AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (f/pris) ○ mila kunis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ mila kunis (#)   (f/pris) ○ mila kunis EmptyDim 10 Juil - 20:25



Piper Marks
Une soeur cachée


nom › Marks, elle porte le nom d'un père qu'elle n'a jamais connue. Un nom incroyablement commun qui a rendu toute tentative de recherche quand à l'identité de son géniteur un enfer.
prénoms › Piper, un nom qui lui correspond plutôt bien.
âge › 32 ans d'aventures folle. Son objectif étant toujours de vivre le plus intensément possible.
orientation sexuelle › Hétérosexuelle, elle aime les hommes et tous leurs joujoux.
avatar choisi › La magnifique Mila Kunis.


La profession, le statut et le groupe sont à choisir en fonction de vos préférences.



∞ Histoire ∞


Ces points concernent surtout l'histoire de la famille : l'essentiel pour le lien. Le reste est très libre, je veux que t'appropries bien le personnage, alors fais toi plaisir, vends moi du rêve (f/pris) ○ mila kunis 843031823
∞Piper n'est pas née à Wellington comme sa soeur. En effet, leur mère a quitté leur père, enceinte de Piper, pour un autre homme. La mère de famille est donc partit un jour, sans rien dire, laissant son mari et sa fille ainée Ollie (alors âgée d'à peine un an), sans nouvelles. La mère de Piper n'a jamais voulu lui dire quelle est l'identité de son père. Piper n'a jamais su qu'il s'agissait du grand avocat Marks, ni qu'elle avait une soeur.

∞Les problèmes d'alcool de la mère des deux femmes ont toujours été un secret. Quand elle vivait avec M.Marks, l'avocat faisait tout pour l'aider et garder sous silence ce qu'il appelait "un petit soucis avec la boisson". Elle a toujours pensé que c'était à cause de lui qu'elle n'arrivait pas à décrocher, qu'il l'étouffait. Puis elle est partie mais, rien ne s'est arrangé pour autant. Elle a continué à le cacher, pourtant, Piper l'a la découvert fatalement, la mère de famille faisait de temps en temps des rechutes, bien qu'elle essayait de lutter contre ses démons.

∞Il y a quelques mois, elle s'est mise à rechercher son géniteur et c'est en faisant cela qu'elle s'est rendue compte qu'elle avait une soeur qui portait le même nom de famille qu'elle. Sa mère n'est pas au courant de cette démarche, tout est secret.

∞Elle a donc décidé de rencontrer son père et de rencontrer sa grande soeur. Elle a tenté de joindre M. Marks qui ne lui a pas répondu, ce qui a donné suite au message vocal le plus gênant de l'histoire. Elle attend toujours qu'elle le rappelle, elle va finir par se rendre compte que sa mère n'est pas la seule à avoir quelques problèmes. En effet Monsieur Marks est un homme très froid et distant. Imaginez sa surprise quand elle s'est rendue compte que sa soeur vivait elle aussi à Island bay, merci Tiago ! C'est ce pourquoi elle est allé sonner à sa porte en premier. Ollie avait été mise au courant de son existence par son père, néanmoins ça été une véritable surprise, elle s'attendait à la rencontrer.


Extrait de RP:


Ollie Marks ft Rachel Bilson

Ollie est la soeur ainée de Piper de dix mois. Les deux femmes ne se connaissent pas pour l'instant. Piper a appris pour sa soeur quand elle faisait des recherches sur son père biologique. Ollie,elle, a appris l'existence de celle-ci par son père, au téléphone alors que lui-même avait su pour Piper via un message vocale que la jeune femme lui avait laissé. La situation est bien complexe et personne ne sait vraiment comment la gérer. Les deux jeunes femmes se ressemblent, c'est indéniable mais sont aussi bien différentes de part de nombreux aspects. C'est ce qui rendra leur rencontre plutôt tumultueuse. Ollie ne s'attendait pas à voir débarquer Piper et cette dernière était pas vraiment prête à faire face à la situation. Difficiles pour les deux de se laisser une place dans leur vie respective. Piper, elle, a souffert de l'absence de son père et envie Ollie qui est resté avec lui. Pourtant cette dernière n'est pas du même avis, son père n'était jamais là, il l'a même envoyé chez sa grand-mère, elle ne se considère pas non plus comme la chanceuse de la famille, après tout sa mère l'a abandonnée. De plus Ollie veut tout contrôler, tout le contraire de Piper qui prend la vie comme elle vient. Cela créera de nombreuses tensions entre les jeunes femmes qui essaieront tout de même de cohabiter pour apprendre à se connaître. Surtout qu'il reste la question de leur parent, que faire, les confronter, les ignorer ? Malgré leur différences et anicroches perpétuelles, elles vont apprendre à s'apprécier. Elles se reconnaissent l'une en l'autre bien que rien ne sera jamais simple entre les deux soeurs.






Dernière édition par Ollie Marks le Ven 26 Mai - 12:53, édité 66 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ mila kunis (#)   (f/pris) ○ mila kunis EmptyDim 11 Sep - 11:16



Les informations du scénario


Vous, si vous êtes arrivé jusqu'ici, sachez que je vous aime déjà (f/pris) ○ mila kunis 843031823

avatar › Mila Kunis, je l'aime beaucoup. J'avais également une préférence pour Eliza Dushku, je trouve qu'elle correspond tout à fait car elle ressemble à Rachel mais, je suis ouverte à toutes les propositions (f/pris) ○ mila kunis 902541242 Si vous voulez d'autres idée j'ai aussi pensé à Gloria Votsis, Daniela Ruah, Michelle Trachtenberg, en gros des femmes dans ce style là, à vous de voir (f/pris) ○ mila kunis 188913723

pseudo › Piper, c'est sympa, je trouve que ça lui correspond. J'ai utilisé ce nom un peu partout mais s'il vous dérange vraiment, y'a pas de soucis, je vais pas vous obliger à le porter on pourra en discuter ensemble (f/pris) ○ mila kunis 188913723 Marks par contre, comme elles sont soeurs c'est pas trop modifiable (f/pris) ○ mila kunis 2693342364

histoire › Le back ground familial n'est pas négociable mais pour le reste sentez vous libre de modifier et de combler les vides  selon vos envies, sentez vous libre de la faire (f/pris) ○ mila kunis 2913072852 Pour la danse je trouvais ça sympa, surtout que c'est la raison pour laquelle elle a rencontré Jill', mais, si ça vous gêne, on peut en parler ensemble (f/pris) ○ mila kunis 902541242 On pourra aussi discuter de la relation avec les parents des jeunes femmes : si Jenna compte rencontrer son père (à vous décider) et les répercutions... ou au contraire si Ollie voulait confronter sa mère... Ça laisse de nombreuses possibilités et avec le caractère des soeurettes, ça promet  (f/pris) ○ mila kunis 2839392890

présence/activité › Tant qu'on peut RP ensemble (f/pris) ○ mila kunis 2139827335 Quelqu'un d'impliqué c'est toujours mieux c'est sûr, après le blabla habituel, vous avez une vie, moi aussi, ça je comprends et je n'attends absolument pas que vous restiez scotché à votre ordi (f/pris) ○ mila kunis 2693342364

le petit plus pour faire la différence ›    (f/pris) ○ mila kunis 3565557684  (f/pris) ○ mila kunis 2693342364  (f/pris) ○ mila kunis 2714159224  (f/pris) ○ mila kunis 2941489305  (f/pris) ○ mila kunis 1979783398  (f/pris) ○ mila kunis 188913723  (f/pris) ○ mila kunis 449023763 Plus sérieusement je pense que cette histoire ouvre plein de possibilités, et l'idée de construire la relation entre les jeunes femmes est (pour moi en tout cas ^^) très intéressante. Surtout étant donné le caractère explosif que je leur ai imaginé. Il y a de quoi bien s'amuser, à créer des embrouilles, des soirées arrosées, des plans rocambolesques, des réunions de famille de folie, bref, ça pourrait vraiment donner quelque chose bien (f/pris) ○ mila kunis 1356059144                
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ mila kunis (#)   (f/pris) ○ mila kunis EmptyJeu 27 Oct - 15:59

scenario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ mila kunis (#)   (f/pris) ○ mila kunis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ mila kunis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: