles ? Quand le karma s'acharne. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand le karma s'acharne. (#)   Quand le karma s'acharne. EmptyDim 29 Oct - 14:16

J'en ai Quand le karma s'acharne. 3497041440

Alors il commande son pc dans la semaine, qui arrivera sous 15 jours donc il sera de retour d'ici Novembre normalement. A savoir quand même que sa maman se fait opérer debut novembre et qu'il sera à sa disposition pendant un moment. Mais son retour est bien prévu dans ces eaux là Quand le karma s'acharne. 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand le karma s'acharne. (#)   Quand le karma s'acharne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le karma s'acharne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: