AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. (#)   You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. EmptyVen 6 Oct - 9:27



Adriel
If I was a mistake, I hope I was your favorite

nom ○ Williams. prénoms ○ Adriel. âge ○ Quarante-six ans. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ Célibataire mais a été fiancé. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. métier/études ○ Trafiquant d'armes et dealeur. groupe ○ Lost in my mind. avatar choisi ○ Gerard Butler.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ * Ayant perdu mon père très jeune d’un arrêt vasculo-cérébral, je suis devenu extrêmement proche de ma mère, aujourd’hui très âgée. Je suis son bonheur, sa fierté, l’homme de la maison à l’époque où je vivais chez elle. Lorsque je dealais et revendais des armes, jamais elle ne s’est doutée de mes actes. Elle me pensait avocat, alors qu’il n’en était rien. Je n’ai pas fait d’études, mais vivais de façon très aisée tout en passant chez elle plusieurs fois par semaine pour voir comment elle se porte et lui donner de l’argent. Elle est très attachée à Lexie et est la seule personne à venir me voir en prison, me cachant cependant l’existence de ma propre fille. C’est, selon elle, à Lexie de me l’annoncer, même si elle sait que cette nouvelle me rendrait heureux. Au moins elle est présente pour ma famille. Si tant est que j’en ai encore une.

* J’ai pour habitude de partir courir chaque matin et faire une heure de musculation pour m’entretenir. Sans être bodybuildé, j’ai une musculature très développée ainsi qu’un corps solide que l’on n’ose que rarement affronter. C’est ce qui m’a permis d’intégrer facilement le staff d’une salle de musculation en tant que coach et animateur du temps de mes fiançailles avec la femme de ma vie que je crains d’avoir perdue.

* Je suis un accro à la musique. Mais celles qui pètent bien. Je n’aime pas me lamenter sur des chansons aux consonances suicidaires. Car si ma vie a toujours été des plus sombres et que je croupisse mes jours en prison pour une durée de six ans, jamais il ne m’a effleuré l’esprit de mettre fin à mes jours. Je préfère cent fois me défoncer au crack et autres réjouissances, mais me tailler les veines jamais. J’aime bien trop Lexie pour pouvoir me résigner à l’abandonner comme elle l’a fait avec moi. A ma sortie de cellule je ferai tout pour la retrouver. Absolument tout.

* Je suis un grand fan d’humour noir. Bon vivant, j’ai pourtant un profil peu engageant qui fait que l’on ose difficilement rire avec moi. Et pourtant ! Je me souviens de nos soirées fous-rires, Lexie et moi, assis au bord du feu de cheminée, l’un des les bras de l’autre. Et ma mère : elle adore que je lui raconte la petite dernière que j’ai entendue, pourvue qu’elle soit sadique. Hé oui, les chiens ne font pas des chats.

* Ma couleur favorite est… OK, le premier qui me répond que le noir n’est pas une couleur je l’agrafe au mur ! Bref, je suis la plupart du temps habillé de cette… teinte, quand bien même je ne sois pas un dépressif. Ça n’est pas la joie qui emplit ma vie et mon humeur quotidienne, mais ça n’est pas pour autant que j’irai voir un psychologue ou un gus du même genre. Je n’aime pas me confier, encore moins à un inconnu.

* Parlons-en, du fait de se confier. Je ne m’ouvre jamais. Il ne m’est pas même arrivé à Lexie de lui parler de mes véritables ressentiments. La seule chose que je parviens à lui avouer sans peine, c’est l’amour inconditionnel et infini que je lui porte. A ma mère aussi d’ailleurs. Que voulez-vous, je suis un faible face aux femmes.

* Je suis un sacré colérique. J’ai malheureusement tendance à m’emporter pour un rien. Par exemple l’écran de mon portable tactile ne pivotant pas sur lui-même suite à un bug, Lexie l’a retrouvé à l’autre bout de la pièce, les pièces sorties de l’appareil qui gisait sur le sol, définitivement « décédé ».

* Je rêve de posséder, à ma sortie de prison, un chien golden retriever pour partir faire mon footing quotidien, moi qui suis un grand fanatique de cette race belle, douce au sens physique et caractériel. Je me vois courir le long de la plage de South Bay à mes côtés, nous défoulant tous les deux énergétiquement.

* Je me suis promis à ma sortie de prison de me faire faire plusieurs tatouages. Je ne sais pas encore lesquels, mais les idées se bousculent dans ma tête. Je les vois bien sur les côtes, le long du pli de l’aine de manière verticale (pourquoi pas une phrase en japonais), le cou juste en dessous de l’oreille, les bras en enfin le dos. Bref, il va y avoir du travail.

* J’ignore l’existence de ma fille Lana, mais une chose est certaine : j’ai toujours rêvé d’être père, et lorsque je pourrai l’approcher, je ferai tout pour que sa mère et elle soient heureuses… si cette première veut à nouveau de moi…


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Lolo. âge ○ 24 ans. pays/région ○ France. présence ○ H24 si tout va bien. comment as-tu connu island bay ○ J'y ai eu mon premier personnage qui s'est éteint et suis la proprio d'un petit second. scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé. raison de ton inscription ○ On est bien ici  You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. 843031823 . dernier mot d'amour ○ This is SPARTA.
 
Code:
<pris>○ avatar pris</pris> gerard butler






l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

Souviens-toi, ce soir-là…
C’était à l’automne deux-mille-dix. Il faisait froid, mon épais manteau de cuir-noir me couvrait à peine. Ou peut-être était-ce la quantité de drogue trop importante que j’avais prise qui me rendait plus faible face aux intempéries. Mais la colère échauffait mon être. Mon sang bouillait, parce que je sentais que ce soir encore, j’allais devoir prendre les choses en main. Cet enfoiré ne m’avait pas payé, et pourtant la quantité que je lui avais refourguée était conséquente. Non, il n’allait pas s’en sortir comme ça…

« Les six cent dollars, tu vas me les filer dès ce soir, où je te jure que je viendrai te pourrir jusqu’en Enfer. Je te suivrai comme ton ombre, tu n’auras plus un seul moment de répit jour et nuit. Je serai la peste qui te rongera jusqu’à la moelle de tes os, Mulder, tu vas me payer crois-moi. » Lui dis-je en le saisissant par le col pour le projeter contre les poubelles qui se vidèrent sur le sol,  cette ordure croupissant parmi les autres.

Mais tout à coup, j’entendis une voix s’élever à quelques pas à peine de nous. Cette jeune femme… je ne l’avais même pas vu arriver. Et elle voulait que je le lâche ? Que je le laisse en paix ?
Je ricanais.

« Allez, sors de là ma beauté, tu n’as rien à faire ici. Hop, hop, hop, tu vas où, toi ? » Lançais-je à l’escroc malhonnête qui tentait de se relever, tandis que je le poussai une nouvelle fois dans la crasse.

A nouveau l’étrangère s’opposa à moi, me priant de le laisser sinon… j’allais avoir à faire à elle ? Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire, détournant malencontreusement le regard de l’homme qui me pompait toute ma marchandise et qui se permettait de me rouler dans la farine. Aussitôt, je lâchai un grommèlement de douleur, sentant une violente douleur me saisir les… parties génitales. Cet enfoiré venait de m’assigner un coup de pieds bien placé alors que cette nana avait détournée mon attention. S’enfuyant en courant, il disparut à l’angle de la ruelle, et je grognai envers la jeune femme :

« Vous étiez de mèche, c’est ça ? »

Je m’approchai d’elle lorsque la douleur se fut calmée, les mâchoires serrées de mécontentement, les nerfs sur le bord de l’explosion.

« Contente, poupée ? Tu viens de me faire perdre un client et une soirée de salaire. » Lui dis-je en arrivant à sa hauteur, l’éclairage nous illuminant alors que je plongeai mon regard dans le sien. Elle était… belle. Oui, vraiment très belle. Mais elle ne se laissa pas faire, et plus que sa beauté manifeste je crois que c’était ce caractère maitrisé, assuré et opposant qui me fit littéralement craquer.

Souviens-toi, ce soir-là… Oui, souviens-toi Adriel de ce premier et dernier coup de foudre que tu as ressenti en la voyant, elle, cette inconnue. Cette étrangère au bataillon qui se permettait de te tenir tête et qui, de sa hauteur inférieure à la tienne, ne tremblait même pas. Tu as beau être un homme très solide, baraqué, colérique et dangereux, face à elle tu n’étais plus rien. Tu ne l’as peut-être pas compris immédiatement, mais bien vite cette réalité devint manifeste : tu as eu un coup de cœur. Le premier et le dernier que tu n’auras jamais. Cette nana-là, cette petite bonne femme certainement plus jeune que toi et pourtant si sûre d’elle, elle venait de te reléguer au rang de minable. D’imbécile heureux qui se promit alors une chose : tout faire pour ne jamais la perdre de vue, qu’importe que tu te prennes un nouveau coup de bien dans les parties. C’était idiot et insensé, mais pour la première fois de ta vie… oui. Tu es tombé amoureux. Et en quelques secondes à peine.
Et alors une étrange phrase sortie de tes lèvres :

« Quitte à perdre encore quelques dollars ce soir… Je peux vous inviter à prendre à verre ? »

Et… elle refusa. Surprise ? Non. Mais sans qu’elle ne le sache, je la suivis jusqu’à chez elle. Et les jours défilant, je m’arrangeais pour que, par le « plus grand des hasards » je vienne faire mon footing dans les mêmes avenues qu’elle. Pour que, par le « plus grand des hasards » j’aille au quartier du coin lorsqu’elle y était. Et ainsi de suite. Tout un tas de petits éléments orchestrés de façon si minutieuse que l’on aurait dit que c’était la vie qui nous avait placées sur le même chemin. Alors j’attendais, et un jour le plus beau se produisit : elle vint sans animosité me parler. Celle portant le doux prénom de Lexie. Au départ, elle m’autorisa à venir boire mon café à sa table. Puis un second. Un troisième. Et un jour je la raccompagnai chez elle. Un autre, ce fut même un film que nous allâmes voir ensemble. C’était une réalité : plus le temps passait, et plus nous trainions ensemble, oserai-je dire rapprochait. Et puis un jour, un beau jour, nous partageâmes un dîner des plus exquis dans un restaurant branché de la ville où je l’avais invité. Elle savait que je travaillais dans un milieu de malfrats malhonnêtes, mais pour le moment elle ne me disait rien. Et moi, lentement, je raccrochais. Naturellement je quittais l’univers de la drogue, une fois que je me fus construit un capital. J’avais écouté toute la soirée les récits de la globetrotteuse avec passion et attention. Je la raccompagnais ensuite chez elle, et ce qui devait arriver arriva : nous nous embrassâmes. Mieux, nous passâmes même la nuit ensemble. L’une des plus belles, et la première d’une longue série qui, un an plus tard, nous poussa à franchir un cap. J’avais cessé le commerce illégal d’armes et de drogues, elle restait ici, à Wellington, et… je la demandai en mariage. Et alors, à mon plus grand des bonheurs, elle accepta sans l’ombre d’une hésitation. Seulement qui dit mariage de rêve dit cérémonie de rêve. Qui dit cérémonie de rêve demande beaucoup d’argent. Et qui demande beaucoup d’argent… Demande de retourner vers des professions qui font gagner un maximum en peu de temps. Entretemps j’avais trouvé un job dans une salle de sport, là où je pouvais mettre ma carrure très développée à profit. Mais le salaire que je recevais, bien qu’intéressant, n’était pas suffisant pour le mariage que je voulais offrir à la femme qui comblait mes jours et mes nuits dans chacune de mes pensées. Je lui avais promis que je changerai de voie, que je deviendrai quelqu’un de bien, et je lui avais prouvé qu’elle pouvait me faire confiance. Je lui avais même demandé que moi, l’escroc malfaisant devenu un amoureux inconditionné rangé dans le chemin droit de la justice, devienne le père de ses enfants. Et ça aussi, ma chère et tendre l’avait accepté. Alors pour cela, il faudrait que pour l’espace de quelques mois à peine et seulement je retombe dans la noirceur. Et c’est ce que j’ai fait. J’avais pensé réussir haut la même. Oui, mais ça c’était jusqu’à ce qu’un beau matin de mai la porte d’entrée de notre appartement ne s’ouvre à la volée et que l’on se retrouve avec une dizaine de types de la police, équipés de casques, armes et gilets pare-balles dans la chambre. Aussitôt on me sortit du lit, vêtu seulement d’un pantalon de pyjama, le torse nu, mains menottées dans le dos. On fit un topo à ma fiancée Lexie, lui dévoilant que j’étais retombé dans les bras charnus de l’illégalité des plus totales.
Je me retrouvais alors en prison, et les semaines passèrent. Oui, elles passèrent sans que je ne vois Lexie venir. Rien, pas même une seule fois. Et puis un jour, j’entendis la voix grasse de l’un des matons m’appeler.

« Williams, viens ici. »

J’obéis, vêtu de ma tenue orange qui me donnait l’envie de vomir tant je ne la supportais déjà plus, et pris l’enveloppe que l’on me tendait. Mon prénom écrit sur celle-ci fit battre mon cœur. Je reconnaissais l’écriture de ma fiancée écrite dessus. Peut-être allais-je enfin savoir pourquoi elle avait joué les abonnées absentes. Un virus, peut-être ? Non. Ses mots furent assassins. Elle ne voulait plus de moi. Elle en avait marre, j’étais allé trop loin. Peut-être avait-elle raison, mais de là à dire qu’il ne pouvait plus y avoir de sentiments, était-ce possible ? Ces larmes qu’elle avait versées le jour où l’on m’a cueillis deviendront-ils la seule et dernière image que j’aurai d’elle jusqu’à la fin de ma peine, alors que je ne la reverrai plus jamais puisqu’elle sera je ne sais où à l’autre bout de la planète, reprenant sa vie de globe-trotteuse comme si je n’avais jamais existé ?

Une chose était certaine : moi, je l’aimerai toujours.
Une chose était certaine : j’avais été un grand imbécile. Et je suis très poli en utilisant ce mot.
Une chose était certaine : jamais je n’aurai pu me douter qu’en réalité elle resterait à Wellington.
Une chose était certaine : jamais je ne pourrai deviner qu’en réalité… elle ne peut plus me voir car elle est enceinte.




Dernière édition par Adriel Williams le Mar 10 Oct - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. (#)   You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. EmptyVen 6 Oct - 17:23

(Re)bienvenue parmi nous. You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. (#)   You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. EmptyVen 6 Oct - 17:31

(re) bienvenue sur le forum You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. (#)   You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. EmptyVen 6 Oct - 17:45

re-bienvenue sur IB :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. (#)   You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. EmptyVen 6 Oct - 17:49

(Re)merci à vous trois ! You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. (#)   You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. EmptyVen 6 Oct - 17:52

Re-bienvenue à toi, bon courage pour la rédaction You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. (#)   You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. EmptyVen 6 Oct - 17:55

Re-bienvenue ! Bon courage pour la fichette You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. (#)   You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. EmptyVen 6 Oct - 17:59

re bienvenue You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. 902541242 You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. (#)   You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. EmptyVen 6 Oct - 18:02

re-bienvenue You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. (#)   You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. EmptyVen 6 Oct - 18:19

Re-Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. (#)   You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. EmptyVen 6 Oct - 18:20

Re-bienvenue You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. 902541242
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. (#)   You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. EmptyVen 6 Oct - 18:44

rebienvenue à toi You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. (#)   You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. EmptyVen 6 Oct - 18:49

Re chez nous ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. (#)   You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. EmptyVen 6 Oct - 19:07

Bon retour à la maison. You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. (#)   You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. EmptyVen 6 Oct - 19:16

Rebienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. (#)   You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You can't make the same mistake twice. The second time it's not a mistake, it's a choice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: