AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un cocktail !! Barman !!! (Ethan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Un cocktail !! Barman !!! (Ethan) (#)   Un cocktail !! Barman !!! (Ethan) EmptyDim 10 Juil - 23:07

Un cocktail !! Barman !!! (Ethan) Giphy


La journée avait failli mal commencer. J'ai gardé un petit rituel de ma vie à Londres le matin. Aller m'acheter un café dans un coffee shop près de l'hôpital avant de commencer ma journée. Faut dire que le café servit à l'hôpital n'est pas le  meilleure. Pour moi le café, c'est sacrée. Je suis presque à me le perfuser dans les veines tellement que j'en consomme. Cet amour date de mes années d'internats, cette boisson est la seule drogue légale que je m'autorisais. Mais drame absolu ce matin là, leur percolateur était en rade. Je n'étais pas la seule en manque de caféine. En attendant qu'ils règlent leurs soucis, j'ai entamé la conversation avec un homme . Il doit avoir la trentaine passée , d'allure élégante et charmante. Lui finissait son travail alors que  ma journée ne faisait que commencer. Nous avons discuté de banalités un petit quart d'heure avant de nous quitter avec notre dose de café chaud en mains. Nous n'avions même pas échangé nos prénoms.  

La journée pleuvieuse s'était déroulée avec son agitation habituelle. J'ai rassuré des parents sur l'enfant pas encore né, aidé deux ou trois bébés à commencer leur aventure de vie dans les meilleures conditions et donné espoir à des futurs parents. Une journée de boulot comme les autres.  

En fin d'après midi, des collègues de bloc m'ont proposé de sortir ce soir pour aller boire un verre en ville. Je suis plutôt à me coucher tôt quand je le peux. Car je suis amenée a être appelé à tout heures de la journée ou de la nuit. Même si je ne suis pas de garde. Mais elles avaient tant insisté que j'ai fini par céder. Mais a la condition que je ne rentre pas trop tard.  Sur les coups de dix-huit heures trente , je me gare sur Cuba street . En sortant de ma voiture, j'ouvre mon parapluie en bonne Anglaise que je suis  pour me protéger de la pluie . Puis je sors mon téléphone pour écrire un sms à  ma sœur Caitlyn afin de la prévenir que je ne rentre pas directement du travail.  Addison  , L'une de  mes collègues médecins m'attend devant l'entrée du bar. Nous nous étions suivit sur le chemin . L'établissement s'appelle le "Good Luck" . Addie semble impatiente de passer une soirée entre filles . Alors qu'on entre dans le bar, elle m'annonce que nous serons six . Il y a des médecins et des infirmières de différents services. C'est une occasion de faire de nouvelles connaissances et de décompresser en dehors de l'hôpital. Je salue toutes mes "nouvelles" copines. Elles nous attendaient pour commander. Je me débarrasse de ma veste et de mon sac sur la banquette sur laquelle je suis assise.  Mon regard balaie le bar pour en apprécier la décoration .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cocktail !! Barman !!! (Ethan) (#)   Un cocktail !! Barman !!! (Ethan) EmptyMer 13 Juil - 1:25

 
Un cocktail !! Barman !!!
Une nouvelle soirée de travail, qui au début, ne devait pas en être une. Ethan, même lorsqu'il est en congé, préfère travailler que de ne rien faire. Ça lui arrivait de débarquer au bar et de prendre les commandes. Son patron avait l'habitude de voir Ethan débarquer, sans rien dire, un jour de repos. Mais il s'en fichait. Et Ethan faisait ça gratuitement. De toute manière, vu ce que ses parents lui versaient chaque mois, il n'avait même pas besoin de travailler une seule heure. C'est la seule chose de ses parents qu'il est content d'avoir. Ses parents et lui vivent une histoire d'amour. Ou plutôt de haine. Il les déteste, parce que l'enfer est un endroit merveilleux par rapport à ce qu'ils ont fait vivre à leurs enfants. Soyez parfaits, soyez corrects, soyez beaux, soyez coiffés. Tous les jours. Tout le temps.  Ça a fini par leurs jouer des tours, et ils se sont retrouvés avec des enfants non rêvés, rebellés après tant de pression. Raté pour eux, mais surtout tant pis pour eux.

Ethan s'installa derrière le bar, retroussa les manches de sa chemise et prit un shot de vodka. Pour commencer la soirée. Rituel qu'il avait avec l'ancien barman, et même si maintenant il est seul derrière le comptoir, il continue à le faire. Il prit les premières commandes seul. La serveuse avait un empêchement pour les deux premières heures. Il allait voyager entre le bar et les tables. Ce qu'il détestait faire, mais heureusement que cette soirée allait être calme.

Il balaya la pièce du regard et remarqua qu'un groupe de filles venait d'entrer dans le bar. Elles se dirigèrent vers le fond du bar, laissant quelques places libres. Ethan en déduisait qu'elles attendaient sûrement encore quelques personnes. Il croisa le regard d'une des jeunes filles et accompagné d'un sourire, il hocha la tête, en signe de salutation. Il servit les bières, aux habitués, qui étaient toujours là à l'ouverture et qui partaient une ou deux heures avant la fermeture, pour rejoindre leur femme, leur vie qui avait l'air tellement pénible. Il s'est toujours dit qu'il n'allait jamais finir comme ça. De toute manière, faudrait déjà qu'il s'intéresse à l'amour et aux relations sérieuses pour envisager un futur comme ceux-là.

Les dernières filles ouvrirent les portes du bar et se dirigèrent vers la table où leurs amies les attendaient. Ethan avait raison. Il attendu que ces dernières s'installent puis se dirigea vers elles, sourire aux lèvres "Alors qu'est-ce que je vous sers? "
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cocktail !! Barman !!! (Ethan) (#)   Un cocktail !! Barman !!! (Ethan) EmptyJeu 14 Juil - 23:18

L'happy Hour commence à peine ce qui explique le peu de monde pour l'instant. L'endroit ressemble à l'un de ces bars du moment qui sont à la mode en ce moment mêlant chic et industriel. Je reporte mon attention sur la conversation qui se tient à ma table. Mes cinq comparses de la soirée débâtent sur la véracité de la rumeur qui court sur Lane et  Robins. Il paraîtrait qu'ils entretiennent une liaison. Les avis sont partagés. Bien que je sois arrivée à l'hôpital Wellington récemment, je n'ai pas avis sur la question. J'ai déjà été amené à travailler avec les deux. Le Dr Connor Lane est un bon urgentiste, mais un peu trop cow-boy sur les bords. J'ai encore le souvenir de la césarienne en urgence qu'il a pratiqué parce qu'il n'avait pas voulu attendre l'équipe d'obstétrique de garde. Il avait certes sauvé la mère et l'enfant. Mais j'avais passée un temps fou sur le chantier qu'il m'avait  laissé,  à faire en sorte que cette femme puisse à l'avenir avoir d'autres enfants.  J'ai plus l'occasion de travailler avec le Docteur Avery Robins-Sawyers qui est pédiatre. Nous avons fini par sympathiser. Elle est même devenue ma patiente et s'est confié sur ses doutes concernant son mari. Après réflexions, je doute que ces deux-là ont une liaison.  

Le débat est interrompue par le Barman qui vient prendre la commande. Je me rend compte que je n'ai pas jeté un œil sur la carte depuis mon arrivée. Je prends la carte des mains d'Addie et parcourt du regard la liste des Cocktails servis dans ce bar .  La présence du barman semble bien intriguer deux des filles présentent à la table. Nina la belle rousse infirmière d'ortho et Eva la jolie brune infirmière de neonat se mettent à faire leur yeux de biches au jeune homme.
"Bonsoir" répondent-elles en cœur. La petite rondelette et joyeuse black de la bande répondant au nom de Naomie cache son amusement du manège de ses deux amies derrière sa main. Il me semble qu'elle m'a dit quelques minutes plus tot qu'elle travaillait à la pharmacie de l'hôpital. Une tequila Sunrise , un mojito , un margaritas , un gin fizz plus tard, tous les regards se tournent vers moi. Je suis toujours concentrée sur la carte. Depuis le temps, je devrais être capable de la réciter par cœur. Addie me file un coup de coude. "Emily, tu commandes quoi ?" Ma tête se relève soudainement et je prononce un "hmm". Elles me veulent quoi déjà  La pression de la fin de la journée me tombe dessus. Ha oui ce que je veux boire. Je lâche  "un Cosmopolitan" un peu par réflexe . C'était bien utile que j'étudie avec attention la carte pour finir par commander un Cosmo. Mon attention reste sur le barman qui note ma commande . Mes sourcils se froncent légèrement. Cette silhouette, ses cheveux châtain légèrement en bataille, ce sourire me disent quelques choses. Mais je n'arrive pas à savoir où je les ai rencontrés. Dernièrement, j'ai due retenir le nom de tellement de personnes que je m'y perds parfois. Pourtant lui, je suis certaine de l'avoir déjà rencontré mais impossible de savoir où. "Nous pourrions avoir des amuses bouches ou des tapas avec nos boissons" demande Nina d'une façon charmante tout en jouant avec ses cheveux. Cela m'arrache un sourire    


Dernière édition par Emily Montgomery le Jeu 4 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cocktail !! Barman !!! (Ethan) (#)   Un cocktail !! Barman !!! (Ethan) EmptyMar 2 Aoû - 18:38

 
Un cocktail !! Barman !!!
En notant les commandes, il remarqua que deux des jeunes filles lui faisaient du charme. Cela le fit rire à l'intérieur de lui. Il avait l'habitude. Sans se vanter, il savait qu'il plaisait et en profitait. Il aimait draguer les jolies filles, réussir à les avoir pour une nuit. Mais pas plus. Non, Ethan n'aime pas les relations, n'en a jamais eu et n'en voudra jamais. Au plus grand malheur de ses parents qui veulent que son fils tombe amoureux d'une fille de bonne famille et qu'il construise une belle famille avec plein d'enfants courant partout avec une belle et grande maison. Sans oublier un travail qui rapporte dans une boîte, et ne pas être dans un bar miteux comme l'appellent ses parents. Reproduire le même schéma familial que ses parents. Le pire cauchemar d'Ethan. Il releva la tête, en attendant la commande de la dernière du groupe. Il sourit à celle-ci attendant sa réponse. Il lui semblait avoir déjà vu cette demoiselle quelque part. Il avait souvent cette impression, ce qui était normal, travaillant dans un bar, il croise beaucoup de têtes. "Un Cosmopolitan" dit-elle, hésitante. Ethan s'exécuta et nota le cocktail sur son carnet. Une de ses amies ajouta des amuse-bouches et des tapas à la commande. "Ca marche, je vous amène ça dans quelques minutes !" répondit-il, souriant et appuyant le carnet contre son torse. Il remarqua la réaction de la jolie blonde après l'avoir regardé. Sur le moment, il se questionna. "Pourquoi l'avoir regardé ainsi?" mais l'oublia en se retournant. Il se dirigea à nouveau vers le bar, donnant la commande à la cuisine. Ce n'était pas une grande cuisine, mais elle était suffisante pour préparer quelques petits plats rapides pouvant accompagner les différents cocktails ou bières.

Attrapant les amuses-bouches d'une main et deux cocktails de l'autre, il se dirigea vers la table, installant les cocktails devant les jeunes filles. "Tequila Sunrise pour vous et le Mojito." Il se pencha pour mettre les amuses-bouches au milieu de la table. "Et les amuses-bouches." Il se redressa et ajouta, tout sourire, avant de se retourner. "Je vais chercher les derniers cocktails!"

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cocktail !! Barman !!! (Ethan) (#)   Un cocktail !! Barman !!! (Ethan) EmptyMer 10 Aoû - 22:45

Le Barman tourne le dos à peine a notre table que les filles se mettent à glousser. Nina et Eva , vous êtes in-sortables!! S'exclame Naomi . Réflexion qui fait rire encore plus la tablé. Lorsqu'il revient , elles s'étaient mises à parler boulot. Addie et Eva le remercient pour les deux cocktails qu'il pose devant chacune d'elle. Je le détaille de nouveau, mais je ne sais toujours pas où je l'ai déjà croisé. C'est frustrant d'avoir l'information sur le bout de la langue. Je tends la main pour me servir dans le plateau d'amuse bouche. J'ai un peu faim et si je  consomme de l'alcool vaut mieux qui ce ne soit pas le ventre vide. Traîner dans les bars n'est pas mon habitude. Mais de tant a autre cela fait du bien. Faudrait que je propose une soirée entre sœur avec Caity à l'avenir. Il faut qu'elle sorte un peu de la cuisine de sa brasserie. Notre conversation reprend son cours, plus précisément sur les derniers potins qui courent dans les couloirs de l'hôpital. Je suis nouvelle donc je me contente d'écouter.  Un groupe d'hommes en costume cravate font leur entrée dans le Bar. Ils s'installent a quelques tables d'elles

Le barman revient avec le reste des cocktails. Je le remercie lorsqu'il pose mon verre martini  devant moi. Nina , toujours intéressé par le jeune homme saisit une occasion de le garder un peu plus longtemps a notre table. Vu qu'il n'y a pas grand monde … tu peux venir boire un verre avec nous. D'un geste de la tête, elle met en mouvement sa jolie crinière rousse. Je te l'offre s'il le faut ? Ajoute-t-elle d'une voix douce et sexy. Il n'y a pas à dire , cette Nina n'a pas froid aux yeux quand il s'agit de draguer. Je prends mon verre et goûte mon cocktail pour cacher mon sourire.  Mais le plan de l'infirmière d'orthopédie est mis a mal ,car le groupe de cadre supérieur se manifeste pour attirer l'attention du barman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cocktail !! Barman !!! (Ethan) (#)   Un cocktail !! Barman !!! (Ethan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cocktail !! Barman !!! (Ethan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: