AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction (#)    L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction EmptyJeu 28 Sep - 14:15



Indiana Colt
Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert.

nom ○ Colt. Oui, comme l'arme à feu qui est plus que connue, mais je n'ai aucun lien de parenté avec l'entreprise Américaine. Cependant, quand je me présente, ce n'est pas toujours à l'arme qu'on fait allusion... D'ailleurs,
si je n'ai qu'un seul nom, c'est parce que mes parents étaient mariés lors de ma naissance, je n'ai donc hérité que du nom de famille de mon père qui était donc également celui de ma mère. prénoms ○ Indiana.  Oui comme cet état Américain également. Mais le plus drôle (ou pas) de l'histoire, c'est l'assemblement entre mon prénom et mon nom. Vous voyez de quoi je parles ? Oui oui comme cette guitare acoustique ! Mes parents avaient de l'humour vous ne trouvez pas ? Ils ne se sont pas foulé non plus pour me donner d'autre prénom. Ils se sont sûrement mit en accord sur un seul prénom et n'ont pas voulu réfléchir à d'autre ... âge ○ Tout fraîchement  24 années. Depuis le 6 septembre 1992 plus précisément. lieu de naissance ○ Island Bay. Nouvelle-Zélande. Je suis une Néo-Zélandaise de pure souche ! Mes parents eux-mêmes sont nés ici, et leur parents aussi me semble-t-il... En tout cas, une chose est sûre, j'ai une famille Néo-Zélandaise depuis des générations entières. statut civil ○ Je dois bien avoué qu'il y a ces derniers temps un rapprochement avec un jeune homme quelques peu spécial... Mais pour le moment, rien de très concret... J'imagine qu'il pourrait se passer quelques choses entre nous, mais est-ce réciproque?.... Mais je suis toujours amoureuse du père de mon fils. Mon coeur est bien chargé n'est-ce pas ? Mais la plus grande place qui l'occupe est bien évidemment Eitan, mon fils de 3 mois. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. En même temps, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me poser la question sur mon orientation sexuelle. Puis étant mère désormais, ma priorité est mon fils. métier/études ○ Je suis dans une branche que vous ne pourrez jamais devinez si je ne vous le dis pas ! Je travaille dans la sécurité. Et oui, le petit bout de femme aussi adorable et mignon que je suis est agent de sécurité. Je travaille surtout en télésurveillance, derrière mes écrans de vidéos et les téléphones, mais je peux aussi très bien être dans les magasins et les événements tels les concerts, fêtes, ou autres regroupements de la populasse . groupe ○ Family ! avatar choisi ○ Emilie Nereng.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ ∞ Je me passe la main dans les cheveux quand je suis gênée
∞ J'ai l'ouïe très fine, je travaille beaucoup à l'oreille, et étant mère, je n'ai pas le choix d'être à l'affût du moindre bruit suspect !
∞ Quelques peu bordélique sur les bords, je tente de laisser en ordre le maximum pour la sécurité d'Eitan.
∞ Un tatouage sur la hanche discret est dessiné où l'ont peut lire le nom de mon fils avec sa date de naissance.
∞ Tous les matins, quelque soit l'heure du départ, je vais faire un minimum d'une heure de jogging.
∞ Plus jeune (genre j'suis une vieille maintenant Ahah !!) j'avais un piercing au nez, mais je l'ai enlevé il y a 2 ans.
∞ Malgré la fortune de mes parents, je ne fais pas partie de ces gens qui regarde de haut les moins aisés, je n'aime pas ce côté hautain des gens de la haute comme on dit.
∞ Je ne fume pas, et bois occasionnellement, toujours de façon raisonnable.
∞ Je suis très naturelle, ne me maquillant pas, ne me rongeant pas les ongles, et ne colorant pas mes cheveux. Je fais très attention à mon physique.
∞ Je suis encore amoureuse du père d'Eitan, j'espère secrètement qu'il revienne dans ma vie malgré les sentiments naissant pour un autre jeune homme.
∞ J'aime sortir, faire la fête, m'amuser malgré que je sois jeune maman. Passer du temps avec mes amis est, pour moi, tout aussi important que de faire attention à mon fils. J'ai besoin de mes petits moments détentes même s'ils se font de plus en plus rare depuis qu'Eitan est arrivé.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ MoonAngele. âge ○ 24 années. pays/région ○ France, proche de notre capitale. présence ○ Un maximum malgré l'arrivée de Bébé dans peu de temps. comment as-tu connu island bay ○ Pub facebook. scénario/pré-lien/inventé ○ Inventée. raison de ton inscription ○ Le manque de ne plus rp ! Mais pourquoi ici ? C'est sûrement ça la question non...? Bah parce que j'ai flashé dessus tout simplement !   L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction 843031823  dernier mot d'amour ○ écrire ici.
 
Code:
<pris>○ Emilie Nereng</pris> indiana colt




Dernière édition par Indiana Colt le Jeu 28 Sep - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction (#)    L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction EmptyJeu 28 Sep - 14:15



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu au jour d'aujourd'hui.




Dernière édition par Indiana Colt le Jeu 28 Sep - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction (#)    L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction EmptyJeu 28 Sep - 14:18

Bienvenue officiellement parmi nous  L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction 133137972
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction (#)    L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction EmptyJeu 28 Sep - 14:20

Merci !!!!  L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction 692898555

Super avatar pour ton beau Sean ! J'adore !  L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction (#)    L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction EmptyJeu 28 Sep - 14:26

Bienvenue parmi nous  L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction (#)    L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction EmptyJeu 28 Sep - 14:32

Merci Calliopée !!  L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction (#)    L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction EmptyJeu 28 Sep - 14:47

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction (#)    L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction EmptyJeu 28 Sep - 14:48

bienvenue à toi  L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction (#)    L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction EmptyJeu 28 Sep - 14:54

Merci vous deux !  L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction 1038437863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction (#)    L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction EmptyJeu 28 Sep - 17:18

Bienvenue officiellement parmi nous.  L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction (#)    L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction EmptyJeu 28 Sep - 17:54

Je ne connais pas l'avatar mais elle est mimi  L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction 4164965148
Bienvenue et bon courage pour l'écriture de ta fiche  L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction (#)    L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction EmptyJeu 28 Sep - 18:19

Oh Emilie est trop cute!  L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction 4164965148
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.  L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction (#)    L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction EmptyJeu 28 Sep - 18:24

bienvenue sur le forum  L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction (#)    L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction EmptyJeu 28 Sep - 18:28

Bienvenue !  L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
 L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction (#)    L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction EmptyJeu 28 Sep - 19:30

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction (#)    L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait ♥ Indiana Colt ♥ Ficheenconstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: